VOTE | 254 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

À la suite de la lutte brutale entre Clark et le fantôme, le barrage Reeves explose. Un homme et son fils pêchent à proximité du barrage et ne savent pas qu'il s'est brisé. À l'intérieur du barrage, Lois est dans les profondeurs des couloirs, le corps de Chloé évanoui, l'eau monte. Lex est dans la voiture de police sur le pont du barrage, qui continue à s'effriter. L'eau se déverse sur le pont, balayant les voitures ainsi que Lex.

Clark est dans la proche forêt par au sol et le fantôme vient le rejoindre par les airs. Alors que Clark tente de sortir, se rappelant que quelques-un de ses proches sont toujours dans le barrage, Bizarro le confronte en lui disant qu'il va prendre sa place et ne pas faire les mêmes erreurs que lui. Mais Clark lui dit qu'il faut à tout prix qu'il revienne au barrage pour aider les autres. Mais Bizarro lui donne un violent coup de pied et se jette sur lui, mais Clark parvient à le frapper loin.

Au bord de la rivière, le père voit maintenant l'eau se précipiter vers eux. Il dit à son fils de courir, mais il tombe et se cogne la tête, il est inconscient. Son fils court à côté de lui et lui demande de se réveillé, mais il voit l'eau qui déferle vers eux, alors Clark arrive juste à temps en super-vitesse et utilise sa vision thermique pour vaporiser l'eau. Le garçon le regarde étonné. Il lui fait un sig dans la ne de tête et repart en super-vitesse.

Lex est maintenant sous l'eau et essaye de sortir de la voiture avant qu'il se noie. Tandis qu'il est en train de se noyer, il entrevoit une jeune femme flottant à proximité de l'extérieur de la fenêtre. Plust ard, il se réveille sur la rive avec la femme se tenant debout devant lui. Son visage est masqué par la brillance du soleil. Elle s'envole, laissant Lex seul.

Pendant ce temps, Bizarro a été empalé sur un pylône électrique par la force du coup de poing de Clark. Il se libère et un passant, en voiture, le rencontre. Il lui demande s'il va bien mais Bizarro le avec sa vision thermique en guise de réponse. Il part en super-vitesse à la suite de ça. Ensuite, il se rend à la ferme des Kent et utilise une météorite verte pour guérir sa blessure.

Clark revient au barrage et commence à chercher Lionel. À l'extérieur de la digue, Lionel est étendu inconscient sur un tas de branches de la rivière quand une personne arrive et le trouve en mauvais état. Cette personne l'éloigne de la rivière.

Pendant ce temps, Lois essaie de réveiller Chloé et voit une porte avec une lumière rougeoyante verte. Elle va jusqu'à celle-ci et voit que de l'autre côté, il y a une étendue d'eau sans fin et des cadavres flottants. Elle se retourne et trouve l'hôte du fantôme, un garçon de huit ans, qui lui demande de l'aide. L'assurant que tout ira bien, Lois appelle de l'aide tandis que le garçon lui demande si Chloé est morte. Elle lui répond juste qu'elle s'est évanouie. Tout à coup, le mur s'effondre, révélant Clark. Après avoir vu et appris que Lois et le petit garçon allaient bien, il voit Chloé inconsciente, ne sachant pas ce qui s'est passé.

À Métropolis, Lex est dans son bureau lorsque son assistante lui annonce que son hélicoptère est prêt à le faire sortir du pays. Lex est sombre et calme. Il croit qu'il a été sauvé par un ange et se souvient à propos de Lana. Il regarde son anneau de mariage à son doigt et lui dit qu'il ne mérite pas qu'on le sauve alors son assistante retarde le décollage. Lex lui dit qu'il va se rendre à la police.

Au Centre médical de Smallville, Chloé est aux urgences et Lois et Clark attendent nerveusement dans le couloir. Lois raconte à Clark comment elle a été poignardée et miraculeusement guérie, et qu'elle s'est réveillée pour ensuite trouver Chloé inconsciente à côté d'elle. Clark se rend compte que la résurrection de Lois pourrait être grâce à Chloé du à son infection aux météorites, et suggère que peut-être les hommes de Lex ont fait quelque chose à Chloé. Desperate pour obtenir des réponses, Lois demande à Clark de rester avec Chloé afin qu'elle puisse aller au Manoir des Luthor pour enquêter et lui dit qu'elle va demander de l'aide à Lana, ce qui chagrine Clark en entendant ce nom. Il commence à lui parler d'elle, mais Lois, en colère lui dit que ce n'est pas le moment pour parler de ses histoires de couple avec Lana et elle s'en va en furie, lui demandant une fois encore de rester à l'hôpital.

Arrivé au Manoir, elle se heurte à Bizarro. Pensant qu'il est Clark, elle s'énerve à ses flirts et vivacité. Après son sentiment en place, Bizarro est giflé par une Lois confuses.

Pendant ce temps, à l'hôpital, l'équipe de médecins continue de faire revivre Chloé, mais après qu'ils perdent son pouls, ils la prononcent morte.

Peu de temps après, Chloé se réveille à la morgue, effrayée et confuse. Elle commence à frapper et à crier. Dans le même temps, Clark essaye désespérément de se renseigner sur l'état de Chloé, et est finalement annoncé que Chloé n'a pas survécu à l'opération. Frustré, il entre dans la salle d'opération et un autre médecin approuve la nouvelle et qu'elle est confuse. Effondré par cette terrible nouvelle, il active sa super-oui et se met en fréquence pour écouter Chloé. Il est assailli par tous les bruits de l'environnement. Il est capable de se concentrer sur Chloé crier à l'aide et vient à son secours. Elle est à la morgue. Après avoir récupéré du choc initial, Chloé ne peut pas expliquer à Clark ce qui s'est passé et ne veut pas en discuter. Voyant son certificat de décès sur un presse-papiers, elle le déchire, mais elle voit également qu'il y en a un pour Lana aussi. Dévastée, Chloé est sans voix.

En détention, Lex et son avocat Keating écoute l'enregistrement d'une cassette de lui et Lana se disputant juste avant son départ. Lex est également préoccupé par la réparation du barrage et de son père. Juste à ce moment, Bizarro arrive et soulève les barreau de la cellule et tue Keating en lui passant sa main à travers le corps. Lex se rend compte que le fantôme a pris possession du corps de Clark, mais Bizarro lui apprend qu'il n'est pas dans le corps de celui-ci mais juste une copie. Il exige que Lex l'aide à trouver plus de météorites.

De retour à son appartement, Chloé, en larmes, regarde une vidéo d'elle et Lana ensemble. Lorsque Clark arrive, elle le prend dans ses bras pour le confort, mais Clark refuse de faire le deuil pour l'instant. Choisissant de se concentrer sur le problème, il lui dit que Bizarro réagit positivement à la Kryptonite, et ils se rendent compte qu'il est probablement la recherche de météorites pour avoir plus de force. Ils apprennent que Lex a eu une importante cargaison envoyée au barrage. Clark ne sait pas comment vaincre un ennemi qui "a tous ses pouvoirs, mais pas sa faiblesse." Mais il dit à Chloé qu'il croit savoir à qui demander de l'aide.

Dans la grande de la ferme familiale, Clark avec Martian Manhunter dans son loft. Il dit à Clark qu'il a fait ce que Jor-El ne voulait pas, pour permettre qu'il y ait un mal contre-partie pour les pouvoirs de Clark. Clark lui dit qu'il est fier et qu'il se soucie de l'homme et considère qu'il est une force. Martian Manhunter laisse entendre que d'autres forces en lui pourraient l'aider à vaincre Bizarro, Clark se rappelle qu'il reçoit son pouvoir du soleil jaune de la Terre. Il se rend compte alors que Bizarro a été affaibli plus tôt, quand il a été exposé aux rayons du soleil.

Lex amène Bizarro au barrage et lui demande ce qu'il a fait de Clark mais Bizarro s'arrête tout simplement et assome Lex à travers la pièce. Bizarro absorbe alorstout le stock de Kryptonite quand Clark arrive. Ce dernier tente de le frapper par la hauteurs, mais il est facilement renversé au loin de la pièce. À Terre, Clark est directement sous un rayon de soleil. Bizarro pense qu'il a gagné et commence à partir, mais le soleil guérit Clark et il se lève et appelle Bizarro. Ce dernier s'approche dans la lumière du soleil, où son visage se transforme en son aspect inhumain. Clark se concentre et utilise sa super-vitesse pour attraper Bizarro et l'envoyer droit au soleil, où Martian Manhunter prend la relève.

De retour à la ferme, Clark écoute la radio d'où les nouvelles parlent du mariage fini de Lex et Lana quand Chloé arrive. Il lui dit qu'il n'était pas sûr qu'il y avait beaucoup de différence entre lui et Bizarro. Il admet que, quand il a appris la mort de Lana, il avait l'intention de tuer Lex. Chloé lui assure que son éducation humaine et que sa réticence à le faire réellement prouve qu'il y a effectivement une différence. Clark mentionne ce qui est arrivé à Chloé, mais elle évite le sujet. Lois pénètre alors dans la maison et dit à Clark qu'elle lui pardonne. Clark est un peu confus, mais Lois explique qu'il était sous le choc. Étonnamment, elle l'embrasse et exprime ses condoléances sincères. Puis elle le menace en lui disant que s'il tente à nouveau de lui toucher les fesses, elle n'hésitera pas à lui faire payer.

Plus tard, Martian Manhunter dit à Clark que son père serait fier de lui, mais Clark se demande si ça valait le coup. Il dit que la perte de Lana lui a fait comprendre que les êtres humains qu'il aime ne seront pas là éternellement.

Chez elle, Chloé détruit son certificat de décès et Lex est remis en prison tout en regardant une photo de lui et Lana.

À Shanghai, en Chine, une femme blonde se promène dans une rue très fréquentée. Elle entre dans son appartement et enlève une perruque. Il se révèle que c'est Lana Lang. Elle lève les yeux vers la lune de sa fenêtre, en même temps que Clark.

À Smallville, la mystérieuse jeune femme qui a sauvé Lex se trouve au sommet du château d'eau. Maintenant, elle porte des vêtements réguliers, elle met son bracelet et s'envole au-dessus de la ville.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
TRAILER | Hollow in the Land

TRAILER | Hollow in the Land
Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's...

Devil's Gate | Trailer + Poster

Devil's Gate | Trailer + Poster
Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) est au casting d'un thriller horrifique, 'Devil's...

2017 GQ Men of the Year Party

2017 GQ Men of the Year Party
Justin Hartley s'est rendu la soirée annuelle du magazine GQ, "2017 Men of the Year Party", qui...

FIRST LOOK | Burden of Truth

FIRST LOOK | Burden of Truth
Kristin Kreuk fera bientôt son retour à la télévision puisqu'elle sera la vedette d'une nouvelle...

FIRST LOOK | Première image officielle de Titans

FIRST LOOK | Première image officielle de Titans
La première image officielle de la série 'Titans', attendue en 2018 sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 22:58

Bonsoir ! Un tout nouveau calendrier vous attends sur Dollhouse ! Venez le commenter ;-)

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

HypnoBlabla

Supersympa, 09.12.2017 à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, 10.12.2017 à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !