VOTE | 266 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77

Édité 19.02.2019 à 19:45 par clark77 

Kikavukoi ?

Casey5102 
04.12.2019 vers 21h
1 épisode

IThink 
02.12.2019 vers 22h
3 épisodes

IThink 
01.12.2019 vers 12h
4 épisodes

Casey5102 
27.11.2019 vers 21h
1 épisode

Casey5102 
20.11.2019 vers 21h
1 épisode

IThink 
18.11.2019 vers 21h
4 épisodes

Watchtower's News

The Purge 5 : Cassidy Freeman en plein cauchemar américain

Avant-hier par clark77

Cassidy Freeman (Smallville) et Will Patton sont annoncés au casting du 5ème opus de The Purge, la saga d'horreur produite par Blumhouse. Ce 5ème (et potentiellement dernier) volet sera dirigé par...
Lire la suite

Cassidy Freeman (Smallville) et Will Patton sont annoncés au casting du 5ème opus de The Purge, la saga d'horreur produite par Blumhouse. Ce 5ème (et potentiellement dernier) volet sera dirigé par Everardo Gout (Luke Cage).

Les informations concernant les personnages joués par Freeman et Patton n'ont cependant pas encore été dévoilées. Même les détails concernant la trame du film sont encore scellés. Cependant, certaines sources ont révélé au site The Hollywood Reporter que le film devrait présenter un décor beaucoup moins américain, mais que le propos du métrage sera toujours le même : celui traîtant des problématiques sociales et raciales.

source

The Retreat : Aaron Ashmore au casting d'un thriller

Avant-hier par clark77

Aaron Ashmore (Smallville, Killjoys) et Rossif Sutherland (Reign) complètent la distribution du thriller indépendant The Retreat, réalisé par Pat Mills. Ils rejoignent les actrices Tommie-Amber Pirie...
Lire la suite

Aaron Ashmore (Smallville, Killjoys) et Rossif Sutherland (Reign) complètent la distribution du thriller indépendant The Retreat, réalisé par Pat Mills. Ils rejoignent les actrices Tommie-Amber Pirie et Sarah Allen, qui ont déjà été annoncées au casting.

Synopsis : Un couple de lesbiennes est persécuté par des tueurs en série militants alors qu'elles profitent de leur vacances dans une cabane isolée.

Le script est signé Alyson Richards, qui officie également en tant que productrice, aux côtés de Lauren Grant.

source

TRAILER | V-Wars : Ian Somerhalder contre les vampires

21.11.2019 par clark77

Après avoir incarné un vampire pendant 8 ans dans The Vampire Diaries, Ian Somerhalder passe dans l'autre camp et va, cette fois-ci, tenter de les éradiquer dans la prochaine série fantastique de...
Lire la suite

Après avoir incarné un vampire pendant 8 ans dans The Vampire Diaries, Ian Somerhalder passe dans l'autre camp et va, cette fois-ci, tenter de les éradiquer dans la prochaine série fantastique de Netflix, V-Wars. Ian sera épaulé dans sa quête par une autre ancienne résidente de Smallville, puisque Laura Vandervoort fait également partie de la distribution. Les premières images de la série ont été mises ligne il y a quelques jours.

Synopsis : Un virus dont la propagation fulgurante transforme les victimes en créatures assoiffées de sang oppose deux meilleurs amis dans une lutte pour la survie de l'humanité.

TRAILER : V-WARS

V-Wars est l'adaptation de la série de romans graphiques éponymes imaginée par Jonathan Maberry, en 2012. La série sera disponible sur la plateforme de streaming le 5 décembre prochain.

source

Arrowverse Crossover : les premières images de Tom Welling

19.11.2019 par clark77

Les premières images officielles de "Crisis on Infinite Earths", le méga cross-over de l'Arrowverse, commencent à apparaître sur la toile. Après la diffusion des photos de la première partie, il y a...
Lire la suite

Les premières images officielles de "Crisis on Infinite Earths", le méga cross-over de l'Arrowverse, commencent à apparaître sur la toile.

Après la diffusion des photos de la première partie, il y a quelques jours, c'est au tour de la seconde partie - Crisis on Infinite Earths : Part Two - de se dévoiler. L'occasion de jeter un oeil sur la première image officielle de Tom Welling qui reprend son rôle culte de Clark Kent, 8 années après la fin de Smallville. Et le moins que l'on puisse dire, c'est Tom / Clark n'a rien perdu de sa superbe dans ses fringues de fermier.

LA PHOTO

L'excitation était déjà à son maximum lorsqu'on apprenaît, en septembre dernier, que Tom Welling et Erica Durance allaient reformer leur couple mythique de Loïs & Clark à la télévision. Cependant, d'après des propos prêtés à l'ancien interprête de Clark Kent, il n'y fera qu'une apparition mineure dans le cross-over. Le tournage de sa scène n'a, en effet, requis qu'une seule journée de travail.

Pour ne pas manquer le retour de Tom Welling à Smallville, rendez-vous le 9 décembre prochain, dans Batwoman, la série qui accueillera la seconde partie de ce méga cross-over.

source

TRAILER | The Devil's Hour : l'exorcisme qui tourne mal !

08.11.2019 par clark77

Kyle Gallner (Smallville) & Ryan Guzman (9-1-1) organisent des sessions d'exorcisme factices qui vont très mal tournées dans la bande-annonce de The Devil's Hour, le premier long-métrage de Damien...
Lire la suite

Kyle Gallner (Smallville) & Ryan Guzman (9-1-1) organisent des sessions d'exorcisme factices qui vont très mal tournées dans la bande-annonce de The Devil's Hour, le premier long-métrage de Damien LeVeck. Le film est la prolongation du court-métrage réalisé quelques années plus tôt par LeVeck.

Synopsis : Deux entrepreneurs modernes, Drew et Max, diffusent en live sur le web des exorcismes qui sont en fait des canulars. Mais leur business bascule le jour où lactrice utilisée devient mystérieusement possédée par un véritable démon. Devant un public mondial en croissance rapide, le démon les soumet à une série de défis violents et humiliants destinés à les punir pour leurs mensonges, jusquà dévoiler leurs plus terribles secrets

THE DEVIL'S HOUR : TRAILER

Le film est disponible en DVD et Blu-Ray chez l'éditeur Wild Side depuis le 6 novembre.

source

TRAILER | Professionals : Tom Welling dans les forces armées

23.10.2019 par clark77

Les premières images de Professionals, la prochaine série de Tom Welling, ont été dévoilées par la mise en ligne d'une première bande-annonce. Dans la série répartie en 10 épisodes, Tom le rôle du...
Lire la suite

Les premières images de Professionals, la prochaine série de Tom Welling, ont été dévoilées par la mise en ligne d'une première bande-annonce. Dans la série répartie en 10 épisodes, Tom le rôle du Capitaine Vincent Corbo, un ancien agent du contre-espionnage.

A ses côtés, Brendan Fraser (Doom Patrol), Elena Anaya (Wonder Woman), Saïd Taghmaoui (John Wick 3), Ken Duken (Inglorious Basterd), Lisa Loven Kongsli ou encore August Wittgenstein complètent la distribution.

Synopsis : Après que leur satellite médical ait explosé en déploiement, le milliardaire Peter Swann et sa fiancée la Dr Davila se tournent vers la capitaine Corbo pour enquêter.

PROFESSIONALS : TRAILER

Professionals, vaguement adaptée du film de 2012, Soldiers of Fortune, avec Christian Slater, sera proposée sur la plateforme de streaming scandinave Viaplay. La chaîne allemande RTL II s'est également réservée les droits de diffusion sur leur antenne.

source

American Gods : Eric Johnson au casting de la saison 3

15.10.2019 par clark77

La chaîne câblée américaine Starz a annoncé que Dominique Jackson (Pose) et Eric Johnson (Smallville) apparaîtront dans la 3ème saison de sa série fantastique, American Gods, en tant que personnages...
Lire la suite

La chaîne câblée américaine Starz a annoncé que Dominique Jackson (Pose) et Eric Johnson (Smallville) apparaîtront dans la 3ème saison de sa série fantastique, American Gods, en tant que personnages récurrents.

Jackson prêtera ses traits à Mrs. World, une incarnation de Mr. World, tandis que Johnson jouera le rôle de Chad Mulligan, le chef de police de Lakeside.

Les deux acteurs s'ajoutent à la liste des noms déjà attendus dans cette 3ème saison : le chanteur gothique Marilyn Manson, Blythe Danner, Herizen Guardiola et Ashley Reyes. Ricky Wittle (The 100) et Ian McShane (Deadwood), les deux têtes d'affiche, reprennent, quant à eux, leurs rôles respectifs.

source

Arrowverse Crossover : les retrouvailles de Tom & Erica !

26.09.2019 par clark77

Loïs & Clark sont réunis ! Erica Durance a partagé sur son compte Instagram une photo de tournage de "Crisis on Infinite Earths", sur laquelle elle pose aux côtés de son ancien partenaire de jeu, Tom...
Lire la suite

Loïs & Clark sont réunis !

Erica Durance a partagé sur son compte Instagram une photo de tournage de "Crisis on Infinite Earths", sur laquelle elle pose aux côtés de son ancien partenaire de jeu, Tom Welling. Le cliché est accompagné du commentaire suivant :

"J'étais en train de faire ma petite vie quand je suis tombé sur ce gars [Tom Welling]. Fou rire avant de pleurer à chaudes larmes! Un bon moment."

LES RETROUVAILLES DE TOM & ERICA

Pour rappel, Tom et Erica reprennent du service en tant que Clark Kent et Loïs Lane, 10 ans après la fin de Smallville, dans le méga crossover en 5 parties de l'Arrowverse.

Le tournage des épisodes a démarré cette semaine à Vancouver, la ville qui accueillait déjà le tournage de Smallville.

source

TRAILER | The Dare Project : love story avec Michael Cassidy

23.09.2019 par clark77

Quinze années après et près de 13 millions de vue, le court-métrage Dare a droit à une suite, sous forme de long-métrage, intitulé The Dare Project. Le film met toujours en scène Michael Cassidy...
Lire la suite

Quinze années après et près de 13 millions de vue, le court-métrage Dare a droit à une suite, sous forme de long-métrage, intitulé The Dare Project. Le film met toujours en scène Michael Cassidy (Grant Gabriel dans Smallville) et Adam Fleming dans les rôles principaux, ceux de Ben et Johnny, deux jeunes lycéens qui se sont autorisés à laisser libre court à leurs désirs.

Dans cette suite, Ben et Johnny, maintenant trentenaires, se retrouvent par hasard à une soirée à Los Angeles, alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis le lycée. Est-ce que leur connection est toujours intacte et qu'est-ce qu'ils vont en faire ?

La bande-annonce de The Dare Project est visible depuis quelques jours. Le film sera disponible à l'achat ou à la location sur le site dareshortfilm.com, à partir du 24 septembre.

THE DARE PROJECT : TRAILER

Le court-métrage, Dare, sortie en 2004, est quant à lui visible gratuitement sur la plateforme Youtube.

VISIONNER DARE

source

Arrowverse Crossover : Erica Durance aussi de la partie

23.09.2019 par clark77

Erica Durance retrouvera Tom Welling dans le méga crossover de l'univers Arrowverse : Crisis of Infinite Earths. Elle reprendra son rôle emblématique de Loïs Lane, qu'elle a interprêté pendant 7...
Lire la suite

Erica Durance retrouvera Tom Welling dans le méga crossover de l'univers Arrowverse : Crisis of Infinite Earths. Elle reprendra son rôle emblématique de Loïs Lane, qu'elle a interprêté pendant 7 années dans Smallville, dans plusieurs des 5 épisodes du crossover.

Le crossover révèlera ce que son personnage et celui de Clark sont devenus depuis les 10 années qui se sont écoulées après la fin de la série. A l'inverse de Clark Kent/Superman, qui sera personnifié par 3 différents acteurs, il n'est pas prévu pour l'instant que d'autres interprêtes de Loïs (comme Teri Hatcher, par exemple) prennent part à ce rendez-vous télévisuel.

A noter qu'Erica fait déjà partie du Arrowverse puisqu'elle est l'interprête d'Alura Zor-El, apparue dans Supergirl.

Le méga crossover inclura les 5 séries de la franchise Arrowverse - Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et la petite nouvelle, Batwoman. Lancement des festivités le 8 décembre prochain avec un épisode de Supergirl.

source

Arrowverse Crossover : Tom Welling au casting !

19.09.2019 par clark77

Tom Welling reprendra son rôle de Clark Kent dans "Crisis on Infinite Earths", le crossover de l'univers Arrowverse, 10 ans après la fin de Smallville. Cela porte à 3 le nombre d'acteurs qui se...
Lire la suite

Tom Welling reprendra son rôle de Clark Kent dans "Crisis on Infinite Earths", le crossover de l'univers Arrowverse, 10 ans après la fin de Smallville. Cela porte à 3 le nombre d'acteurs qui se glisseront une nouvelle fois dans le costume de "l'homme d'acier", avec déjà la présence de Tyler Hoechlin (Supergirl) et de Brandon Routh (Superman Returns).

Les détails sur son retour sont très éparses, mais il semblerait que les fans en sauront un peu plus sur ce que Clark est devenu depuis les 8 années qui se sont écoulées, depuis qu'il s'est révélé au grand jour en tant que Superman.

"Pendant 8 ans, Arrow a pris la relève de Smallville. C'est simple, la série n'aurait jamais existé, ni les séries dérivées du Arrowverse d'ailleurs, si Smallville n'avait pas pavé la voie," s'est exprimé Mark Guggenheim, le producteur éxécutif du crossover. "Alors quand nous avons commencé à parler du crossover, notre priorité était de convaincre Tom de rependre son rôle iconique de Clark Kent. Dire que nous sommes excités à l'idée de l'avoir parmi nous est un euphémisme."

Le crossover "Crisis on Infinite Earths" démarrera avec Supergirl, le 8 décembre prochain, pour se conclure avec Legends of Tomorrow, le 14 janvier 2020.

source

Sam Witwer débarque à Riverdale

31.07.2019 par clark77

Sam Witwer rejoint la distribution de la 4ème saison de Riverdale dans la peau d'un enseignant. Il jouera Mr. Chipping, un maître de conférence de l'école préparatoire que va intégrer Jughead (Cole...
Lire la suite

Sam Witwer rejoint la distribution de la 4ème saison de Riverdale dans la peau d'un enseignant.

Il jouera Mr. Chipping, un maître de conférence de l'école préparatoire que va intégrer Jughead (Cole Sprouse) la saison prochaine.

"Séduisant, féru de lecture et cool, Mr. Chipping enseigne l'écriture créative dans une prestigieuse école préparatoire proche de Riverdale," d'après la description officielle du network. "Il recrute Jughead pour un séminaire, et même s'il se présente comme un modèle pour ses élèves, il cache une grande noirceur en lui."

Mr. Chipping apparaîtra dès le season premiere de la série, le mercredi 9 octobre prochain.

source

Activité récente

Survivor
07.11.2019

Titans
Aujourd'hui à 15:32

Titans - Saison 1 - Tournage
Aujourd'hui à 15:25

Titans - Saison 2 - Tournage
Aujourd'hui à 15:25

Spoilers
06.12.2019

Tournage
05.12.2019

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

elyxir, Hier à 11:34

Bonne semaine à tous !

SeySey, Hier à 20:15

Bonsoir! fan des séries Manifest & Outlander? Des infos sur les prochaines saisons vous attendent sur les quartiers

Luna25, Hier à 23:33

Passez voir Beebo avec l'animation Until Beebo Day 2 sur le quartier Legend of tomorrow !

kystis, Aujourd'hui à 10:29

Coucou ! Un concours interquartier de Wallpaper vous intéresse ? Dawson's Creek vs One Tree Hill !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:08

N'oubliez pas l'animation "La vraie identité de Whiskey" sur le quartier Dollhouse.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site