VOTE | 259 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77 ou adri280891 

PartenairePartenairePartenaire
Édité 21.06.2018 à 08:09 par clark77 

Kikavukoi ?

Dawsey400 
11.10.2018 vers 16h
1 épisode

IThink 
11.10.2018 vers 12h
1 épisode

IThink 
09.10.2018 vers 20h
1 épisode

CastleBeck 
05.10.2018 vers 04h
1 épisode

Dawsey400 
04.10.2018 vers 21h
1 épisode

IThink 
04.10.2018 vers 20h
2 épisodes

Watchtower's News

Tom Welling et Michael Rosenbaum à Paris ce weekend !

Aujourd'hui par pretty31

Le Paris Manga & Sci-Fi Show se tiendra ce weekend, samedi 20 et dimanche 21 octobre, au Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles. Vous aurez l'occasion d'y retrouver Tom Welling, Michael...
Lire la suite

Le Paris Manga & Sci-Fi Show se tiendra ce weekend, samedi 20 et dimanche 21 octobre, au Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles.

Vous aurez l'occasion d'y retrouver Tom WellingMichael Rosenbaum et également Laura Vandervoort.

Le billet pour une journée est à 13.50 euros en prévente et 14 euros sur place. Le billet 2 jours est à 26.50 euros en prévente et 27 euros sur place. Pour les photoshootset dédicaces, il faut compter entre 25 et 30 euros minimum. 

Vous pouver retrouver la liste complète des invités sur le site internet officiel.

Source : Allociné, Haven Hypnoweb

'Titans' World Premiere

06.10.2018 par clark77

Le 3 octobre dernier était présentée, à New York, en avant-première mondiale, la toute première série de la plateforme de streaming DC Universe, 'Titans'. Pour l'occasion, Alan Ritchson, qui...
Lire la suite

Le 3 octobre dernier était présentée, à New York, en avant-première mondiale, la toute première série de la plateforme de streaming DC Universe, 'Titans'. Pour l'occasion, Alan Ritchson, qui interprêtera le rôle de Hawk, était venu accompagné de ses co-stars pour représenter la série.

LES PHOTOS | NOUVEAU TRAILER DE TITANS

Deux jours plus tard, le 5 octobre, on retrouvait toute l'équipe de 'Titans' au premier jour de lancement du Comic Con de New York, pour parler davantage du show.

LES PHOTOS | INTERVIEW D'ALAN AU NYCC

La série sera lancé le 12 octobre prochain sur la plateforme DC Universe, et quelques heures après sur Netflix pour le marché international.

source

RENOUVELLEMENT | Titans obtient une saison 2

04.10.2018 par clark77

GO TITANS ! GO ! Avant même le lancement de la série, planifié le 12 octobre, DC Universe accorde sa confiance à 'Titans' et renouvelle le show pour une seconde saison. L'annonce est tombée ce...
Lire la suite

GO TITANS ! GO !

Avant même le lancement de la série, planifié le 12 octobre, DC Universe accorde sa confiance à 'Titans' et renouvelle le show pour une seconde saison. L'annonce est tombée ce mercredi 3 octobre, lors de la présentation, en avant-première mondiale, de la série.

Il y a quelques jours seulement, une nouvelle bande-annonce avait été dévoilée par la plateforme américaine de streaming.

Inspirée des personnages iconiques de l'univers DC, l'équipe de teen Titans est mené par Brenton Thwaites dans la peau de Dick Grayson / Robin. Le reste du casting est composé par Anna Diop en tant que Kory / Starfire, Teagan Croft en tant que Rachel Roth / Raven, Ryan Potter en tant Gar Logan / Beast Boy, Alan Ritchson en tant que Hank Hall / Hawk, Minka Kelly en tant que Dawn Granger / Dove ou encore Lindsey Gort en tant que Detective Amy Rohrbach.

Synopsis : Les aventures de jeunes super-héros DC Comics emmenés par Dick Grayson, qui s'affranchit peu-à-peu de Batman pour devenir Nightwing.

source

TRAILER | Une nouvelle bande-annonce pour Titans

01.10.2018 par clark77

La plateforme américaine DC Universe vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour sa toute première série, 'Titans', portée par Brenton Thwaites dans le rôle titre. Pour rappel, Alan Ritchson...
Lire la suite

La plateforme américaine DC Universe vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour sa toute première série, 'Titans', portée par Brenton Thwaites dans le rôle titre. Pour rappel, Alan Ritchson (Arthur Curry / Aquaman dans Smallville) y jouera le rôle d'Hawk.

Quelques jours auparavant, la plateforme avait également diffusé des vidéos promotionnelles sur les 4 principaux protagonistes de la série.

TITANS : TRAILER #2 - CHARACTERS PROMO

On apprend, par la même occasion, que la série sera proposée sur Netflix à l'international, à partir du 12 octobre. Il s'agit de la 2nde série de l'univers DC Comics a être proposé par le géant du streaming, la 1ère étant la série de la CW, 'Black Lightning'.

source

Tom Welling : Bientôt Papa !

22.09.2018 par clark77

Superman va être papa ! La compagne de Tom Welling, Jessica Rose Lee, vient d'annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram : le couple va accueillir leur premier enfant. L'ex interprête de...
Lire la suite

Superman va être papa !

La compagne de Tom Welling, Jessica Rose Lee, vient d'annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram : le couple va accueillir leur premier enfant. L'ex interprête de Clark Kent, aujourd'hui âgé de 41 ans, va donc très prochainement goûter aux joies de la paternité.

"Nouvelle Vie Pour La Nouvelle Année À Venir", Jessica Rose Lee sur Instagram [x]

Le post est accompagné d'une photo du couple, où l'on peut voir la main de Tom Welling sur le ventre arrondi de sa belle.

source

Hulu's 2018 Emmy Party

18.09.2018 par clark77

En marge de la 70ème cérémonie des Emmy Awards, qui récompense le meilleur de la télévision US, la plateforme Hulu organisait une soirée à laquelle s'est rendu James Marsters. Pour l'occasion, il...
Lire la suite

En marge de la 70ème cérémonie des Emmy Awards, qui récompense le meilleur de la télévision US, la plateforme Hulu organisait une soirée à laquelle s'est rendu James Marsters.

Pour l'occasion, il était accompagné de ses co-stars de la série 'Marvel's Runaways' qui est diffusée sur la chaîne.

La soirée se tenait à l'Hôtel Nomad, de Los Angeles, le 17 septembre.

LES PHOTOS

source

TRAILER | Little Italy

10.09.2018 par Misty

La sortie du film 'Little Italy', réalisé par Donald Petrie, a été dévoilée. Il sortira en effet le 21 septembre 2018 aux USA, dans quelques cinémas et en vidéo à la demande. A l'occasion de cette...
Lire la suite

La sortie du film 'Little Italy', réalisé par Donald Petrie, a été dévoilée. Il sortira en effet le 21 septembre 2018 aux USA, dans quelques cinémas et en vidéo à la demande. A l'occasion de cette sortie imminente, un nouveau trailer a été dévoilé.

Jane Seymour complète le casting aux côtés de Danny Aiello, Andrea MartinGary BasarabaAdam Ferrara, Alyssa MilanoEmma Roberts et Hayden Christensen.

Synopsis : Un jeune couple  voit leur romance fleurir, alors que leur famille respetive se livre une guerre de restaurants.

AFFICHE - TRAILER

source

TRAILER | Titans : les aventures de Robin sans Batman !

19.07.2018 par clark77

En marge de la convention Comic-Con de San Diego qui démarre, Warner Bros. et DC Comics viennent de mettre en ligne la première bande-annonce de 'Titans', la toute première série qui sera proposée sur...
Lire la suite

En marge de la convention Comic-Con de San Diego qui démarre, Warner Bros. et DC Comics viennent de mettre en ligne la première bande-annonce de 'Titans', la toute première série qui sera proposée sur la plateforme digitale DC Universe.

Le trailer, affublé lui-même d'un avertissement, promet une série sombre et violente, loin des séries de super-héros qui inondent nos écrans de télévision depuis quelques années.

Synopsis : Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l'Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l'adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

TITANS : TRAILER

Dans 'Titans', Alan Ritchson troquera son costume d'Aquaman (qu'il a incarné dans Smallville) pour celui d'HawkBrenton ThwaitesTeagan Croft , Anna DiopRyan PotterMinka Kelly  et Lindsey Gort complètent l'équipe.

La série devrait être mise en ligne dans le courant de l'année 2018 sur DC Universe.

source

V-Wars | Laura Vandervoort au casting de la série vampirique

19.07.2018 par clark77

Laura Vandervoort intègre la distribution de la prochaine série dramatique de Netflix, la série vampirique 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom. Elle se glissera dans la peau de Mila....
Lire la suite

Laura Vandervoort intègre la distribution de la prochaine série dramatique de Netflix, la série vampirique 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom. Elle se glissera dans la peau de Mila. Elle donnera la réplique à Ian Somerhalder, qui a aussi fait une halte à 'Smallville', lors de la saison 3

Synopsis : Quand une mystérieuse maladie transforme peu à peu les gens en suceurs de sang, le Dr Luther Swann doit affronter son meilleur ami, le puissant chef des vampires.

Adrian Holmes, Jacky Lai, Peter Outerbridge, Kyle Breitkopf et Kimberly-Sue Murray complètent le casting.

Netflix a déjà passé commande d'une saison complète de 10 épisodes.

source

Supergirl | Sam Witwer en méchant dans la saison 4

19.07.2018 par clark77

Supergirl continue de recruter parmi les anciens acteurs de Smallville : après Laura Vandervoort et Erica Durance, c'est au tour de Sam Witwer (Davis Bloome / Doomsday dans Smallville) d'apparaître...
Lire la suite

Supergirl continue de recruter parmi les anciens acteurs de Smallville : après Laura Vandervoort et Erica Durance, c'est au tour de Sam Witwer (Davis Bloome / Doomsday dans Smallville) d'apparaître dans la série superhéroïque qui conte les aventures de la cousine de Superman.

Celui qui donnait déjà du fil à retordre à Clark Kent et ses amis dans Smallville, jouera de nouveau un méchant dans Supergirl : il sera Ben, alias l'Agent Liberty. Son personnage, récurrent dans la 4ème saison, est le fondateur charimatique et évidemment profondèment méchant des Enfants de la Liberté, un groupe de haine anti-alien qui soutient l'idée que l'espèce humaine est la race supérieure de l'ordre mondial. Il est décrit comme brillant orateur qui cache sa vilaine nature sous le masque "du bon père de famille", fesant de lui un adversaire bien plus difficile et bien plus redoutable à abbattre.

La saison 4 de Supergirl, portée par Melissa Benoist dans le rôle titre, débutera le 14 octobre 2018 sur The CW.

source

Little : Justin Hartley de nouveau sur grand écran

05.07.2018 par clark77

Justin Hartley sera bientôt de retour sur grand écran. Le beau-gosse de This Is Us jouera, en effet, dans la comédie Little, de Tina Gordon, dans un rôle encore inconnu. Il donnera la réplique...
Lire la suite

Justin Hartley sera bientôt de retour sur grand écran. Le beau-gosse de This Is Us jouera, en effet, dans la comédie Little, de Tina Gordon, dans un rôle encore inconnu.

Il donnera la réplique à Marsai Martin (Black-ish), Issa Rae, Regina Hall, Rachel Dratch (avec qui Justin avait déjà collaboré dans le film Spring Breakdown en 2009) ou encore Mikey Day.

Synopsis : Une femme a la chance de revivre l'insouciance de sa jeunesse quand les pressions de l'âge adulte deviennent trop difficiles à gérer.

source

TRAILER | Office Uprising

24.06.2018 par clark77

La bande-annonce de 'Office Uprising', la comédie zombiesque signée Lin Oeding, vient enfin d'être dévoilée, après plus d'un an d'attente. Le film sera diffusé sur la plateforme Crackle le 19 juillet...
Lire la suite

La bande-annonce de 'Office Uprising', la comédie zombiesque signée Lin Oeding, vient enfin d'être dévoilée, après plus d'un an d'attente. Le film sera diffusé sur la plateforme Crackle le 19 juillet prochain, mais il sera également proposé en parallèle sur PlayStation 3 et PlayStation 4 ainsi que sur Amazon Fire TV, via l'application Crackle.

Dans le film, on retrouve Alan Ritchson, qui campe le personnage de Bob, aux côtés de Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar), mais aussi Jane Levy (Suburgatory), Zachary Levi (Chuck) ou encore Ian Harding (Pretty Little Liars), qui complètent le casting.

Synopsis : Un employé d'une usine d'armes découvre qu'une boisson énergisante transforme ses collègues en zombies.

OFFICE UPRISING : TRAILER

source

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site