VOTE | 254 fans

One

Interview de Kristin Kreuk ¤ one n°30 ¤ Octobre-Novembre 2004

C'est une Kristin Kreuk particulièrement enthousiaste qui nous a accueillis sur le plateau de "Smallville". Visiblement ravie des changements qui attendent Lana, elle nous a fait quelques révélations sur la saison 4.

Quoi de neuf pour Lana cette année ?

Cette saison, Lana est vraiment géniale et je suis très excitée à l'idée de reprendre mon rôle. Non pas que je trouvais mon travail ennuyeux les années précédentes, mais mon personnage a subi un changement radical cette fois-ci, et c'est un vrai plaisir que de la voir si épanouie. Lana a passé l'été à Paris, où elle a vécu des moments fabuleux. Elle a découvert qu'elle voulait devenir artiste et est tombée amoureuse d'un garçon plus agé nommé Jason Teague, qui est drôle et facile à vivre. Tout le contraire de Clark, qui, lui, porte le malheur du monde sur ses épaules! Cette nouvelle relation représente une vraie bouffée d'oxygène dans sa vie. Lana est plus sûre d'elle, elle sait enfin ce qu'elle veut. Et n'oublions pas le plus important finis les tee-shirts roses et les jeans serrés! Je détestais les vêtements de Lana or, cette année, mon personnage aura un look plus adulte et, franchement, je préfére ça.

Est-ce que tu as toujours eu du mal à t'identifier à Lana ?

Oui. Bien que je sois la plus jeune de l'équipe, il m'est souvent difficile de m'identifier à une adolescente de 16 ans. Surtout parce que je n'étais pas une lycéenne typique. Nous sommes très différentes. Je n'aurai jamais les mêmes réactions que Lana et souvent je me demande pourquoi elle réagit comme elle le fait. Mais j'ai toujours essayé de comprendre les motivations des personnes différentes de moi et, de plus, cela fait partie de mon travail d'actrice.

Est-ce que l'arrivée de Jason Teague marque la fin de l'histoire d'amour entre Lana et Clark ?

En quelque sorte. Ils éprouvent encore des sentiments très forts l'un pour l'autre, mais je ne crois pas qu'ils pourraient être heureux ensemble. Les secrets de Clark et le besoin de sincérité de Lana ne feraient que causer des tensions et des problèmes insurmontables entre eux.

Peux-tu nous révéler d'autres secrets sur la saison 4 ?

Dans le premier épisode intitulé "Crusade" (Croisade), il se passe quelque chose et Lana se retrouve mystérieusement avec un tatouage dans le bas du dos. Elle ne sait pas comment il est arrivé là et elle va tout faire pour comprendre ce qui s'est passé. C'est un mystère qui ne sera élucidé qu'à la fin de la saison, mais d'après ce que je sais, les scénaristes nous concoctent de belles surprises...

Comment se sont passées tes retrouvailles avec le reste de l'équipe ?

Très bien. Cependant, Alison Mack reste la personne dont je suis la plus proche sur le plateau. Je connais toutes les peronnes qui travaillent sur la série, mais je n'entretiens pas de relations intimes avec tout le monde. Par exemple, je passe assez peu de temps avec les garçons de "Smallville". Nous nous entendons bien, mais nous ne sommes pas proches.

Est-il exact que tu ne souhaites pas rester actrice toute ta vie ?

Oui. Je suis heureuse de faire ce métier, mais je ne suis pas très ambitieuse. Jouer la comédie est génial, mais cela peut aussi être épuisant. Le jeu d'acteur en lui-même est formidable, mais le business est souvent difficile. Quand j'étais petite, le rêve d'être actrice ne m'a jamais traversé l'esprit. Moi, je rêvais de sauver le monde! En grandissant, j'ai changé et mes rêves aussi. Bien que je sois très heureuse aujourd'hui et que j'ai envie de jouer d'autres rôles, je me dis qu'un jour, je voudrai vivre autre chose, exercer une autre carrière et mener une vie différente. En fait, je souhaite vraiment reprendre mes études. J'aime apprendre et il y a une foule de domaines qui m'intéressent; l'archéologie, les sciences de l'environnement, la médecine légale... Un jour, il faudra que je fasse un choix entre ma carrière d'actrice et mes autres projets. Mais je me dis que j'ai encore le temps d'y réfléchir avant de me prononcer.

Tu as grandi dans une famille assez stricte, alors est-ce que ce sont tes parents qui t'incitent à choisir une autre carrière ?

Non, pas du tout. Il est vrai que mes parents étaient très stricts en matière de discipline, mais je ne me suis jamais interdit de faire des choses en fonction d'eux. J'ai choisi de faire ce que je voulais et il s'est trouvé que cela coïncidait souvent avec les désirs de ma famille. Rétrospectivement, je me dis que mes parents ont eu la bonne attitude en nous donnant des limites, car ni ma soeur, ni moi ne sommes devenues des rebelles. Malgré les règles que nous devions suivre, nous avions quand même suffisamment de liberté. De plus, ils ont toujours insisté sur le fait que le jour où j'aurais 18 ans, je pourrais faire tout ce que je voulais et ils ont tenu parole.

Ecrit par Valendra 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
TRAILER | Hollow in the Land

TRAILER | Hollow in the Land
Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's...

Devil's Gate | Trailer + Poster

Devil's Gate | Trailer + Poster
Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) est au casting d'un thriller horrifique, 'Devil's...

2017 GQ Men of the Year Party

2017 GQ Men of the Year Party
Justin Hartley s'est rendu la soirée annuelle du magazine GQ, "2017 Men of the Year Party", qui...

FIRST LOOK | Burden of Truth

FIRST LOOK | Burden of Truth
Kristin Kreuk fera bientôt son retour à la télévision puisqu'elle sera la vedette d'une nouvelle...

FIRST LOOK | Première image officielle de Titans

FIRST LOOK | Première image officielle de Titans
La première image officielle de la série 'Titans', attendue en 2018 sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Aujourd'hui à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Aujourd'hui à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Aujourd'hui à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Aujourd'hui à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Hier à 20:21

xD

Daisy2860, Hier à 20:21

paysans*

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !