VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Présentation

Ce qui suit est une interview de Justin Hartley donnée à IGN TV. Elle a été traduite par SmallvilleSiteWeb.

Justin y parle de sa future intégration à Smallville, et le projet de spin-off de Smallville, Aquaman.

Ecrit par othwill 

Interview

Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez obtenu le rôle d'Aquaman, et comment cela vous a mené au rôle de Green Arrow ?

Justin Hartley (JH): C'était intéressant. Je me suis présenté pour Aquaman, une audition parmi d'autres à laquelle tout le monde participe, et on m'a demandé de revenir. Je crois qu'on m'a rappelé une troisième fois et ensuite j'ai fait un test en studio, ce qui est une autre étape par laquelle il faut passer ; vous faites un test en studio et ensuite pour la chaîne. Donc j'ai essayé en studio, et je n'en n'ai plus vraiment entendu parler. Plus tard on m'a dit que le rôle était donné. Je me suis dit "Okay" et j'ai continué ma vie. Ensuite, on m'a rappelé et ils voulaient que je refasse des essais en studio. Alors j'y suis retourné - environ un mois plus tard - j'ai refait des tests, je suis allé sur le plateau et j'ai refais encore une fois des essais. Puis j'ai eu le rôle. J'ai tourné le pilote à Miami. Miles [Millar] et Al [Gough, les producteurs de Smallville et d'Aquaman, ndt] étaient là tous les jours, et je crois en mon travail avec eux, alors quand ce rôle était à prendre, ils ont pensé à moi. Puisqu'ils m'ont offert le rôle ; ils ne m'avaient pas vu auditionner. C'était vraiment gentil de leur part et une chance pour moi. Le travail amène le travail, vous savez ? Alors qu'elle [la série] disparaisse ou pas, c'est quand même du travail.

Je suis surpris de ce que vous avez entendu, parce-que bien sûr, le lancement de la CW est un évènement peu ordinaire. Beaucoup de gens pensaient qu'Aquaman allait être choisi.

JH: Et bien j'entendais pas mal de choses de ce que vous entendiez. Honnêtement, je pense que j'ai appris une leçon, parce-que je ne pensais pas une seconde qu'elle ne serait pas choisi. Je savais qu'elle le serait. Elle le devait ! C'est Aquaman ! Qui ne va pas regarder Aquaman ? Et je pense toujours que c'est une erreur de ne pas l'avoir prise, mais c'est seulement mon opinion, et je ne sais pas grand chose. J'en faisais parti... Quand ça affecte mon porte-monnaie, je dis "Ecoutez ! Grosse erreur !" [Rires]. Mais je ne sais pas. Je suis sûr qu'ils avaient de bonnes raisons. Ils savent ce qu'ils font ; ils font marcher une chaîne. J'ai entendu la même chose que vous tous. Je n'ai pas eu d'exclusivité, rien. Mais quand vous entendez quelque chose comme ça, vous commencez à vous dire "Okay, je dois tourner la page." C'était décevant, mais c'est ce que j'ai fait précipitamment, parce-que c'est ce qu'il faut faire dans l'industrie du cinéma. Parce-que si vous vous asseyez et vous morfondez sur vous-même, vous perdez votre temps. Vous devriez être à votre cours de comédie au lieu de déprimer. Vous devriez travailler.

Avez-vous commencé à tourner Smallville ?

JH: Non, malheureusement. Je tourne un film en ce moment, alors je jongle avec les deux, mais je crois que le tournage de Smallville commence le 2 août.

Avez-vous déjà aperçu les scripts ?

JH: Non, mais il y en a un juste ici [il montre le script sur la table], que je viens juste d'avoir.

Que vous ont-ils dit sur votre personnage ? Nous avons entendu que c'était Oliver Queen, qui est Green Arrow dans la BD, mais savez-vous comment il sera incarné à l'écran ?

JH: Et bien il arrive à Smallville pour essayer de recruter Clark pour la Ligue des Justiciers. Comme je l'ai dit, je n'ai encore lu de script, mais je présume qu'il a était témoin de quelque chose que Clark possède ; un de ses pouvoirs. Il essaie de faire entrer dans La Ligue des Justiciers les gens qui ont des pouvoirs ou des capacités surnaturelles. Je pense qu'il a dû voir quelque chose et se dire "Okay, ce mec devrait faire parti de La Ligue des Justiciers". Et il garde un secret entre lui et Lex Luthor.

Cela cache une petite histoire ?

JH: Oui, ils étaient ensemble à l'internat, donc je pense que Clark ne lui fait pas vraiment confiance au premier abord. Mais il va y avoir un tout autre intêret - Lois Lane sera cet autre intêret plutôt romantique, ça va être marrant. J'ai hâte de travailler avec ces gens. Je trouve qu'ils nous ont pondu une belle série et font du bon boulot, alors je suis impatient de faire parti de tout ça et de les rencontrer.

Avez-vous eu des leçons de tir à l'arc ?

JH: Non, mais je connais. Je connais le matériel. J'en ai fait il fut un temps ; je prenais des leçons avant. C'était à l'université. Je n'ai plus touché un arc depuis environ un an, mais ça ne m'est pas étranger.

Êtes-vous impatient de tourner des scènes d'action ?

JH: Je sais qu'il y en aura, peut-être même le soir. Il est vigilant ; il y aura quelques scènes d'action ! Il utilisera son arc. Il aura tous ces flèches différentes et sympas, je le sais. Donc il les utilisera. Et avec de la chance ça sera pour viser des gens, et pas des cibles... [Rires] N'est-ce pas horrible ? "J'espère que je pourrais tuer des gens !" Mais c'est ce que vous voulez voir ! Vous ne voulez pas le voir s'entrainer à tirer sur des cibles, mais vous voulez qu'il en foute une belle à un méchant.

La plupart des gens connaissent Aquaman, mais vous sentiez-vous familier avec Green Arrow ?

JH: Oui, un tout petit peu. Je ne l'étais pas autant qu'avec Aquaman, mais un peu quand même.

Je ne sais le nombre de BD que vous avez lu dans votre jeunesse, mais en ce qui concerne le fait de jouer un super-héro, ça doit être drôle d'avoir été choisi pour...

JH: ... Les deux ! Qui ne veux pas jouer un super-héro ? Et tout le monde veut jouer Superman ou Batman. Tout le monde veut jouer un super-héro. Quand vous êtes choisi pour en jouer un, c'est une expérience irréelle. Vous vous demandez comment diable jouer un super-héro ? Et vous commencez à réflechir. Peut-être que vous ne le jouez pas comme un super-héro. Comme Superman qui ne sait rien faire d'autre; il a toujours été comme ça. Alors je ne sais pas... Vous avancez. Pour ensuite être pris pour un autre super-héro ! Vous vous dites alors, okay, maintenant je dois je dois arriver à comprendre comment on joue un super-héro, mais je dois comprendre comment jouer un autre super-héro ! Ce que je veux dire c'est qu'ils sont différents. Il y a des circonstances différentes. Mais je trouverais. Je m'y investirai : je serai préparé et je ferai du bon boulot pour tout le monde, donc je pense que tout le monde sera content.

Allez-vous devoir vous faire pousser une barbe comme Green Arrow dans la BD ?

JH: Je ne sais pas. Je verrai. Ils ne m'ont encore rien dit à propos de ça. On est à Hollywood, on peut m'en coller une.

Le fait que vous ayez été choisi deux fois pour jouer un super-héro en moins d'un an est-il un sujet de blague fréquent ?

JH: Oui. Et la suite ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Y a-t-il déjà eu quelqu'un qui a joué deux super-héro différents ? Est-ce déjà arrivé ?

Je ne peux pas y penser comme ça. Surtout pour ces deux grands noms, des super-héros qui ont leur propre BD, qui sont liés ; comme ces deux-là, puisqu'ils font parti da La Ligue des Justiciers.

JH: Ça fait de moi une super-star ou quelque chose comme ça, c'est ça ? [Rires] Ca fait de moi mon propre super-héro... Ça me rend meilleur que tout le monde !

Exactement. Vous devriez mettre un t-shirt spécial.

JH: "Je suis meilleur que toi..."

Oliver essaie de former La Ligue des Justiciers, alors vous devez savoir s'il a déjà parlé à d'autres que Clark ? Est-ce qu'ils vont mentionner d'autres personnages ?

JH: Je ne sais pas. Tout ce que j'ai entendu c'est qu'il y aura d'autres guest-stars qui pourraient revenir. C'est tout.

Miles a récemment dit qu'il souhaitait toujours qu'Aquaman voit le jour. Avez-vous entendu quelque chose sur ça ?

JH: Je sais que ça sera disponible pour tout le monde. Avez-vous vu le pilote ?

Non, j'ai vu la bande-annonce.

JH: Okay. Et bien vous serez bientôt en mesure de voir le pilote, je le sais. D'une manière ou d'une autre et avec de la chance, dans le mois qui arrive ou le prochain. A la télé ou en DVD, ou par un autre moyen. [ndr : Les quelques jours qui suivirent cette interview, la Warner Bros a rendu disponible le pilote d'Aquaman sur iTunes] Je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne pense pas qu'on tournera les talons et qu'on s'enfuira si quelqu'un dit "Okay, nous avons décidé que nous le voulions. Catégoriquement." Je ne crois pas que quelqu'un va dire, "Dommage parce-qu'on ne veut pas le faire maintenant." Je pense que tout le monde le veut encore. Mais pour moi, le but est de rendre accessible à tous ceux qui veulent voir le pilote.

Pouvez-vous nous dire comment était l'interprétation d'Aquaman et comment était le scénario ?

JH: Il avait déjà découvert ses pouvoirs ; il respirait [déjà] sous l'eau. Ce qui était intéressant était qu'il ne le considérait pas comme un secret. Il les utilisait pour se couper du monde et être tranquille. C'est ce qu'il faisait. Ce n'était pas un secret, ce qui est atypique des super-héros ; il l'affichait. Dans l'histoire, il a sauvé cette fille et il était à un moment de sa vie où il avait à faire avec une histoire d'amour, où il devait lutter pour découvrir son destin et d'où il venait, et pourquoi il avait ces pouvoirs. Il voulait savoir ce que tout ça signifiait, quel était son devoir et ce que sa vie était censée être, parce-qu'il ne s'en préoccupait pas tellement jusque là. Et ensuite il apprend dans le pilote quelle est sa destinée. Il essaie de la rejeter parce-que c'est un lourd fardeau à porter, surtout pour quelqu'un qui est en partie animal. Mais il arrive finalement à s'y faire et c'est le moment où la série commençait.

Est-ce que ça impliquait Atlantis ? Qu'il ne savait que c'était là d'où il venait ?

JH: Exactement. Il a eu des informations disant qu'il était d'Atlantis et il l'a pris à la rigolade; "Okay, Atlantis. Super." Mais quand il y a fait face, il a pensé "Peut-être qu'il y a un sens à tout ça." Il savait qu'il avait ces pouvoirs, et il savait qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Je pense que cela arrive à beaucoup de gens, lorsqu'il se passe quelque chose et que vous n'avez pas réponse à cet évènement. Si vous en avez peur, il se pourrait que vous ne cherchiez jamais la réponse. Et je pense que c'était son cas.

Ecrit par othwill 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Gambit | Lizzy Caplan au casting ?

Gambit | Lizzy Caplan au casting ?
Variety révèle en exclusivité que Lizzy Caplan serait en pourparler pour rejoindre la distribution...

45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !