284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les relationssimonwood  (09.01.2013 à 20:12)

Je me permet de créer ce sujet pour parler des relations amoureuses et amicales entre les personnages. 

 

Clark & Lanasimonwood  (09.01.2013 à 20:20)

Je commence le sujet avec la relation entre Clark et Lana qui reste ma préféré, en particulier sur la fin de leur relation dans la saison 8. Je trouve que Clark se remet trop vite de leur rupture. Dans l'épisode suivant, il n'y a qu'une toute petite mention de la tragédie qui est arrivé aux deux tourteraux. Je ne trouve pas ça réaliste.

adri280891  (09.01.2013 à 21:02)

Clark est bien évidemment bouleversé de sa rupture avec Lana, car elle restera son tout premier amour (et personne ne l'oublie), mais il essaye de passer à autre chose, car meme s'il montre pas sa tristesse, il pense toujours à elle. Puis l'épisode suivant se passe quelques semaines plus tard, donc entre temps, la vie à continuer puis il était pas mal occupé pour penser à ses amours.

simonwood  (09.01.2013 à 22:04)

Je suis d'accord mais ce que je trouve dommage c'est le peu de mensions de Lana suite à ce qui s'est passé.

adri280891  (10.01.2013 à 10:56)

Je pense que si Clark en parlais souvent ça lui ferai du mal. Il faut pas oublié qu'il a des sentiments pour Lois depuis quelques semaines, et que l'arrivée de Lana au mariage de Chloé et de Jimmy a tout chambouler sa vie. 

Clark & Lana 2Revan  (10.06.2013 à 12:07)

 

Bah en fait il y a quand même des semaines qui se passent entre épisode dans la série, mais le véritable amour de Clark c'est Lana et pour Lana c'est Clark. Mais normalement elle revient dans la saison 11 j'espère qu'on pourra l'avoir en série avec le retour de Lana.

D'ailleurs la série a perdu du charme depuis que Lana est partie des gens ont été déçu ils se sont détournés de la série ce qui est mon cas moi j'ai en dvd saison 1 à 7 j'ai les deux épisodes où on revoit lana de la saison 8, mais la 9 et 10 je l'ai pas je ne compte pas la prendre.

C'était quand même un élément fondamental et la série a perdu du succès à cause du départ de lana.

Mais je pense que s'ils font la saison 11 en série, je pense que l'actrice signerais pour reprendre le rôle.

RelationMisty  (10.06.2013 à 16:43)

Contrairement à toi, je ne pense pas que l'actrice signerait pour reprendre son rôle si une saison 11 était faite en série. Kristin Kreuk n'a pas souhaité apparaître dans le final et elle a a déclaré qu'elle aimait l'évolution de son personnage et ne trouvait pas qu'un retour était vraiment nécessaire....

J'aime bien Clark et Lois, mais cela n'enlève pas l'importance du couple Lana et Clark. C'est une relation que j'ai beaucoup apprécié et je trouve que Lana a une place à part dans le coeur de Clark, même s'ils sont évolué, que leurs chemins se sont séparés et que Lois est faite pour Clark ^^

RelationRevan  (10.06.2013 à 17:01)

Je ne suis pas d'accord elle a dit qu'elle aime bien la série la production ect ect mais qu'elle voulait explorer d'autre chose c'est différent elle a refusé la saison 10, car elle avait le film street fighter à tourner une nouvelle série elle ne pouvait pas faire les 2 à la fois, mais je pense qu'elle fait un break mais qu'elle le reprendra un moment un autre. Mais le véritable amour de Clark c'est lana. Lois non c'est de passage lol

adri280891  (10.06.2013 à 18:39)

Non je suis d'accord avec Misty, car Kristin Kreuk, elle-même l'a annoncée. Son personnage a une belle fin dans la série et son retour ne servirait à rien. Bien sûr, elle fera partie intégrante dans l'univers de Smallville. Mais depuis que Loïs est apparu, l couple de Lana et Clark a commencé à faire échec car l'on sait tous que Loïs Lane, dans les comics, est la femme de Superman, donc il fallait prévoir que Lana et Clark ne finiraient pas ensemble le jour où la fin de la série aurait vu le jour, ce qui a été le cas.

