284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Développementothwill  (23.05.2009 à 12:24)

Voilà, enfin un Topic pour parler du Dévellopement du quartier! N'hésitez pas à aider!

*Développement*devilblue  (23.05.2009 à 13:45)

Je trouve que c'est très bien de profiter du marathon pour créer des topics et demander l'avis aux marathoniens de passage.

C'est vrai, un oeil exterieur peut apporter des idées ou des suggestions interessantes! C'est profitable à tout le monde ce genre d'échange!

Pour ma part, aucune suggestion à faire , tous les topics que je cherchais ,existent déjà!

*Changement*serenity  (23.05.2009 à 18:32)

Bon alors, j'ai vu que vous aviez fait des changements. Acteurs : j'aime beaucoup la nouvelle présentation que tu as fait othwill, c'est une bonne idée et c'est plus au couleur de la série, j'aime beaucoup.

J'ai vu que t'avais avancé dans le guide épisode. Tu as du remarqué que c'est là où il y a plus de travail mais tu avances dans le guide de la saison 8. Si t'as besoin d'adresses, j'en ai des intéressantes qui peuvent te servir.

Pour ce qui est de la partie lieux et mythologie, j'aurais laissé dans "dossier" mais bon, c'est ton choix et pourquoi pas après tout.^^

Je dois dire qu'au départ, tu m'as fait peur car tu faisais beaucoup de pub pour les jeux dans le chat, mais je trouve que tu fais du bon boulot et Mira est bon choix, elle est sérieuse, travailleuse, et c'est une bonne vivante donc vous allez et vous faites une bonne équipe.

J'avais dis à Angie que j'avais un certain nombre d'avatars à votre disposition donc si vous les voulez c'est possible.

Enfin voilà agréablement surprise, je m'attendais plus à un quartier sur le déclin, vu ce que je voyais après mon départ mais là ça va mieux.


*JDR*babou31  (23.05.2009 à 19:37)

C'est donc là le mystérieux endroit ou Miramar voulait ouvrir le JDR ^^. Je trouve cela bien d'innover avec des activités ludiques en rapport avec la série, rien de tel pour faire vivre un quartier. Il a fait ses preuves sur NCIS coté vie, reste à en retenir les leçons pour éviter de reproduire les mêmes erreurs, mais je ne me fais pas d'inquiétude là dessus.

C'est bien de reprendre les bonnes idées ds autres quartiers ca valorise le quartier de départ et ca incite les gens à se ballader.

Bonne chance à tous les joueurs !

*...*othwill  (23.05.2009 à 19:43)

Je tiens particulièrement à vous remerciez Sere et Babou, car vous venez de me remontez le moral! J'apprécie qu'on apprécit (jolie jeu de mot n'est-ce pas?!) mon travail!

Je pensais que depuis mon arrivée le quartier était en mode Veille mais on dirait que mes petits changements aident! C'est bien alors! XD

*développement*alessia  (23.05.2009 à 21:15)

C'est la première fois que je passe sur ce quartier et ce grace au marathon ^^. Je ne peux donc pas faire de compraison avant/après. Par contre, je peux dire que ce que j'ai pu voir en visitant le quartier avant de poster m'a intéressée. La conception est bien faite et des efforts sont fait pour attirer un maximum de membres. Faire tourner un quartier ne doit pas être évident et le faire vivre demande beaucoup de temps et d'investissement. Bonne continuation à l'équipe.

Dommageserenity  (30.05.2009 à 19:14)

Je remarque que les logos changent dans le menu forum, et sans vouloir être désagréable, je préferai mille fois les miens, je vois pas trop l'interet de changer tous les logos qui n'ont que quelques mois et j'ai du mal à voir où est la priorité...

Enfin quand je vois ça, je me demande si ceux qui ont travaillé juste avant, pour remettre en état n'ont pas perdu leur temps car il y a plein de choses à faire et tout ce que je vois, ce que là on refait des choses qui ont été fait, il y a quelques mois. C'est un peu décevant....

...othwill  (30.05.2009 à 19:29)

Serenity, c'est moi qui ait pansé à les faire, car je pense qu'on ne vot pas assez tout les personnage, mais si ça ne plait vraiment pas, on reviendra aux anciens!

Le quartierfairgirl  (15.06.2010 à 11:08)

Voilà un bon quartier en mouvement. Il est clair et accueillant. J'apprécie l'idée d'avoir mis en avant les personnages des saisons actuelles qui permet de mieux s'y retrouver. Pour le reste, il y a plein de goodies, de bons dossiers (dont celui sur la mythologie) et la partie épisodes avance. Bravo à l'équipe, continuez comme ça.

Le quartieremeline44  (15.06.2010 à 15:46)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier et je le trouve très bien fait !!! Le design est très réussi ;) et les différentes parties du quartier (forums, la série,...) sont très bien faites, clair, et bien suivis !!! Un grand Bravo à toute votre équipe et bonne continuation ;)

developpementhollywood  (15.06.2010 à 15:46)

Je ne connais pas trés bien le quartier mais d'aprés ce que j'ai pû voir sur celui ci pendant ma venu pour le Marathon, je vois qu'il est en mouvement et qu'il y a beaucoup de monde qui s'investient pour le quartier et je trouve que c'est un point positif pour un quartier comme celui là. J'éspère que ça continuera sur cette voie et bonne chance à tous.

Le quartierfairgirl  (04.10.2011 à 11:58)

Excellent quartier que je me suis amusée à fouiller. On peut constater qu'il y a du travail et de l'investissement ici. Comme je ne suis pas la série, je me suis attardée sur les dossiers qui sont fournis et bien construits. J'adore celui sur les super-héros et la mythologie (je suis fan de mythologie). Vraiment bravo à l'équipe, continuez comme ça.


Nuriko  (04.10.2011 à 12:02)

Ce quartier est effectivement excellent et assez complet. Vraiment agréable et acceuillant. Le seul point négatif que je peux soulever serait les fautes d'orthographes et de grammaire surtout sur la fiche de Zod et d'autres. Des phrases ne veulent rien dire par moment.  C'est sans doute parce que vous avez écrit très rapidement. C'est juste que parfois, c'est dur de comprendre. Je suis désolée ** se cache**.

Mais vraiment ce quartier est complet et super. C'est du boulot de faire un site sur cette série tellement sa mythologie est gigantesque. C'est pourquoi je ne peux que vous applaudir et vous souhaitez bonne chance pour la suite!

nanienoc  (04.10.2011 à 14:35)

Un quartier bien fourni, vraiment complet !! Et qui regorge de petites pages bien croustillantes !

On voit qu'il y a de l'investissement, et que l'équipe est bien présente chaque jour pour les news et la vie du quartier !! Il y a aussi la mise en place des Awards qui est toujours une super idée où de nombreuses personne aime participer !

Bon courage pour continuer à ajouter des pages sur toutes ces saisons... 10 c'est énorme !! =D

Hypnomarathonkazmaone  (04.10.2011 à 16:11)

Malgré les 10 saisons, le quartier est bien tenu et assez complet je trouve, on a même droit à quelques dossiers sur la mythologie de Superman, ce qui n’est pas négligeable pour mieux comprendre  l’origine du héros ^^. Certes, c’est assez long à remplir, mais c’est assez sympa à lire je trouve.  On a droit à des news régulières, aussi bien sur le cast principal que sur les guests et je trouve ça pas mal.

Bon courage pour la suite, je repasserais dans le coin voir comment le quartier évolue !! ^^

Le quartierLolo19  (04.10.2011 à 17:56)

Un quartier agréable à visiter, avec des mises à jour régulières. La partie épisodes est relativement bien remplie, avec 10 saisons, ce n'est jamais facile ! En tout cas, quartier sympathique avec des fans toujours présents, ce qui est un vrai plus. Bravo à l'équipe du quartier et bonne conitinuation !

Le quartieraline2408  (04.10.2011 à 21:58)

Je trouve aussi que le quartier est très agréable à visiter, déjà par son design mais aussi par son contenu, il y a pas mal d'info sur la série, du moins assez pour savoir de quoi et qui ça parle, quelques infos sur les acteurs et autres, c'est vrai que ce n'est pas facile avec 10 saisons à son actif, mais je trouve que ça va, j'aime bien la partie La Mythologie, je pense quelle n'est pas fini et quelle va être bientôt compléter par rapport aux BD non? Sheldon adorarait ce quartier ^^

Developpementhollywood  (04.10.2011 à 23:40)

L'une des premières fois que je viens sur le quartier, à l'occasion du marathon ! ^^

J'avoue qu'il est génial. Il est trés actif, trés beau notamment avec son design magnifique, donc, trés agréable à visiter et les dossiers, épisodes, rubriques sont en développement et grâce aux membres (et avec l'aide des administrateurs) qui visitent le quartier tous les jours, il évolue et s'améliore toujours un peu plus. C'est vraiment un bon quartier qui donne envie de voir la série tellement, elle nous est bien présentée ici. =)

Développement quartierlilyjak  (20.02.2013 à 11:35)

Hello clar77 et adri280891 :) C'est plus facile de discuter ensemble via le forum que par mp alors je poste ici.

Je voulais savoir savoir s'il était possible de remanier les pages acteurs ?

Je m'explique :

Sur la page Acteurs Principaux il y a 3 rubriques : acteurs principaux, acteurs secondaires et guests stars avec chacunes des photos/liens. Je pense qu'il serait plus judicieux de supprimer les 2 dernières rubriques (ça devrait être possible avec les nouvelles mise à jour d'Hypnotic d'après ce que j'ai compris de supprimer des rubriques sans refaire toute la page) et de mettre les photos/liens Acteurs Secondaires sur cette page ?

Et je n'ai pas trouvé les pages guests stars, j'imagine que c'était un projet, donc il faudrait les créer, je serai prrête à participer bien sûr :)


Je sais pas ce que vous en dites ?

adri280891  (20.02.2013 à 13:31)

Bonjour Lilyjak, pour ce qui est des Guest, j ne suis pas contre du fait de remanier un peu, après faut attendre Clark77, mais pour moi, c'est un oui :)

clark77  (20.02.2013 à 14:02)

Je suis entièrement d'accord pour le remaniement des pages. Effectivement, il serait bien de mettre la rubrique "acteurs secondaires" là où elle devrait être (et donc sur cette page) ! 

Par contre, concernant les "guests" je suis un peu sceptique... La rubrique "guest" a été créée avant que adri280891 et moi-même ne soyons aux commandes du quartier donc comme nous sommes en train de mettre à jour au mieux le quartier (et ça prend du temps quand même), nous avons laissé ça un peu de côté (pour le moment ^^). Mais puisque que tu en parles, je ne suis pas sûr de l'intérêt de faire une rubrique "guest" ! Je vois plus une page (à la limite par saison) regroupant toutes les guests (et non une page par guest, si vous me suivez ^^).

guest starslilyjak  (20.02.2013 à 16:19)

Je suis d'accord avec la page unique pour toutes les guests stars. Ca évitera de faire des pages bio, filmo etc... sur des gens étant apparus qu'un seul ou quelques épisode/s. Sans compter que les guests sont normalement connues et donc pas besoin de tout ça.

On pourrait peut-être inclure dans cette page des liens renvoyant vers une page d'acteur détailée se trouvant dans un autre quartier (quand c'est possible, par exemple James Marsters et le quartier Buffy ou ce genre de chose).

Je vais refaire des photos/liens pour les acteurs secondaires (si vous vous en occupez pas déjà) et poster ça.

adri280891  (20.02.2013 à 22:44)

Cela me semble etre une bonne idée, mais vaut mieux attendre clark77, car lui seul s'occupe des acteurs xd

clark77  (20.02.2013 à 23:32)

Concernant James Marsters (puisque tu l'as pris en exemple^^), je vais créer une page le concernant dans les acteurs secondaires. Il faut encore que je rajoute quelques acteurs mais pour le moment je me focalise sur les mises en page des épisodes de la série...

dvptlilyjak  (21.02.2013 à 11:48)

Oui je me suis rendue compte qu'il manquait certains acteurs dont les personnages sont plutôt marquants dans la série. C'est sûr que tout ne se fait pas en un jour^^

J'ai refait les vignettes pour les acteurs secondaires en calquant sur la page des acteurs principaux, j'espère que cette fois c'est la bonne. J'ai essayé de reprendre la même présentation de vignette qu'à l'origine, c'est ressemblant mais pas à 100% réussi mais je pourrais pas faire mieux.

Quartiernanienoc  (11.04.2014 à 01:07)

N'ayant pas vraiment trouvé de topic pour parler du quartier ou de ce marathon, je me permets d'écrire sur ce topic... J'espère ne pas avoir raté le bon. Si c'est le cas désolée d'avance =)

Je tiens à dire que ce quartier est bien complet ! La partie Chronologie est énorme, j'aime beaucoup la présentation de la page des acteurs, et y'a plein de petites choses à découvrir tout du long.

Par contre je trouve qu'on se perd dans la partie relation, les embranchements ne sont pas très cohérents... Et c'est dommage que de nombreuses pages soient en travaux il manque juste des petites images pour designer le tout. =)

Continuez ainsi et merci pour l'accueil !

@nanienocclark77  (11.04.2014 à 01:17)

Tu ne t'as pas trompé(e), ce topic est bien réservé à la discussion concernant le Quartier (^^). Merci pour ton commentaire en tout cas ;-)

QuartierPhoebus  (11.04.2014 à 03:16)

Je viens donc ici pour parler du quartier ou plus exactement des animationq réalisé pendant l'hypnomarathon. Je les  aient trouvé très bien et cela ma permis d'apprendre de nouvelle chose sur les acteurs et cela a permis de rafraîchir ma mémoire sur la série. Bravo et merci.

Développement Chaudon  (11.04.2014 à 08:36)
Je viens ici pour dire que ce quartier a vraiment été agréable à visiter car toutes les news, les synopsis des épisodes, la liste des acteurs et des personnages semblent être mis à jour. Cela nous permet de connaitre encore un peu plus la série bien que je sais que je ne serais jamais tenté de la regarder. Bref, c'est un beau quartier

Développementsabby  (11.04.2014 à 09:10)

Quel beau quartier vous avez là !!!

Il est vraiment très complet, et très bien fait. On voit que l'équipe est impliquée. La partie "Les Lieux" manque d'un peu de détail, notamment quelques pages vides, mais je suppose que c'est en cours, donc ça pose aucun soucis. Ca montre justement que le quartier est en constante mise à Jour :)

Bravo en tout cas pour le travail fourni, et bonne continuation à tous :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !