VOTE | 254 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark, Pete et Lana font du bénévolat au Centre de retraite de Smallville pour répondre à un requis de 30 heures de service communautaire pour l'école. Clark est attribué à lire à Cassandra Carver, une femme aveugle qui croit qu'elle peut voir l'avenir. Bien qu'aveugle, elle est très perspicace, et peut identifier son environnement correctement. Pete demande à ce que sa fortune a dit. Cassandra semble rebuffade, mais laisse tomber son livre pour qu'il le ramasse afin qu'il puisse le lui remettre. Quand il le fait, elle touche sa main et lui demande de vérifier ses poches et il se rend compte qu'il a enfermé ses clés dans sa voiture. Il les laisses seuls et Cassandra révèle à Clark que quelqu'un de proche va mourir très vite.

Plus tard, Clark raconte à ses parents la vision de Cassandra, mais ils sont indifférents.

Pendant ce temps, Lana rend visite à Harry Bolston. Il écoute de la musique classique. Il avoue être obsédé par l'histoire locale de Smallville.

Alors qu'ils se promènent, Harry, en fauteuil roulant, dit à Lana que les Lang ont commencer à vivre ici en 1938. Lana l'emmène à l'étang de koi, où Harry lui demande d'aller dans sa chambre pour lui chercher quelque chose de chaud. Alors qu'elle est partie, il essaie de prendre une cigarette, mais fait tomber son briquet. Il essaie de le récupérer, mais renverse son fauteuil roulant et tombe dans l'étang, où il s'électrocute. Harry semble incapable de se déplacer pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que soudain il redevient jeune. Il se lève et rit. Il est alors révélé que l'étang est contaminé par les des météorites.

Par la suite, il récupère des coupures de vieux journaux et contemple une liste contenant le nom de Zoé Garfield, une serveuse du café "Beanery".

Au Beanery, Harry attend Zoé Garfield. Clark, Lana et Chloé arrivent. Lana se sent responsable de la disparition du vieux Harry. Chloé et Clark tentent de la consoler. Harry, écoute leur conversation et leur souhaite bonne chance pour les recherches.

Clark se trouve dans un endroit et Lex arrive en voiture. Il raconte à Lex la prédiction de Cassandra "que quelqu'un de proche mourra très prochainement". Lex fait semblant d'être sceptique, mais il demande à Clark le nom de la voyante avant qu'il ne le quitte.

De retour à la maison de retraite, Harry joue du piano. Cassandra essaye de le tromper en lui prenant la main, mais Harry refuse. Lana remarque que quelqu'un a supprimé la photo du vieux Harry, jeune.

Clark arrive pour voir à nouveau Cassandra. Lana lui dit qu'elle vient de donner une déclaration à la police. Elle lui dit qu'elle a appris que le vrai nom de Harry Bolston est Harry Volk et qu'il a été reconnu coupable pour assassinat il y a 60 ans lorsqu'il avait 17 ans. Dans les années 1940, il faisait des études de pianiste et a été au Conservatoire de Métropolis, mais son professeur a recommandé quelqu'un d'autre. Harry a assassiné le fils de son professeur.

Cassandra dit à Clark qu'elle a commencé à avoir des visions en meme temps qu'elle a perdu la vue, le jour de la pluie de météorites. Clark prend la main de Cassandra et ils voient tous deux une vision. Clark est à genoux sous la pluie entouré de pierres tombales portant les noms de tous les gens qu'il aime : ses parents et ses amis. Les pierres tombales semblent s'éterniser. Clark s'enfuit, terrifié.

Plus tard, il raconte à ses parents la vision qu'il a eu et ils essaient de le réconforter, mais Clark interprète cela comme voulant dire qu'il survivra à tout le monde qu'il aime et qu'il est destiné à être seul.

Dans une maison, un homme regarde le football à la télé et le courant se coupe. Alors qu'il est sur le point d'appeler quelqu'un, il voit Harry devant la porte déguisé en électricien. Tandis Qu'Harry vérifie les disjoncteurs, il demande à Jim Gage s'il n'a pas un rapport avec Randolph Gage. Jim admet que Randolph est son père, et qu'il est décédé en 1993. Harry enlève une longueur de corde à piano du fond de sa boîte à outils.

Au centre de retraite, Lex arrive vers Cassandra Carver. Il lui demande si elle peut lui dire quoi que ce soit au sujet de Clark. Lex avoue que Clark est son ami, mais qu'il est aussi un mystère. Cassandra refuse de lui dire quoi que ce soit au sujet de Clark, mais elle propose de lui montrer son avenir. Lex refuse.

Clark, Chloé et Pete sont dans la grange des Kent. Pete dit à Clark que Jim Gage a été retrouvé étranglé avec une corde à piano, les yeux bandés. Chloé leur dit que c'était la même façon qu'Harry Volk a tué le fils du professeur de piano en 1945. Clark pense qu'il pourrait être un imitateur, mais Chloé a une photo de Harry Volk des années 1940. Il ressemble à cet homme qu'ils ont vu au Beanery. Bien sûr, Chloé est prête à assumer que Harry a traversé le temps. Clark suggère qu'ils aillent fouillés la chambre de Harry pour en savoir plus.

Cassandra interpelle Clark, qui est en chemin pour aller à la chambre de Harry. Chloé et Pete partent en avant alors que Clark s'arrête pour parler avec Cassandra. Celle-ci avoue qu'elle sait que Clark n'est pas comme tout le monde. Elle a vu plusieurs fois l'avenir de beaucoup d'autres personnes, et les a enregistrer, et elle a vu beaucoup de douleur, le désespoir, la peur et l'obscurité. Clark prend la main de Cassandra à nouveau et voit une série de flashes de personnes en difficulté, mais Cassandra ne peut pas lui dire qui ils sont.

Chloé et Pete trouvent pas mal de coupures de journaux dans la chambre de Harry. Quand Clark voit une photo de Zoé Garfield, il la reconnaît comme l'une des personnes qu'il a vu dans sa récente vision. Il devine que Harry pourrait être après elle et il se précipite au Beanery.

C'est l'heure de fermeture au Beanery, mais Harry ne veut pas partir. Il propose de jouer du piano tandis que Zoé nettoie la boutique. Harry révèle que la grand-mère de Zoé, Eve Garfield, a aidé à lui supprimer son avenir, et maintenant il a l'intention de supprimer l'avenir de Zoé. Harry tente d'étrangler Zoé, mais Clark ouvre la porte et la sauve.

Plus tard, Martha rapporte que Zoé va bien et que Harry est à l'hôpital pour observation. Lorsque Clark admet que Cassandra connait peut-être son secret, ses parents lui disent qu'ils ne veulent plus qu'il aille la voir.

Lex fait venir Clark chez lui afin de l'interroger sur l'accident, mais Clark dit qu'il ne se souvient plus ce qui s'est passé. 

À l'étang de koi, Lana dit à Clark qu'Harry a dit à la police qu'un gamin qui était obsédé par son cas l'a enlevé. Lorsque Clark commence à se sentir malade, il regarde vers le fond de l'étang et voit des météorites.

Au centre de retraite, Clark dit au vieux Harry qu'il le soupçonne. Harry semble plus intéressé par le fait que son nom est Kent. Il appelle l'infirmière de demander à Clark de partir.

Plus tard, en se promenant seul, le vieux Harry se fait tomber lui-même dans l'étang de koi avec son fauteuil roulant.

Au lycée, Chloé et Pete étudient la couverture des nouvelles du procès de Volk. Lana arrive pour et leur annonce qu'Harry est parti. Chloé découvre une liste des jurés qui ont assistés au procès de Harry avec le nom de Hiram Kent.

A la Ferme, Martha répond à la porte et fait face au jeune Harry Volk qui se fait passer pour un homme de gaz. Martha lui dit qu'elle ne sent pas d'odeur de gaz et lui dit d'attendre au seuil de la porte. Elle tente d'appeler de l'aide, mais elle trouve le téléphone débranché. Harry arrive par derrière. Elle le frappe sur la tête pour se rendre à sa voiture et trouve les pneus crevés. Enfin elle se cache dans un silo à grains. Harry la retrouve l'attaque avec un couteau. Martha tire un levier et s'enterre avec lui dans le grain. Clark et Jonathan arrivent juste à temps pour la sortir.

Le lendemain, Lex se rend au centre de retraite avec un bouquet de fleur et rend visite à Cassandra, et lui dit qu'il est prêt à voir son avenir. Cassandra prend alors sa main et a une vision de Lex. Dans un costume blanc brillant et un gant noir dans le bureau ovale de la Maison Blanche, Lex se tient debout. Il sort dans un champ de tournesols. Quand il se penche pour sentir une des fleurs, toutes les fleurs meurent. Un champ de sèche ossements humains remplace les fleurs. Lex semble heureux. Il tend ses bras vers le ciel et il commence à pleuvoir du sang rouge. Lorsque Lex demande à Cassandra ce qu'elle a vu, celle-ci ne répond pas. Lex se rend compte qu'elle est morte. Il appelle à l'aide et quitte la pièce, visiblement ébranlé. Lorsque Clark arrive et voit Cassandra morte, il se rend compte qu'elle a vu sa mort dans la vision de Lex.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Gambit | Lizzy Caplan au casting ?

Gambit | Lizzy Caplan au casting ?
Variety révèle en exclusivité que Lizzy Caplan serait en pourparler pour rejoindre la distribution...

45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 12:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !