VOTE | 254 fans

Chapitre 15

A l'intérieur de l'installation d'EarthGov le ministre Niedrigh a capturé Booster Gold et le torture afin d'obtenir plus d'information. Kirt se demande pourquoi la Légion accepterait un homme comme lui dans leurs rangs. Il se demande aussi pourquoi il ne peut trouver aucune information sur lui dans leurs fichiers d'historique, mais Booster lui dit qu'il ne peut pas répondre à cela non plus. Niedrigh révèle que ses scientifiques ont mis Skeets en morceaux et ont trouvé tout ce qu'ils voulaient savoir sur Booster Gold à partir de ses données. Niedrigh lui dit qu'il est un menteur et un voleur et déclare que Booster Gold ne serait rien sans Skeets depuis le début et dont qu'il n'est rien sans son partenaire robotique. Un des scientifiques l'informe qu'ils sont prêts à activer leur plan afin que Niedrigh quitte la pièce. Ensuite, il laisse Booster Gold promettant à Skeets qu'il va trouver un moyen de sortir.

De retour sur la Nouvelle Krypton, certains scientifiques Kryptonienne informent le chancelier Pa-Vel que l'énergie est en train de tourner à travers le vaisseau du monde. Soudain, les citoyens entendent un bruit fort. Puis le chancellier stipule "qu'il a commencé".

Pendant ce temps, Cosmic Boy a réuni tous les membres de la Légion afin qu'ils puissent cesser la guerre à venir.

Dans la forêt amazonienne, en dehors de la tombe de Faora, Clark et Kara discutent au sujet de la guerre. Clark lui dit que peut-être que les humains ne sont pas prêt pour une relation avec la Nouvelle Krypton et qu'ils pourraient prendre un certain temps pour le faire. Kara défend les Kryptonien en disant que les êtres humains ne sont pas capables de changer et, comme nombre de ses congénères, elle ne pense pas beaucoup de bien d'eux. Cette conversation mène à une grosse bagarre entre les deux cousins, mais Clark parvient à expliquer à Kara que les humains ne sont pas tous comme Kirt Niedrigh, donnant des exemples sur ses parents et Lois qui l'ont adoptées. Ils ont tous deux réussi à calmer eachother quand soudain Kara reçoit un appel de la Nouvelle Krypton et en même temps Clark reçoit un appel de la Légion. Ils ont tous deux informés que la Nouvelle Krypton est attaquée, et qu'Earthgov a réussi à envoyer Doomsday sur la planète via un tube de la flèche, et les Kryptoniens lancent leur assaut sur la Terre.

Dans l'espace, Superman et Supergirl répondent à Brainiac 5 et le reste de la Légion. Ils leur informe que le Kryptoniens ont lancé une bombe à gravité sur la Terre en réponse de l'attaque de Doomsday sur la Nouvelle Krypton. Clark semble surpris et Kara pose des questions sur le monstre à  Cosmic Boy qui lui explique que c'est un monstre que Clark est censé avoir vaincu il y a quelques années. Brainiac 5 dit qu'il est possible qu'Earthgov n'ai pas autorisé l'attaque sur la Nouvelle Krypton, ou, s'ils le faisaient, peut-être que Kirt Niedrigh n'était pas vraiment clair avec ses supérieurs au sujet de ce qu'il a trouvé sous terre à Métropolis. Kara demande alors à Clark de se rendre sur la Nouvelle Krypton parce qu'il a de l'expérience pour avoir déjà vaincu la bête, en raison de sa dernière rencontre avec Doomsday en septembre 2009. Kara demande à tous les membres de la Légion de la suivre sur Terre, à l'exception de Saturn Girl, qui suit Clark sur la Nouvelle Krypton.

Pendant ce temps, dans l'établissement d'Earthgov, Booster Gold se bat avec les gardes qui l'ont capturé et parvient à s'échapper avec Skeets, qui l'informe que les situations se développent à la fois dans Métropolis et la nouvelle Krypton. Booster Gold décide de faire quelque chose à ce sujet.

Sur la Nouvelle Krypton, Superman et Saturn Girl trouvent Doomsday, après que celui-ci ai presque tué les éradicateurs et provoqué une panique générale dans la ville. Clark demande à Imra de faire un lien avec les esprits de tous les Kryptoniens. Clark informe alors les propos de qui il est et l'origine de Doomsday. Il les encourage également à l'aider à vaincre la bête. Malheureusement, Clark et les efforts des autres Kryptoniens ne suffisent pas à arrêter Doomsday et Clark décide de prendre le monstre et de le jeter au soleil. Le chancelier Pa-Vel dit à Clark qu'il n'est pas assez puissant pour échapper à la gravité du soleil, et Clark répond qu'il est au courant de cela.

Dans le même temps sur Terre, Supergirl et les Légionnaires sont prêts à arrêter la bombe qui se dirige à Métropolis, mais elle explose soudainement avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Brainiac 5 informe tout le monde qu'ils ont perdu Métropolis.

Avec la bombe activée par gravité sur Terre, en plein Métropolis, Booster Gold, avec Skeets réquisitionne un vaisseau transporteur et décide d'utiliser le vaisseau pour sauver les citoyens en lévitation, où il est rejoint par Supergirl et toute la Légion of Super-héros dans le les efforts de sauvetage. Kara questionne l'équipe sur leurs mission, et Lighting Lad remarque le bataillon des vaisseau qui approche d'EarthGov, et une voix provenant du vaisseau déclare que leur présence n'est pas pour un affrontement, mais pour aider la Légion. Brainiac 5 et Lighting Lad sont incertains de leur confiance, mais Kara affirme que leur destruction a été assez dure et décide de travailler aux côtés d'EarthGov.

Tandis que Kara commence ses efforts de sauvetage, elle reçoit une communication du chancelier de la Nouvelle Krypton qui soutient son aide immédiatement, Kara réalise ce qui se passe et demande les explications de son cousin.

Pendant ce temps dans l'espace profond, Superman s'engage à envoyé directement Doomsday en direction du soleil tout en communiquant par télépathie avec Saturn Girl, dont il raconte ses certaines instructions comme il pense ne pas rester en vie après ce combat. Il lui dit d'assurez que Booster et Kara trouvent une place dans le 31ème siècle.

Saturn Girl lui dit de ne pas penser à cette situation et d'utiliser la pleine puissance de sa vision thermique pour propulser Doomsday à travers l'attraction gravitationnelle du soleil. Mais cette action propulse également Superman vers le soleil, mais un Légionnaire arrive et exclame son opinion par communication télépathique, déclarant que beaucoup de responsabilité doit se reposer sur un Légionnaire, puis la voix se révèle être celle de Cosmic Boy qui est venu à la rescousse de Superman, mais pas seul, avec le reste de la Légion, qui créer une chaîne de liaison de système de jumelage pour tirer Superman hors de l'attraction du soleil. Tous, déclarent qu'ils ne permettraient pas l'abnégation de Superman et de son destin sans se battre.

Ensemble, la Légion et les deux derniers survivants de la Maison des El volent comme une seule unité du soleil.

Plus tard, dans une Métropolis maintenant sans danger, les citoyens portent des jet packs à la nouvelle atmosphère de gravité de l'environnement. Superman rencontre une mère essayant d'appréhender son fils qui a une obsession de la vitesse, et la mère mentionne le nom de son fils comme "Bartholomew Allen", ce qui provoque Superman à verser une larme.

Brainiac 5 arrive et informe Superman du développement du progrès de la paix étant faite entre la Terre et la Nouvelle Krypton et que les deux côtés travaillent ensemble dans la réalisation de l'unité. Brainiac 5 remet à Superman son anneau de la Légion d'origine, déclarant qu'il doit rester en sa possession un peu plus longtemps pour que Booster le récupère au musée dans le 25ème siècle afin que l'histoire ne change pas. Superman regarde le nouveau départ pour Métropolis.

De retour dans l'espace, Clark trouve Kara flottant au-dessus à regarder l'univers. Clark tente de lui parler en lui disant qu'il a toujours senti un déchirement entre deux mondes, mais Kara reconnaît la situation. Clark lui propose de revenir avec lui pour présenter le jour du 21ème siècle avec Booster et skeets, mentionnant également que Chloé aimerait voir son cadeau pour le bébé à venir dans quelques mois, mais Kara dit qu'elle ne peut pas le manquer, et que pour l'instant, elle n'est pas tout à fait prête à laisser le 31ème siècle, car pour la première fois dans sa vie elle se sent en paix parce qu'elle n'a pas de mission qui lui est assigné et qu'elle ne peut pas être plus heureuse.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
The 23rd Annual Critics' Choice Awards

The 23rd Annual Critics' Choice Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par...

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest
Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de...

SORTIES | Justin Hartley

SORTIES | Justin Hartley
Dans le cadre de la semaine de la cérémonie des Golden Globes 2018 qui se tiendra ce soir, de...

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk
Après avoir montré la toute première image de Robin (joué par Brenton Thwaites) il y a quelques...

TRAILER | Hollow in the Land

TRAILER | Hollow in the Land
Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

Fleurdelun, Hier à 19:02

Au fait bonjour, si je fais quelques bêtises prévenez moi, je viens d'arriver.

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Viens chatter !