284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Correcteurs d'OrthographeMathiew  (25.08.2008 à 23:25)

Bonjour,

 

Pour éviter les fautes d'orthographes et de grammaires dans vos épisodes virtuels nous vous proposons de vous les faire corriger par des membres qui se portent volontaires avant de les poster sur le site.

 

Pour devenir correcteur de fics sur ce quartier, il vous suffit de laisser un message dans ce forum.

 

Quelques règles pour être correcteur :

•-          Bien entendu, Avoir un bon niveau de grammaire et d'orthographe.

•-          Avoir du temps, être patient (car des fois il faut rélire les fics plusieurs fois et elles peuvent être longues) et puis être minutieux pour  corriger un maximum de fautes.

 

Pour les auteurs qui veulent faire corriger leurs fics, Il suffit de me l'envoyer par MP  pour que je l'a transmette à l'un des correcteur ou la corriger. Je précise que vous ne pourrez pas choisir vos correcteurs. C'est simplement pour éviter que quelques uns soient trop chargés et que d'autres n'aient rien à faire.  Ensuite lorsqu'elle sera corrigée on vous la renverra pour que vous puissiez vous inscrire dans le forum « Inscription Fics Complètes » pour pouvoir la poster.

En ce qui concerne les fics libres vous pouvez aussi faire corriger vos paragraphes (en me les envoyant) avant de les poster.

 

Merci d'avance.  Pour toutes questions n'hésitez pas à laisser votre message sur ce forum ou à me contacter par MP.

 

Mathiew

Correcteurselizabeth  (05.10.2008 à 17:15)

Bonjour, je serais intéressée pour être correctrice.

Merci ElisabethAngelgym34  (06.10.2008 à 21:41)

Bonsoir Elisabeth,

Merci beaucoup pour ta candidature mais plusieurs correcteurs seraient bien s'il venait à y avoir plusieurs épisodes virtuels. Il ne faudrait pas qu'Elisabeth soir surbookée par les fics que les auteurs attendront avant de les publier.

Corrections orthographiquesArvak  (06.10.2008 à 22:26)

Je suis également volontaire pour corriger des fics, si ça peux aider ^^

Plus on est de fous, plus on rit -_0 !

Correcteurs d'orthographesams95  (07.10.2008 à 01:11)

De même, si vous avez besoin de mes services ^^, contactez-moi!

Merci à tousAngelgym34  (07.10.2008 à 13:05)

C'est parfait. Merci à vous. Il ne nous reste plus qu'à avoir des écrivains en herbe maintenant.

tchoupette  (06.11.2010 à 16:50)

Bonjour je cherche un correcteur orthographique ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !