VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Présentation

Ce qui suit est interview de Kristen Kreuk sur Lana, son entraînement physique pour être prête lors des tournages et vie en dehors des plateaux de Smallville.

Cette interview a été faîte par le site internet Mykindaplace, et traduit par Planete Smallville.

Ecrit par othwill 

Interview

Qu'est-ce qui t’a attiré dans le rôle de Lana ?
Kristen Kreuk (KK): En fait, je n'aimais pas particulièrement le rôle au début. Elle représentait une pom-pom girl très populaire mais qui n'avait vraiment rien de spécial. Mais après avoir lu le script et avoir fait plus ample connaissance avec le personnage, j'ai compris que c'était aussi quelqu'un qui avait surmonté beaucoup d'épreuves. Elle était forte moralement et ne supportait pas les conneries, ça se voyait vraiment ! Dans le second épisode "Métamorphoses", lorsqu'elle a eu sa première scène avec Lex Luthor, elle était si vivante ! Au fil du temps, ces épreuves l’ont épanouie et l’ont grandie. Ce n'est plus la pom-pom girl typique et elle a quitté ce milieu parce qu'elle avait d’autres ambitions. Elle a maintenant sa propre affaire (le Talon) et elle est très forte.

Ton personnage semble faire pas mal de scènes d'action. Fais-tu tes cascades toi-même ?
KK: Oui, je fais la plupart de mes cascades seule mais il y a une importante scène d’action dans "Mes meilleurs ennemis" avec Allison Mack où c'était vraiment trop intense pour moi donc, c’est Kim, ma doublure, qui l’a faite. Elle est vraiment super, une experte en arts martiaux !

Quel genre d’entraînement dois-tu faire ?
KK: Ce ne sont pas de gros exercices, c’est assez simple, juste des trucs basiques qui font grosse impression à l’écran ! Un coup de pied très rapide ici, un coup de tête par là… cela n’a pas besoin d’être excellent vu de loin! J’ai des bases de danse et de gymnastique et j’ai fait un peu de karaté. J’ai commencé le kickboxing parce que Tom (Welling) et Allison (Mack) avaient un prof extra avec qui ils allaient régulièrement s’entraîner, alors j’ai suivi ! Avant, je faisais juste de la gym, du vélo et mes propres exercices parce que je n’arrivais pas à avoir un entraîneur personnel. Depuis peu, je fais à nouveau de la danse jazz et hip-hop pour entretenir la forme.

Dans quelle mesure ta vie a-t-elle changé, aussi bien personnellement que professionnellement depuis ces trois dernières années que tu travailles sur cette série ?
KK: J’ai changé quelque peu ma personnalité. Je suis beaucoup plus ouverte et sécurisée par rapport à moi-même mais ma vie n’a pas tant changé que ça. J’adore Vancouver où nous tournons, parce que j’y ai grandi et que j’ai la chance de m’y sentir chez moi. J’y ai des amis d’enfance et je m’en suis fait d’autres. Professionnellement, beaucoup de portes se sont ouvertes devant moi et je n’aurais jamais espéré avoir de telles opportunités avant. Et c’est que du bon !

Ressens-tu les mêmes pressions que beaucoup de jeunes actrices à Hollywood, c’est-à-dire de devoir aller à telles soirées, d’être vue avec telles personnes ?
KK: Non, je ne me sens pas comme l’une d’entre elles. Je suis très heureuse qu’on ne s’attende pas à ça de ma part parce que faire des mondanités et faire semblant d’être glamour, je déteste ça ! C’est vraiment sympa d’être à Vancouver, là où je peux être authentiquement moi et ne pas devoir faire semblant.

Tes parents sont tous les deux paysagistes. Etaient-ils contents que tu poursuives la voie du showbiz ?
KK: Oui, ma famille est très académique, donc être actrice n’a jamais été quelque chose qu’ils m’ont poussé à faire. Ma mère voulait que je fasse de la danse, mais avant tout, elle voulait que je trouve un bon job, que j’aie une bonne éducation, que je gagne assez d’argent pour aller à la fac et obtenir un diplôme. Ils ont été merveilleux et m’ont encouragée même quand j’ai décidé de faire ce métier. Ils auraient été contents quoi que je fasse, du moment que j’étais heureuse !


En quoi Smallville a affecté ta vie privée ?
KK: Je travaille moins que je ne joue donc j’ai beaucoup de temps libre ! Je m’explique, j’ai plus l’impression d’avoir une vraie vie ici que de réellement travailler, c’est fabuleux ! Ma vie privée est très simple, elle se résume à lire, parler avec les gens, regarder des films, marcher et boire du café. C’est ma vie !

Tu t’es beaucoup rapprochée de Matt Damon pour ton rôle dans Eurotrip. Comment était-ce ?
KK: Amusant. Il m’a embrassé langoureusement, j’ai dansé et nous avons fait semblant d’être ensemble. C’était juste ça! Nous avons dû faire pas mal de prises mais c’était génial ! Heureusement, je ne suis pas devenu nerveuse, je suis assez douée pour prendre mes distances. Il a été vraiment adorable, c’est quelqu’un de drôle et d’intelligent.

Qu’est-ce que te réserve l'avenir ?
KK: Je ne sais pas ce qui va se passer quand la série sera terminée. Je n’ai pas de brûlants désirs de carrière ! Tout ce que je souhaite, c’est faire de nouvelles expériences dans la vie et devenir ainsi une personne à part entière dont j’aime vraiment la compagnie parce qu’en fin de compte, c’est avec cette personne que tu passes le plus de temps ! Mes ambitions sont vraiment de voyager, de découvrir le monde… et d’écrire une bonne histoire un jour !

Ecrit par othwill 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Gambit | Lizzy Caplan au casting ?

Gambit | Lizzy Caplan au casting ?
Variety révèle en exclusivité que Lizzy Caplan serait en pourparler pour rejoindre la distribution...

45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

choup37, Aujourd'hui à 14:45

Fans d'Alexander Vlahos? Envoyez vos questions à Choup37, qui l'interviewera le 3 mars prochain! Plus de détails sur le quartier Merlin!

HypnoBlabla

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Daisy2860, Aujourd'hui à 17:48

Cc supersympa dis tu regarderai pas canteloup par hasard ?

Viens chatter !