VOTE | 258 fans

À la une

Editorial

Lors d'une pluie de météorites, un jeune kryptonien arrive sur Terre, Kal-El! Il est alors recueilli par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent qui le rebatiseront Clark! Celui-ci se lie alors d'amitié avec Pete, Chloé et Lex qui deviendra son ennemi juré, et découvre peu à peu ses origines kryptoniennes! Il tombe également amoureux de Lana Lang. Mais au fil du temps, Clark doit faire face à ses actes, et se rendra compte qu'il n'est pas arrivé seul sur Terre, et qu'il est destiné à de grandes choses: il doit sauver le monde!  [Plus]

          

Tom Welling : un aller simple pour l'Enfer dans Lucifer

sans_titre_3.png Automne 2017, Tom Welling fait son grand retour à la télévision depuis la fin de Smallville en 2011. C'est dans la 3ème saison de Lucifer qui nous avons plaisir de retouver l'ancien interprête de Clark Kent mais, cette fois-ci, dans la peau d'un flic, Marcus Pierce, qui n'est peut-être pas celui qu'il prétend être. Lancée en 2015 sur FOX, Lucifer est, elle aussi, une adaptation télévisée de Comics de l'univers DC, tout comme Smallville. Laissant volontier la vedette à l'interprête principal du show, Tom Ellis, Welling retrouve cependant D.B. Woodside, avec qui il a déjà collaboré : c'était en 2010, sur Hellcats, série sur laquelle Tom officiait en tant que producteur éxécutif.

            

N'hésitez pas à nous contactez si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Nous contacter : par hypnosms clark77 ou adri280891 

PartenairePartenairePartenaire
Édité 30.01.2018 à 14:36 par clark77 

Kikavukoi ?

Ena15 
Aujourd'hui vers 16h
1 épisode

Ena15 
Aujourd'hui vers 15h
1 épisode

Ena15 
Aujourd'hui vers 04h
1 épisode

Ena15 
Aujourd'hui vers 02h
1 épisode

Ena15 
Hier vers 22h
1 épisode

Ena15 
Hier vers 17h
1 épisode

Watchtower's News

'Fifty Shades Freed' Paris Premiere

07.02.2018 par clark77

Eric Johnson est l'une des stars de la saga cinématographique 'Fifty Shades', dans laquelle il incarne Jack Hyde depuis le 2ème volet. C'est en tant que l'une des têtes d'affiche qu'Eric s'est rendu à...
Lire la suite

Eric Johnson est l'une des stars de la saga cinématographique 'Fifty Shades', dans laquelle il incarne Jack Hyde depuis le 2ème volet. C'est en tant que l'une des têtes d'affiche qu'Eric s'est rendu à l'avant-première parisienne du 3ème et dernier opus de la saga, 'Fifty Shades Freed' ('Cinquante Nuance Plus Claires' en VF), en compagnie des deux stars Jamie Dornan et Dakota Johnson.

L'avant-première avait lieu à la salle Pleyel de Paris, le 6 février.

LES PHOTOS

Vous aurez certainement noté qu'Eric arbore une barbe bien fournie. Un changement logique puisqu'il a été annoncé dans la soirée d'hier qu'Eric rejoignait le casting de la 6ème saison de 'Vikings'.

source

Vikings : Eric Johnson au casting de la saison 6

07.02.2018 par clark77

C'est ET Canada qui a révélé l'information en exclusivité : Eric Johnson intègre la distribution de la saison 6 du drama historique 'Vikings', en cours de production en Irlande. Johnson interprêtera...
Lire la suite

C'est ET Canada qui a révélé l'information en exclusivité : Eric Johnson intègre la distribution de la saison 6 du drama historique 'Vikings', en cours de production en Irlande. Johnson interprêtera le rôle régulier d'Erik, décrit comme un formidable guerrier, un hors la loi qui manie aussi bien les arts matiaux que les joutes d'esprit.

ERIC JOHNSON ANNONCE SA VENUE DANS VIKINGS

ET Canada a recueilli les premières impressions d'Eric sur le tournage de la série : "J'ai toujours voulu jouer dans 'Vikings'. [...] Je me disais que j'allais simplement me pointer sur le tournage et jouer, mais être dans cette série dépasse toutes mes attentes."

Sur son personnage : "Ce que je peux simplement vous dire est que mon personnage débarque, et va venir en aide à Bjorn, qui s'est retrouvé dans une situation compliquée. [...] Avoir l'opportunité d'interprêter un viking aussi iconique (son personnage serait inspiré de l'explorateur norvégien Erik le Rouge) est un rêve devenu réalité. Mon personnage possède un style de combat différent des autres vikings et se révèle bien plus impénétrable, plus secret que les autres."

En attendant la diffusion de la 6ème saison de 'Vikings' sur la chaîne History (et sur Canal + en France), dans le courant de l'année 2018, retrouvez Eric Johnson dans le 3ème volet de la saga 'Fifty Shades', 'Fifty Shades Freed', qui sort aujourd'hui dans les salles obscures françaises.

source

SAG Awards 2018 | 'This Is Us' Triomphe

22.01.2018 par clark77

La saison des récompenses hollywoodiennes suit son cours avec la 24ème cérémonie des SAG (Screen Actors Guild) Awards qui s'est tenue ce dimanche 21 janvier au Shrine Auditorium de Los Angeles. Une...
Lire la suite

La saison des récompenses hollywoodiennes suit son cours avec la 24ème cérémonie des SAG (Screen Actors Guild) Awards qui s'est tenue ce dimanche 21 janvier au Shrine Auditorium de Los Angeles. Une cérémonie à laquelle s'est rendu Justin Hartley, venu représenter sa série 'This Is Us', nommée dans deux catégories.

La série a triomphé en remportant les deux prix qu'elle convoitait, notamment celui de la 'Meilleure Distribution dans une Série Dramatique' ; un prix que l'ensemble du cast est venu récupérer sur scène.

LES PHOTOS : RED CARPET | SHOW | PRESS ROOM | TROPHY ROOM | NETFLIX AFTER PARTY

source

TRAILER | Caught, avec Eric Johnson

20.01.2018 par clark77

Eric Johnson sera l'une des vedettes d'une nouvelle série, 'Caught', adaptée du roman éponyme (2013) de Lisa Moore, et dont la diffusion est attendue cet hiver sur la chaîne canadienne CBC (la même...
Lire la suite

Eric Johnson sera l'une des vedettes d'une nouvelle série, 'Caught', adaptée du roman éponyme (2013) de Lisa Moore, et dont la diffusion est attendue cet hiver sur la chaîne canadienne CBC (la même qui diffuse 'Burden of Truth' avec Kristin Kreuk).

Dans les 5 épisodes de cette mini-série, Eric sera Brian Hearn, aux côtés de Allan Hawco ou encore Greg Bryk ('Bitten').

Synopsis : En 1978, un jeune homme emprisonné depuis cinq ans pour trafic de drogues parvient à s'évader afin de mener un tout dernier coup et laisser son passé derrière lui pour mieux se reconstruire.

La bande-annonce de 'Caught' a d'ailleurs été dévoilée dans la journée d'hier.

CAUGHT : TRAILER

Lancement de la série à partir du 26 février prochain !

source

RENOUVELLEMENT | Marvel's Runaways

20.01.2018 par Misty

La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la plateforme Hulu. En effet, la série bénéficiera d'une deuxième saison de 13 épisodes.  La date du...
Lire la suite

La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la plateforme Hulu. En effet, la série bénéficiera d'une deuxième saison de 13 épisodes

La date du retour de la série n'a pas encore été dévoilée.

James Marsters complète le casting aux côtés de Virginia GardnerGregg Sulkin, Angel Parker, Annie WerschingKip PardueEver CarradineBrigid BrannaghKevin Weisman et Brittany Ishibashi.

Synopsis : Des adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains, et développent des super-pouvoirs.

source

The 23rd Annual Critics' Choice Awards

12.01.2018 par clark77

Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par la BFCA (Broadcast Film Critics Association) qui récompense les meilleures réalisations...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par la BFCA (Broadcast Film Critics Association) qui récompense les meilleures réalisations cinématographiques de l'année écoulée.

La cérémonie avait lieu au Barker Hangar, de Santa Monica, le 11 Janvier.

LES PHOTOS

source

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest

07.01.2018 par clark77

Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de 'NCIS: Los Angeles', actuellement en cours de production. Il apparaîtra précisément dans l'épisode...
Lire la suite

Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de 'NCIS: Los Angeles', actuellement en cours de production. Il apparaîtra précisément dans l'épisode 9.14 - Warrior of Peace, dans le rôle d'un certain Jesse Smith.

C'est l'acteur en personne qui a révélé l'information sur les réseaux sociaux en publiant une photo du table-read (le moment où les acteurs se rassemblent pour découvrir et lire ensemble le scénario).

LA PHOTO

Synopsis de la série : LO.P.S. (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions dinfiltration. Tête brûlée de léquipe, lagent G Callen change didentité à chaque nouvelle mission. Son partenaire, lagent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons spécifiquement entraînés, cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.

source

SORTIES | Justin Hartley

07.01.2018 par clark77

Dans le cadre de la semaine de la cérémonie des Golden Globes 2018 qui se tiendra ce soir, de nombreuses soirées se sont succédées tout au long de la semaine. Toutes ces soirées ont vu passé de...
Lire la suite

Dans le cadre de la semaine de la cérémonie des Golden Globes 2018 qui se tiendra ce soir, de nombreuses soirées se sont succédées tout au long de la semaine. Toutes ces soirées ont vu passé de nombreuses célébrités (notamment celles nommées aux Golden Globes) et parmi elles, Justin Hartley qui s'est rendue à trois d'entre elles :

  • La soirée du Magazine W qui célèbre son portfolio des 'Meilleures Performances de l'Année' et la cérémonie des Golden Globes à venir. La soirée avait lieu au Chateau Marmont, à Los Angeles, le 4 janvier.

LES PHOTOS

  • La 18ème édition des AFI Awards, dont les prix sont remis par l'American Film Institute. La cérémonie se tenait à l'Hôtel Four Seasons Los Angeles de Beverly Hills, le 5 janvier. 'This Is Us' est repartie avec le prix de la 'Meilleure Série de l'Année' (cette récompense est remise a plusieurs séries).

LES PHOTOS

  • La soirée BAFTA Los Angeles Tea Party, qui recoit les nommés au BAFTA Awards, la remise de prix du British Academy of Film and Television Arts, que l'on peut considérer comme le penchant britannique des Oscars. La Tea Party avait, elle aussi, lieu à l'Hôtel Four Seasons Los Angeles de Beverly Hills, mais cette fois-ci, le 6 janvier.

LES PHOTOS

source

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk

18.12.2017 par clark77

Après avoir montré la toute première image de Robin (joué par Brenton Thwaites) il y a quelques jours, DC Entertainment continue sur sa lancée en dévoilant une nouvelle image de la série live 'Titans'...
Lire la suite

Après avoir montré la toute première image de Robin (joué par Brenton Thwaites) il y a quelques jours, DC Entertainment continue sur sa lancée en dévoilant une nouvelle image de la série live 'Titans' avec, cette fois-ci, deux super-héros pour le prix : le duo Hawk / Dove, qui prend les traits de Alan Ritchson et Minka Kelly.

Les deux super-héros vont de pair et sont complémentaires : Hawk allie force surhumaine, vitesse et endurance tandis que Dove pratique la magie et s'avère fine stratège. Les deux personnages seront récurrents dans la première saison de 'Titans', mais pourraient bénéficier d'un spin-off en cas de succès.

ALAN RITCHSON & MINKA KELLY DANS LEUR COSTUME DE HANK & DOVE

Tout comme le costume de Robin, les costumes de Hawk et Dove ont été imaginés et créés par Laura Jean Shannon.

La série sera lancée courant 2018 sur la plateforme Warner.

source

TRAILER | Hollow in the Land

11.12.2017 par clark77

Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's Gate', hier [voir news], un autre film dans lequel Shawn est attendu se dévoile un peu plus. Il s'agit...
Lire la suite

Shawn Ashmore ne chôme pas !

Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's Gate', hier [voir news], un autre film dans lequel Shawn est attendu se dévoile un peu plus. Il s'agit du thriller 'Hollow in the Land', réalisé par Scooter Corkle, dans lequel Shawn partagera l'affiche avec Dianna Agron ('Glee').

Dans le film, Shawn jouera le rôle de Darryl. Rachelle Lefevre ('Under the Dome') et Jared Abrahamson complètent le casting. Une première bande-annonce vient d'être présentée, ainsi que quelques posters.

Synopsis : Un an après l'arrestation de son père, une jeune lesbienne est en plein désarroi. Lorsque c'est son frère qui est porté disparu, elle décide de partir à sa recherche.

HOLLOW IN THE LAND : TRAILER | POSTERS

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée !

source

Devil's Gate | Trailer + Poster

10.12.2017 par clark77

Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) est au casting d'un thriller horrifique, 'Devil's Gate', réalisé par Clay Staub, dont l'affiche et la bande-annonce viennent d'être dévoilées. Il partagera...
Lire la suite

Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) est au casting d'un thriller horrifique, 'Devil's Gate', réalisé par Clay Staub, dont l'affiche et la bande-annonce viennent d'être dévoilées.

Il partagera l'affiche avec Milo Ventimiglia ('Gilmore Girls', 'This Is Us'), Amanda Schull ('12 Monkeys') ou encore Bridget Regan ('White Collar'). Dans le film, Shawn interprête l'officier de police Conrad 'Colt' Salter.

Synopsis : Dans la petite ville de Devil's Gate, en Dakota du Nord, une femme (Bridget Regan) et son jeune fils disparaissent mystérieusement. L'agent du FBI Daria Francis (Amanda Schull) est chargé de mener l'enquête sur cette disparition et est donc déployée dans la bourgade afin de surveiller le principal suspet : Jackson Pritchard (Milo Ventimiglia), un fanatique religieux qui n'est autre que le mari et le père des disparus. Aidée de l'adjoint de police local, Colt (Shawn Ashmore), Daria va faire une découverte qui dépasse l'entendement.

DEVIL'S GATE : TRAILER | POSTER

'Devil's Gate' connaîtra une sortie limitée dans les salles de cinéma US le 5 Janvier prochain, mais sera surtout proposé en VOD.

source

2017 GQ Men of the Year Party

09.12.2017 par clark77

Justin Hartley s'est rendu la soirée annuelle du magazine GQ, "2017 Men of the Year Party", qui célèbre, chaque année, les hommes de l'année écoulée. La soirée avait lieu au Chateau Marmont, à Los...
Lire la suite

Justin Hartley s'est rendu la soirée annuelle du magazine GQ, "2017 Men of the Year Party", qui célèbre, chaque année, les hommes de l'année écoulée.

La soirée avait lieu au Chateau Marmont, à Los Angeles, le 7 Décembre.

LES PHOTOS | LA VIDÉO

source

Ne manque pas...

Découvrez le nouveau numéro d'HypnoMag, le webzine d'Hypnoweb !
HypnoMag | Découvre le numéro 7 !

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

serieserie, Hier à 11:25

Venez aider Gibbs à choisir un nouvel agent présenter par les membres au concours! On vous attend sur NCIS!!

serieserie, Hier à 11:27

La blondinette à jupette vous attend pour voter pour les répliques et scènes de la saison 1! Rendez vous sur Supergirl!!

elyxir, Hier à 13:02

Nouveau sondage sur Le destin de Lisa

cinto, Hier à 17:23

Nouveau sondage sur les acteurs chez The Tudors. Et question "acteurs", il y a du beau monde!! Venz voir et voter.Merci.

elyxir, Aujourd'hui à 19:53

Venez faire le test de personnalité sur Gossip Girl, pas besoin de connaître la série, plus d'infos sur l'édito !

HypnoBlabla

Yunamina, Aujourd'hui à 17:51

moi je vies d'être en vacance ^^

Yunamina, Aujourd'hui à 17:51

viens*

LastAmy26, Aujourd'hui à 21:13

pareil^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 21:14

zalut tout le monde^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 21:26

Salut LastAmy ^^

Viens chatter !