VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Présentation

Ce qui suit est une interview d'Aaron Ashmore sur son parcours dans la série, et de son personnage.

Cette interview a été faite par Michael Ausiello pour TV Mag et traduit par Unifaction France.

Ecrit par othwill 

Interview

Quand avez-vous découvert que Jimmy ne ferait plus partie de ce monde ?

Aaron Ashmore (AA) : Il y a six mois environ, à peu près au moment où nous avions fini de tourner Bride. Je savais que Jimmy allait être blessé dans cet épisode et allait s’en aller pour un temps, donc j’ai discuté avec les producteurs et je leur ait demandé « Les gars, vous comptez faire quoi après ? » et ils m’ont dit « Eh bien, on a une idée de faire sombrer Jimmy dans une spirale infernale et au final, il va se sacrifier pour Chloé ». C’est comme ça que je l’ai appris. Je ne croyais pas que ça allait se produire cette saison. Ca s’est produit plus tôt que je ne le pensais.

Avez-vous été déçu ?

AA: Bien sur. J’ai vraiment adoré travailler sur Smallville mais partir comme ça, c’est un peu nul. Mais, en même temps, ça marche bien avec l’histoire. Et toutes les choses doivent aller là où elles doivent aller. Je suppose que le Jimmy de Smallville a accompli son destin.

Aucune chance qu’il ne soit pas véritablement mort ?

AA: Je ne pense pas. Pas d’après ce que je sais.

Quand nous avons appris que deux personnages principaux allaient mourir, personne ne suspectait Jimmy à cause du fait qu’il est un des personnages emblématiques de la mythologie. Pensiez-vous que vous étiez hors de danger grâce à ça ?

AA: Absolument. Ca a été ma première toute première réaction. Cela étant dit, Smallville a utilisé quelques pirouettes issues de la mythologie.

Donc, le petit frère de Jimmy est le vrai Jimmy alors ?

AA: C’est comme ça que je l’ai lu. Il y a toujours eu un petit désaccord concernant l’âge de Jimmy par rapport à Lois et Clark, donc c’est une sorte de mise au point. Jimmy est censé avoir 10 ans de moins qu’eux, donc l’apparition du petit frère de Jimmy montre clairement que désormais la série coïncide avec la mythologie.

Quelle raison les producteurs ont-ils invoqué pour tuer Jimmy ?

AA: Je sais que quand ils ont proposé cette idée de faire venir Jimmy dans la série, DC Comics a eu un petit problème lié à cette fameuse différence d’âge. Mais les producteurs voulaient vraiment intégrer ce personnage parce qu’ils pensaient faire quelque chose d’intéressant à lui faire faire. Je crois que quelque part les personnes de chez DC Comics se sont senties rassurées – ou du moins jusqu’à un certain point – que les producteurs allaient arranger cela en mettant les choses au clair pour faire comprendre au public que le Jimmy Olsen que l’on a connu depuis la saison 6 n’est pas le véritable Jimmy Olsen.

Comment pensez-vous que le public va réagir à la mort de Jimmy ?

AA: Je pense que ça sera mitigé. Ca dépend si vous aimez Jimmy ou pas. Beaucoup de gens le trouvent vraiment ennuyeux, qui a en quelque sort un manque de confiance en lui, ça, il n’y a aucun doute là-dessus. Il n’est pas le héros de l’histoire, ils quelqu’un d’ordinaire. Et je me suis toujours demandé pourquoi le public le trouve si ennuyeux. D’un autre coté, je pense que ceux qui apprécient le personnage seront sous le choc. Donc, je pense que ce sera une belle manière pour lui de s’en aller. Je pense qu’il se rachète et revient un peu de manière héroïque après avoir si rancunier et jaloux au cours de cette saison. Il a beaucoup de qualités également, mais il a pris une direction obscure vers la fin. Je serai intéressé de savoir comment le public va le prendre.

Etes-vous fan du « Clark » ?

AA: Tout à…eh bien..D’un point de vue romantique, je ne sais pas si ça aurait marché. Ca reste à voir. Mais il y a un lien très fort entre ces deux personnages. Et vous avez pu vous en apercevoir dans la série. Les scènes où ils sont ensemble sont toujours aussi superbes, et elles sont toujours aussi bien interprétées par Allison Mack (Chloé) et Tom Welling (Clark). Cette relation est vraiment, vraiment géniale.

Quels sont vos projets ?

AA: Je retourne à Los Angeles pour chercher du travail. A l’heure actuelle, je suis à Toronto car je viens de tourner dans un épisode de The Bridge (avec Aaron Douglas vu dans les épisodes 1x20 Obscura/Loin des yeux et 7x14 Traveler/La prophétie). C’est une série produite par une chaine canadienne (CTV) et qui fait partie des acquisitions de CBS. C’est une série dramatique sur les procédures policières et j’incarne un policier battu, ce qui était vraiment sympa. C’est dur après avoir passé trois ans sans auditionner. Je vais tenter ma chance et quelles sont les options qui me seront offertes.

Ecrit par othwill 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Gambit | Lizzy Caplan au casting ?

Gambit | Lizzy Caplan au casting ?
Variety révèle en exclusivité que Lizzy Caplan serait en pourparler pour rejoindre la distribution...

45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !