VOTE | 271 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

L'ACTUALITÉ DU CAST

  • Tom Welling : Bientôt à l'affiche de la série Professionals
  • Kristin Kreuk : Saison 3 de The Burden, diffusée actuellement sur la CW aux Etats-Unis
  • Justin Hartley : Les saisons 5 & 6 à venir de la série à succès This Is Us
  • Aaron Ashmore : Saison 2 à venir de Locke & Key | Le drama Tammy's Always Dying aux côtés de Felicity Huffman | The Retreat
  • Cassidy Freeman : The Purge 5
  • Eric Johnson : Saison 3 à venir de American Gods | Le thriller Disappearance at Clifton Hill avec notamment Tuppence Middleton (Sense8) au casting
  • Jensen Ackles : La dernière saison de Supernatural attendue à la rentrée 2020 sur la CW
  • Alan Ritchson : Saison 3 à venir de la série super-héroïque Titans
  • Jane Seymour : Bientôt dans la série médievale Glow & Darkness aux cotés de Denise Richards

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77

Édité hier à 18:44 par clark77 

Kikavukoi ?

Avatar de kira2000

kira2000 
Hier vers 12h
1 épisode

Avatar de Syom02

Syom02 
19.05.2020 vers 16h
1 épisode

Avatar de Syom02

Syom02 
10.05.2020 vers 16h
1 épisode

Avatar de Syom02

Syom02 
03.05.2020 vers 13h
1 épisode

Avatar de Syom02

Syom02 
26.04.2020 vers 16h
1 épisode

Watchtower's News

2018 CW Network Upfront

18.05.2018 par clark77

Jensen Ackles a assisté aux upfronts 2018 de la chaîne The CW, qui proposera la 14ème saison de Supernatural à la rentrée prochaine. La série vétérante de la chaîne conserve sa case horaire la saison...
Lire la suite

Jensen Ackles a assisté aux upfronts 2018 de la chaîne The CW, qui proposera la 14ème saison de Supernatural à la rentrée prochaine.

La série vétérante de la chaîne conserve sa case horaire la saison prochaine, le jeudi à 20h.

L'événement se tenait à l'Hôtel London, de New York, le 17 mai.

LES PHOTOS | LES VIDÉOS : #1 - #2 - #3

- avec ses co-stars Misha Collins & Jared Padalecki -

source

The Punisher | Annette O'Toole dans la série Marvel

11.05.2018 par clark77

Vétérante de l'univers DC, Annette O'Toole, qui a incarné Lana Lang dans Superman III et surtout Martha Kent dans Smallville, rejoint la distribution de la saison 2 de The Punisher, la série Marvel de...
Lire la suite

Vétérante de l'univers DC, Annette O'Toole, qui a incarné Lana Lang dans Superman III et surtout Martha Kent dans Smallville, rejoint la distribution de la saison 2 de The Punisher, la série Marvel de Netflix.

Annette se glissera dans la peau d'Eliza Schultz, l'épouse d'Anderson Schultz (Corbin Bernsen), décrite comme une femme riche et manipulatrice.

Lancée l'année dernière sur la puissante plateforme de streaming, The Punisher est portée par l'acteur Jon Bernthal, qui reprendra son rôle dans la seconde saison. À ses côtés, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Jason R. Moore, et les petits nouveaux Josh Stewart, Floriana Lima et Giorgia Whigham, complètent le casting.

Synopsis : Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourdhui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

La saison 2 de The Punisher n'a pas encore de date de lancement officielle.

source

Titans | Le logo officiel de la série dévoilé !

04.05.2018 par clark77

La plateforme de streaming DC Comics a enfin nom : DC Universe. Elle sera le foyer de plusieurs séries se déroulant dans l'univers de la marque dont la série Titans, l'adaptation live du Comics Teen...
Lire la suite

La plateforme de streaming DC Comics a enfin nom : DC Universe. Elle sera le foyer de plusieurs séries se déroulant dans l'univers de la marque dont la série Titans, l'adaptation live du Comics Teen Titans dans laquelle Alan Ritchson (connu pour avoir prêté ses traits à Arthur Curry / Aquaman dans Smallville) jouera le rôle de Hawk.

DC Entertainment a d'ailleurs dévoilé le logo officiel de la série, mais pas seulement puisqu'on apprend par la même occasion que des séries centrées sur Harley Quinn ou encore Swamp Thing sont également en projet sur la plateforme ; des projets officialisés par la mise en ligne des logos officiels les concernant.

LE LOGO OFFICIEL DE TITANS

Pour rappel, les premières images officielles de Brenton Thwaites dans le costume de Robin (l'accolyte de Batman) et Alan Ritchson & Minka Kelly dans ceux de Hawk & Dove ont déjà été divulguées par la plateforme, en fin d'année dernière.

LES PHOTOS

Alors que le tournage de la première saison de Titans devrait être bouclé mi-mai, nous connaissons d'ores et déjà le titre de certains épisodes de la saison 1, ainsi que quelques indiscrétions :

  • 1.01 - Pilot | Écrit par : Geoff Johns, Akiva Goldsman & Greg Berlanti | Réalisé par : Brad Anderson
  • 1.05 - The Doom Patrol | Écrit par : Geoff Johns | Réalisé par : John Fawcett
  • 1.09 - Donna Troy

source

Allison Mack est finalement libérée !

25.04.2018 par clark77

Accusée d'être impliquée dans un trafic sexuel au nom de la secte NXIVM et arrêtée à ce titre vendredi dernier, Allison Mack a finalement été libérée ce mardi, contre une caution de 5 millions de...
Lire la suite

Accusée d'être impliquée dans un trafic sexuel au nom de la secte NXIVM et arrêtée à ce titre vendredi dernier, Allison Mack a finalement été libérée ce mardi, contre une caution de 5 millions de dollars. Keith Raniere, le fondateur de la secte, arrêté au Mexique en mars dernier, sera, quant à lui, présenté devant les juges la semaine prochaine.

ALLISON SORTANT DU TRIBUNAL APRÈS SA LIBÉRATION SOUS CAUTION

Présentée devant la cour fédérale de New York, Allison a plaidé non coupable face aux trois chefs d'accusation qui lui sont imputés.

Elle devra se rendre en Californie, chez ses parents, qui se portent garants, où elle sera assignée à résidence, et devra porter un bracelet électronique. Ses seuls déplacements autorisés concernent la Californie du Sud et la ville de New York, où sont basés ses avocats. Toute communication avec une personne associée à la secte lui est strictement interdite. La cour restreint également à la jeune femme l'accès à internet, ainsi que l'utilisation de son téléphone ; c'est notamment par le biais des réseaux sociaux qu'elle recrutait les jeunes femmes forcées de devenir des esclaves sexuelles.

D'ailleurs, depuis que l'affaire a éclaté, d'anciens tweets d'Allison ont refait surface, où il est clair qu'elle cherchait à recruter de nouvelles cibles, et parmi elles, l'actrice anglaise Emma Watson, connue pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter.

source

Allison Mack, arrêtée par la police américaine ! [MàJ]

20.04.2018 par clark77

On vous en parlait il y a quelques jours [voir news], Allison Mack est soupçonnée d'être à la tête d'une secte sexuelle intitulée NXIVM (prononcé Nexium), où elle officiait en tant que bras droit aux...
Lire la suite

On vous en parlait il y a quelques jours [voir news], Allison Mack est soupçonnée d'être à la tête d'une secte sexuelle intitulée NXIVM (prononcé Nexium), où elle officiait en tant que bras droit aux côtés du fondateur (et gourou) de la secte, Keith Raniere. On apprend aujourd'hui que Mack a été arrêtée par la police américaine et qu'elle encourt jusqu'à 15 ans de prison si elle est reconnue coupable des faits.

"Comme supposé dans l'inculpation, Allison Mack recrutait des femmes pour rejoindre ce qu'elles pensaient être un groupe de mentorat réservé aux femmes, mais qui était en réalité dirigé par Keith Raniere. Les victimes étaient alors exploitées, sexuellement et au travail forcé."

Selon le cabinet d'avocats du district est de New York, ce programme, reconnu sous le label NXIVM, a été actif pendant près de 20 années sur les territoires des Etats-Unis, du Mexique, du Canada et d'Amérique du Sud. Mack et les autres "chefs" de la secte auraient recruté leurs esclaves en leur racontant qu'ils rejoignaient "une organisation réservée exclusivement aux femmes ayant pour but de les rendre plus fortes et d'éradiquer la prétendue faiblesse / infériorité imputée, selon NXIVM, au genre féminin."

"Alors que la pyramide des personnes impliquées se dévoile de plus en plus, nous demandons à quiconque aurait été victime de la secte de nous contacter pour nous aider à poursuivre notre enquête," dit l'assistant directeur du FBI en charge de l'affaire Williams F. Sweeney dans un communiqué.

Allison Mack sera traduite en justice vendredi, dans la journée (heure locale).

EDIT 22.04.18 : Présentée devant les juges vendredi, Allison Mack a plaidé non coupable. De nouveaux détails ont cependant été révélés lors de l'audience : Allison serait mariée à l'actrice Nicki Clyne, vue dans Battlestar Galactica, et elle aussi membre de la secte.

source

V-Wars | Ian Somerhalder contre les vampires

16.04.2018 par clark77

Un an après la fin de 'The Vampire Diaries', Ian Somerhalder reviendra dans une nouvelle série avec des vampires pour Netflix. Dans 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom signée Jonathan...
Lire la suite

Un an après la fin de 'The Vampire Diaries', Ian Somerhalder reviendra dans une nouvelle série avec des vampires pour Netflix.

Dans 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom signée Jonathan Maberry, Ian jouera le Dr. Luther Swann qui voit sa vie basculer dans l'horreur lorsqu'une mystérieuse maladie transforme son meilleur ami, Michael Fayne, en un prédateur sanguinaire qui se nourrit de chair humaine. Alors que la maladie se propage peu à peu et infecte de plus en plus de monde, la société se fracture, opposant le camp des êtres humains non infectés à celui des vampires. Une course contre la montre s'engage pour Swann qui tente de découvrir rapidement ce qui est en train de se passer, alors que Fayne, lui, s'empresse de devenir le puissant leader des suceurs de sang.

"On n'aurait pas pu espérer mieux d'avoir Ian Somerhalder pour le rôle du Dr. Luther Swann, lui qui connaît bien le genre après toutes années passées sur The Vampire Diaries. Ian est une force créative pour la série et on attend de lui qu'il réalise quelques épisodes cette saison."

Netflix a déjà passé commande d'une saison complète de 10 épisodes.

source

Allison Mack à la tête d'une secte sexuelle !

30.03.2018 par clark77

Certaines nouvelles ont comme un goût amer, ont l'effet d'une bombe, laissent les fans dans le désarroi. L'histoire qui va suivre est de celles-là. Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Allison...
Lire la suite

Certaines nouvelles ont comme un goût amer, ont l'effet d'une bombe, laissent les fans dans le désarroi. L'histoire qui va suivre est de celles-là. Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Allison Mack, l'inoubliable Chloe Sullivan dans Smallville, était vraisemblablement impliquée dans une secte à pendant sexuel, la secte NXIVM (prononcé Nexium). Elle en serait même le bras droit, et aurait secondé le fondateur (et gourou) de la secte, Keith Raniere, pendant plusieurs années.

La secte se décrit comme "une communauté guidée par des principes humanitaires dans une perspective de donner du pouvoir aux gens et de répondre à d'importantes questions d'ordre philosophique sur ce que représente être un être humain". Mais les autorités américaines ont déterminé que ce culte cachait un dessein moins plus sombre : celui d'assouvir des femmes en tant qu'esclave sexuelle sado-masochiste et de les marquer comme du bétail avec les initiales de Mack et Raniere.

Le site TMZ rapporte que Keith Raniere a été arrêté le 26 mars dernier, au Mexique, après plusieurs mois de fuite et qu'Allison Mack devrait, elle aussi, être soumise à une arrestation très prochainement. Extradé et désormais en détention dans l'État de New York, Raniere encourt la prison à perpétuité pour trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces.

Frank Parlato, un ancien membre de la secte, confirme dans les colonnes du New York Post, que Mack est passée de statut d'esclave sexuelle et celui de maîtresse, et que ce serait elle qui aurait soumis l'idée de graver ses initiales AM (et celui du gourou KR) dans la peau des jeunes femmes. Des propos qui font froid dans le dos.

Une histoire sordide qui ne s'arrête pourtant pas là. Hier, Kristin Kreuk brisait son silence et publiait sur son compte Twitter un message révélant avoir été membre du programme pendant près de 7 ans, pour l'aider à surpasser sa timidité. La belle se défend avoir eu un quelconque rôle dans le recrutement des membres de cette organisation et se dit horrifiée et dégoutée. L'actrice de 35 ans aurait cependant initié son amie et partenaire de la série Smallville à NXIVM. Il se murmure même que l'acteur Mark Hildreth, l'ancien petit-ami de Kristin, aurait, lui aussi été impliqué dans la secte.

LIRE LE MESSAGE DE KRISTIN KREUK

source

35th Annual PaleyFest Los Angeles

22.03.2018 par clark77

Jensen Ackles, accompagné de ses co-stars de la série fantastique 'Supernatural', qui fait les belles heures de la CW depuis 13 ans déjà, a participé à la 35ème édition du PaleyFest de Los...
Lire la suite

Jensen Ackles, accompagné de ses co-stars de la série fantastique 'Supernatural', qui fait les belles heures de la CW depuis 13 ans déjà, a participé à la 35ème édition du PaleyFest de Los Angeles.

L'équipe était venue présenter l'épisode cross-over entre leur univers et celui du célèbre cartoon Scooby-Doo ; un épisode animé - 13.16 ScoobyNatural - qui sera proposé à la diffusion le 29 mars prochain.

SUPERNATURAL : SCOOBYNATURAL PROMO

Le panel 'Supernatural' du PaleyFest 2018 se tenait au Dolby Theatre, le 20 mars.

LES PHOTOS

source

Justin Hartley pose dans Esquire

15.03.2018 par clark77

Dans son numéro de mars 2018, la version américaine du magazine Esquire offre une vitrine à Justin Hartley dans quelques unes de ses pages. L'interprête d'Oliver Queen dans Smallville y parle surtout...
Lire la suite

Dans son numéro de mars 2018, la version américaine du magazine Esquire offre une vitrine à Justin Hartley dans quelques unes de ses pages.

L'interprête d'Oliver Queen dans Smallville y parle surtout de son rôle de Kevin Pearson dans This Is Us, de ce qui attend son personnage dans la saison 3 du show (attendue à la rentrée prochaine) et évoque aussi à quel point les fans ont souvent tendance à faire l'amalgame entre lui et son personnage.

Les photos qui illustrent l'article sont signées Kat Wirsing.

LES PHOTOS | L'ARTICLE

source

2018 SXSW Conference And Festivals

13.03.2018 par clark77

Justin Hartley s'est rendu au 2018 SXSW Conference And Festivals, qui combine des festivals de genre différent, que ce soit la musique, le cinéma et les médias interactifs. Il est venu présenter la...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu au 2018 SXSW Conference And Festivals, qui combine des festivals de genre différent, que ce soit la musique, le cinéma et les médias interactifs. Il est venu présenter la série 'This Is Us' (qui conclut sa saison 2 ce soir) aux festivaliers, entouré de ses co-stars Milo Ventimiglia et Mandy Moore, ainsi que le créateur du show, Dan Fogelman.

Cette 4ème journée de festival avait lieu le 12 mars, à Austin, dans l'état du Texas.

LES PHOTOS : L'AVANT-PREMIERE | LE PANEL

source

INTERVIEW | Tom Welling parle de Smallville dans Variety

03.03.2018 par clark77

Depuis la rentrée dernière, Tom Welling est l'une des stars de 'Lucifer' qui a entamé sa 3ème saison. Un retour à la télévision attendu par de nombreux fans pour celui qui a incarné Clark Kent pendant...
Lire la suite

Depuis la rentrée dernière, Tom Welling est l'une des stars de 'Lucifer' qui a entamé sa 3ème saison. Un retour à la télévision attendu par de nombreux fans pour celui qui a incarné Clark Kent pendant 10 années sur le petit écran. Qu'est ce qui l'a motivé à revenir à la télévision et de porter son choix sur 'Lucifer' ? Aimerait-il passer à la réalisation de nouveau ? Que lui a apporté son expérience dans 'Smallville' ? Autant de questions auxquelles Tom répond sur le site de Variety. Extrait :

"Qu'avez-vous retenu de votre expérience dans 'Smallville' qui vous sert encore aujourd'hui ?
L'idée que c'est [le tournage] le résultat d'un effort collectif, un travail d'équipe - ce n'est jamais grâce à une seule et unique personne - et plus vous communiquez entre vous, mieux ce sera. Il faut essayer d'exploiter et de magnifier le plus possible le matériel qui vous avez à disposition, faire de votre mieux avec en tout cas. Vous essayez juste d'aller dans une direction artistique et de faire du mieux possible, et de passer du bon temps en le fesant."

L'ARTICLE

L'article est accompagné d'un nouveau photoshoot de Tom, réalisé par Jose Mandojana.

LES PHOTOS

source

Jane Seymour pose pour Playboy

27.02.2018 par clark77

A 67 ans, l'inoubliable Dr. Quinn pose pour le célèbre magazine de charme Playboy. Celle qui a interprêté Genevieve Teague dans 'Smallville' dévoile, en effet, son corps de rêve sous l'oeil du...
Lire la suite

A 67 ans, l'inoubliable Dr. Quinn pose pour le célèbre magazine de charme Playboy. Celle qui a interprêté Genevieve Teague dans 'Smallville' dévoile, en effet, son corps de rêve sous l'oeil du photographe Aaron Feaver dans le numéro de Mars/Avril 2018.

Jane Seymour sera bientôt au générique de 'Lets Get Physical', une nouvelle série comique attendue sur Pop TV, où elle joue le rôle de Janet, dont le fils hérite de la salle de gym après le décès du père. Un rôle physique où Jane donne de sa personne et s'essaie à des séances de fitness en body qui moule littéralement le corps.

"Je me sens bien plus sexy aujourd'hui que lorsque j'étais plus jeune. Avoir vécu aussi longtemps déjà m'offre une réelle liberté."

LES PHOTOS | L'ARTICLE

Pour rappel, c'est la 3ème fois que Jane pose pour Playboy : on la retrouve dans les éditions de Juillet 1973 et Janvier 1987.

source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 08:52

Encore 5 jours pour participer au quizz sur la saison 1 de The X-Files ! toutes les réponses sont sur le quartier !

ophjus, Aujourd'hui à 11:23

Plus que quelques jours pour l'animation du quartier PLL ^^ !

ophjus, Aujourd'hui à 12:14

Nouveau sondage sur le quartier Hart of Dixie ! P.S : pas besoin de connaître la série !

Sas1608, Aujourd'hui à 14:12

Nouveau design sur Desperate housewives. Merci Sevnol

serieserie, Aujourd'hui à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site