VOTE | 258 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77 ou adri280891 

PartenairePartenairePartenaire
Édité 21.06.2018 à 08:09 par clark77 

Kikavukoi ?

Dawsey400 
Avant-hier vers 21h
1 épisode

Blue24 
14.08.2018 vers 22h
1 épisode

diana62800 
10.08.2018 vers 23h
1 épisode

diana62800 
10.08.2018 vers 22h
1 épisode

diana62800 
10.08.2018 vers 00h
1 épisode

diana62800 
09.08.2018 vers 22h
1 épisode

Watchtower's News

TRAILER | Titans : les aventures de Robin sans Batman !

19.07.2018 par clark77

En marge de la convention Comic-Con de San Diego qui démarre, Warner Bros. et DC Comics viennent de mettre en ligne la première bande-annonce de 'Titans', la toute première série qui sera proposée sur...
Lire la suite

En marge de la convention Comic-Con de San Diego qui démarre, Warner Bros. et DC Comics viennent de mettre en ligne la première bande-annonce de 'Titans', la toute première série qui sera proposée sur la plateforme digitale DC Universe.

Le trailer, affublé lui-même d'un avertissement, promet une série sombre et violente, loin des séries de super-héros qui inondent nos écrans de télévision depuis quelques années.

Synopsis : Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l'Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l'adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

TITANS : TRAILER

Dans 'Titans', Alan Ritchson troquera son costume d'Aquaman (qu'il a incarné dans Smallville) pour celui d'HawkBrenton ThwaitesTeagan Croft , Anna DiopRyan PotterMinka Kelly  et Lindsey Gort complètent l'équipe.

La série devrait être mise en ligne dans le courant de l'année 2018 sur DC Universe.

source

V-Wars | Laura Vandervoort au casting de la série vampirique

19.07.2018 par clark77

Laura Vandervoort intègre la distribution de la prochaine série dramatique de Netflix, la série vampirique 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom. Elle se glissera dans la peau de Mila....
Lire la suite

Laura Vandervoort intègre la distribution de la prochaine série dramatique de Netflix, la série vampirique 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom. Elle se glissera dans la peau de Mila. Elle donnera la réplique à Ian Somerhalder, qui a aussi fait une halte à 'Smallville', lors de la saison 3

Synopsis : Quand une mystérieuse maladie transforme peu à peu les gens en suceurs de sang, le Dr Luther Swann doit affronter son meilleur ami, le puissant chef des vampires.

Adrian Holmes, Jacky Lai, Peter Outerbridge, Kyle Breitkopf et Kimberly-Sue Murray complètent le casting.

Netflix a déjà passé commande d'une saison complète de 10 épisodes.

source

Supergirl | Sam Witwer en méchant dans la saison 4

19.07.2018 par clark77

Supergirl continue de recruter parmi les anciens acteurs de Smallville : après Laura Vandervoort et Erica Durance, c'est au tour de Sam Witwer (Davis Bloome / Doomsday dans Smallville) d'apparaître...
Lire la suite

Supergirl continue de recruter parmi les anciens acteurs de Smallville : après Laura Vandervoort et Erica Durance, c'est au tour de Sam Witwer (Davis Bloome / Doomsday dans Smallville) d'apparaître dans la série superhéroïque qui conte les aventures de la cousine de Superman.

Celui qui donnait déjà du fil à retordre à Clark Kent et ses amis dans Smallville, jouera de nouveau un méchant dans Supergirl : il sera Ben, alias l'Agent Liberty. Son personnage, récurrent dans la 4ème saison, est le fondateur charimatique et évidemment profondèment méchant des Enfants de la Liberté, un groupe de haine anti-alien qui soutient l'idée que l'espèce humaine est la race supérieure de l'ordre mondial. Il est décrit comme brillant orateur qui cache sa vilaine nature sous le masque "du bon père de famille", fesant de lui un adversaire bien plus difficile et bien plus redoutable à abbattre.

La saison 4 de Supergirl, portée par Melissa Benoist dans le rôle titre, débutera le 14 octobre 2018 sur The CW.

source

Little : Justin Hartley de nouveau sur grand écran

05.07.2018 par clark77

Justin Hartley sera bientôt de retour sur grand écran. Le beau-gosse de This Is Us jouera, en effet, dans la comédie Little, de Tina Gordon, dans un rôle encore inconnu. Il donnera la réplique...
Lire la suite

Justin Hartley sera bientôt de retour sur grand écran. Le beau-gosse de This Is Us jouera, en effet, dans la comédie Little, de Tina Gordon, dans un rôle encore inconnu.

Il donnera la réplique à Marsai Martin (Black-ish), Issa Rae, Regina Hall, Rachel Dratch (avec qui Justin avait déjà collaboré dans le film Spring Breakdown en 2009) ou encore Mikey Day.

Synopsis : Une femme a la chance de revivre l'insouciance de sa jeunesse quand les pressions de l'âge adulte deviennent trop difficiles à gérer.

source

TRAILER | Office Uprising

24.06.2018 par clark77

La bande-annonce de 'Office Uprising', la comédie zombiesque signée Lin Oeding, vient enfin d'être dévoilée, après plus d'un an d'attente. Le film sera diffusé sur la plateforme Crackle le 19 juillet...
Lire la suite

La bande-annonce de 'Office Uprising', la comédie zombiesque signée Lin Oeding, vient enfin d'être dévoilée, après plus d'un an d'attente. Le film sera diffusé sur la plateforme Crackle le 19 juillet prochain, mais il sera également proposé en parallèle sur PlayStation 3 et PlayStation 4 ainsi que sur Amazon Fire TV, via l'application Crackle.

Dans le film, on retrouve Alan Ritchson, qui campe le personnage de Bob, aux côtés de Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar), mais aussi Jane Levy (Suburgatory), Zachary Levi (Chuck) ou encore Ian Harding (Pretty Little Liars), qui complètent le casting.

Synopsis : Un employé d'une usine d'armes découvre qu'une boisson énergisante transforme ses collègues en zombies.

OFFICE UPRISING : TRAILER

source

Laura Vandervoort au casting du reboot de Rabid

21.05.2018 par clark77

Laura Vandervoort sera l'une des stars du reboot de Rabid (Rage en VF), le film d'horreur culte de David Cronenberg sorti en 1977. La nouvelle version sera réalisée par Jen et Sylvia Soska. Elle...
Lire la suite

Laura Vandervoort sera l'une des stars du reboot de Rabid (Rage en VF), le film d'horreur culte de David Cronenberg sorti en 1977. La nouvelle version sera réalisée par Jen et Sylvia Soska.

Elle jouera le rôle de Rose, une jeune femme qui, après un terrible accident, décide de servir de cobaye pour le test d'un tout nouveau traitement à base de cellules souches. Alors que Rose retrouve sa beauté d'autan, sa transformation expérimentale n'est pas sans répercussions. 

Synopsis (du film de 1977) : Après un accident de moto qui l'a completement defiguree, une jeune femme est soignée par un chirurgien esthétique. Il en profite pour faire une expérience aux conséquences inconnues.

"Nous sommes très heureux de travailler avec Laura sur Rabid. Elle est parfaite pour le rôle de Rose. C'est une actrice polyvalente qui s'identifie rapidement aux personnages qu'elle incarne, et qui leur donne vie de manière efficace", confesse l'un des producteurs du film, Michael Walker.

source

Friendsgiving : Jane Seymour au casting d'une comédie

19.05.2018 par clark77

Jane Seymour (Genevieve Teague dans Smallville) intègre la distribution de Friendsgiving, une comédie produite par Ben Stiller, sous la direction de Nicol Paone, qui signe aussi le scénario. Malin...
Lire la suite

Jane Seymour (Genevieve Teague dans Smallville) intègre la distribution de Friendsgiving, une comédie produite par Ben Stiller, sous la direction de Nicol Paone, qui signe aussi le scénario. Malin Akerman ('Billions'), Kat Dennings ('2 Broke Girls'), Aisha Tyler ('Friends') ou encore Ryan Hansen ('Veronica Mars') sont aussi annoncés au casting.

Jane sera Helen, la mère de Molly (Malin Akerman), une femme magnifique d'origine suédoise.

Synopsis : Molly et Abby sont meilleures amies. Molly est une actrice récemment divorcée, et Abby, une jeune lesbienne qui vient tout juste d'être larguée. Ensemble, accompagnées de leur bande d'amis farfelus et et de leurs drôles de connaissances, elles vont organiser un dîner de Thanksgiving qui va tourner au vinaigre.

source

2018 CW Network Upfront

18.05.2018 par clark77

Jensen Ackles a assisté aux upfronts 2018 de la chaîne The CW, qui proposera la 14ème saison de Supernatural à la rentrée prochaine. La série vétérante de la chaîne conserve sa case horaire la saison...
Lire la suite

Jensen Ackles a assisté aux upfronts 2018 de la chaîne The CW, qui proposera la 14ème saison de Supernatural à la rentrée prochaine.

La série vétérante de la chaîne conserve sa case horaire la saison prochaine, le jeudi à 20h.

L'événement se tenait à l'Hôtel London, de New York, le 17 mai.

LES PHOTOS | LES VIDÉOS : #1 - #2 - #3

- avec ses co-stars Misha Collins & Jared Padalecki -

source

The Punisher | Annette O'Toole dans la série Marvel

11.05.2018 par clark77

Vétérante de l'univers DC, Annette O'Toole, qui a incarné Lana Lang dans Superman III et surtout Martha Kent dans Smallville, rejoint la distribution de la saison 2 de The Punisher, la série Marvel de...
Lire la suite

Vétérante de l'univers DC, Annette O'Toole, qui a incarné Lana Lang dans Superman III et surtout Martha Kent dans Smallville, rejoint la distribution de la saison 2 de The Punisher, la série Marvel de Netflix.

Annette se glissera dans la peau d'Eliza Schultz, l'épouse d'Anderson Schultz (Corbin Bernsen), décrite comme une femme riche et manipulatrice.

Lancée l'année dernière sur la puissante plateforme de streaming, The Punisher est portée par l'acteur Jon Bernthal, qui reprendra son rôle dans la seconde saison. À ses côtés, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Jason R. Moore, et les petits nouveaux Josh Stewart, Floriana Lima et Giorgia Whigham, complètent le casting.

Synopsis : Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourdhui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

La saison 2 de The Punisher n'a pas encore de date de lancement officielle.

source

Titans | Le logo officiel de la série dévoilé !

04.05.2018 par clark77

La plateforme de streaming DC Comics a enfin nom : DC Universe. Elle sera le foyer de plusieurs séries se déroulant dans l'univers de la marque dont la série Titans, l'adaptation live du Comics Teen...
Lire la suite

La plateforme de streaming DC Comics a enfin nom : DC Universe. Elle sera le foyer de plusieurs séries se déroulant dans l'univers de la marque dont la série Titans, l'adaptation live du Comics Teen Titans dans laquelle Alan Ritchson (connu pour avoir prêté ses traits à Arthur Curry / Aquaman dans Smallville) jouera le rôle de Hawk.

DC Entertainment a d'ailleurs dévoilé le logo officiel de la série, mais pas seulement puisqu'on apprend par la même occasion que des séries centrées sur Harley Quinn ou encore Swamp Thing sont également en projet sur la plateforme ; des projets officialisés par la mise en ligne des logos officiels les concernant.

LE LOGO OFFICIEL DE TITANS

Pour rappel, les premières images officielles de Brenton Thwaites dans le costume de Robin (l'accolyte de Batman) et Alan Ritchson & Minka Kelly dans ceux de Hawk & Dove ont déjà été divulguées par la plateforme, en fin d'année dernière.

LES PHOTOS

Alors que le tournage de la première saison de Titans devrait être bouclé mi-mai, nous connaissons d'ores et déjà le titre de certains épisodes de la saison 1, ainsi que quelques indiscrétions :

  • 1.01 - Pilot | Écrit par : Geoff Johns, Akiva Goldsman & Greg Berlanti | Réalisé par : Brad Anderson
  • 1.05 - The Doom Patrol | Écrit par : Geoff Johns | Réalisé par : John Fawcett
  • 1.09 - Donna Troy

source

Allison Mack est finalement libérée !

25.04.2018 par clark77

Accusée d'être impliquée dans un trafic sexuel au nom de la secte NXIVM et arrêtée à ce titre vendredi dernier, Allison Mack a finalement été libérée ce mardi, contre une caution de 5 millions de...
Lire la suite

Accusée d'être impliquée dans un trafic sexuel au nom de la secte NXIVM et arrêtée à ce titre vendredi dernier, Allison Mack a finalement été libérée ce mardi, contre une caution de 5 millions de dollars. Keith Raniere, le fondateur de la secte, arrêté au Mexique en mars dernier, sera, quant à lui, présenté devant les juges la semaine prochaine.

ALLISON SORTANT DU TRIBUNAL APRÈS SA LIBÉRATION SOUS CAUTION

Présentée devant la cour fédérale de New York, Allison a plaidé non coupable face aux trois chefs d'accusation qui lui sont imputés.

Elle devra se rendre en Californie, chez ses parents, qui se portent garants, où elle sera assignée à résidence, et devra porter un bracelet électronique. Ses seuls déplacements autorisés concernent la Californie du Sud et la ville de New York, où sont basés ses avocats. Toute communication avec une personne associée à la secte lui est strictement interdite. La cour restreint également à la jeune femme l'accès à internet, ainsi que l'utilisation de son téléphone ; c'est notamment par le biais des réseaux sociaux qu'elle recrutait les jeunes femmes forcées de devenir des esclaves sexuelles.

D'ailleurs, depuis que l'affaire a éclaté, d'anciens tweets d'Allison ont refait surface, où il est clair qu'elle cherchait à recruter de nouvelles cibles, et parmi elles, l'actrice anglaise Emma Watson, connue pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter.

source

Allison Mack, arrêtée par la police américaine ! [MàJ]

20.04.2018 par clark77

On vous en parlait il y a quelques jours [voir news], Allison Mack est soupçonnée d'être à la tête d'une secte sexuelle intitulée NXIVM (prononcé Nexium), où elle officiait en tant que bras droit aux...
Lire la suite

On vous en parlait il y a quelques jours [voir news], Allison Mack est soupçonnée d'être à la tête d'une secte sexuelle intitulée NXIVM (prononcé Nexium), où elle officiait en tant que bras droit aux côtés du fondateur (et gourou) de la secte, Keith Raniere. On apprend aujourd'hui que Mack a été arrêtée par la police américaine et qu'elle encourt jusqu'à 15 ans de prison si elle est reconnue coupable des faits.

"Comme supposé dans l'inculpation, Allison Mack recrutait des femmes pour rejoindre ce qu'elles pensaient être un groupe de mentorat réservé aux femmes, mais qui était en réalité dirigé par Keith Raniere. Les victimes étaient alors exploitées, sexuellement et au travail forcé."

Selon le cabinet d'avocats du district est de New York, ce programme, reconnu sous le label NXIVM, a été actif pendant près de 20 années sur les territoires des Etats-Unis, du Mexique, du Canada et d'Amérique du Sud. Mack et les autres "chefs" de la secte auraient recruté leurs esclaves en leur racontant qu'ils rejoignaient "une organisation réservée exclusivement aux femmes ayant pour but de les rendre plus fortes et d'éradiquer la prétendue faiblesse / infériorité imputée, selon NXIVM, au genre féminin."

"Alors que la pyramide des personnes impliquées se dévoile de plus en plus, nous demandons à quiconque aurait été victime de la secte de nous contacter pour nous aider à poursuivre notre enquête," dit l'assistant directeur du FBI en charge de l'affaire Williams F. Sweeney dans un communiqué.

Allison Mack sera traduite en justice vendredi, dans la journée (heure locale).

EDIT 22.04.18 : Présentée devant les juges vendredi, Allison Mack a plaidé non coupable. De nouveaux détails ont cependant été révélés lors de l'audience : Allison serait mariée à l'actrice Nicki Clyne, vue dans Battlestar Galactica, et elle aussi membre de la secte.

source

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Hier à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site