Des nouvelles fraîches sur Smallville par SoCullenic

Newsletter Smallville

Newsletter Smallville du 01.03.2010

Bonjour a tous, je sais que cela fait un bon moment que vous n’avez plus eut de Newsletter, j’espère donc que son retour vous fait plaisir et que je serais a la hauteur de vos attentes. Je tenais également à remercier othwill pour mon élection et à Chlarkyen qui m’a encouragé dans cette démarche. Sans plus attendre, la newsletter de Mars 2010 !

Et la saison 8 alors ?

Une chose est sure, en raison des audiences catastrophiques de la saison 7, M6 a décidé de ne pas diffuser la saison 8 le Samedi soir comme elle le faisait a son habitude, et a préféré le concéder a sa petite sœur, W9, qui se retrouve désormais rivale avec TF6 qui en a également racheté les droits de diffusions. W9 ne diffusant que la saison 4 pour le moment, il faudra encore être un peu patient avant de pouvoir regarder la saison 8. Rappelons toutefois que le coffret de la saison 8 sera en vente a partir du 10 Mars prochain.

Petites infos sur la saison 9 ...

Commençons par satisfaire la curiosité des plus impatients ... Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui n'ont tout simplement pas eut l'occasion de regarder la nouvelle saison diffusée actuellement tous les vendredis soirs à 20h sur la CW, je mets un lien, vers la page hypnoweb qui propose un résumé détaillé de chaque épisode. Liens vers les résumés.

Toujours dans la saison 9, le retour de Perry White dans Smallville!

L'acteur Michael McKean va à nouveau incarner le personnage de Perry White - le célèbre rédacteur en chef du Daily Planet dans l'univers de Superman - dans un épisode de la saison 9 de "Smallville"... Michael McKean qui incarnait un Perry White alcoolique dans la saison 3 de Smallville, va faire son retour dans un épisode de la saison 9 en reprenant bien sûr le rôle du célèbre (futur) rédacteur en chef du Daily Planet. Le producteur exécutif Brian Peterson se dit très heureux d'accueillir à nouveau Michael McKean, d'autant plus que sa présence coïncidera avec le retour de son épouse à la ville, Annette O'Toole alias Martha Kent. Les deux acteurs apparaîtront dans l'avant-dernier épisode (soit le 21ème) de la saison, actuellement diffusée sur la CW. Et Peterson annonce déjà une scène d'anthologie avec la rencontre entre Perry White et Lois Lane (Erica Durance). Source, Entertainment Weekly.

Du coté de Tom ...

En attendant de savoir si Smallville sera de retour sur la CW a la rentrée prochaine, la chaine a quant a elle annoncé Tom comme le producteur d’une nouvelle série intitulée Hellcats, ce projet se situerait dans le monde très compétitif des pom-pom girls aux Etat-Unis … Affaire à suivre de près donc. On annonce également une prochaine adaptation de Superman sur grand écran pour 2011, le nom de Tom a été cité pour enfilé le costume rouge et bleu, mais pour le moment rien n’a encore été confirmé, rappelons également que Tom Welling a jusqu’à aujourd’hui refuser d’enfiler les collants bleus du super héros.

Du coté d'Erica ...

Pour tous les fans d’Erica Durance, cette info est pour vous ! On devrait la retrouver prochainement sur grand écran dans Final Verdict au côté de Steve Byers. Pour les intéressés voici le synopsis : La procureure d'état Megan Washington a bâti sa réputation grâce à la condamnation très médiatisée de William McCauley, déclaré coupable du meurtre de sa femme. Dix ans plus tard, le verdict de culpabilité est invalidé, lorsque de nouveaux éléments de preuve sèment le doute sur le bien-fondé de l'accusation. McCauley redevient un homme libre et intente une poursuite de 50 millions de dollars contre Megan et le bureau des avocats de district. En rouvrant l'affaire, Megan met sa vie en danger en découvrant un mystère enfoui depuis longtemps. Source, Allociné.

Du coté de Micheal ...

On retrouvera prochaine notre méchant préféré, Michael Rosenbaum, sur grand écran dans le film Kickin It old Skool qui raconte l’histoire d’un jeune talent de breakdancer se cogne la tête lors d'une prestation et tombe dans le coma. Il se réveille vingt ans plus tard en 2006 et va s'efforcer de reconstituer son équipe. Mais le monde à bien changé depuis les années 80... Il y jouera un certain Kip Unger.

Du coté de Justin ...

On peut encore le voir dans Cold Case affaire classée mais il s’illustrera prochainement dans le long métrage Race You to the Bottom qui sortira très prochainement sur grand écran. Synopsis : Nathan et Maggie sont amis. Il est gay, elle est hétérosexuelle, mais lors de leur voyage vers Napa Valley, la route des vins, les deux amis sont incroyablement attirés l'un vers l'autre et le doute s'installe Il y incarnera un certain Joe.

Du coté de Callum ...

Qui joue actuelle dans les séries : Related, Et alors, et Dirt sera lui aussi prochainement au cinéma dans la comédie Canadienne Young People Fucking, le film raconterait l’histoire de la vie amoureuse et sexuelle de cinq jeunes couples. Après son apparition dans la série, très sexy, Journal Intime d'une Call Girl, Callum nous montre que cette année, il est décidé a faire monter la température !

Du coté de Steph Song (Victoria/Roulette)

Elle sera quand a elle bientôt présente sur le petit écran dans une nouvelle série qui s’appellerait The Listener. Elle racontera l’histoire d’un certain Toby Logan, jeune ambulancier médical qui a le pouvoir de lire dans les pensées les plus intimes des gens, qui se rendra compte que ce pouvoir peut être assez sympathique, mais non sans responsabilités... Aidé de son mentor et confident, le Dr Ray Mercer, Toby va marcher sur la ligne étroite entre son don et sa vie normale d'un citadin d'une vingtaine d'années. On ne sait toutefois pas quel rôle elle tiendra dans la série.

Du coté d' Elise Gatien ...

Notre petite Mia/ Speedy sera elle aussi prochainement au cinéma dans le long métrage The Land of Woman produit en 2005 qui raconte l’histoire de Un scénariste de Los Angeles s'installe dans la banlieue de Détroit pour se remettre d'une rupture sentimentale qui se lie d'amitié avec une mère en phase terminale d’un cancer et sa fille qui se retrouvent à la rue.On y retrouve notamment la belle Kristen Stewart et le sexy Adam Brody !

Du coté de Brian Austin Green ...

Il sera prochainement à l’affiche de deux films, le premier intitulé Urgency pour lequel on n’a encore communiqué aucune information, et Fathom, dans lequel jouera également Megan Fox Synopsis : Une jeune femme découvre qu'elle appartient à une race d'humanoïdes aquatiques capables de contrôler l'eau. Source, Allociné.

2010 serait-elle la bonne pour les acteurs de Smallville? Il faudra prendre notre mal en patience pour le savoir ! Sur ce, je vais vous laisser, en esperant que cette NL vous a plu et que vous serez aussi impatient de lire la suivante que je le suis à l'idée de l'écrire !

Newsletter rédigée par SoCullenic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Smallville

Nous contacter