Des nouvelles fraîches sur Smallville par rockygirl

Newsletter Smallville

Newsletter Smallville du 11.11.2006

Editorial

Bonjour à tous!
Veuillez m'excusez pour l'attente de cette newsletter. J'espérais que les numéros des mag's qui m'intéressaient sortent à temps mais mon voeu ne s'est pas réalisé. Ce qui ne m'empêche pas d'écrire cette newsletter!!!

Petits potins

¤ Comme vous devez certainement tous le savoir la saison 5 est enfin sortie en DVD!!! Depuis le 8 novembre, certains d'entre vous peuvent voir et revoir, sans limite, les épisodes de cette super saison!!! Dans les news vous pourrz retrouver les Bonus au complet qui se trouvent dans ce coffret.

¤ La saison 6 à déjà commencée à être diffusée aux USA. Et l'on a la chance de pouvoir découvrir les épisodes, en VO ou en VOST (Vo Sous-Titrés). Ou bien de lire les spoilers sur les sites consacrés à Smallville.

¤ Ce mois-ci, ne trouvant pas Arthelius, j'ai achetée le magazine "100% Séries", le premier numéro d'un mag, qui je pense, prendra bien vite le succès de "one", "séries mag" et autres grands magazines consacrés aux séries. Deux pages, que recto chacune, sont consacrées au succès de Superman, au cinéma et à la télévision avec Smallville. Mais, entre nous, je m'attendais à mieux, surtout pour un premier numéro. On apprend pas grand chose sur la nouvelle saison qui s'annonce, même rien du tout pour être honnête! Pour faire court: c'est un mini-dossier sur les acteurs de superman (grand écran) et smallville (petit écran). Mais après tout, à vous de juger!

Le quartier

Le quartier se développe jours après jours, n'oubliez pas de donnez fréquement des coups d'oeil dans les mises à jours. N'hésitez pas à ajouter des news, des épisodes virtuels, des messages dans les forums,... Vous faîtes vivre le quartier.

Bon week end à vous et à bientôt!


Si vous avez des remarques à me faire ou bien des choses que vous voudriez voir apparaître dans la prochaine nexsletter (si c'est dans ma possibilitée) envoyez moi un Hypnosms!

Newsletter rédigée par rockygirl

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Smallville

Nous contacter