Depuis l'arrivée de Loïs dans la saison 4, son personnage a changé.

Lana/ Kristin KreukMisty  (11.06.2013 à 14:56)
Message édité : 11.06.2013 à 16:09

Oui, je m'attendais aussi à ce que Lana et Clark ne finissent du coup pas ensemble mais je me suis attachée à leur couple malgré tout et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Parce que même si Clark finit par être avec Lois, c'est tout de même son premier amour. Lana a beaucoup de valeur pour Clark.

Kristin n'a pas refusé de reprendre son rôle uniquement parce qu'elle était prise, effectivement elle a déclaré que le personnage avait été bien abouti et qu'elle était satisfaite de ce qui avait été fait et ne trouvait pas nécessaire de la faire revenir. Et je suis d'accord avec elle, j'ai adoré sa dernière apparaition, j'ai trouvé que son personnage a bien été abouti et même si j'aurais bien aimé la revoir, je n'aurais pas envie d'être déçue par son retour alors que j'avais bien aimé ce qui avait été fait du personnage.

adri280891  (11.06.2013 à 20:22)

Exactement, je ne voyais pas d'autre scène du CLANA car le duo a une belle fin dans "Requiem". Lana a fait son temps dans Smallville et son retour dans le 11.06 "Valkyrie" est très bien aussi, mais pour l'apprécie faut le lire ^^

Retour de LanaMisty  (13.06.2013 à 20:26)

Je te rejoins, j'avais également beaucoup aimé la manière dont cela a été conclu entre Lana et Clark dans la série.

Je n'ai pas encore lu les comics, mais j'aimerais bien voir comment son retour a été intégré du coup.

Lana clarkRevan  (15.06.2013 à 22:32)

Clark est avec lois parce que Lana était partie et qu'elle pouvait plus s'approcher de lui sinon il y aurait jamais eu de lois et clark. On pourra tourner dans tous les sens qu'on veut c'est Lana qui remportera toujours sur lois.

Clark - Lana et LoisMisty  (16.06.2013 à 18:25)
Message édité : 16.06.2013 à 18:25

Je crois que c'est une question de point de vu et que tes arguments sont du coup orientés :) Les nôtres aussi mais personnellement, je ne pense pas que ce soit l'une ou l'autre, je pense que c'est l'une ET l'autre, mais pas à la même période de vie de Clark, mais que chacune a son importance et sont liées à Clark.

Mais bon, on savait dès le départ que certainement Lois finirait avec Clark, vu que c'est en quelque sorte le prequel de Lois et Clark du coup, à partir de là, je ne pense pas qu'on puisse dire que Lois est juste le remplacement et que cela a toujours été Lana. Lois correspond aussi à l'évolution de Clark. En tout cas, c'est clair pour moi que Lana est le premier amour de Clark et que Lois ne pourra pas remplacer ça.

Moi j'aime les deux, c'est dur de choisir parce j'adore Lana et sa relation avec Clark mais j'aime aussi le rapprochement avec Lois et la manière dont cela évolue entre eux dans la saison 8.


Lois et ClarkCresus87  (11.04.2014 à 00:46)
Message édité : 11.04.2014 à 00:47

C'est marrant comment ce n'est pas naturel de dire Clark et Lois lol. Bref, moi j'adore ce couple ! Ils sont vraiment fait pour être ensemble. Ils se sont exaspérés pendant de nombreuses saisons avant d'enfin réaliser qu'ils étaient amoureux. L'épisode où ils s'embrassent presque et que Lana se pointe était très frustrant pour moi. Mais ensuite, Clark se rapproche de Lois indirectement via le flou et elle tombe amoureuse de ce héros masqué loin de se douter qu'il s'agit en fait de Clark. Quand elle réalise qu'enfin il s'agit de lui, elle peut laisser place à ses sentiments. Je revois encore la scène où elle enlève le poignard de Clark lui sauvant la vie. On voit dans son regard qu'elle est amoureuse de ces deux personnalités. En tout cas, ils nous ont fait quelques scènes cultes comme la demande en mariage, l'épisode où le général débarque à la ferme, l'épisode où ils se retrouvent dans un village et Clark sans pouvoir. Finalement, on a quand même le sentiment d'être un peu frustré à la fin de la série. On s'attendait à un mariage qui n'a pas eu lieu et à la place, on sait que 7 ans après il n'a toujours pas eu lieu lol. Dommage.


Chloé et OliverCresus87  (11.04.2014 à 00:54)

Je poste dans un message séparé pour ne pas trop mélangé. Pour moi, Chloé et Oliver est le deuxième couple de la série. J'aimais bien Chloé et Jimmy, ils étaient touchant mais finalement Watchtower avait besoin d'un mec viril, un super héros, ce que n'était pas Jimmy. Quant à Oliver, avec Tess, pas vraiment. Par contre, j'aimais bien le couple qu'il formait avec Lois. Mais ils ne pouvaient pas rester ensemble car Lois devait finir avec Clark. Donc ils se sont bien trouvés. C'est dommage qu'on est pas eu la chance de plus voir leur couple dans la dernière saison mais j'ai adoré l'épisode où ils se marient à la Very Bad Trip, tellement drôle ! Zatanna nous a toujours offert des moments interessants. Bref, au final, ils forment un beau couple et je suis bien contente qu'il ait fini ensemble même après la série (même si dans le final on ne sait pas ce qu'il est advenu d'Oliver...)

Clana/Cloissoso24  (11.04.2014 à 19:58)

J'ai toujours préféré Clark avec Loïs qu'avec Lana. Le personnage de Lana est pour moi insupportable, Clark a aimé Lana mais c'était son premier amour il l'a beaucoup idéalisé quand il était adolescent mais son grand amour est Loïs ils ont une relation qui se construit au fil du temps plus adulte et plus mature.

Clark/Lanakevin1992  (11.04.2014 à 22:25)

Le couple formé par Clark et Lana est incontestablement mon couple préféré de la série. Ils nous en ont fait baver pendant des saison entières avant qu'ils ne se mettent ensemble. Et encore plus longtemps pour faire découvrir le secret de Clark à Lana avant de lui faire oublier en retournant le temps dans un épisode franchement mémoranble (un de mes préférés). Je n'ai pas encore regardé les 2 dernières saisons mais j'aimerais bien savoir comment ça finit pour eux. Je sais qu'à un moment on apprend que Lana est morte mais bon je ne pense pas que c'est vrai. Je ne sais vraiment plus c'est très confus. Il faut que je me refasse tout ça.

relationsXanaphia  (11.04.2014 à 22:42)

Au niveau des relations j'ai préféré celle de Lois et Oliver. C'était mon couple préféré. Mais bon Lois va bien avec Clark. Ils sont mignons tous les 2. Je préfère Clark avec Lois qu'avec Lana.En effet sa relation avec Lana était un peu à force énervante : un coup oui un coup non. Bref des disputes des secrets pour finalement que Lana disparaisse. Bref des histoires alambiquées.

 Sinon je ne suis pas fan du tout du couple Oliver/ Chloé. Je la préférais avec Jimmy. Ils allaient bien ensemble. Sinon Clark et Chloé entretenaient une belle relation d'amitié  très longue.

Clark/Lana et Clark/Loïsoth92  (11.04.2014 à 23:04)

A l'époque où je regardais la série, j'aimais beaucoup le couple que formaient Clark et Lana, je trouvait qu'ils allaient bien ensemble, même si c'était quasiment sûre qu'ils ne finiraient pas ensembles à la fin. Après, je ne peux pas trop comparer avec Clark et Lois, vu que j'ai arrêté de regarder la série avant qu'il ne se passe rréellement quelque chose entre eux. Mais si je les imagines en couple, j'ai un peu de mal à les voir ensembles, je ne sais pas trop pourquoi...

HelloDoctorwhoo  (30.05.2015 à 11:25)

Je crois ne jamais être venu sur le quartier mais je suis contente de le faire, il n'est jamais trop tard, n'est-ce-pas ?

Hier j'ai regarder de nouveau Man of Steel et j'ai penser a Smallville que je regarder quand j'étais au collège, c'est assez étrange, je ressens beaucoup de nostalgie, j'aimais vraiment cette série.

J'ai donc regarder des petits passage de mes moments préféré, j'ai même pu redécouvrir des choses et c'est la que je me suis rendu compte combien la relation Lana/Clark et forte, puissante, c'est un des plus beau couple qu'on est pu voir dans une série, c'est tourné d'une manière très romantique avec un Clark kent très simple, naturelle et charismatique. Il faut dire que Tom welling est très bon dans ce rôle, il y a d'ailleur des similitudes avec le superman de Man of stell, une forte ressemblance dans l'apparence de notre héros.

Dans tous les cas les moments Lana & Clark sont très fort, parfois c'est même une overdose ( comme pour la demande en mariage ) même si pour moi ça reste très touchant. Je savais que logiquement en rapport avec la réel histoire, Clark n'aller pas finir ses jours avec elle mais avec Lois Lane, le choix de l'actrice n'est pas mauvais mais je me demande comment on peux rivalisé avec le couple Lane/clark qui est exceptionnel. Je pense même si l'actrice n'avais pas quitté la série, lois n'aurai pas existé. J'ai pu constater qu'un bon nombre de fan avait arrêter la série et était deçu du choix mais que peut on y faire ... ?

Je suis contente de me remémoré ses moments qui sont dans mon coeur, smallville et une série mytique tout comme charmed.

Clark et LanaSas1608  (31.05.2015 à 06:47)
Message édité : 31.05.2015 à 06:49

Je vois ce que tu veux dire . 

Moi aussi j'adorais ce couple, et leur alchimie . 

Mais je trouve que à partir de la saison4, ( et vraiment de la saison 5 avec sa relation avec Lex) que le personnage de Lana a complètement changé . Et cela à mon plus grand regrès. 

Je trouvais le personnage plus crédible et complètement différent . 

Javoue que l'on peut voir de très beaux moments entre les deux dans les première saisons . Et j'étais fan du couple .

Par contre, à partir de la saison 8, j'ai beaucoup aimé la relation de Lois et Clark, notamment dès l'épisode 5 où on comprend officiellement qu'elle est amoureuse de Clark . D'ailleurs, j'adore cet épisode . Je trouve ça dommage que en seconde partie de la saison toute cette relation stagne .

Clark et ses femmesmabelle  (02.03.2016 à 20:24)
Message édité : 02.03.2016 à 20:24

Clark et lana est un très beau couple. On passe la première partie de la série a souhaiter qu'il arrive à rester ensemble. Mais on savait depuis le début que leur relation est vouée à l'échec car clark et lois doivent finir ensemble.

J'ai aimé l'idée que lana change en fréquentant Lex. Lana n'est pas la femme de la vie de clark car elle changera de voie.  Elle devient de plus en plus manipulatrice, sombre même si sa partie bonne reste là. Elle n'est plus en adéquation avec clark. Clark est plus pur.

Dans la saison 7, je n'ai pas aimé leur relation à clark et lana.  On voit qu'ils ne sont plus dans le même chemin. Ils s'aveuglaient à croire qu'ils pouvaient rester ensemble.  Le bémol vient de la fin de saison. Je n'ai pas comprit le coma de lana et se retournement ridicule quand lana s'en va et laisse une vidéo à clark.  il y a un sentiment d'inachever.

Dans la saison 8, il y a comme  un nouveau souffle. Le clois se met en place tout doucement. J'adore le côté "piquant" de leur relation. Et puis Lana revient, et elle casse tout. Clark repart sur lana le temps de quelques épisodes. Et la raison finale de leur séparation c'est qu'il ne peut plus l'approcher. Et là, le bas blesse.  Si il n'y avait pas de Kryptonite, clark et lana aurait finit ensemble. Non !!!!

Il fallait continuer sur la voie de nous sommes sur deux chemins différents par notre vision de la vie et nos méthodes.  Et il aurait mieux fallut en finir pendant la saison 7. Dans la saison 8, clark est une girouette, il passe de l'une à l'autre.  c'est dommage . je sais que Kristin Keurk avait un tournage en fin da saison 7. Elle ne pouvait pas participer à la fin de la saison 7. 

Par la suite, j'ai aimé le fait que la  relation clois prenne son temps avec beaucoup de quiproquos. La saison 9 au niveau de l'intencité entre les 2 est à son maximun. Les regards, les baisers, les joutes verbales. La saison 10 est plus centrer sur les super héros et le darkseid. C'est dommage que le mariage à la fin n'a pas lieu.

 

 

 

 

 

Les relationsSas1608  (24.04.2016 à 08:41)

Comme dit sur un post plus haut qui date du 31 mai 2015, j'adorais le couple formé par Clark et Lana dans les premières saisons. 

Deux personnes qui s'aiment, mais qui n'arrivent pas à être ensemble. C'est dommage. Ils étaient vraiment mignons tout les deux.

Puis, au fur et à mesure, le couple Clark/Lois se met en place. Un couple génial qui prend place. Leur relation est basée sur une belle amitié, qui se transforme en histoire d'amour. 

On sait que Lois est tombée amoureuse en premier. Tout le monde se souvient de leur premier baiser. Elle croyait que Oliver était l'archer vert, et pour lui montrer que non, Clark s'est déguisait, et puis elle est allée l'embrasser sans savoir que c'était lui. 

Pleins de scènes mémorables avec ce couple. On se souvient d'eux, car c'est avec ce couple que la série s'est terminée. 

les couplesTLALeyton  (03.05.2016 à 18:58)

Au début de la série, j'attendais vraiment que le couple Lana/Clark soit ensemble. Il l'aimais depuis longtemps donc je voulais vraiment que ce couple se construise. Une fois ensemble, cela ne fonctionnait pas. Ils étaient mignons mais le fait que Clark ne partage pas son secret a fragilisé leur relation. Elle n'a pas su l'attendre.

Celle qui comprend le mieux notre héros, c'est Loïs. J'adore ce couple. J'aime aussi l'idée que même si on connait le couple phare Lois/Clark, ce n'était pas évident au début de l'arrivée de Loïs.  Elle adore le rendre fou, le titiller et moi aussi. Puis, dans la saison 8, on voit de mieux en mieux que les sentiments de Loïs ont évolué. J'adore cette scène au mariage de Chloé lorsque Loïs et Clark dansent et qu'ils s'apprêtent à s'embrasser (la conversation Loïs / Oliver est très touchante quand Oliver lui conseille d'attendre Clark car il sait que son ami l'aime). Ils deviennent un couple mais gardent leur caractère, ils ne deviennent pas un couple mielleux.

Ma saison préférée est la saison 10 car le couple Cloïs est vraiment installé. J'aime le fait que Lois connaisse son secret mais laisse le temps à Clark de lui avouer. La révélation est vraiment parfaite, il ne veut pas la perdre à cause de son secret (ce qu'il n'était pas prêt à faire avec Lana). La demande en mariage est magnifique. Pour le mariage, je suis un peu déçue: d'accord, on a eu la cérémonie mais ils ont été arrêtés avant l'échange des bagues grrrr!!!!!!!!!. C'est un couple magnifique, qui se comprend et comprend les attentes de chacun. Ils n'essayent pas de se changer et s'acceptent.

HMSeySey  (08.05.2016 à 16:48)

J'étais accro au couple "Lana-Clark" au tout début je me rappelle que je gueulais devant ma TV quand ils n'étaient pas ensemble...mais j'ai vite changer d'avis, le personnage de Lana dès la S4 à énormement changer, je ne pouvais plus la supporter, je voulais qu'elle meurt ^^

Lois est arriver et je crois que c'est à ce moment là que je suis vraiment devenue une "shipper", son duo avec Clark était hilarant au début, ils ne pouvaient pas se voir en peinture, mais comme l'a préciser Lana : "C'est ainsi que commence les plus grandes histoires d'amour".

J'ai commencer à apprécier lorsque Lois doit mettre Clark à l'eau, dans la S4 il me semble, elle est avec Jason & Chloé.

Leur relation est évoluée petit à petit pour ainsi devenir l'une des plus belles histoires d'amour de la télévision américaine.

Les relationslegolas  (13.05.2016 à 13:02)

J'aimais beaucoup le couple Lana/Clark qui était le principal dans les premières saisons bien qu'ils passent leur temps à se mettre des battons dans les roues. Après, on se doutait tous que cela n'allait aps durée et avec l'arrivée de Lois, on savait qu'ils allaient finir ensemble. Sinon, le couple que j'aime beaucoup c'est Oliver et Chloé qui en mettent pas mal de temps à se mettre ensemble et qui est vraiment touchant.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !