283 fans | Vote

Toutes les actualités

Fast X : Alan Ritchson va rouler des mécaniques

19.05.2022 par clark77

Fast X, le 10ème opus de la saga Fast & Furious, accueille un nouvel acteur dans sa distribution : Alan Ritchson, fort du succès de sa dernière série Reacher. Alan rejoint le cast principal de la...
Lire la suite

Fast X, le 10ème opus de la saga Fast & Furious, accueille un nouvel acteur dans sa distribution : Alan Ritchson, fort du succès de sa dernière série Reacher.

Alan rejoint le cast principal de la saga, Vin Diesel en tête, et les petits nouveaux Jason Momoa (North Shore, Game of Thrones) et Brie Larson (United States of Tara).

Son rôle dans le film n'a pas encore été dévoilé mais il n'en est pas moins certain qu'Alan trouvera sa place au sein de cette saga "testosteronée" ...

Fait amusant, Alan Ritchson et Jason Momoa ont tous les deux joué le rôle d'Aquaman, le premier dans la série Smallville, le second dans une série de films au cinéma.

Fast X est actuellement en tournage sous la direction de Louis Letterier.

source

TRAILER | Senior Year : Justin Hartley retourne au lycée avec Rebel Wilson

12.04.2022 par clark77

Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce de 'Senior Year', leur nouvelle comédie qui ramènera la comédienne australienne Rebel Wilson sur les bancs du lycée après 20 années passées...
Lire la suite

Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce de 'Senior Year', leur nouvelle comédie qui ramènera la comédienne australienne Rebel Wilson sur les bancs du lycée après 20 années passées dans la coma. Le film est attendu le 13 mai 2022 sur la plateforme.

Synopsis : En 2002, Stephanie Conway, la pom-pom girl du lycée, souffre dune blessure à la tête et tombe dans le coma avant son bal de fin dannée. 20 ans plus tard, elle se réveille pour découvrir quelle est devenue une femme de 37 ans. Bouleversée de ne pas pouvoir terminer ses études secondaires, elle décide alors de se réinscrire au lycée sous loeil désapprobateur de ses parents.

SENIOR YEAR : LE TRAILER

Réalisé par Alex Hardcastle, le film mettra également en vedette Alicia Silverstone (Suburgatory), Chris Parnell (Suburgatory, Rick & Morty), Michael Cimino (Love, Victor) ou encore Justin Hartley (Smallville, This Is Us).

source

Ordinary Angels : Alan Ritchson va partager l'affiche avec Hilary Swank

31.03.2022 par clark77

Alan Ritchson (Smallville, Reacher) et Hilary Swank vont prochainement se partager l'affiche du film 'Ordinary Angels', dans lequel les deux acteurs joueront les protagonistes principaux. Synopsis :...
Lire la suite

Alan Ritchson (Smallville, Reacher) et Hilary Swank vont prochainement se partager l'affiche du film 'Ordinary Angels', dans lequel les deux acteurs joueront les protagonistes principaux.

Synopsis : Avec pour toile de fond la pire tempête de neige de l'histoire du Kentucky, l'histoire vraie d'une coiffeuse (Swank) en difficulté qui, à elle seule, rassemble toute une communauté pour aider un père veuf (Ritchson) à sauver la vie de sa jeune fille gravement malade.

Le film sera réalisé par Jon Gunn, qui a également contribué à la rédaction du script.

"Je suis ravi de travailler avec Hilary et Alan," a commenté Gunn. "Ils sont tous les deux des acteurs de haut rang, qui trouvent l'humanité et la vulnérabilité de chaque personnage qu'ils interprètent. Ils constituent la paire parfaite pour donner vie à cette incroyable histoire vraie."

source

The Passenger : Kyle Gallner dans le nouveau film du réalisateur de The Ruins

16.03.2022 par clark77

Déjà en proie à Ghostface dans le 5ème volet de la saga Scream, sorti en début d'année, Kyle Gallner (Smallville, Veronica Mars) est annoncé au casting de The Passenger, un thriller produit par...
Lire la suite

Déjà en proie à Ghostface dans le 5ème volet de la saga Scream, sorti en début d'année, Kyle Gallner (Smallville, Veronica Mars) est annoncé au casting de The Passenger, un thriller produit par Blumhouse.

Le film, qui mettra également en scène Johnny Berchtold (Gaslit), sera réalisé par Carter Smith, à qui l'on doit déjà l'adaptation cinématographique du roman d'horreur The Ruins avec Shawn Ashmore.

Synopsis : Randolph Bradley (Berchtold) est un jeune homme qui aime se fondre dans la masse, sans faire de vagues. Mais lorsque son collègue de travail Benson (Gallner) pète un cable et lance dans une tuerie meurtrière, il doit faire face à ses propres démons et se confronter à son passé dans le but de survivre.

source

Annulation d'Erica Durance au PARIS MANGA

28.02.2022 par poupette67

Erica durance devait participer au 31éme Paris Manga Sci-fi Show, qui se déroule à Paris le 19 et 20 Mars ! Erica ne pourra pas participer à cet évenement du Paris Manga Sci-fi Show, pour cause de...
Lire la suite

Erica durance devait participer au 31éme Paris Manga Sci-fi Show, qui se déroule à Paris le 19 et 20 Mars !

Erica ne pourra pas participer à cet évenement du Paris Manga Sci-fi Show, pour cause de tournage.

Elle a donc laisser un message en vidéo pour ses fans.

source

Deep Six : Tom Welling à l'affiche d'un nouveau film

14.02.2022 par clark77

Tom Welling (Smallville, Lucifer) a signé pour être la tête d'affiche de Deep Six, un nouveau film d'action écrit et réalisé par Scott Windhauser. Cam Gigandet (Twilight) fait aussi parti de la...
Lire la suite

Tom Welling (Smallville, Lucifer) a signé pour être la tête d'affiche de Deep Six, un nouveau film d'action écrit et réalisé par Scott Windhauser. Cam Gigandet (Twilight) fait aussi parti de la distribution.

Synopsis : Prématurément relâché de prison, Terry (Welling) se voit contraint par la police d'intégrer la mafia sicilienne, la Cosa Nostra, sous couverture, afin de payer ses dettes. Dès le premier jour, son unité est déssimée. Terry se retrouve alors coincé dans une course folle avec un tueur psychopathe, qui semble savoir que Terry travaille en fait pour la police.

"J'ai vraiment de la chance de travailler avec un acteur tel que Tom [Welling]. Je sens qu'il va prouver à beaucoup ce dont il est capable en tant qu'acteur avec ce rôle," a admis Windhauser. "Lui et Cam [Gigandet] vont vraiment travailler de pair dans un jeu du chat et de la souris, et le public va adorer ça. J'ai terriblement hâte de montrer au monde ce projet."

Le tournage de Deep Six débutera en avril prochain, à Rome, en Italie.

source

Reacher : une bande-annonce et une date de lancement pour la série

05.12.2021 par clark77

Alan Ritchson (Smallville, Titans) sera la star de la future série d'action d'Amazon Prime, Reacher. Il jouera le rôle titre de Jack Reacher (interprêté par Tom Cruise au cinéma) avec lequel l'ancien...
Lire la suite

Alan Ritchson (Smallville, Titans) sera la star de la future série d'action d'Amazon Prime, Reacher. Il jouera le rôle titre de Jack Reacher (interprêté par Tom Cruise au cinéma) avec lequel l'ancien interprête d'Aquaman partage les traits physiques décrits dans les livres, dont est adaptée la série.

Les premières images de la série ont été dévoilées il y a quelques jours. Les fans ont eu droit à une première bande-annonce, un poster et quelques photos tirées de la première saison.

REACHER : TRAILER | POSTER | QUELQUES STILLS DE LA SAISON 1

Outre Alan Ritchson, Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & the Beast) sera aussi de la partie. Elle jouera le rôle de Charlie, une femme rafinée de la haute société. Malcolm Goodwin (iZombie) ou encore Willa Fitzgerald (Scream, Dare Me) complètent le casting.

Les 8 épisodes de la saison 1 de Reacher seront disponibles sur Amazon Prime le 4 février 2022. La saison 1 s'inspirera essentiellement du premier tome, The Killing Floor, tiré de la série de romans Jack Reacher par Lee Child et publié en 1997.

source

Le cast de Smallville fête les 20 ans de la série !

17.10.2021 par clark77

SOMEBODY SAVES ME ! Hier, samedi 16 octobre 2021, marquait les 20 ans de la diffusion du premier épisode de Smallville. Un anniversaire que les stars et créateurs de la série n'ont pas manqué de...
Lire la suite

SOMEBODY SAVES ME !

Hier, samedi 16 octobre 2021, marquait les 20 ans de la diffusion du premier épisode de Smallville. Un anniversaire que les stars et créateurs de la série n'ont pas manqué de célébrer.

Pour l'occasion, Tom Welling et Michael Rosenbaum se sont retrouvés pour partager leur souvenirs de tournage lors de l'événement de présentation des futurs projets de l'écurie DC Comics, le DC FanDome.

LA VIDÉO

Les deux amis sont également revenus sur l'aventure Smallville aux micros de CBR Presents et de Entertainment Tonight, avec, en bonus, la présence de Kristin Kreuk.

LES VIDÉOS : CBR PRESENTS | ENTERTAINMENT TONIGHT

Le cast principal du show et les créateurs Al Gough et Miles Millar se sont également entretenus avec d'autres médias. Petit tour d'horizon des articles consacrés aux 20 ans de la série :

KRYPTONSITE | TV LINE #1 | TV LINE #2 | ENTERTAINMENT WEEKLY | THE HOLLYWOOD REPORTER

 

source

Rust : Jensen Ackles enfile le chapeau de cowboy dans un western

14.10.2021 par clark77

Après avoir fait ses adieux à son personnage de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles (Jason Teague dans Smallville) multiplie les projets. L'acteur rejoint en effet la...
Lire la suite

Après avoir fait ses adieux à son personnage de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles (Jason Teague dans Smallville) multiplie les projets.

L'acteur rejoint en effet la distribution du film Rust, un western écrit et réalisé par Joel Souza. Alex Baldwin (30 Rock), Travis Fimmel (Vikings), Brady Noon et Frances Fisher (Titanic) sont également annoncés au casting.

Dans le film, Jensen enfilera le costume de l'U.S. Marshall Wood Helm.

Synopsis : Harland Rust est un hors-la-loi célèbre dont la tête est mise à prix depuis des années. Quand son petit-fils, Lucas, 13 ans, est reconnu coupable d'un meurtre et condamné à la pendaison, Rust se rend au Kansas pour l'aider. Les deux fugitifs vont devoir échapper au maréchal Wood Helm et à l'impitoyable chasseur de primes Fenton "Preacher" Lang qui sont à leurs trousses...

L'histoire du film est basée sur une idée originale de Souza (le réalisateur) et Baldwin (la tête d'affiche du film).

source

Scream (2022) : les premières images du 5ème volet avec Kyle Gallner

12.10.2021 par clark77

Ghostface va faire de nouvelles victimes ! Le 5ème chapitre de la saga horrifique Scream, intitulé sobrement Scream (comme un nouveau point de départ), se dévoile enfin à travers les premières images...
Lire la suite

Ghostface va faire de nouvelles victimes !

Le 5ème chapitre de la saga horrifique Scream, intitulé sobrement Scream (comme un nouveau point de départ), se dévoile enfin à travers les premières images officielles et surtout une première bande-annonce qui vient tout juste d'être diffusée.

Le trio emblématique de la saga (Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette) sera de retour, accompagné d'une pleïade de potentielles nouvelles victimes parmi lesquelles Kyle Gallner (Bart Allen dans Smallville). Le reste du casting comprend Dylan Minnette (13 Reasons Why), Mason Gooding (Love, Victor), Jasmin Savoy Brown (The Leftovers), Mikey Madison (Once Upon a Time in Hollywood), Jack Quaid (The Boys), Melissa Barrera et Jenna Ortega (You).

Synopsis : Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d'adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

SCREAM : LE TRAILER | LE POSTER | LES PREMIERES IMAGES OFFICIELLES

Dans le film, Kyle Gallner sera Vince, un jeune homme de Woodsboro qui va - semble-t-il -  en découdre avec le célèbre tueur au masque de fantôme.

Rendez-vous 14 janvier 2022 dans les salles obscures du monde entier !

source

Smallville : Une série animée en préparation !

25.06.2021 par sanct08

Après The X-Files, c'est au tour d'une autre série culte de proposer un nouveau concept pour revenir à la vie. La nouvelle est tombée hier soir : Smallville devrait revenir sur nos écrans sous la...
Lire la suite

Après The X-Files, c'est au tour d'une autre série culte de proposer un nouveau concept pour revenir à la vie. La nouvelle est tombée hier soir : Smallville devrait revenir sur nos écrans sous la forme d'une série animée à laquelle le casting original prêterait sa voixLe projet est porté et développé par Tom Welling et Michael Rosenbaum mais il faut encore attendre l'avis officiel de la Warner Bros avant de laisser notre enthousiasme prendre définitivement le pas.

Quant au synopsis de la série, rien est encore dévoilé à ce jour. Il est donc permis de supposer que la série pourrait reprendre après les évènement survenus dans la dernière saison du show ou alors pourrait se baser sur les comics et donc nous raconter la fondation de la Ligue des Justiciers et les missions que celles-ci s'adjoint, sujet déjà abordé dans la série Justice League sortie au tout début des années 2000.

source

TRAILER | The Exchange : Justin Hartley en professeur d'éducation physique

22.06.2021 par clark77

Justin Hartley arbore sa plus belle moustache dans la bande-annonce de The Exchange, une comédie dans laquelle il jouera un professeur d'éducation physique pendant l'année 1986. Synopsis : Tim, un...
Lire la suite

Justin Hartley arbore sa plus belle moustache dans la bande-annonce de The Exchange, une comédie dans laquelle il jouera un professeur d'éducation physique pendant l'année 1986.

Synopsis : Tim, un jeune ado mal dans sa peau mais entreprenant, décidé de participer à un échange d'étudiant dans le but d'avoir un ami. Mais malheureusement pour Tim, son correspondant français attirera très vite les regards de tout le lycée et deviendra rapidement son pire cauchemar ...

THE EXCHANGE : TRAILER | LES PHOTOS

Le film met en scène Ed Oxenbould et Avan Jogia (Now Apocalypse) dans les rôles titres. Jennifer Irwin, Paul Braunstein et Jayli Wolf complètent le casting.

La comédie sortira simultanément en salle et sur les services de VOD le 30 juillet prochain.

source

Kristin Kreuk retrouve Alan Ritchson dans la série Jack Reacher

16.06.2021 par clark77

Une mini-réunion Smallville va avoir lieu sur le petit écran prochainement ! Kristin Kreuk se rajoute à la distribution de la future série Jack Reacher, portée par Alan Ritchson, l'un de ses anciens...
Lire la suite

Une mini-réunion Smallville va avoir lieu sur le petit écran prochainement ! Kristin Kreuk se rajoute à la distribution de la future série Jack Reacher, portée par Alan Ritchson, l'un de ses anciens partenaires de la série sur la jeunesse de Clark Kent, où il interprétait le rôle d'Arthur Curry / Aquaman.

Attendue sur la plateforme Amazon Prime, la série sera basée sur le personnage imaginé par Lee Child dans la série de romans Jack Reacher. La saison 1 s'inspirera essentiellement du premier tome, The Killing Floor, publié en 1997.

Kristin Kreuk se glissera dans la peau de Charlie, une femme rafinée de la haute société qui vit la belle vie avec son mari Hubble (Marc Bendavid) mais qui est plus forte et déterminée qu'elle ne laisse paraître.

Harvey Guillén (What We Do In The Shadows), Marc Bendavid (Bitten), Willie C. Carpenter (Devious Maids), Currie Graham (The Rookie), Maxwell Jenkins (Lost in Space), Malcolm Goodwin (iZombie), Willa Fitzgerald (Scream) et Bruce McGill (Rizzoli & Isles) complètent le casting.

source

Tom Welling papa pour la 2ème fois !

16.06.2021 par poupette67

Tom Welling et son épouse Jessica Rose ont accueilli le 3 juin dernier leur deuxième enfant. Le petit Rocklin Von a rejoint son grand frère de deux ans et demi, Thomson Wylde. FELICITATION AUX PARENTS...
Lire la suite

Tom Welling et son épouse Jessica Rose ont accueilli le 3 juin dernier leur deuxième enfant.

Le petit Rocklin Von a rejoint son grand frère de deux ans et demi, Thomson Wylde.

FELICITATION AUX PARENTS !!!

source

The Boys : les premières images officielles de Jensen Ackles en Soldier Boy

07.06.2021 par clark77

Amazon Prime Video a dévoilé les premières images officielles de Jensen Ackles (Supernatural, Smallville) dans la peau de Soldier Boy, l'un des nouveaux personnages tant attendu de la saison 3 de The...
Lire la suite

Amazon Prime Video a dévoilé les premières images officielles de Jensen Ackles (Supernatural, Smallville) dans la peau de Soldier Boy, l'un des nouveaux personnages tant attendu de la saison 3 de The Boys.

Le costume a été designé par Laura Jean Shannon (qui a déjà travaillé sur des séries comme Titans par exemple) d'après un concept imaginé par l'artiste Greg Hopwood.

"Soldier Boy est le personnage bad ass original. Notre but était de mettre en exergue une époque datée où la masculinité primait. Avec ce pedigree en tête, on a imaginé un personnage avec les traits et qualités d'un américain typique avec une bonne dose d'assurance à la cowboy old school, mais sans omettre le réalisme du côté militaire du personnage. On savait que l'acteur qui allait incarner Soldier Boy devait avoir le look à la Steve McQueen et une attitude à la John Wayne, et heureusement Jensen Ackles représente ces deux aspects" - Shannon à propos du design

LES PHOTOS : #1 - #2

Aucne date officielle n'a, pour le moment, été annoncée pour la saison 3 de la série.

source

Wednesday : Jenna Ortega sera Mercredi Addams dans la série Netflix !

25.05.2021 par clark77

C'est l'actrice Jenna Ortega (attendue dans le 5ème volet de la saga Scream) qui a décroché le rôle titre de Wednesday, la future série en live-action de Netflix centrée sur la jeune fille gothique de...
Lire la suite

C'est l'actrice Jenna Ortega (attendue dans le 5ème volet de la saga Scream) qui a décroché le rôle titre de Wednesday, la future série en live-action de Netflix centrée sur la jeune fille gothique de la famille Addams.

Pour rappel, la série marquera les premiers pas dans le monde sériel du cinéaste Tim Burton, qui est rattaché à la réalisation des 8 épisodes de la première saison. Et ce sont les créateurs de Smallville, Miles Millar et Al Gough, qui officieront en tant que producteurs et showrunners.

Wednesday suivra les aventures de l'héroïne un brin sociopathe durant ses années d'étude à la Nevermore Academy. L'intrigue, qui flirtera avec le surnaturel et le genre policier, s'intéressera à une vague de meurtres dans une petite ville américaine et à une enquête conduite par Mercredi (Wednesday Addams dans la version originale) pour résoudre un mystère lié au passé de ses parents.

source

Just Married : Justin Hartley & Sofia Pernas se sont mariés !

18.05.2021 par clark77

Alors que le couple faisait sa première apparition publique hier lors de la cérémonie des MTV Movie et TV Awards 2021, le magazine PEOPLE nous rapporte que Justin Hartley (Smallville, This Is Us) et...
Lire la suite

Alors que le couple faisait sa première apparition publique hier lors de la cérémonie des MTV Movie et TV Awards 2021, le magazine PEOPLE nous rapporte que Justin Hartley (Smallville, This Is Us) et Sofia Pernas (Blood & Treasure) se sont mariés dans le plus grand secret.

La rumeur allait déjà bon train depuis depuis mai sur un possible mariage, alors que les deux tourtereaux avaient été aperçus portant des bagues de fiançailles.

Justin et Sofia se sont rencontrés sur le tournage du soap Young and the Restless (Les Feux de l'Amour en VF) et ont commencé à sortir ensemble en début d'année 2020 avant la pandémie.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés <3

source

Justin Hartley aux 2021 MTV Movie & TV Awards

17.05.2021 par clark77

Justin Hartley s'est rendu, hier, à la cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2021, pour laquelle il a remis un prix aux côtés de sa co-star de This Is Us, Mandy Moore. Pour l'occasion, Justin a fait sa...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu, hier, à la cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2021, pour laquelle il a remis un prix aux côtés de sa co-star de This Is Us, Mandy Moore.

Pour l'occasion, Justin a fait sa première apparition publique aux bras de sa nouvelle compagne, Sofia Pernas, elle aussi actrice (elle est l'une des têtes d'affiche de la série Blood & Treasure avec Matt Barr).

LES PHOTOS

source

A Lot Of Nothing : Justin Hartley au casting d'un nouveau film

29.04.2021 par clark77

Justin Hartley (Smallville, This Is Us) rejoint la distribution du film A Lot Of Nothing, actuellement en tournage à Los Angeles. Y'lan Noel, Cleopatra Coleman (The Last Man on Earth), Lex Scott Davis...
Lire la suite

Justin Hartley (Smallville, This Is Us) rejoint la distribution du film A Lot Of Nothing, actuellement en tournage à Los Angeles. Y'lan Noel, Cleopatra Coleman (The Last Man on Earth), Lex Scott Davis et Shamier Anderson complètent le casting.

Synopsis : Les choses deviennent hors de contrôle pour un jeune couple marié de la banlieue de Los Angeles, qui se voit contraint de prendre des mesures dangereuses lorsqu'ils découvrent que leur voisin (interprêté par Justin Hartley) est le policier qui vient tout juste d'assassiner un moteur sans défense.

L'un des producteur, Inny Clemons, s'est exprimé sur le casting de Justin dans le film : "Justin délivre une performance d'acteur incroyable et percutante dans notre film. Je salue son courage et son investissement pour accepter un tel rôle. Justin a été à la hauteur du challenge depuis le premier jour et n'a jamais flanché. J'ai hâte que le monde puisse voir sa performance, absolument captivante."

Le métrage, décrit comme un thriller teinté de comédie noire, marquera le premier passage derrière la caméra de Mo McRae (que l'on a pu voir dans les films Wild et The Butler), qui a également co-signé le scénario avec Sarah Kelly Kaplan.

source

Clap de fin pour Burden of Truth

19.03.2021 par clark77

Burden of Truth s'arrête au terme de sa 4ème saison. Le dernier épisode de la saison - et donc de la série - a été diffusé hier sur la chaîne canadienne CBC. Ce sont les représentants de la série qui...
Lire la suite

Burden of Truth s'arrête au terme de sa 4ème saison. Le dernier épisode de la saison - et donc de la série - a été diffusé hier sur la chaîne canadienne CBC.

Ce sont les représentants de la série qui ont annoncé la nouvelle hier sur Facebook : "Nous sommes très fiers des histoires que nous avons pu traîter durant ces 4 années, notamment celles autour de la justice sociale. Nous avons immensément apprécié les différents témoignages de soutien que nous avons pu recevoir de la part des fans du monde entier, et sommes particulièrement reconnaissants envers les communautés autochtones de Winnipeg et de Selkirk, Manitoba, pour leur acceuil chaleureux."

Lancée durant l'été 2018 sur CBC, la série met en scène Kristin Kreuk (Smallville) dans le rôle principal de Joanna Hanley, une avocate qui revient dans sa ville natale où plusieurs jeunes filles sont atteintes d'une étrange maladie.

Aux Etats-Unis, la série est diffusée sur le network CW qui diffusait déjà Smallville et Beauty & The Beast, deux série portées par Kristin.

source

Mercredi Addams aura droit à sa série en live-action !

22.02.2021 par clark77

Netflix vient de mettre en chantier une série en live-action centrée sur le personnage de Mercredi Addams, la fillette de la macabre et délicieuse famille Addams. Intitulé dans sa version originale,...
Lire la suite

Netflix vient de mettre en chantier une série en live-action centrée sur le personnage de Mercredi Addams, la fillette de la macabre et délicieuse famille Addams. Intitulé dans sa version originale, Wednesday, le projet marquera les premiers pas du réalisateur Tim Burton dans le monde des séries. Une association qui fait sens lorsqu'on connaît l'univers de Burton et son amour pour le gothique.

La série suivra les aventures de l'héroïne un brin sociopathe durant ses années d'étude à la Nevermore Academy. L'intrigue, qui flirtera avec le surnaturel et le genre policier, s'intéressera à une vague de meurtres dans une petite ville américaine et à une enquête conduite par Mercredi pour résoudre un mystère lié au passé de ses parents.

WEDNESDAY : LE PREMIER POSTER DU PROJET

Ce sont les créateurs de Smallville, Al Gough et Miles Millar, qui officieront en tant que showrunners sur la série et en signeront la trame principale.

Aucune actrice n'est pour le moment rattachée au projet pour prêter ses traits à l'héroïne. C'est principalement l'actrice Christina Ricci qui reste associée au personnage de Mercredi dans l'inconscient collectif et la pop culture ; l'actrice ayant interprêté la fille Addams dans les deux films de Barry Sonnenfeld, en 1991 et 1993.

source

TRAILER | Dark Web: Cicada 3301 avec Alan Ritchson

16.01.2021 par clark77

Alan Ritchson (Smallville, Titans) passe derrière la caméra avec un nouveau projet de science-fiction intitulé Dark Web: Cicada 3301, dans lequel il joue également l'un des rôles principaux. La...
Lire la suite

Alan Ritchson (Smallville, Titans) passe derrière la caméra avec un nouveau projet de science-fiction intitulé Dark Web: Cicada 3301, dans lequel il joue également l'un des rôles principaux. La bande-annonce ainsi que le poster du film viennent d'être mis en ligne.

Au casting, on retrouve Jack Kesy (The Outpost), Ron Funches, Andreas Apergis et Conor Leslie, qui n'est autre que la partenaire d'Alan dans la série Titans.

Synopsis : Connor (Jack Kesy), un génie du piratage informatique, va tomber sur des informations sensibles concernant une chasse au trésor menée par une organisation secrète. Épaulé par une experte en art et un bibliothécaire, il décide de mener sa propre quête pour trouver le trésor, mais il devra collecter des indices à travers le monde en prenant soin de se cacher des agents de la NSA (Agence Nationale de la Sécurité).

DARK WEB: CICADA 3301 : TRAILER | POSTER

Distribué par Lionsgate, le film sera proposé en streaming le 12 mars prochain aux Etats-Unis, suivi par une sortie DVD et BluRay le 16 mars.

source

Tom Welling va être de nouveau papa

13.01.2021 par clark77

Tom Welling, 43 ans, et sa femme Jessica Rose Lee attendent leur deuxième bébé. Ils sont déjà les parents de Thomson Wylde, 2 ans. C'est Michael Rosenbaum, en personne, qui a vendu la mèche dans le...
Lire la suite

Tom Welling, 43 ans, et sa femme Jessica Rose Lee attendent leur deuxième bébé. Ils sont déjà les parents de Thomson Wylde, 2 ans.

C'est Michael Rosenbaum, en personne, qui a vendu la mèche dans le dernier épisode de son podcast Inside Of You, dans lequel Tom était l'invité.

Au cours de l'échange, alors que Tom fesait l'apologie de son entourage, de sa femme et de son fils, Michael prend la parole pour lacher le morceau : "Félicitations pour le ... enfin tu vois ... vous avez un nouveau gamin en route ? [...] Mais c'est la vérité ! Vous attendez un heureux événement. Vous avez le petit Thomson, qui est adorable y'a pas plus rageant quand des personnes canons font des enfants canons."

INSIDE OF YOU W/ MICHAEL ROSENBAUM : TOM WELLING (2021) [L'ÉPISODE EN ENTIER]

Toutes nos félicitations à Tom & Jessica qui ont fêter leur 1 an de mariage en novembre dernier !

source

TRAILER | La saison 3 d'American Gods se dévoile !

04.12.2020 par clark77

Les divinités américaines sont prêtes à (de nouveau) en découdre dans la bande-annonce de la 3ème saison à venir d'American Gods, qui vient d'être tout juste mise en ligne. Portée par Ricky Whittle...
Lire la suite

Les divinités américaines sont prêtes à (de nouveau) en découdre dans la bande-annonce de la 3ème saison à venir d'American Gods, qui vient d'être tout juste mise en ligne.

Portée par Ricky Whittle (The 100) et Ian McShane (Deadwood), entre autres, la série raconte comment Wednesday (McShane), un ancien dieu nordique, prend sous son aile un ancien détenu, Shadow (Whittle), dans le but de combattre les divinités modernes.

Dans la saison 3, qui sera proposée dès le 10 janvier 2021 sur Starz, Eric Johnson (Smallville) jouera le rôle de Chad Mulligan, le chef de police de Lakeside.

TRAILER : AMERICAN GODS [SAISON 3]

source

Le cast dans l'édition virtuelle de la New York Comic Con

28.09.2020 par pretty31

Le casting de Smallville est invité à l'édition virtuelle de la New York Comic Con 2020.  Tom Welling, Erica Durance, Sam Witwer, Laura Vandervoort et Michael Rosenbaum reviendront ensemble sur leur...
Lire la suite

Le casting de Smallville est invité à l'édition virtuelle de la New York Comic Con 2020. 

Tom Welling, Erica Durance, Sam Witwer, Laura Vandervoort et Michael Rosenbaum reviendront ensemble sur leur série, qui a marqué toute une génération, et sur les projets à venir de chacun d'entre eux. 

Le rendez-vous est annoncé pour le samedi 10 octobre à 13h45 (heure américaine). 

Source

Scream 5 : Kyle Gallner au casting du 5ème volet

14.09.2020 par clark77

Quel est ton film d'horreur préféré ? Véritable momument du cinéma d'horreur, la saga Scream va avoir droit à un 5ème opus, sous la houlette de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Ready or Not),...
Lire la suite

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Véritable momument du cinéma d'horreur, la saga Scream va avoir droit à un 5ème opus, sous la houlette de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Ready or Not), qui auront la lourde tâche de succéder à Wes Craven, décédé en 2015.

Outre le retour du trio emblématique de la saga (Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette), nous apprenons le casting d'une pleïade de potentielles nouvelles victimes parmi lesquelles Kyle Gallner (Bart Allen dans Smallville). Le reste du casting comprend Dylan Minnette (13 Reasons Why), Mason Gooding (Love, Victor), Jasmin Savoy Brown (The Leftovers), Mikey Madison (Once Upon a Time in Hollywood), Jack Quaid (The Boys), Melissa Barrera et Jenna Ortega (You).

L'histoire devrait voir Sydney Prescott (Neve Campbell) retourner dans sa ville natale, Woodsboro, où une série de nouveaux meurtres sanglants a lieu.

Sortie prévue le 14 janvier 2022 sur les écrans de cinéma du monde entier !

source

Alan Ritchson sera Jack Reacher pour la TV

05.09.2020 par clark77

Alan Ritchson (Smallville, Titans) vient de décrocher le rôle titre, et tant covoité, de Jack Reacher dans la future série pour Amazon. Basé sur le personnage imaginé par Lee Child dans la série de...
Lire la suite

Alan Ritchson (Smallville, Titans) vient de décrocher le rôle titre, et tant covoité, de Jack Reacher dans la future série pour Amazon.

Basé sur le personnage imaginé par Lee Child dans la série de romans Jack Reacher, la saison 1 s'inspirera essentiellement du premier tome, The Killing Floor, publié en 1997.

Nick Santora (Prison Break) officiera en tant que showrunner sur la série, et devrait également écrire quelques épisodes.

Jack Reacher est déjà apparu sur grand écrans, sous les traits de la super-star américaine Tom Cruise, dans deux opus : Jack Reacher, en 2012, et Jack Reacher: Never Go Back, en 2016.

Le site Deadline précise qu'Alan continuera à tourner parallèlement dans la saison 3 de la série super-héroïque Titans, dans laquelle il joue Hawk.

source

The Noel Diary : Justin Hartley en lead dans un film Netflix

31.08.2020 par clark77

Justin Hartley sera la tête d'affiche du film dramatique The Noel Diary, aux côtés de Bonnie Bedelia et Treat Williams (Everwood). L'acteur de Smallville officiera également en tant que producteur...
Lire la suite

Justin Hartley sera la tête d'affiche du film dramatique The Noel Diary, aux côtés de Bonnie Bedelia et Treat Williams (Everwood). L'acteur de Smallville officiera également en tant que producteur exécutif.

Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Richard Paul Evans, publié en 2017, dans lequel Jacob Turner (Hartley), un auteur à succès, rentre chez lui pour Noël pour régler la succession de sa mère, qui l'a mis à la porte lorsqu'il avait 16 ans. De retour, Jacob tombe sur un journal renfermant beaucoup de secrets sur son passé. Epaulé de Rachel, une jolie jeune femme, il se lance alors dans une aventure à la découverte des secrets du passé qui pourraient inévitablement le mener sur une voie inattendue.

The Noel Diary sera réalisé par Charles Shyer, d'après un scénario rédigé par lui-même et le duo Rebecca Connor / David Golden.

source

The Boys : Shawn Ashmore est The Lamplighter

25.08.2020 par clark77

Il y a quelques jours, nous apprenions que Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) serait au générique de la saison 2 de The Boys, la série super-héroïque d'Amazon Prime. Il sera The Lamplighter,...
Lire la suite

Il y a quelques jours, nous apprenions que Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) serait au générique de la saison 2 de The Boys, la série super-héroïque d'Amazon Prime. Il sera The Lamplighter, un ancien membre des Seven doté de pouvoirs pyrokinétiques. The Lamplighter a quitté le groupe dans des circonstances étranges, laissant ainsi la place vacante à Starlight.

Shawn est un habitué de l'univers des super-héros puisque, outre sa participation dans Smallville, il est surtout Iceman dans la saga cinématographique X-Men.

"Nous étions ravis d'avoir Shawn - qui, soyons honnêtes, est l'un des premiers super-héros - à bord, pour se glisser dans la peau de The Lamplighter," confesse Eric Kripke, le showrunner de The Boys. "Il apporte de la profondeur, de la menace, et un peud'humanité au personnage. Et Shawn est vraiment un chic type en plus. Nous sommes reconnaissants de l'avoir parmi nous."

Un premier aperçu de The Lamplighter a été dévoilé par la presse.

SHAWN ASHMORE AS THE LAMPLIGHTER - FIRST LOOK

La saison 2 de The Boys sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 4 septembre prochain.

source

 

L'intégrale de la série sur Amazon Prime le 3 juin !

29.05.2020 par Linstead77

Comme chaque mois, la plateforme française de vidéo à la demande, Amazon Prime Video, vient de dévoiler son agenda du mois de juin. Et parmi les sélections proposées, vous pourrez retrouver les...
Lire la suite

Comme chaque mois, la plateforme française de vidéo à la demande, Amazon Prime Video, vient de dévoiler son agenda du mois de juin.

Et parmi les sélections proposées, vous pourrez retrouver les saisons 1 à 10, soit l'intégralité de Smallville, dès le 3 juin !

source

Activité récente

Survivor
30.07.2022

613 -Captures
Hier à 18:52

612 -Captures
Hier à 12:11

611 -Captures
14.08.2022

610 -Captures
10.08.2022

John Schneider
10.08.2022

615 -Captures
08.08.2022

614 -Captures
08.08.2022

609 -Captures
07.08.2022

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !