VOTE | 254 fans

Chapitre 10

A la Tour de Contrôle, Oliver se trouve à la réception des plans pour un Jetcraft au milieu d'un grand nombre de livres parentales. Sa femme, Chloé, pratique avec son arc et ses flèches et dit à Oliver qu'elle y arrive de mieux en mieux et que leur enfant grandit en elle. Lorsque Oliver note qu'il est le seul des deux qui a passé du temps dans les livres, Chloé se moque de lui en lui disant qu'il a seulement griffonner des images de la Batmobile. Il lui montre ses plans et proclame fièrement qu'il est l'archer.

Oliver lui demande alors pourquoi elle n'a pas annoncé à Clark et à Lois sa grossesse et avoue être impatient de le faire savoir à tous. Chloé lui rappelle que tant qu'il est irradié et suivis par Lex Luthor, elle ne veut pas prendre le risque de révélé l'emplacement de la Tour de Controle. D'ailleurs, elle se préoccupe davantage, pour le moment, avec le décryptage de l'avertissement donné par son sosie en ce qui concerne "la crise" à venir. Oliver déplore qu'ils ne peuvent pas tout lui demander étant donné qu'elle est morte. Chloé fait une suggestion en disant qu'il pourrait y avoir une façon de le faire.

En plein vole au-dessus de l'Atlantique, Superman porte Flash, refusant de le laisser utiliser sa super-vitesse avec le risque d'être capturé par la créature. Bart mentionne qu'il est toujours attendu à chaque fois qu'il utilise sa super-vitesse et Clark lui demande pourquoi il n'en a jamais parler auparavant. Mais son ami explique qu'il a toujours cru que sa vitesse avait une casquette, jusqu'à ce qu'il ait été poussé à courir plus vite qu'il ne l'avait fait auparavant par Lex, le jour où ils ont détruit l'usine de 33.1. C'était la première fois qu'il avait puisé dans la super-vitesse et la première fois qu'il a vu la créature apparaitre juste de l'autre côté de la cage de verre, où il a été pris au piège et sauvé par Clark qui l'a également sauvé du démon.

Avec la créature toujours présente, Clark lui demande pourquoi Flash voulait courir vers l'Inde. Le jeune homme admet que, depuis que Clark est le seul qui peut se rapprocher et suivre le rythme avec lui, il espérait que les deux aillent si vite et que Clark ne puisse voir le démon qu'il pouvait prouver qu'il était dans sa tête. Clark assure son ami qu'il n'est pas fou. Il affirme qu'ils ont besoin de trouver un moyen pour Clark d'être en mesure de faire face au démon.

Pendant ce temps, dans les ruines de l'usine 33.1 détruite par la Ligue des Justiciers cinq ans auparavant, Lois reçoit un appel de Jeff Hage. Il relais qu'elle a reçu un appel du Dr. Simon Jones au Hyper-solitaire sur l'île de Stryker. Elle lui demande s'il est en mesure de donner un sens de la note de Lex au cours de sa visite à LexCorp. Jeff dit qu'il travaille toujours dessus.

Lois entre dans les ruines des installations. Elle demande aux employés pourquoi Lex a soudainement ordonné le nettoyage des ruines de cinq ans après la catastrophe qui a amené le bâtiment vers le bas. Lorsque le gestionnaire du site essaie de blâmer l'incident sur les terroristes d'entreprise, Lois lui apprend que les héros ont fait sauter cette construction afin d'arrêter l'expérimentation humaine.

Ailleurs dans les décombres, Fritz, l'un des employés de LexCorp, demande à un autre s'il est sûr pour eux d'être autour des quantités extraordinaires de météorite trouvée dans les ruines. Il raconte comment il a entendu des rumeurs de personnes étant devenus fou par les effets des météorites, dont un garçon qui pouvait contrôler les insectes et une autre qui commandait les abeilles. L'autre employé rejette les allégations et demande à voix haute pourquoi Lex voudrait des météorites tellement collectées.

L'homme remarque des arcs de crépitement de jaune, rouge, noir et d'électricité près de la cage de verre cassé. Pendant que Fritz annonce à l'équipe de vérifier leurs bandes de rayonnement, les arcs électriques le foudroient. Lois assiste à l'incident de Fritz qui est piégé par l'électricité et traverse les ruines pour se rapprocher de lui. Bientôt, l'électricité provoque un tourbillon de charge et lance Fritz à travers les ruines. Lois appel une ambulance et hurle tandis qu'elle court pour aider l'homme. Elle est horrifiée de trouver le corps de l'homme aspiré et âgé.

A LexCorp, en utilisant l'appareil d'interception pour s'introduire à l'intérieur de l'esprit de Tess, Lex la confronte et révèle que son équipe de neurochirurgiens a découvert la zone de son cerveau où réside sa conscience. Il lui fait une offre : lui dire tout ce qu'elle sait à propos de Superman ou alors elle aura des dommages sur une partie de son cerveau, et pourra la tuer. Tess rejette son ultimatum. Lex se réveille et demande aux médecins de se préparer à exercer leur procédure le lendemain matin.

A S.T.A.R. Labs, Emil rencontre son personnel pour discuter de deux problèmes : l'un est d'eux est qu'ils viennent en aide à Superman afin qu'il puisse trouver un moyen d'aider Bart à battre la créature sombre, et le duxième, est d'aider la Tour de Controle à récupérer la technologie que LexCorp a utilisé pour transférer la conscience d'Hank Henshaw de son carbonisé et paralysé corps dans l'un des HED. Ensuite, il aborde la question de la technologie et affecte les autres cas de Flash.

De son coté, Lex rencontre son assistant, Otis Berg pour discuter de l'incident qui s'est produit à l'usine de Ridge. Otis l'informe d'une seule fatalité que, jusqu'à présent, il n'y a pas de presse qui ai entendu parler de ce qui s'est passé. Comme ils passent par un personnel d'entretien ménager à leur sortie de l'immeuble, le concierge vole Otis. Au niveau -3, le concierge se révèle être Lois qui utilise une carte magnétique pour accéder à l'étage. Son téléphone sonne, et tandis qu'elle répond, des alarmes de sécurité laser sont révélés. Elle devine correctement et remerci Chloé pour son aide.

Chloé demande si Lois est là pour voler le écerveau-machine. Elle a demandé à Emil de l'aider à le prendre. Lois raconte ce qu'elle a vu à l'installation Ridge, et elle dit qu'elle à fouiner de partout pour obtenir des réponses. Elle admet également que Clark lui manque et aussi qu'ils ont ont besoin de rattraper Lex pour de quelques manière des actes répréhensibles pour compenser. Chloé suggère que Lois regarde dans le bureau de Lex, et quand elle fait son chemin, elle trouve une flèche verte avec une note adressée à Lex.

Les scientifiques de S.T.A.R. Labs mettent Bart et Clark en évaluation rapide. Bart voit une jolie scientifique blonde, t Emil demande à Clark comment il est capable d'être aussi jovial. Clark répond que Bart accueille toute distraction, sans doute à cause d'être pris en chasse par la créature, tant qu'elle est là. Avec tout le monde, Bart se demande comment Clark parviendra à égaler sa vitesse, étant donné qu'il fonctionne beaucoup plus vite que Clark. Emil lui explique que les tapis roulants qu'ils utilisent pour l'évaluation ont été spécialement conçu avec un ensemble de moteur sans frottement quand ils commenceront à tester les capacités de Clark. Cela permettra de courir aussi vite que Bart. Et quand ils commence le test, Clark est à la meme vitesse que son ami . Ils espèrent tous que, s'ils arrivent à faire courir Clark assez vite, il pourra voir la créature.

Tandis qu'ils courent, Clark encourage Bart d'aller à pleine vitesse, insistant sur le fait qu'il est à coté de lui. Avec l'approbation, Bart puise dans la rapidité et court si vite qu'il provoque une explosion sur le tapis roulant et l'équipement de surveillance. Quand Clark tombe sur le sol, pendant qu'ils sont en pleine vitesse, l'horrible créature se rue sur lui, châtie sa vitesse comme "non pur". En dehors de la rapidité, Bart demande à Clark s'il esten mesure de voir le démon. Maintenant, sachant à qui il a affaire, Clark lui assure qu'il va trouver un moyen de le sauver.

Clark et Lois se rencontrent sur le toit du Daily Planet pour partager un repas et la jeune journaliste se lamente sur le fait que Clark ne puisse pas retourner à sa vie «normale» en tant que reporter. Elle mentionne qu'il a épuisé tous ses stocks de congés de maladie et de vacances et que leur patron, Franklin Stern, devient suspect sur son absence. Clark fait une blague et lui dit de dire qu'il est devenu pompier ou autre chose, et lui avoue qu'il consacre sa vie à de plus grandes choses maintenant.

En ce qui concerne une de ces choses, Lois montre à Clark des photos de l'employé de LexCorp, Fritz, qui a été jeté dans un mur rapidement et a pris de l'âge avant sa mort. Elle lui montre des photos impliquant d'autres incidents qui se sont produis au cours des cinq dernières années. Elle dit que ces «tempêtes de vitesse» ont surgi à Keystone City, au Mexique, à Miami, et dans les îles de l'océan Pacifique, et ont augmenté en fréquence. Clark reconnaît immédiatement un des lieux que Bart et lui se sont retrouvés et, où la créature le poursuivait. Clark craint de ne pas être en mesure de trouver un moyen pour aider Bart quand Lois souligne qu'il devrait consulter quelqu'un d'autre qui a couru aussi vite que Bart avant.

Ils sont interrompus par Jeff, et Clark s'envole dans le ciel. Jeff informe Lois qu'il a donné la note que Lex avait écrit à son colocataire, Bert camp, son «contact» à la police, et que Bert avait un consultant qui y jetait un œil. Ils sont en mesure de correspondre avec certitude, à 95% que l'écriture appartient à Tess Mercer.

Au S.T.A.R. Labs, Oliver et Emil discutent à propos de l'accident qui s'est produit dans le laboratoire d'évaluation. Ils font leur chemin dans un autre laboratoire où Emil révèle qu'ils sont en mesure de placer le sosie mort de Chloé en gel cryogénique en utilisant la technologie qu'il a confisqué à Clark lorsque lui et Batman ont capturé Mr. Freeze. Naturellement inquiet, Oliver demande si le plan va fonctionner et s'ils vont même être en mesure d'accéder à ses souvenirs.

Emil postule que Chloé pourrait seulement être en mesure d'accéder aux souvenirs les plus récents de son sosie étant donné le nombre de temps qu'elle est morte. Oliver devine que cela signifie les éclairs de sa vie devant ses yeux juste avant de mourir. Recherchant une assurance, Emil est seulement capable d'admettre que la technologie et les biochimistes simulent dans les deux Chloé, et fait des suppositions éclairées sur le timing. Oliver demande si le bébé sera affecté par la procédure et Emil lui dit que s'il y a des effets psychosomatiques causées par le lien mentale, le bébé serait sauvé.

Ailleurs, dans Métropolis, Clark et Bart se rendent au Quartier de la Société de Justice d'Amérique, tenue par Mme Hunkle. Elle leur permet d'entrées au-delà des mesures de sécurité et Clark prend Bart dans le musée en l'honneur des membres de la Société de Justice d'Amérique. Bart rappelle qu'il s'agit du groupe de Carter Hall, mais se demande comment l'un des artefacts puisse les aider avec son problème. Clark lui explique qu'ils sont là pour commencer une recherche pour le premier héros, Jay Garrick.

Pendant ce temps, Emil mène Chloé à l'intérieur de l'appareil d'interception pour commencer le projet "plongée esprit". Oliver demande une fois de plus si elle est sûre de le faire. Elle mentionne qu'elle a été possédé par une sorcière, transformer en un ordinateur Kryptonien et plein d'autres choses. Chloé lui assure qu'elle est prête pour ce qu'elle est sur le point de faire. Emil commence le lien et Chloé est instantanément transporté dans les souvenirs de son homologue.

Sur la Terre-II, la cousine de la contrepartie, Lois Queen, court vers le centre d'une scène de gravats et de destruction. Lois Queen crie à Chloé de se rendre à son vaisseau spatial. Juste à ce moment, un faisceau de particules à partir d'un vaisseau bat de monstrueux pousses aériennes vers le bas et vaporise Lois Queen. L'homologue de Chloé de la Terre-II crie dans l'horreur.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
The 23rd Annual Critics' Choice Awards

The 23rd Annual Critics' Choice Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par...

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest
Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de...

SORTIES | Justin Hartley

SORTIES | Justin Hartley
Dans le cadre de la semaine de la cérémonie des Golden Globes 2018 qui se tiendra ce soir, de...

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk
Après avoir montré la toute première image de Robin (joué par Brenton Thwaites) il y a quelques...

TRAILER | Hollow in the Land

TRAILER | Hollow in the Land
Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

HypnoBlabla

LastAmy26, Avant-hier à 21:39

merzi^^

elementary, Hier à 07:45

bonjour

Juliette11, Hier à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !