VOTE | 255 fans

Chapitre 8

RÉSUMÉ
Batman et l'archer vert font face à Mister Freeze et Prankster ! Superman confronte le farceur pour le sort de Métropolis !

 

RÉSUMÉ COMPLET
Otis remet un pop-corn en partie brûlé à Lex, notant qu'il est tôt, mais Lex lui dit qu'il n'est jamais trop tôt pour le divertissement. Lex se retrouve seul, et a bientôt une brève discussion avec Tess. Lex note que Tess ne peut pas comprendre le typage, et quand elle lui demande pourquoi il est de bonne humeur, il lui montre ce qu'il y a sur les nouvelles du jour : Superman a été abattu, et Batman est en fuite. Tess met le point sur sa mort, un souvenir que Lex ne dispose pas plus, mais il n'est pas en colère contre elle, et comme les Luthor sont des "survivants", elle fait ce qu'il aurait fait si les rôles étaient inversés. Lex va l'attaché à son lit, l'empêchant de faire ce qu'elle a fait. Il note également que Tess peut avoir un lien avec Superman, comme elle espère qu'il va bien tandis qu'elle regarde l'écran.

A l'intérieur du Léviathan, Clark se réveille, Lois à ses côtés, et où elle révèle que le monde pense encore que Batman a tué Superman, mais elle ne peut s'empêcher de se laisser tenter par l'énorme histoire, qui a été divulguée : Batman et Bruce Wayne ne sont pas un mythe. Barbara Gordon, se présente à eux et leur donne un peu de jus d'orange Clark se dirige vers Bruce, qui est au pied d'œuvre de l'armurerie. Bruce lui demande pourquoi Clark n'a pas détruit le satellite de Lex, mais d'après les dires de Clark, le point sur Lex serait de construire plus, et qu'il préfère avoir de l'espoir et d'inspiration plutôt que de la peur et la force brute. Bruce dit à Clark que le moment est difficile pour trouver Prankster et Freeze, parce que ce dernier doit être extrêmement froid pour survivre ; Clark souligne la rivière Hobbs comme une idée, mais la liste est trop grande. Puis Clark a une idée : utiliser le suivi de Lex pour lire d'autres types de rayonnements, comme la Kryptonite. Bruce essaie de l'appliquer, et découvre avec succès l'emplacement des malfrats. Compte tenu des faiblesses de Clark, Bruce est toujours l'être humain qui ne peut survivre aux rhumes ; Bruce lui révèle qu'il a intégré dans leur costume des blindés pour les combattres afin de toujours garder un profil bas. Les deux héros partent alors dans les égouts avec un autre des véhicules de Batman : le Batboat.

Pendant ce temps, Oliver subit des interrogatoires ; il raconte à l'interrogateur qu'il ne contribue pas à une fuite criminelle mais aide un autre héros qui a besoin de soins médicaux après avoir été blessé par deux autres bandits. L'interrogateur ne le croit pas, et c'est alors que deux agents entrent et informent l'interrogateur que Chloé agit en tant que représentante d'Oliver et elle arrive avec la preuve que Batman n'est pas un meurtrier. L'archer vert est innocent, mais Mr. Freeze et Prankster sont déclarés responsables.

Au quai, près du Léviathan, des agents de l'Intergang tuent un docker, puis suffisament armés, montent à bord, où Lois et Barbara sont présentes. Dans sa cachette, Freeze et Prankster se préparent et Mr Freeze fait un commentaire, que tout l'argent qu'il leur a promit aidera à financer la prochaine série de traitements pour sa femme, Nora.

À la Base aérienne de Nellis, à l'extérieur de Métropolis, deux militaires font des commentaires sur ses nouveaux jouets lorsque l'alarme se déclenche parce que l'UAV armés (véhicules aériens sans pilote) en ligne, ne savent pas qu'ils sont contrôlés par ces mêmes jouets.

Au repaire de Freeze, Superman et Batman n'y trouvent personne, du moins jusqu'à ce que Prankster apparaisse à l'aide d'un robot conçu par Toyman avec de la Kryptonite sur la poitrine. Il révèle que Mr. Freeze est sous son contrôle, et s'attaque aux citoyens, mais dans la réalité, les piles à combustible de son costume se surcharges, et va exploser. Et avec Freeze au-dessus de l'usine de la ville de purification d'eau, tout le monde va mourir. Batman se dirige dans la Batboat pour s'occuper lui-même de Freeze, tandis que Superman se gère de Prankster.

Au Leviathan, les caméras du bateau suivent l'Intergang, et Barbara avec Lois à côté d'elle lui dit qu'elle est prête à se battre, mais Lois tente de réparer son rapport tandis que Barbara la rassure qu'elle sait ce qu'elle a dit. L'archer vert apparaît et s'arrête à côté de Mr. Freeze et attaque les policiers, mais Freeze crie à l'archer vert de se dégager lorsqu'il est sur le point d'exploser, affectant la plante ci-dessous. Barbara et Lois s'occupe d'Intergang tout en comptant combien se sont occupés (Lois en a arrêter dix tandis que Nightwing en a arrêter neuf) lorsque le chef et deux autres hommes pointent leurs armes sur elles.

Prankster et Superman se battent jusqu'à ce que l'armure de Superman soit détruite grâce à la combinaison du robot de Toyman. La Kryptonite l'affecte maintenant en l'aveuglant, et Superman remarque une zone de la combinaison du robot avec ses fils exposés. Superman les prend et utilise sa vision thermique pour court-circuiter le costume. Avec Prankster hors d'état de nuire, et à la fois le costume du robot en Kryptonite enterré derrière les décombres, Superman gagne le combat.

Superman demande à Prankster si ça vaut le coup de travailler avec Intergang, mais Prankster dit que c'est affreux et n'aime pas travailler avec eux, et ce n'est qu'en apparence qui l'a poussé à déjouer Batman et lui avant qu'ils ne se lasse de lui. Lorsque Prankster dit que le sang d'Intergang est aussi entre les mains de Superman, celui-ci lui demande ce qu'il a fait, mais Prankster lui répond qu'il a gagné. Au même moment, les hommes armés ouvre le feu sur le Léviathan,, Nightwing et Lois sont toujours à l'intérieur, et il commence à couler, mais Superman sauve la journée.

à Métropolis, le lendemain matin, Lois parle de Superman aux nouvelles du jours. Superman et Batman sont salués comme des héros par le Daily Planet.

A Gotham, Clark parle avec Bruce sur ses parents. Bruce dépose les fleurs et révèle que lui et Superman sont à l'endroit où ses parents sont morts. Bruce et Clark conviennent de travailler ensemble si nécessaire.

Plus tard, Oliver et Chloé parle de la possibilité que Mia Dearden devienne l'acolyte du play-boy. Juste à ce moment, il commence à neiger. La raison en est que Superman a utilisé Mr. Freeze pour créer de la neige. Enfin, Chloé révèle qu'elle est enceinte.

A LexCorp, Lex veut que Tess lui raconte tout.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
The 23rd Annual Critics' Choice Awards

The 23rd Annual Critics' Choice Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par...

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest
Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de...

SORTIES | Justin Hartley

SORTIES | Justin Hartley
Dans le cadre de la semaine de la cérémonie des Golden Globes 2018 qui se tiendra ce soir, de...

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk
Après avoir montré la toute première image de Robin (joué par Brenton Thwaites) il y a quelques...

TRAILER | Hollow in the Land

TRAILER | Hollow in the Land
Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 23:43

Une nouvelle bannière est en cours de vote pour Merlin! Elle a des couleurs inhabituelles, mais est magnifique, alors on a besoin de votre soutien

ellielove, Hier à 17:50

retour du survivor sur le quartier dexter, venez nombreux!

ellielove, Hier à 17:50

sondage et pdm tj en cours:)

ellielove, Aujourd'hui à 02:15

bonsoir, nouveau sondage sur Dexter!

ellielove, Aujourd'hui à 02:18

de même sur HIMYM

HypnoBlabla

Malice825, Hier à 22:29

Bonsoir

Supersympa, Hier à 22:29

Bonsoir.

Malice825, Hier à 22:33

Comment ça va ?

Supersympa, Hier à 22:34

Bien, et toi ?

Malice825, Hier à 22:44

Bien mais fatiguée.

Viens chatter !