284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Suggestions Aux Admi Et Responsable !Mathiew  (25.08.2008 à 21:52)

Dans ce topic, vous pourrez nous faire part de vos suggestions dans le but d'améliorer le site.

Mathiew

IdéeAngeNoire  (21.09.2008 à 12:55)

Je sais pas si sa été proposé mais je pensé qu'on pourais ouvrir une section où il y aurais les films qui ont été tourné (comme dans le quartier Stargate) je voulais jsute demandé car je n'ai pas encore sa dans le quartier donc voilà.

Bonne Idée Mais Pas D'Actualité...Mathiew  (21.09.2008 à 15:51)

Ceci me semble être une bonne idée mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité. Avant de développer le quartier, nous devons mettre à jour le contenu existant, une fois ce point effectué, nous réfléchirons à son développement...

Merci de votrte compréhension

Félicitations !Mathiew  (23.11.2008 à 19:04)

Je tenais à féliciter les Administrateurs de ce quartier qui ont su le restructuer d'excellente manière.

Je pense que les administrateurs présents seront faire de ce quartier un grand quartier d'Hypnoweb à la hauteur de la série !

Cordialement Mathiew

adminsnenette  (01.12.2008 à 17:40)

Je tiens à féliciter, les admins ainsi que tout les membres qui ont participer à la reconstruction du quartier, je vous tire mon chapeau pour tout le travail effectuer ^^

Maintenant n'hésitez surtout pas à venir parlez de la série dans le forum ^^

* Quartier *Chris2004  (23.05.2009 à 08:25)

Voilà un quartier qui représente du boulot. Une neuvième saison en préparation autant d'épisodes à compléter.

Mes suggestions pour ce quartier : un topic pour pouvoir parler du Design ! Je n'en ai pas vu et c'est dommage. Un topic pour parler de la série en générale serait très bien.

Je vais quand même dire ici ce que je pense du design : créations superbes - on reconnaît la pate - couleurs jolies et en harmonie ! Petit bémol le rouge...

*quartier*Seriex3  (23.05.2009 à 08:54)

Un quartier a l'image de la série, il faudrait peut êtres refaire des jeux, quizz amélioré sa. Le design pas besoins, les lieux a complété mais j'essayerais de le faire si sa peut aidée. Faire la fiche de certaint personnage pas fait (il me semble que celle d'olivier quand je clique je tombe sur la soeur de Loïs) Faudrait réglé sa. Puis faire une grande Maj a l'aide de tous les fans de smallville sur le quartier avec l'aide des admins et tout.

*Suggestions Aux Admi Et Responsable !*aline2408  (23.05.2009 à 09:29)

Je suis d'accord avec Chriss2004, il n'y a pas de topic pour parler du design du quartier que je trouve plutôt sympa hormis le rouge sur le bleu j'ai du mal à le lire, ni même pour parler du développement ou il y aurai quelques petits trucs à compléter ou même de la série pour ce qui la connaisse ou qui ne la connaisse pas.

*quartier*calypso42  (23.05.2009 à 11:50)

Smallville est très bon quartier d'hypno!

les news sont mises à jour quotidiennement, le quartier a l'air vivant et complet!

bien sûr il manque quelques petites infos ici et là mais dans l'ensemble, le quartier est intéressant!

félicitations aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier et bonne continuation!!

*Merci*othwill  (23.05.2009 à 12:01)

Merci pour tous ces compliments!

On essaye vraiment de faire un quartier complet! En plus pour l'animation, on a activé le poste Jeux et Concours occupé par notre ancienne administratrice Missy!

Par ailleurs, les membres actifs ne sont pas très nombreux voir inexistants, on a besoin de vous!!!


*développement*stephe  (23.05.2009 à 12:22)

Pas de topic développement donc je pense que c'est là qu'on peut "critiquer" le quartier. J'ai donc "feuilleté" le quartier et il est assez complet. Il y a de bonnes bases, de bons dossiers, il ne reste plus qu'à le compléter, dans les épisodes, les duos ou encore les lieux mais les idées sont là et tout est clair et sympa à lire. Continuez comme ça.

*Quartier*Milie  (23.05.2009 à 14:55)

Je trouve qu'il y a pas mal de choses déjà dans le quartier, même si des parties manquent de développement. Merci d'avoir ajouté les sujets manquant dans le forum.
La partie sur la mythologie est intéressante mais je l'aurais mis dans la partie des dossier, et pareil pour les lieux. Je pense que ça serait plus logique.
Je voulais aussi vous féliciter d'avoir repris le quartier en main. Il me semble qu'il était un peu laissé à l'abandon il y a quelques temps ;)


*Quartier*lamini  (23.05.2009 à 20:35)

Première chose, même si je n'apprécie plus la série, je suis bien contente que le quartier renaisse de ses cendre, il avait été un peu abandonné, et là une équipe est en place et on voit que le travail est régulier, donc des félicitations sont de rigueur.

Après, je ne jugerai pas un quartier où je ne passe pas souvent, mais je trouve que le developpement est bien avancé, il faut continuer sur cette lancée.

*Remarque*Arvak  (23.05.2009 à 21:01)

Comme signalé précédemment, c'est une bonne chose que le quartier recommence à s'activer (car il était particulièrement mort pendant quelques mois).

Par contre, au lieu de s'attarder à refaire une énième fois des pages qui avaient déja été modifiées (acteurs, persos...), je pense qu'il serait préférable de se concentrer sur ce qui reste à faire, en particulier la nouvelle saison. A priori, des travaux ont déja commencé de ce côté là, ce qui est un très bon début...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !