VOTE | 258 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77 ou adri280891 

PartenairePartenairePartenaire
Édité 21.06.2018 à 08:09 par clark77 

Kikavukoi ?

Dawsey400 
Hier vers 21h
1 épisode

Blue24 
16.07.2018 vers 20h
1 épisode

Dawsey400 
12.07.2018 vers 21h
1 épisode

Ena15 
07.07.2018 vers 15h
1 épisode

Ena15 
07.07.2018 vers 00h
1 épisode

Dawsey400 
05.07.2018 vers 21h
1 épisode

Watchtower's News

'The Charnel House' Premiere

10.11.2016 par clark77

Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller horifique dans lequel il tient le rôle titre; L'avant-première avait lieu au Tower City Cinemas, à...
Lire la suite

Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller horifique dans lequel il tient le rôle titre;

L'avant-première avait lieu au Tower City Cinemas, à Cleveland, dans l'Ohio, le 3 Novembre.

Les Photos

source

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

05.11.2016 par clark77

Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer le saison télévisée 2016/2017. Justin était présent pour représenter 'This Is Us', le hit de cette...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer le saison télévisée 2016/2017.

Justin était présent pour représenter 'This Is Us', le hit de cette rentrée. Pour l'occasion, il était accompagnée de sa fiancée et d'une partie du cast.

La soirée avait lieu au NeueHouse Hollywood, à Los Angeles, le 2 Novembre.

Les Photos

source

Entertainment Weekly's PopFest

01.11.2016 par clark77

Le magazine Entertainment Weekly organisait son premier festival centré autour de la pop culture, le week-end dernier. Parmi les panels, de nombreuses séries étaient à l'honneur : de 'Teen Wolf' à...
Lire la suite

Le magazine Entertainment Weekly organisait son premier festival centré autour de la pop culture, le week-end dernier. Parmi les panels, de nombreuses séries étaient à l'honneur : de 'Teen Wolf' à 'Grey's Anatomy', en passant par 'Scream Queens'. Mais il y avait aussi, et sourtout, 'Supernatural', toujours suivi par des fervents fans, et 'This Is Us', le hit de cette rentrée.

Le 29 Octobre a donc eu lieu le panel consacré à la série 'Supernatural', où les deux stars du show, Jared Padalecki et Jensen Ackles, ont discuté de ce qui attendait leur personnage dans cette 12ème saison.

Les Photos | La Vidéo

Le lendemain, c'était au tour des stars de 'This Is Us', dont Justin Hartley, de parler de leur série et de philosopher sur le succès qu'elle rencontre, avec à peine 5 épisodes diffusés pour le moment. A noter que Justin avait déjà montré le bout de son nez la veille puisque c'est lui qui a introduit le chanteur Nick Jonas sur scène, lors d'un concert organisé par le magazine.

Les Photos : Introducing Nick Jonas | 'This Is Us' Panel

source

Saving Hope | Clap de Fin après 5 Saisons

29.10.2016 par clark77

'Saving Hope', la série médicale dont Erica Durance est la vedette, va s'achever au terme de sa 5ème saison. C'est l'actrice en personne qui a annoncé la nouvelle sur Twitter via une vidéo : La...
Lire la suite

'Saving Hope', la série médicale dont Erica Durance est la vedette, va s'achever au terme de sa 5ème saison. C'est l'actrice en personne qui a annoncé la nouvelle sur Twitter via une vidéo :

La Vidéo

Lancée en Septembre 2012 sur la chaîne canadienne CTV, la série est depuis 2014 diffusée sur ION Television aux Etats-Unis, après un passage éclair sur NBC. Elle met aussi en vedette Michael Shanks (Carter Hall/Hawkman dans Smallville) dans l'un des rôles titres.

La 5ème et ultime saison, dont le tournage sera bouclé le 1er novembre prochain à Toronto, comptera 18 épisodes, portant un total de 85 épisodes pour la série. Elle sera proposée à la diffusion à la mi-saison 2016/2017 sur CTV.

Saving Hope : Le Dossier

source

26th Annual EMA Awards

28.10.2016 par clark77

Très engagé pour la cause environnementale, Ian Somerhalder s'est rendue à la 26ème cérémonie des ''Environmental Media Association", sponsorisée par les marques Toyota, Lexus et Calvert. Les EMAs...
Lire la suite

Très engagé pour la cause environnementale, Ian Somerhalder s'est rendue à la 26ème cérémonie des ''Environmental Media Association", sponsorisée par les marques Toyota, Lexus et Calvert.

Les EMAs honorent les membres de la communauté de l'entertainment (ou du spectacle) qui s'impliquent dans l'Ecologie et qui participent à la prise de conscience globale.

La soirée avait lieu dans les studios Warner Bros., à Burbank, le 22 Octobre.

Les Photos | Les Vidéos : #1 - #2

- avec sa femme, Nikki Reed -

source

The Ellen DeGeneres Show | Justin Hartley

20.10.2016 par clark77

Serait-ce l'année de la consécration pour Justin Hartley ? Auréolé du succès de sa nouvelle série, 'This Is Us', sur NBC, le beau gosse de Smallville fait la tournée des talk-shows. Aujourd'hui, c'est...
Lire la suite

Serait-ce l'année de la consécration pour Justin Hartley ? Auréolé du succès de sa nouvelle série, 'This Is Us', sur NBC, le beau gosse de Smallville fait la tournée des talk-shows.

Aujourd'hui, c'est sur le plateau du talk-show de l'imparable Ellen DeGeneres que l'on pouvait retrouver Justin, invité pour parler de la série dramatique.

A l'occasion du 'Breast Cancer Awareness Month' (le mois de sensibilisation autour de la maladie du cancer du sein), qui se déroule en ce moment aux Etats-Unis, Justin Hartley s'est prêté au jeu du 'Oops! My Water Broke', afin de récolter des fonds destinés à la fondation de recherche contre le cancer du sein. Le jeu, spécialement concocté pour l'émission par Ulta Beauty, consiste à retirer un à un des piquets qui retiennent des ballons remplis d'eau sans que les ballons ne tombent ... d'autant plus que, sous ces ballons, une personne attend patiemment le moment fatidique de finir complètement trempé. A chaque partie, une donation de $10,000 est versée à la fondation.

Accompagné de l'actrice Rachel McAdamsJustin Hartley s'est donc porté volontaire et a même accepté de jouer torse-nu (Ulta a promis de doubler la mise si l'acteur retirait sa chemise). Grâce à cette initiative, $20,000 ont pu être gagné pour la recherche contre la maladie.

Les Photos | Les Vidéos : #1 - #2

source

7th Annual Veuve Clicquot Polo Classic

18.10.2016 par clark77

Justin Hartley était à la 7ème édition de l'événement 'Veuve Clicquot Polo Classic', organisé chaque année par la marque de champagne de luxe Veuve Clicquot. L'événement avait lieu au Will Rogers...
Lire la suite

Justin Hartley était à la 7ème édition de l'événement 'Veuve Clicquot Polo Classic', organisé chaque année par la marque de champagne de luxe Veuve Clicquot.

L'événement avait lieu au Will Rogers State Historic Park, en Californie, le 15 Octobre.

Les Photos | La Vidéo

- avec sa petite-amie Chrishell Stause -

source

The Charnel House | Trailer

16.10.2016 par clark77

Callum Blue tient le rôle titre d'un nouveau thriller horrifique, 'The Charnel House', sous la direction de Craig Moss. Dans le film, Callum prête ses traits à Alex Reaves, un architecte britannique...
Lire la suite

Callum Blue tient le rôle titre d'un nouveau thriller horrifique, 'The Charnel House', sous la direction de Craig Moss.

Dans le film, Callum prête ses traits à Alex Reaves, un architecte britannique qui finalise enfin son ambition de convertir un bâtiment, longtemps abandonné suite à une série de massacre, en un loft spacieux. Mais une fois installé dans la maison avec sa femme Charlotte et leur fille Mia, Alex va vite réaliser que des choses étranges s'y passent. La petite famille va se retrouver tourmentée par les sombres secrets qui hantent les fondations depuis plus de 30 ans.

Le film met également en scène Nadine Velazquez, Makenzie Moss, Erik LaRay Harvey, Joe Keery ou encore Danielle Lauder.

The Charnel House : Trailer | Les Photos

Le film a droit à une sortie limitée dans les salles US le 04 Novembre prochain, mais sera également disponible sur les plateformes digitales.

source

Entertainment Weekly

08.10.2016 par clark77

Le magazine Entertainment Weekly consacre son dernier numéro à 'This Is Us', la série avec Justin Hartley dans l'un des rôles titres. Lancée le 20 Septembre dernier sur le réseau NBC, le drama est...
Lire la suite

Le magazine Entertainment Weekly consacre son dernier numéro à 'This Is Us', la série avec Justin Hartley dans l'un des rôles titres. Lancée le 20 Septembre dernier sur le réseau NBC, le drama est rassemblé un peu plus de 10 Millions de téléspectateurs américains ; un très jolie score qui s'est confirmé en 2ème semaine.

Face à un tel engouement public et critique, le magazine a donc choisi de mettre en avant les stars de la série en une de leur dernière couverture. L'occasion pour Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Justin Hartley, Chrissy Metz et Sterling K. Brown d'être rassemblés sous l'objectif de Art Streiber et d'analyser les raisons d'un succès si immédiat.

Les Photos

Entertainment Weekly a également publié une vidéo des coulisses du shooting, visible directement sur leur site.

La Vidéo

source

MPTF 95th Anniversary Celebration

02.10.2016 par clark77

Justin Hartley s'est rendu à la soirée de gala organisée pour célébrer le 95ème anniversaire de la MPTF (Motion Picture & Television Fund). La soirée avait lieu au Wasserman Campus de la MPTF, à Los...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu à la soirée de gala organisée pour célébrer le 95ème anniversaire de la MPTF (Motion Picture & Television Fund).

La soirée avait lieu au Wasserman Campus de la MPTF, à Los Angeles, le 01 Octobre.

Les Photos

source

Hommage à Christopher Reeve

25.09.2016 par Flora12

Si Christopher Reeve était encore en vie, il fêterait aujourdhui ses 64 ans. Né en septembre 1952, Christopher a été élevé par ses parents Barbara et Franklin à New York. Christopher a été accepté...
Lire la suite

Si Christopher Reeve était encore en vie, il fêterait aujourdhui ses 64 ans.

Né en septembre 1952, Christopher a été élevé par ses parents Barbara et Franklin à New York. Christopher a été accepté dans des universités prestigieuses. Après l'université, Christopher a participé pour l'entrée dans Juilliard où il a été accepté aux côtés de Robin Williams en 1973. Durant ses études, il joue divers rôles à lécran. Il a été choisi comme icône DC Comics avec le rôle de Superman dans une quadrilogie, dont le premier film est sorti en 1978.

En dehors de Superman, l'acteur a joué dans d'autres films acclamés par la critique comme Street Smart et The Remains of the Day. Il a même été nominé pour un Golden Globe pour sa performance dans Rear Window (Fenêtre sur cour).

Malheureusement en 1995, suite à un accident de cheval, sa moelle épinière est sectionnée et il devient tétraplégique. Il restera tout le restant de sa vie dans un fauteuil roulant. Il crée, avec son épouse la fondation Christopher and Dana Reeve Paralysis Resource Center. La fondation vient en aide aux victimes du même handicap que lui. Son combat a sensibilisé des milliers de personnes grâce à sa notoriété et sa ténacité.

Il meurt en octobre 2004 après une infection prolongée.

Christopher Reeves laisse un grand héritage en montrant quil faut se battre même face à la pire adversité.

Repose en paix, Christopher.

source

Anthem Magazine

24.09.2016 par clark77

La promotion de 'This Is Us', qui a démarré mardi sur NBC devant 10.07 Millions de téléspectateurs, bat son plein. Après avoir eu droit à quelques pages dans Men's Fitness et The Wrap, c'est dans les...
Lire la suite

La promotion de 'This Is Us', qui a démarré mardi sur NBC devant 10.07 Millions de téléspectateurs, bat son plein. Après avoir eu droit à quelques pages dans Men's Fitness et The Wrap, c'est dans les magazines Parade et Anthem qu'on retrouve Justin Hartley.

Dans le magazine Anthem de ce mois-ci, Justin évoque son personnage de Kevin dans la nouveau drama de NBC mais revient également sur son expérience de réalisateur sur le plateau de 'Smallville'.

Les photos sont signées Alix Spence.

L'Interview | Les Photos

Et puis, Justin est aussi dans le magazine Parade de ce mois de septembre ; article illustré par une nouvelle photo des Rikers Brothers (issue du même photoshoot de Men's Fitness du mois dernier).

Les Photos

source

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Avant-hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Aujourd'hui à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site