284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Beauty & The Beast l Kristin Kreukclark77  (06.01.2014 à 12:18)

Nouveau Topic !!!

Pour les fans de Kristin Kreuk, ici vous pouvez discuter de sa nouvelle série Beauty & The Beast, diffusée sur The CW aux Etats-Unis et sur W9 en France !

Vous y trouverez les dernières infos, les spoilers, ...

Beauty and the beast Sas1608  (13.01.2014 à 22:17)

J'ai adoré la saison 1 de cette série . Kristen Kreuk est sublime et ça fait plaisir de la voir dans un autre rôle que celui de Lana . 

Elle forme un bon duo avec l'acteur Jay Ryan . L'histoire est bien écrite . Rien à dire . Les épisodes sont très prenant et on a vite envie de voir la suite. 

Cependant, j'ai lu quelques spoiler sur la saison 2 et ça ne me donne pas spécialement envie de regarder. J'ai peur d'être déçue et j'ai peur que l'histoire parte en live complet . 

Je préfère rester sur une bonne fin .

En tout cas je conseille de regarder . 

Beauty and the BestMisty  (13.01.2014 à 23:42)

J'ai commencé à regarder la série, mais pour le moment, je ne suis pas convaincue. J'ai de le peine à accrocher et je n'aime pas spécialement comme la série est exploitée. Je continuerais pour me faire une meilleure idée, voir dans quel chemin ça part, mais dans les premiers épisodes, j'ai l'impression que le sujet de la série est mal maîtrisé et trop mis de côté, pour mettre en avant des enquêtes policières vu que Catherine est flic. Oui, mais je ne voulais pas voir une série policière, je veux bien qu'elle soit flic et que cela soit utilisé, mais je n'en est rien à faire de voir des enquêtes qui n'ont rien à voir la série et j'attends qu'enfin le vrai sujet se dévoile, mais c'est trop peu par rapport à l'aspect policier qui prend trop de place et de plus, cet aspect policier ne me plaît pas, pas assez intéressant. Avec la manière dont s'est créé, j'ai l'impression de voir une série policière ou il se trouve qu'une flic a un lien avec la bête plutôt que la belle et la bête où il se trouve que la belle est une flic (si vous voyez la nuance...)

Dans le premier épisode, je veux bien qu'il y ait une enquête pour faire le lien entre la flic et la bête, nous faire découvrir la série, les personnages, mais dans les autres épisodes, je ne veux pas me farcir des enquêtes à chaque fois où on essaie de faire un lien avec la bête, cela fait un peu remplissage, on recolle pour que ça colle à l'univers de la série.

A part ça, je n'ai pas simplement accroché au reste non plus, à l'univers de la série en général, mais le côté intrigue liée à la belle et la bête (et pas aux enquêtes hebdomadaires) me tente plus, donc je vais regarder un peu plus et voir si j'accroche au final ou pas.

MistySas1608  (14.01.2014 à 06:56)

Je vois ce que tu veux dire. Et par la suite on voit moins d'enquêtes . Des nouveaux personnages arrivent et ils ont plus un rapport avec l'histoire principale, celle de la bête . 

donc tu me diras ton avis mais à partir de l'épisode 9 je trouve que la série change de direction c'est plus concentré sur l'histoire de la bête et de Catherine du coup . 

Certes il y a des enquêtes mais pas sur des personnages dont on s'en fou . Et elles ne sont pas exploitées comme au début de la série . 

clark77  (14.01.2014 à 15:33)

Pour ma part, je trouve assez inattendu que la série aille plutôt vers une direction policière et je trouve d'ailleurs que ça fait un peu la particularité de la série, d'autant plus sur une chaîne comme The CW ou justement il aurait été attendu que la série ne tourne QUE autour de l'histoire d'amour entre la "Belle" et le "Bête".

Mais je comprends ton point de vue @Misty. On a envie que la série explore un peu plus sa propre mythologie et qu'elle ne devienne pas une -énième série policière. 

Cependant lorsque que le projet a été mis en route, je m'attendais à un côté un peu "niais" et finalement le côté policier apporte une certaine noirceur au show qui n'est pas forèment désagréable.

Ceci étant dis, et même si j'adore Kristin Kreuk, la série est loin de me plaire. J'ai un problème avec certains membres du casting qui ne jouent pas de manière très juste à mon sens... Et j'ai peu d'espoir quant à son renouvellement pour une saison 3. Réponse à la fin de la saison ;-)

Beauty and the BestMisty  (15.01.2014 à 22:54)

Oui, c'est ça, j'ai l'impression de voir une enième série policière qui n'apporte rien d'intéressant de ce côté-là et qui ne développe pas sa propre mythologie. Dans les premiers épisodes, j'ai l'impression que la série passe à côté de son sujet.

Après, je comprends aussi ton pied de vue et c'est vrai que c'est nouveau pour une série de ce genre de partir dans un côté plus sombre avec des enquêtes policières. Et j'aurais peut-être apprécié si c'était fait autrement, mais là, j'accroche pas vraiment à l'univers de la série, l'ambiance, et la partie policière pourrait être mieux, plus prenante.

Beauty and The Beastcandice452  (17.01.2014 à 01:31)

Personnellement c'est une série que j'apprécie énormément, ce n'est pas Smallville mais elle a du potentiel ! Mais surtout, je suis vraiment heureuse de revoir Kristin Kreuk.

@Misty : Les enquêtes policières s'effacent à partir de l'épisode 10 de la saison 1 et laisse place à l'histoire sur Vincent Keller. Tu devrais continuer la série, je t'assure que la deuxième partie de la saison 1 vaut vraiment le coup !

Beauty and the BestMisty  (17.01.2014 à 20:21)

Pour être honnête, je ne sais pas si j'arriverais jusque-là car je n'ai pas vraiment été passionnée pour la série. Je verrais mais même si cela se concentre plus sur Vincent et Catherine, c'est pas gagné d'avance car ce n'est pas seulement le côté policier qui n'a pas attiré mais l'univers de la série qui n'a pas spécialement accroché.

Je verrais quand j'aurais le temps de continuer un peu la série.

Beauty & The Beast Saison 1 W9CLD85  (03.02.2014 à 17:45)

Pas convaincue des premiers épisodes sur W9, j'ai néanmoins vite succombée au charme du couple Catvin, je n'ai que peu regardée Smallville cependant il m'a quand meme été difficile de voir Kristin Kreuk en Catherine, Lana est le seul et grand amour de Clark pour moi, j'espère fortement que Beauty aura sa saison 3 !!!!!!!

Beauty & the Beastnatas  (03.02.2014 à 19:20)
Message édité : 03.02.2014 à 19:27

C'est vraiment une série que je regarde juste pour passer le temps et ne pas me prendre la tête. Je ne la trouve donc pas vraiment de très bonne qualité, mais elle est divertissante.

Pourtant elle avait tout pour me plaire, des enquêtes policière, une conspiration et une touche de conte de fée. Mais le scénario n'est pas à la hauteur malheureusement.

J'ai déjà oublié l'épisode de la semaine passé au USA avec la prise d'otage... ça aurait être plus grandiose avec un thème pareil. Mais j'apprécie la belle scène d'amitié au final. D'ailleurs je commence à trouver intéressant tous les duo possibles. J'aime de plus en plus Tess et surtout Gabriel. Je sais que le couple c'est sensé être La belle et la bête, mais franchement j'aimerais bien que Gabriel et la belle (je ne sais même pas son nom, mdr) finissent ensemble !!!

 

edit : je viens de vous lire, et jça m'a fait rire de lire que vous trouvez la série trop policière, lol. Cet aspect est complétement délaissé depuis un moment et en ce qui me concerne ça me manque et je trouve pas tellement crédible qu'ils puissent autant se consacrer au problème lié aux bêtes dans ce commisseriat au lieu d'avoir des enquêtes normal. Mais, même si ça me manque, ce n'est pas super grave non plus vu que du coup l'histoire évolue rapidement...

beauty and the beastzouzou  (05.02.2014 à 10:40)

perso je suis carrément fan de cette serie!je trouve que kristin kreuk est geniale en detective ca la change de Lana.elle forme un beau duo avec jay ryan!la saison 1 est sublissime je me la repasse et repasse sans arret. c'est vrai la saison 2 est differente mais cependant ca n'empeche que chaque semaine j'ai hate de voir le prochain episode.après c'est vrai que c'est une question de gout et d'opinion pour chacun. c'est une serie qui en vaut la peine et j'espère qu'on aura une saison 3!!!!!!!!

BATBsouplineuh  (05.02.2014 à 19:01)

je n'en dirai pas plus car je suis "en live", donc je suis a l'épisode 12 saison 2 et je ne veux pas vous spoiler

j'aime énormément la série et le duo. c'est rare pour moi d'apprécier une actrice et la Kristin Kreuk me touche beaucoup (j'ai pas regardé smallville ca aide surement). Cependant la tournure que cela prend dans cette mi seconde saison m'énerve quelqe peu. et qu'évidemment cela devienne THE fameux triangle amoureux me pompe car évidemment j'apprécie de plus en plus Gabriel

JT me fait énormément rire, c'est le personnage masculin secondaire par excellence, vrai ami, sincere amitié, intelligent et drole. J'accroche.

Tess il m'a fallu plus de temps pour l'apprécier mais elle est franche, cash et ça fait plaisir.

 

Beauty and the BestMisty  (08.02.2014 à 21:18)

natas: c'est juste moi qui ait dit que je trouvais la série trop policière car j'ai découvert les premiers épisodes de la série et je trouve les enquêtes trop présentes par rapport au thème de la série, la véritable histoire.

Mais j'essayais juste d'expliquer en quoi j'ai de la peine à accrocher et l'aspect policier n'est pas forcément mauvais, simplement ici il ne m'intéresse pas, je trouve le dosage pas bien fait et les choses pas très bien exploitées.

J'ai envie de voir comment la mythologie va être explorées, donc je vais regarder la suite quand j'aurais le temps, mais pour le moment, la série ne prend pas sur moi, côté policier ou pas.

spoiler winter finalnatas  (15.03.2014 à 21:25)

Ah la la ! Est ce qu'il y a des pro Gabe par ici? je suppose que je suis la seule ;(

J'aime beaucoup ce personage de Gabe, mais les deux derniers épisode ne sont pas joyeux pour lui. Personnellement j'ai été déçu que le triangle est traié comme ça en longueur. on connaissais l'issue et du coup le comportement et les propos de Catherine ne sont pas crédible à mon goût !

Le cliff est assez intéressant, donc rdv en mai, il me semble pour la suite. Mais parait qu'il y a très peu de chance pour une saison 3. Le non-renouvellement n m'affacterai pas tellement, mais ce serait chouette d'avoir une vrai fin !

natas / WINTER FINAL souplineuh  (17.03.2014 à 19:03)

ce que je déteste dans les triangles amoureux c'est que je m'attache tjs aux deux mecs. donc je ne suis pas pro gabe ou pro vincent... juste j'aime bien chacun. Mais effectivement Gabriel n'avait aucune chance des le départ, on sait tous que Cat & Vinc c'est évident. Mais je suis décue pour lui.

BATB, que j'adore, je ne la vois pas spécialement à saisons nombreuses, on risquerait vite de tourner en rond. Donc je comprends qu'elle n'aie pas trop de saisons mais je prie pour une vraie fin, pas comme de nombreuses séries arrêtées "pouf" avec plein de questions j'aurai la haine!

J'apprécie beaucoup JT et Tess, surtout ds le dernier épisode ou ENFIN elle lache le morceau, qui est de vouloir être avec lui :D

beauty and the beaststella5  (11.04.2014 à 20:52)

j'ai regardé la série quadn elle est passé sur w9. Par curiosité tout d'abord, c'est nouvelles série et j'étais dispo le dimanche soir, donc je voulais voir à quoi ça ressemblait. Ensuite je voulais voir Kristin Kreuk en dehors de Smallville. Je la détestait, enfin son rôle, dans Smallville, elle était nian nian pour moi Lana Lang, aucun intérêt. Et en la voyant dans B&B j'ai plutôt bien accorché, comme quoi c'était vraiment le rôle qui était mauvais, en tout cas pour mon goût. Bref j'ai bien accroché à la série, l'histoire était intéressante, le perosnnage de Vincent mystérieux, j'ai bien aimé. J'attend la seconde saison.

Beauty & the BestTerilynn  (11.04.2014 à 21:46)

J'ai également regardé la série quand elle était diffusée sur W9 car j'en avais déjà entendu parler et elle me tentait bien donc j'ai sauté sur l'occasion. J'ai bien accroché, même si je n'ai pas regardé tous les épisodes. J'ai terminé la saison 1, je ne sais même plus comment elle se termine d'ailleurs, et je compte commencer la saison 2 quand j'aurais le temps.

Beauty And The Beastkevin1992  (11.04.2014 à 22:16)

J'ai regardé la série beauty & the beast sur w9 et je dois sire que j'ai bien apprécié. C'est une série très sympathique et bien que ce ne soit pas ma série préférée, elle est bien faite je trouve. Et c'est un plaisir de retrouver Kristin dans un rôle si différent de l'innocente Lana. 

Je regarderais surement la saison 2 mais j'attendrais que ç arrive sur la 9.

Beauty & The Beasthollywood  (11.04.2014 à 23:03)

J'ai vu quelques fois Smallville et du coup je connais Kirsten Kreuk mais par contre je n'ai jamais regardé Beauty & The Beast même si j'en ai beaucoup entendu (en bien).

Si j'ai le temps, j'essayerais de regarder au moins le premier épisode parce que déjà le conte me plaisait, alors je ne sais pas si ça reprend vraiment l'histoire mais je pense donc ça risque d'être pas mal. Aprés, il faut que l'intrigue suive mais elle a l'air interressante.

Beauty & The BeastJulia77  (31.01.2015 à 18:50)

Je n'ai jamais regardé la série, mais j'ai pas mal envie! L'histoire m'a l'air sympa, même si je ne suis pas particulièrement fan des deux acteurs, j'ai bien envie de voir ce que c'est ^^ En plus c'est une série qui ne compte pas trop de saisons si je ne me trompe, c'est aussi sympa à regarder entre deux séries :p

Beauty & The Beastjujume80  (02.02.2015 à 23:01)

Pour l'instant, je n'ai vu que les six premiers épisodes de la série, et j'aime bien. Ce n'est pas la série du siècle (loin de là, un peu trop fleur bleue a mon goût), mais ça se laisse regarder facilement. J'aime bien le côté procedural de la série, et aussi la romance entre "la Belle et la Bête". Les scénaristes prennent leur temps avec les deux personnages principaux et je trouve que c'est bien fait.

Bonne série sympathique, et je préfère largement Kristin Kreuk dans cette série que dans Smallville en plus. 


BATBstella  (15.02.2015 à 21:46)

J'ai commencé à regarder la série lors de la diffusion de la saison 1 sur W9. C'est une série agréable à regarder mais sans plus. J'ai vu la saison 2 il y a pas longtemps sur la chaîne et on sent quand même que les scénaristes tournent en rond. Je pense en plus que le doublage n'arrangent pas la qualité de la série. Les persos ont tendance à avoir un language un peu ado et familier qui parait ridicule pour l'age qu'ils ont.

J'avoue être étonnée qu'une saison 4 a été commandée pour la série. Il aurait mieux fallut attendre les audiences de la sason 3 qui sera diffusée cet été. Mais bon d'après ce qu'on constate, elle deviendrait une série d'été pour la chaîne CW donc à voir. Reste plus que la série ne tourne pas en rond pendant 2 saisons de plus. Pour la part, je restera à visionner les épisodes en meme temps que la diffusion française.

Beauty & The BeastTerilynn  (01.03.2015 à 20:34)

J'ai regardé la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2 quand ils étaient diffusés sur W9 (en VOSTFR, la plupart du temps mais en VF quand j'avais la flemme mdr). Je regarde la série surtout pour le couple Vincent/Catherine et suivre leur évolution. Faut dire que je m'en contrefiche pas mal des personnages secondaires, quoique certains méchants sont intéressants. Je suis aussi plutôt étonnée du renouvellement de la série, mais contente aussi d'un côté.

Kristin Kreukangelkev85  (16.04.2016 à 23:28)

Je n'ai jamais aimé Kristin Kreuk dans Smallville, je la trouvais agaçante et moralisatrice. Mais dans Beauty and the beast, je la trouve à l'inverse très touchante et beaucoup plus sexy. Peut être que c'est du aussi à son partenaire, ils vont beaucoup mieux ensemble. de toute façon j'ai toujours été pro Lois donc peut être que de voir Clark aimé Lana m'énervait. Mais en général c'est quand même une actrice agréable à regarder. 

Beauty and The Beastbedou  (18.04.2016 à 07:06)

Je n'ai pas encore regardé cette série Beauty and the Best avec Kristin Kreuk. C'est bien qu'elle change d'univers, je viens de voir que la série est déjà annulée au bout de quatre saisons ! Mince alors pour les fans. J'espère que vous aurez une vrai fin. Je ne connais pas du tout l'acteur Jay Ryan !

Beauty and the beastroro73  (18.04.2016 à 17:48)

J'ai commencé beauty and the beast par curiosité quant au remake du conte populaire mais aussi par envie de revoir Kristin Kreuk ! Et j'ai bien aimé !
L'intrigue est parfois un peu tordu mais je suis plutôt contente de la série ! Mais je n'ai vu que les 2 premières saison donc à voir pour la troisième !

Dans les deux premières saisons, les personnages sont dans le feu de l'action donc ça va mais j'ai peur d'un début de vie "tranquille" qui gacge l'action.. a voir !

Beauty & The BeastProfilage  (19.04.2016 à 16:07)

Je ne sais plus pourquoi je m'y suis mis mais j'ai accroché dès le début et j'ai regardé les deux premières saisons d'une traite. J'ai tellement adoré la série que je me suis mis à la première version. Je trouve l'histoire très intéressante, certes elle change un peu au fil des épisodes mais Kristin est géniale, elle va très bien avec Jay. Je suis dans la saison 3 et j'ai très hâte de découvrir la quatrième car c'est une de mes séries préférées !

Beauty and The BeastSas1608  (24.04.2016 à 08:22)

J'ai vu la saison 1 de cette série. Et je l'ai trouvé vraiment bien. J'ai regardé car l'actrice principale était Kristin Kreuk bien-sûr, et ce rôle lui va à merveille. 

On voit que l'actrice a changé et évolué. Elle joue très bien le rôle de Cat Chandler, cette inspectrice de police. Et on s'attache desuite à son personnage qui entame une relation avec cet homme "bête". 

Je n'ai pas continué la série par manque de temps. Il y a 4 saisons, je pense que c'était inespéré au début. C'est déja pas mal. 

Je conseille cette série à ceux qui aiment Kristin, et qui souhaitent la revoir à l'écran. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !