284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Laissez Des CommentairesMathiew  (25.08.2008 à 23:30)

Bonjour à tous,

Voilà un nouveau topic prend place concernant les fictions publiées sur notre quartier. Il vous permettra de laissez vos commentaires sur des épisodes virtuels déjà archivés.

 Voici quelques règles à respecter :

==>     Le titre de votre message devra être le nom de l'auteur de la fic commentée.

==>     La première chose qui devra apparaître en gras sur votre message est le titre de la fic concernée.

Je précise que ce topic est fait pour juger les épisodes vituels et NON LEURS AUTEURS.

Si dans l'un des messages ceci n'est pas respecté il sera supprimé. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

(copie du quartier Les Frères Scott)

Mathiew

Les jumeaux diaboliquesAngelgym34  (31.10.2008 à 21:12)

Je corrige cette fic et par conséquent la lit. Je trouve que ce début annonce du grand suspens et je vous conseille de la lire. Les idées et les mots y sont mais j'ai vraiment hate de connaître la suite alors bon courage Gaby84.

Jumeaux diaboliquesserenity  (31.10.2008 à 21:34)

Je la lis également et j'attends la suite.

J'aime beaucoup que le personnage de Chloé soit mise en avant. Je me pose pas mal de questions sur son malaise, ça peut être tellement chose surtout dans le monde Smallville.^^

ma fictiongaby84  (01.11.2008 à 16:00)

Personne ne veut lacher des commentaires? snifff je suis vexée lol

les jumeaux diaboliquesgaby84  (20.11.2008 à 16:44)

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont fait un commentaire à propos de ma fiction, c'est super gentil et très encourageant.Alors, merci à tous

les jumeaux diaboliquesgaby84  (01.12.2008 à 20:13)

voila hier j'ai posté un nouveau paragraphe de ma fic.De plus, je suis entrain d'en créer une autre avec l'aide de Tim MacGee sur le quartier de NCIS.Alors n'hésitez pas à lacher vos coms sur la fic de smallville et bientt sur celle de NCIS.Merci

Fic de GabyArvak  (03.12.2008 à 16:54)

J'ai fini le 15e paragraphe :

Le début de ta fic est beaucoup trop 'fleur bleue' pour moi (ce qui semble être une tradition dans toutes les fics d'hypnoweb ^^)... après tout, ça ne se discute pas, chacun ses goûts ! lol

Par contre, la suite s'annonce prometteuse : Chloe avec de nouveaux pouvoirs et qui semble commencer à péter un boulon... ça peut donner quelque chose d'intéressant...

L'ensemble étant plutôt bien écrit, je t'incite à poursuivre ta fic, Gaby... Félicitations pour ton oeuvre ! -_0

les jumeaux diaboliquesgaby84  (10.12.2008 à 17:48)
Je voudrais out d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaires et ensuite étant donné que je sèche un peu sur les idées, est ce que quelqu'un peu m'aider. toutes les idées sont bonnes à prendre mais si vous avez une idée pouvez vous me la dire par message privé? merci
ma ficgaby84  (12.12.2008 à 17:02)

aujourd'hui j'ai mi un nouveau paragraphe à ma fic " les jumeaux diaboliques"

désolé de vous avoir fait patienter

 

Episodes virtuelsAngelgym34  (20.12.2008 à 18:45)

Bonjour à tous,

 

Je vous rappelle qu'il est possible de poster vos épisodes virtuels concernant la série et je suis tout à fait disponible pour répondre à vos questions à travers ce topic mais également par mp.

Pensez à bien lire le règlement dans la partie épisode virtuel et à vous inscrire dans la partie qui vous concerne (épisode complet ou épisode libre)

Si vous souhaitez écrire des épisodes virtuels en groupe, n'hésitez pas mais pensez à vous trouver un correcteur si vous savez que vous faites beaucoup de fautes.

Si vous souhaitez écrire des crossover avec d'autres séries, ce n'est pas non plus interdit tant que vous respectez bien les séries sur lesquelles vous écrivez.

Je vous souhaite bonne lecture, bonne écriture et surtout de passer de bonnes fêtes de fin d'années.

 

Angelgym34 (responsable des épisodes virtuels)

ma ficgaby84  (03.01.2009 à 18:50)

Etant donné que je n'ai plus d'idée pour l'instant je vous laisse le plaisir de continuer mais je veux jute que les bébés soient méchants et que Clark soit obligé de les tuer pour sauver leur mère.merci

pardon pour ce postvalelsa46  (23.05.2014 à 03:18)

Excusez-moi, je sais que ce n'est pas l'endroit. Mais je savais pas ou demander. Et comme ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, je suis perdue. Elles sont ou, les fanfics?

@valelsa46clark77  (23.05.2014 à 11:38)

Je pense que tu parles des épisodes virtuels ^^

Jette un oeil ici : épisodes virtuels !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !