VOTE | 258 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

Tom Welling : un aller simple pour l'Enfer dans Lucifer

sans_titre_3.png Automne 2017, Tom Welling fait son grand retour à la télévision depuis la fin de Smallville en 2011. C'est dans la 3ème saison de Lucifer qui nous avons plaisir de retouver l'ancien interprête de Clark Kent mais, cette fois-ci, dans la peau d'un flic, Marcus Pierce, qui n'est peut-être pas celui qu'il prétend être. Lancée en 2015 sur FOX, Lucifer est, elle aussi, une adaptation télévisée de Comics de l'univers DC, tout comme Smallville. Laissant volontier la vedette à l'interprête principal du show, Tom Ellis, Welling retrouve cependant D.B. Woodside, avec qui il a déjà collaboré : c'était en 2010, sur Hellcats, série sur laquelle Tom officiait en tant que producteur éxécutif.

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77 ou adri280891 

PartenairePartenairePartenaire
Édité 30.01.2018 à 14:36 par clark77 

Kikavukoi ?

Ena15 
Hier vers 00h
1 épisode

Ena15 
Avant-hier vers 01h
1 épisode

Ena15 
18.04.2018 vers 01h
2 épisodes

Ena15 
16.04.2018 vers 01h
3 épisodes

Ena15 
15.04.2018 vers 22h
1 épisode

Ena15 
15.04.2018 vers 18h
1 épisode

Watchtower's News

Allison Mack, arrêtée par la police américaine !

Hier par clark77

On vous en parlait il y a quelques jours [voir news], Allison Mack est soupçonnée d'être à la tête d'une secte sexuelle intitulée NXIVM (prononcé Nexium), où elle officiait en tant que bras droit aux...
Lire la suite

On vous en parlait il y a quelques jours [voir news], Allison Mack est soupçonnée d'être à la tête d'une secte sexuelle intitulée NXIVM (prononcé Nexium), où elle officiait en tant que bras droit aux côtés du fondateur (et gourou) de la secte, Keith Raniere. On apprend aujourd'hui que Mack a été arrêtée par la police américaine et qu'elle encourt jusqu'à 15 ans de prison si elle est reconnue coupable des faits.

"Comme supposé dans l'inculpation, Allison Mack recrutait des femmes pour rejoindre ce qu'elles pensaient être un groupe de mentorat réservé aux femmes, mais qui était en réalité dirigé par Keith Raniere. Les victimes étaient alors exploitées, sexuellement et au travail forcé."

Selon le cabinet d'avocats du district est de New York, ce programme, reconnu sous le label NXIVM, a été actif pendant près de 20 années sur les territoires des Etats-Unis, du Mexique, du Canada et d'Amérique du Sud. Mack et les autres "chefs" de la secte auraient recruté leurs esclaves en leur racontant qu'ils rejoignaient "une organisation réservée exclusivement aux femmes ayant pour but de les rendre plus fortes et d'éradiquer la prétendue faiblesse / infériorité imputée, selon NXIVM, au genre féminin."

"Alors que la pyramide des personnes impliquées se dévoile de plus en plus, nous demandons à quiconque aurait été victime de la secte de nous contacter pour nous aider à poursuivre notre enquête," dit l'assistant directeur du FBI en charge de l'affaire Williams F. Sweeney dans un communiqué.

Allison Mack sera traduite en justice vendredi, dans la journée (heure locale).

source

V-Wars : Ian Somerhalder contre les vampires

16.04.2018 par clark77

Un an après la fin de 'The Vampire Diaries', Ian Somerhalder reviendra dans une nouvelle série avec des vampires pour Netflix. Dans 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom signée Jonathan...
Lire la suite

Un an après la fin de 'The Vampire Diaries', Ian Somerhalder reviendra dans une nouvelle série avec des vampires pour Netflix.

Dans 'V-Wars', adaptée de la série de comics du même nom signée Jonathan Maberry, Ian jouera le Dr. Luther Swann qui voit sa vie basculer dans l'horreur lorsqu'une mystérieuse maladie transforme son meilleur ami, Michael Fayne, en un prédateur sanguinaire qui se nourrit de chair humaine. Alors que la maladie se propage peu à peu et infecte de plus en plus de monde, la société se fracture, opposant le camp des êtres humains non infectés à celui des vampires. Une course contre la montre s'engage pour Swann qui tente de découvrir rapidement ce qui est en train de se passer, alors que Fayne, lui, s'empresse de devenir le puissant leader des suceurs de sang.

"On n'aurait pas pu espérer mieux d'avoir Ian Somerhalder pour le rôle du Dr. Luther Swann, lui qui connaît bien le genre après toutes années passées sur The Vampire Diaries. Ian est une force créative pour la série et on attend de lui qu'il réalise quelques épisodes cette saison."

Netflix a déjà passé commande d'une saison complète de 10 épisodes.

source

Allison Mack à la tête d'une secte sexuelle !

30.03.2018 par clark77

Certaines nouvelles ont comme un goût amer, ont l'effet d'une bombe, laissent les fans dans le désarroi. L'histoire qui va suivre est de celles-là. Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Allison...
Lire la suite

Certaines nouvelles ont comme un goût amer, ont l'effet d'une bombe, laissent les fans dans le désarroi. L'histoire qui va suivre est de celles-là. Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Allison Mack, l'inoubliable Chloe Sullivan dans Smallville, était vraisemblablement impliquée dans une secte à pendant sexuel, la secte NXIVM (prononcé Nexium). Elle en serait même le bras droit, et aurait secondé le fondateur (et gourou) de la secte, Keith Raniere, pendant plusieurs années.

La secte se décrit comme "une communauté guidée par des principes humanitaires dans une perspective de donner du pouvoir aux gens et de répondre à d'importantes questions d'ordre philosophique sur ce que représente être un être humain". Mais les autorités américaines ont déterminé que ce culte cachait un dessein moins plus sombre : celui d'assouvir des femmes en tant qu'esclave sexuelle sado-masochiste et de les marquer comme du bétail avec les initiales de Mack et Raniere.

Le site TMZ rapporte que Keith Raniere a été arrêté le 26 mars dernier, au Mexique, après plusieurs mois de fuite et qu'Allison Mack devrait, elle aussi, être soumise à une arrestation très prochainement. Extradé et désormais en détention dans l'État de New York, Raniere encourt la prison à perpétuité pour trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces.

Frank Parlato, un ancien membre de la secte, confirme dans les colonnes du New York Post, que Mack est passée de statut d'esclave sexuelle et celui de maîtresse, et que ce serait elle qui aurait soumis l'idée de graver ses initiales AM (et celui du gourou KR) dans la peau des jeunes femmes. Des propos qui font froid dans le dos.

Une histoire sordide qui ne s'arrête pourtant pas là. Hier, Kristin Kreuk brisait son silence et publiait sur son compte Twitter un message révélant avoir été membre du programme pendant près de 7 ans, pour l'aider à surpasser sa timidité. La belle se défend avoir eu un quelconque rôle dans le recrutement des membres de cette organisation et se dit horrifiée et dégoutée. L'actrice de 35 ans aurait cependant initié son amie et partenaire de la série Smallville à NXIVM. Il se murmure même que l'acteur Mark Hildreth, l'ancien petit-ami de Kristin, aurait, lui aussi été impliqué dans la secte.

LIRE LE MESSAGE DE KRISTIN KREUK

source

35th Annual PaleyFest Los Angeles

22.03.2018 par clark77

Jensen Ackles, accompagné de ses co-stars de la série fantastique 'Supernatural', qui fait les belles heures de la CW depuis 13 ans déjà, a participé à la 35ème édition du PaleyFest de Los...
Lire la suite

Jensen Ackles, accompagné de ses co-stars de la série fantastique 'Supernatural', qui fait les belles heures de la CW depuis 13 ans déjà, a participé à la 35ème édition du PaleyFest de Los Angeles.

L'équipe était venue présenter l'épisode cross-over entre leur univers et celui du célèbre cartoon Scooby-Doo ; un épisode animé - 13.16 ScoobyNatural - qui sera proposé à la diffusion le 29 mars prochain.

SUPERNATURAL : SCOOBYNATURAL PROMO

Le panel 'Supernatural' du PaleyFest 2018 se tenait au Dolby Theatre, le 20 mars.

LES PHOTOS

source

Justin Hartley pose dans Esquire

15.03.2018 par clark77

Dans son numéro de mars 2018, la version américaine du magazine Esquire offre une vitrine à Justin Hartley dans quelques unes de ses pages. L'interprête d'Oliver Queen dans Smallville y parle surtout...
Lire la suite

Dans son numéro de mars 2018, la version américaine du magazine Esquire offre une vitrine à Justin Hartley dans quelques unes de ses pages.

L'interprête d'Oliver Queen dans Smallville y parle surtout de son rôle de Kevin Pearson dans This Is Us, de ce qui attend son personnage dans la saison 3 du show (attendue à la rentrée prochaine) et évoque aussi à quel point les fans ont souvent tendance à faire l'amalgame entre lui et son personnage.

Les photos qui illustrent l'article sont signées Kat Wirsing.

LES PHOTOS | L'ARTICLE

source

2018 SXSW Conference And Festivals

13.03.2018 par clark77

Justin Hartley s'est rendu au 2018 SXSW Conference And Festivals, qui combine des festivals de genre différent, que ce soit la musique, le cinéma et les médias interactifs. Il est venu présenter la...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu au 2018 SXSW Conference And Festivals, qui combine des festivals de genre différent, que ce soit la musique, le cinéma et les médias interactifs. Il est venu présenter la série 'This Is Us' (qui conclut sa saison 2 ce soir) aux festivaliers, entouré de ses co-stars Milo Ventimiglia et Mandy Moore, ainsi que le créateur du show, Dan Fogelman.

Cette 4ème journée de festival avait lieu le 12 mars, à Austin, dans l'état du Texas.

LES PHOTOS : L'AVANT-PREMIERE | LE PANEL

source

INTERVIEW | Tom Welling parle de Smallville dans Variety

03.03.2018 par clark77

Depuis la rentrée dernière, Tom Welling est l'une des stars de 'Lucifer' qui a entamé sa 3ème saison. Un retour à la télévision attendu par de nombreux fans pour celui qui a incarné Clark Kent pendant...
Lire la suite

Depuis la rentrée dernière, Tom Welling est l'une des stars de 'Lucifer' qui a entamé sa 3ème saison. Un retour à la télévision attendu par de nombreux fans pour celui qui a incarné Clark Kent pendant 10 années sur le petit écran. Qu'est ce qui l'a motivé à revenir à la télévision et de porter son choix sur 'Lucifer' ? Aimerait-il passer à la réalisation de nouveau ? Que lui a apporté son expérience dans 'Smallville' ? Autant de questions auxquelles Tom répond sur le site de Variety. Extrait :

"Qu'avez-vous retenu de votre expérience dans 'Smallville' qui vous sert encore aujourd'hui ?
L'idée que c'est [le tournage] le résultat d'un effort collectif, un travail d'équipe - ce n'est jamais grâce à une seule et unique personne - et plus vous communiquez entre vous, mieux ce sera. Il faut essayer d'exploiter et de magnifier le plus possible le matériel qui vous avez à disposition, faire de votre mieux avec en tout cas. Vous essayez juste d'aller dans une direction artistique et de faire du mieux possible, et de passer du bon temps en le fesant."

L'ARTICLE

L'article est accompagné d'un nouveau photoshoot de Tom, réalisé par Jose Mandojana.

LES PHOTOS

source

Jane Seymour pose pour Playboy

27.02.2018 par clark77

A 67 ans, l'inoubliable Dr. Quinn pose pour le célèbre magazine de charme Playboy. Celle qui a interprêté Genevieve Teague dans 'Smallville' dévoile, en effet, son corps de rêve sous l'oeil du...
Lire la suite

A 67 ans, l'inoubliable Dr. Quinn pose pour le célèbre magazine de charme Playboy. Celle qui a interprêté Genevieve Teague dans 'Smallville' dévoile, en effet, son corps de rêve sous l'oeil du photographe Aaron Feaver dans le numéro de Mars/Avril 2018.

Jane Seymour sera bientôt au générique de 'Lets Get Physical', une nouvelle série comique attendue sur Pop TV, où elle joue le rôle de Janet, dont le fils hérite de la salle de gym après le décès du père. Un rôle physique où Jane donne de sa personne et s'essaie à des séances de fitness en body qui moule littéralement le corps.

"Je me sens bien plus sexy aujourd'hui que lorsque j'étais plus jeune. Avoir vécu aussi longtemps déjà m'offre une réelle liberté."

LES PHOTOS | L'ARTICLE

Pour rappel, c'est la 3ème fois que Jane pose pour Playboy : on la retrouve dans les éditions de Juillet 1973 et Janvier 1987.

source

'Fifty Shades Freed' Paris Premiere

07.02.2018 par clark77

Eric Johnson est l'une des stars de la saga cinématographique 'Fifty Shades', dans laquelle il incarne Jack Hyde depuis le 2ème volet. C'est en tant que l'une des têtes d'affiche qu'Eric s'est rendu à...
Lire la suite

Eric Johnson est l'une des stars de la saga cinématographique 'Fifty Shades', dans laquelle il incarne Jack Hyde depuis le 2ème volet. C'est en tant que l'une des têtes d'affiche qu'Eric s'est rendu à l'avant-première parisienne du 3ème et dernier opus de la saga, 'Fifty Shades Freed' ('Cinquante Nuance Plus Claires' en VF), en compagnie des deux stars Jamie Dornan et Dakota Johnson.

L'avant-première avait lieu à la salle Pleyel de Paris, le 6 février.

LES PHOTOS

Vous aurez certainement noté qu'Eric arbore une barbe bien fournie. Un changement logique puisqu'il a été annoncé dans la soirée d'hier qu'Eric rejoignait le casting de la 6ème saison de 'Vikings'.

source

Vikings : Eric Johnson au casting de la saison 6

07.02.2018 par clark77

C'est ET Canada qui a révélé l'information en exclusivité : Eric Johnson intègre la distribution de la saison 6 du drama historique 'Vikings', en cours de production en Irlande. Johnson interprêtera...
Lire la suite

C'est ET Canada qui a révélé l'information en exclusivité : Eric Johnson intègre la distribution de la saison 6 du drama historique 'Vikings', en cours de production en Irlande. Johnson interprêtera le rôle régulier d'Erik, décrit comme un formidable guerrier, un hors la loi qui manie aussi bien les arts matiaux que les joutes d'esprit.

ERIC JOHNSON ANNONCE SA VENUE DANS VIKINGS

ET Canada a recueilli les premières impressions d'Eric sur le tournage de la série : "J'ai toujours voulu jouer dans 'Vikings'. [...] Je me disais que j'allais simplement me pointer sur le tournage et jouer, mais être dans cette série dépasse toutes mes attentes."

Sur son personnage : "Ce que je peux simplement vous dire est que mon personnage débarque, et va venir en aide à Bjorn, qui s'est retrouvé dans une situation compliquée. [...] Avoir l'opportunité d'interprêter un viking aussi iconique (son personnage serait inspiré de l'explorateur norvégien Erik le Rouge) est un rêve devenu réalité. Mon personnage possède un style de combat différent des autres vikings et se révèle bien plus impénétrable, plus secret que les autres."

En attendant la diffusion de la 6ème saison de 'Vikings' sur la chaîne History (et sur Canal + en France), dans le courant de l'année 2018, retrouvez Eric Johnson dans le 3ème volet de la saga 'Fifty Shades', 'Fifty Shades Freed', qui sort aujourd'hui dans les salles obscures françaises.

source

SAG Awards 2018 | 'This Is Us' Triomphe

22.01.2018 par clark77

La saison des récompenses hollywoodiennes suit son cours avec la 24ème cérémonie des SAG (Screen Actors Guild) Awards qui s'est tenue ce dimanche 21 janvier au Shrine Auditorium de Los Angeles. Une...
Lire la suite

La saison des récompenses hollywoodiennes suit son cours avec la 24ème cérémonie des SAG (Screen Actors Guild) Awards qui s'est tenue ce dimanche 21 janvier au Shrine Auditorium de Los Angeles. Une cérémonie à laquelle s'est rendu Justin Hartley, venu représenter sa série 'This Is Us', nommée dans deux catégories.

La série a triomphé en remportant les deux prix qu'elle convoitait, notamment celui de la 'Meilleure Distribution dans une Série Dramatique' ; un prix que l'ensemble du cast est venu récupérer sur scène.

LES PHOTOS : RED CARPET | SHOW | PRESS ROOM | TROPHY ROOM | NETFLIX AFTER PARTY

source

TRAILER | Caught, avec Eric Johnson

20.01.2018 par clark77

Eric Johnson sera l'une des vedettes d'une nouvelle série, 'Caught', adaptée du roman éponyme (2013) de Lisa Moore, et dont la diffusion est attendue cet hiver sur la chaîne canadienne CBC (la même...
Lire la suite

Eric Johnson sera l'une des vedettes d'une nouvelle série, 'Caught', adaptée du roman éponyme (2013) de Lisa Moore, et dont la diffusion est attendue cet hiver sur la chaîne canadienne CBC (la même qui diffuse 'Burden of Truth' avec Kristin Kreuk).

Dans les 5 épisodes de cette mini-série, Eric sera Brian Hearn, aux côtés de Allan Hawco ou encore Greg Bryk ('Bitten').

Synopsis : En 1978, un jeune homme emprisonné depuis cinq ans pour trafic de drogues parvient à s'évader afin de mener un tout dernier coup et laisser son passé derrière lui pour mieux se reconstruire.

La bande-annonce de 'Caught' a d'ailleurs été dévoilée dans la journée d'hier.

CAUGHT : TRAILER

Lancement de la série à partir du 26 février prochain !

source

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:48

hello ! tout nouveau jeu sur le quartier Vikings !

grims, Hier à 06:48

"une seule chose" et vous si vous deviez garder qu'un seul acteur lequel serait-il ??? pour plus d'infos rendez-vous sur le quartier !

grims, Hier à 06:49

Venez nombreux merci

serieserie, Hier à 09:20

Vous rêvez de la nouvelle carte Goodies Chicago Fire? Vous pouvez tenter de la gagner sur les quartiers Chicago ainsi que tous les cartes Chicago!

Chaudon, Aujourd'hui à 11:31

NOUVEAU SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Venez voter et commenter votre choix !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 19:49

"Parfaitement parfait"

Supersympa, Hier à 19:50

Tu as ton plan pour dominer le monde ?^^

LaFriteFan, Hier à 19:52

Il avance ?

LaFriteFan, Hier à 20:02

o

Sonmi451, Hier à 21:04

Petit passage pour dire RIP au DJ Avicii qui nous quitte bien trop tôt...

Viens chatter !