284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les saisonsadri280891  (01.12.2012 à 10:29)

Ce forum a entièrement été refait par mes soins et avec ce changement, il y aura beaucoup moins de sujet qu'auparavant. Juste le principal comme pour celui-ci, qui concerne les saisons, et où vous pouvez parler de vos saisons préférer et des épisodes que vous aimez ou que vous n'aimez pas.

lilyjak  (15.01.2013 à 17:10)
Ce message a été supprimé le 17.01.2013
adri280891  (15.01.2013 à 19:55)
Ce message a été supprimé le 17.01.2013
lilyjak  (15.01.2013 à 21:58)
Ce message a été supprimé le 17.01.2013
adri280891  (16.01.2013 à 11:01)

Pas grave, T'inquiète, tu as bien fait de le demander, car après tout, l'erreur est humaine. Copie et colle dans la partie Doublage de voix, que je vais créer après t'avoir répondu, ça ira beaucoup mieux avec ton paragraphe, puis ça nous permettra d'en avoir un forum spécial.

Tu ne savais pas où placé c'est tout, donc tu n'étais pas blonde, après tout, je ne sais pas comment tu es :)

Finlilyjak  (16.01.2013 à 22:53)

Merci adri280891 ! J'ai mis mon message dans le topic que tu as créé.

 

Je viens de finir de voir le dernier épisode de la série, et oui ça y est c'est fini :'(

J'ai beaucoup aimé la fin avec la musique, le costume, le retour de Chloé et des parents de Clark, la scène des flash-backs sur des moments marquants de la série... Les points moins sympas : le fait que Clark et Loïs ne soient toujours pas mariés après 7ans... la mort de Tess et le retour de Lex (qui n'a jamais été un de mes préférés) mais le clin d'oeil à Lex Président et donc aux Comics est très bien.

Ma scène préférée de ce dernier épisode est celle où Clark comprend que Chloé est enceinte quand elle le serre dans ses bras (en tout cas c'est comme ça que j'ai compris la scène puisqu'on voit son fils en début et fin d'épisode).

adri280891  (17.01.2013 à 10:17)

Alors, Clark ne comprend pas que Chloé est enceinte, car dans cette scène elle ne est pas encore mais seulement 6 mois après. Faut lire la saison 11 sous forme de comics. Dans l'épisode 2 de la saison 11 on apprend qu'elle est enceinte.

lilyjak  (20.01.2013 à 15:54)

Oui j'ai vu dans la partie épisodes qu'il y avait une 11ème saison en Comics, par contre je ne compte pas du tout suivre, pour moi Smallville est bel et bien fini :'(

Et je suis trop dég' pour la scène de Clark et Chloé :p pour une fois que je pensais avoir compris un truc subtile. Parce que Chloé a toujours été mon perso préféré dans la série et j'aime beaucoup sa relation avec Clark a travers les saisons/années.

adri280891  (20.01.2013 à 16:48)

Je veux bien te croire, la série est bel et bien fini, mais c'est bien de comprendre ce qui se passe 6 mois après, et tu il y a beaucoup de choses interessante. 

PS c'est moi qui m'occupe de cette catégorie

Rattrape mon retard - Saison 9bedou  (06.02.2013 à 21:18)

A l'époque, j'avais arrêter de regarder la série, jusqu'à la saison 6 ! Pourquoi ne pas avoir regarder la suite.... pas spécialement fan, j'aime bien cette série mais sans plus... des personnages m'agacent beaucoup (Lex, Lionel, Lana...), mais j'aime quand même beaucoup Lois et Clark. C'est pour ça que j'avais envie de continuer la série, alors j'y suis dedans à fond...

Donc, je continue à rattraper mon retard, j'ai mangé deux saisons (S7 et S8) en une semaine et j'en suis à la saison 9 (jusqu'au 908).

Je ne peux qu'aimer en allant vers la fin de la série, car Smallville a bien changé.... on va vers la série culte des années 1990, le Daily Planet et les histoires centrés sur le couple qui se forme (n'est ce pas ?), Lois et Clark. Dynamique, la plus intéressante, je trouve !

Il faut dire que j'adore l'actrice Erica Durance... Tom Welling, moins mais c'est un bon acteur aussi, il faut le reconnaitre. J'adore l'acteur Justin Hartley, Oliver, il est très beau et forme un beau duo avec Chloé.

Bref, hâte de voir la suite et de connaitre la fin, même si je me doute bien que Clark prend son envol, c'est le cas de le dire !! :)

adri280891  (06.02.2013 à 21:22)

Bonsoir bedou, ou la série a bien évoluée. Bien que la Smallville soit terminé depuis le 13 mai 2011, une saison 11 a vu le jour en avril 2012 sous forme de Comics (dont toutes les infos sont sur le quartier). Donc oui, la série a bien changé et tu ne pourra qu'aimer les autres épisodes, car ont rentre beaucoup dans l'univers de Superman, surtout dans la saison 10.

L'évolution de la sérieMisty  (13.02.2013 à 20:25)

Au début de la série, c'était plutôt le monstre de l'épisode, c'était sympa mais sans plus.

J'ai vraiment commencé à suivre la série à partir de la saison 3, il y avait un univers qui se mettait en place et cela me donnait plus envie de regarder, pas juste de temps en temps.

Et de saison en saison, l'univers de la série s'est étoffée. Je n'ai pas encore vu les saisons 9 et 10, mais j'ai particulièrement aimé la saison 8.

adri280891  (13.02.2013 à 23:55)

@Misty : Je te conseille vivement les saisons 9 et 10, car c'est une histoire complètement différentes des autres saisons. Et pour ce qui est de la saison 8, bien que je l'ai adoré pour ma part, d'autres ont juste préférés ne pas l'adorer.

SaisonsMisty  (21.02.2013 à 12:35)

J'espère pouvoir voir prochainement les saisons 9 et 10. J'aimerais voir comment la mythologie va évoluer ^^

adri280891  (21.02.2013 à 21:28)

Oh t'inquiète pas va, tu connais Smallville, tu ne pourra qu'aimer (enfin je l'espère)

Dernières saisonsMisty  (28.02.2013 à 17:09)

Oui, je pense aussi ^^

Gwenou  (11.04.2014 à 00:30)

Comme je n'ai pas trouvé de topic pour parler de la série en générale et pour donner notre avis, je vais le faire ici. J'ai accroché au début, puis j'ai décroché et il y a peu de temps je suis tombée sur les dernières saisons et j'ai complétement raccroché de nouveaux. Je trouve que les dernières saisons, notamment la dernière, sont les meilleures 


PareilCresus87  (11.04.2014 à 00:40)

Vous devriez ouvrir un topic 'Série' pour parler de la série en général. Mais bon je peux aborder la série en général via ses saisons^^. Je vais être d'accord avec Gwenou, j'ai fais pareil ! Au début, j'ai suivi la saison 1 qui m'a plutôt plu. Voir Clark en lycéen maladroit était interessant. Mais les saisons d'après avec Lex / Lana / Clark / Chloé ne m'ont pas séduite. Mais j'ai continué jusqu'à la fin saison 7. Le départ de Lana et Lex a vraiment été un changement que j'ai apprécié. Loïs a enfin pu prendre toute la place et j'adore réellement ce personnage. Avec Clark ils forment un duo idéal. Du coup j'ai beaucoup aimé la saison 8 avec Davis mais j'ai encore plus préféré la saison 9 et la 10. Si bien que quand je me refais la série je ne recommence qu'au début de la saison 8. La saison 9 est plus entrée en profondeur dans la mythologie de superman et ça m'a plu ! Zod, la ligue, dévellopement vraiment interessant. Quant à la 10, j'ai adoré car Loïs et Clark sont enfin ensemble et on a eu le droit à quelques scènes inoubliables. Bref tout ça pour dire que pour moi la série commence à la saison 8 lol

La sériePhoebus  (11.04.2014 à 02:15)

La série Smallville est une série que j'ai regardé en entier avec des hauts et des bas. Ce qui ma maintenu dans la série c'est la présence de Cloé (même si elle est absente une saison) de Oliver Lionnel Luthor et de Lois Lane qui ont apportés un plus à la série. Au moins elle aura durée 10 ans ce qui est beaucoup. 

La sérieChris2004  (11.04.2014 à 08:07)

J'ai vu aussi la série Smalville en entier. Il faut dire que cette série a marqué son temps et surtout pour les fans de Superman car elle s'inscrit dans une continuité et surtout là on peut voir un Clark jeune, encore aux études et qui apprend à se servir de ses dons. Puis après bien sûr ça évolue.

Ma série préférée c'est sans doute la doute première, quand tout se met en place ^^

La sériejef68  (11.04.2014 à 08:52)

Qui ne connait pas la saga des Superman, malheureusement pour Smallville, je suis passé à côté, bien sûr, j’ai vu quelques bribes d’épisodes, mais n’ayant jamais vu le début, je n’y ai jamais fait attention, pourtant beaucoup de personnes me l’on conseillé, mais dix saisons c’est beaucoup, surtout que j’ai déjà pas mal de séries à regarder, mais je la laisse sur ma liste, car c’est sûr qu’un jour je me déciderai à la regarder.

sériecartegold  (11.04.2014 à 09:01)

Je n'ai regardé que le pilote de la série. Je suis désolée de dire ça devant tous les fans, mais je n'ai pas du tout aimé. En fait à l'époque j'étais une grande fan de Roswell, que je suivais très assidûment. Smallvill est sorit juste après, et j'ai eu très envie de regarder le premier épisode. Malheureusement, j'ai trouvé que c'était un copier coller scénaristique de Roswell : le capitaine de l'équipe de foot qui sort avec la superbe fille, le p'ti nouveau qui arrive et qui tombe amoureux d'elle, qui en prend plein la tronche par l'équipe de foot car le capitaine est jaloux (j'ai toujours l'image de Clark attaché à une "croix" dans un champ).

Du coup je ne suis pas allée plus loin, peut être à tort car j'ai entendu beaucoup de bien de cette série.

Bon et je n'aime pas Kristin Kreuk... Je l'ai découverte dans Edgemont et déjà à l'époque elle m'insupportais....

Je crois que maintenant je me suis attirée les foudres de tous les amateurs ^^

Quoi qu'il en soit je ne doute pas que Smallville puisse être une série de qualité. Seulement ces points m'ont freinées. A vous de me faire changer d'avis :-)


La sériesabby  (11.04.2014 à 09:03)

Alors moi je suis une fan invétérée de Smallville !! Je suis d'ailleurs en ce moment entrain de me faire un marathon Smallville en enchainant les 10 saisons j'en suis actuellement à la saison 8.

J'adore vraiment cette série, dans les dernières saisons, on entre vraiment dans l'univers de Superman, avec les ligue des justiciers, Aquaman, L'archer Vert, Flash etc... :)

 

La sérieLAurore  (11.04.2014 à 12:41)

Je connais la série. Je me souviens que je la regardais il y a quelques années. Pas de façon assidue mais de temps en temps, quelques épisodes ici et là. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi LOL Parce que ce type de série, un peu surnaturelle, ne me plait pas d'habitude. Mais faut croire qu'à l'époque, ça me plaisait un minimu ^^

Mais je n'ai jamais été fan au point de la suivre régulièrement. Je suis d'ailleurs incapable de dire combien de saisons j'ai vu et qui sont les personnages. Les noms me disent juste quelque chose. J'ai de vague souvenirs quoi...


la sériestephe  (11.04.2014 à 14:13)

J'ai vu les deux premières saisons de la série à l'époque, j'aimais mais sans plus, la preuve j'ai arrêté, je trouvais ça un peu trop lisse et j'ai maintenant un appriori sur la  série ; et puis moi et les super héros ça fait 2, c'est pas ma tasse de thé alors la série ne m'intéresse pas vraiment! 

Aviscinto  (11.04.2014 à 14:46)

J'ai vu que la série a 10 saisons, c'est donc une série très importante que je connais de nom bien sûr mais même avec autant de saisons, je suis passée complètement à côté. Les superhéros, ce n'est pas vraiment mon truc et je ne crois pas que je m'y mettrai un jour...question de goût; en tous cas, un super quartier avec beaucoup de travail.

ben40550  (11.04.2014 à 15:54)

Smallville fait parti des rares séries que j'ai vu en entier. Les saisons sont magnifiques, je dois dire que certaines sort du lot. Surtout la saison 6 et 7 avec l'Archet vert et Cara. Revoir les acteurs et les actrices qui ont joué dans les anciens superman est une très bonne idée des scénaristes.

La sérieleila36  (11.04.2014 à 16:42)

J'adore cette série dont j'ai vu l'intégralité. Je n'apprécie moins les premières saisons mais j'aime beaucoup les autres surtout quand Lois entre en scène. ;) D'ailleurs, quand quelques épisodes repassent, j'aime voir quelques uns. Je crois que je ne me lasserais pas de cette série. ^^

Série CelVamp  (11.04.2014 à 17:31)
Message édité : 11.04.2014 à 17:32

Une série qui fait partie de mon enfance et que j'adore. Qui ne connaît pas Smallville frachement! Une superbe série. En plus il y a une des actrices qui joue dans ma série préférée (Psych) qui y a eut un rôle dans Smallville (Maggie Lawson) donc c'est aussi un plus pour moi :)

@CelVampclark77  (11.04.2014 à 17:41)
Message édité : 11.04.2014 à 17:42

Oui Maggie Lawson, je me souviens très bien d'elle. Elle joue dans la saison 2 de Smallville et interprête une kryptomonstre qui aspire la vitalité de jeunes hommes ^^

Maggie est d'ailleurs référencée dans la partie "Guest-Stars" ! ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !