Des nouvelles fraîches sur Smallville par lilyjak

Newsletter Smallville

Newsletter Smallville du 01.10.2013

Nouvel édito

Vous avez pu remarquer le changement d'édito qui arbore maintenant des extraits du générique de Smallville et fait la part belle à l'actualité du casting en lui offrant un peu plus de place.


Saison 11

Résumé du chapitre 3 : Oliver et Chloé se rendent à Smallville pour rechercher des indices sur le crash du vaisseau. Pendant ce temps, Lois est pris entre deux feux tandis que Superman affronte Lex sur son désastreux paroxysme, et Henshaw prend une tournure pour le pire.

[Découvrez Guardian : chapitre 2 en détails]


L’actu des acteurs

Laura Vandervoor (alias Kara) a été photographiée par T.J. Scott dont les photos vont paraître dans le deuxième tome du livre In The Tub. Les bénéfices issus des ventes de ce livre seront reversés à des fondations de recherche contre le cancer du sein.

• Graceland, la série créée par Jeff Eastin, et dans laquelle on retrouve Serinda Swan (alias Zatanna Zatara) vient d'être renouvelée pour une seconde saison de 13 épisodes par USA Network.

Aaron Ashmore (alias Jimmy Olsen) rejoint le casting de Big News From Grand Rock, film indépendant écrit et réalisé par Daniel Perlmutter.

Dylan Neal (alias Ray Sacks) rejoint le casting de la 2ème saison de la série de The CW, Arrow.

Lizzy Caplan (alias Tina Greer) apparaîtra dans les numéros d'octobre des magazines GQ et Glamour :


Les sorties du mois spéciales Tom Welling (alias Clark) : l'acteur été photographié à de nombreuses reprises ce mois-ci à l'occasion de la promotion du film Parkland dans lequel il joue : au 70ème Venice International Film Festival, au Festival du film de Toronto et dans les magazines The Hollywood Reporter et Vanity Fair.


Quartier

Mises à jour : galeries des acteurs, fiches personnages et guide des épisodes de la Saison 3...

Forums : en ce moment suivez les saisons 5 et 6 grâce aux membres qui se sont lancés dans le visionnage de Smallville et viennent raconter leurs impressions sur les épisodes.

Equipe : Il reste deux postes à pourvoir dans l'équipe Smallville, c'est par ici.

A bientôt sur Smallville Hypnoweb !


Newsletter rédigée par lilyjak

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Smallville

Nous contacter