VOTE | 255 fans

Chapitre 16

Un garçon nommé Steve Trevor s'échoue sur la côte d'une île après avoir survécu à un naufrage. Quand il se réveille, il voit une jeune fille de son âge qui le reçoit avec hostilité au début, lui disant que les hommes ne sont pas autorisés sur cette île. Mais elle décide de le cacher quand elle entend ses sœurs aînées qui approchent. Puis la jeune fille se présente comme Diana de Themyscira et dit à Steve qu'il sera son "ami secret".

Aujourd'hui, à Washington, Martha Kent monte dans la voiture d'un homme, qui lui demande dit de l'appelé "Bones". Celui-ci est le directeur de l'organisation secrète, appelée DEO. Bones, impressionné par les réalisations de Martha sur la Loi du Recencement des héros, lui demande de travailler pour DEO lorsque son mandat de sénateur prendra fin, mais Martha ne semble pas être intéressé pour collaborer, après avoir déjà été au courant des actions de l'organisation quand elle agissait toujours en tant que "Reine rouge" contre Checkmate.

Soudain, ils sont attaqués par une équipe de super-vilains qui apparaissent de nulle part. Martha est sauvé par une femme étrange qui combat des bandits, arrêtant leurs balles avec une paire de bracelets portés sur ses poignets.

Martha appelle ensuite Clark, se trouvant aux côtés de Lois dans les airs de leur appartement. Clark commence à s'inquiéter et lui demande ce qui se passe, mais Martha ne sais pas ce qui s'est passé puis lui dit que quelqu'un l'a sauvée.

Clark et Lois atterrissent à l'aéroport Dulles de Washington, pour couvrir les nouvelles de l'attaque contre la mère de Clark. A l'aéroport, Clark dit qu'il aurait pu tout simplement voler à Washington au lieu de prendre l'avion pour y arriver mais Lois lui dit que si quelqu'un apprend que Superman est à Washington et découvre la façon dont Clark Kent est étonnamment présent, ça pourrait faire rater leur couverture. Clark accepte. Puis il remarque une jeune fille qui pleure parce qu'elle a laissé son ours en peluche à la maison, et sans être vu par tout le monde, vole à la maison de la jeune fille et le lui.

Arriver à la maison de Martha, ils jouissent d'un bon repas copieux, puis tous trois discutent de la façon dont Conner mène sa vie, et Martha lui révèle qu'il est à San Fransisco et fréquente une école que Jay Garrick a construite. Ils parlent aussi de l'attaque qu'à vécue Martha ainsi que de la mystérieuse femme en blanc qui lui a sauvé la vie. Lois dit que l'attaque avait quelque chose à voir avec DEO, mentionnant que ça peut être un peu louche, après qu'ils aient emmenés Corben en garde à vue le mois dernier. Ils discutent aussi de la façon d'agir maintenant. Clark dit qu'il va étudier la DEO et qu'ils vont également enquêter sur la femme mystérieuse.

Au siège de DEO, Mr. Bones proteste le niveau d'incompétence de ses hommes contre l'attaque subie sur la sénatrice. Il est aussi en colère parce que ses hommes ont récemment perdu la trace du Martian Blanc qui est apparu à Gotham City il y a plusieurs mois. Puis l'un de ses hommes rapporte à Bones que Clark Kent est en dehors de leurs siège.

Et en effet, Clark se trouve à l'endroit où devrait être la base de la DEO, mais ne trouve rien en vue. Soudain, toute la structure émerge du sol et un jeune homme sort à la rencontre de Clark, et se présente comme Steve Trevor.

À Themyscira, quinze ans plus tôt, le jeune Steve Trevor vit toujours sur l'île et a enterré ses parents, qui sont morts lors de l'accident. Diana prend soin de lui, et les deux semblent être très proches. En jouant au football, avec un ballon que Diana a fait à partir de la peau de cochon, ils finissent par tomber dans un lac et tout à coup, Hippolyta, la mère de Diana, l'a suivie suivie avec un groupe de ses Amazones. Une jeune Amazonienne dit que la présence des hommes n'est pas autorisée sur l'île, et elle stipule qu'ils doivent tuer Steve. Diana commence à se battre avec la jeune Amazonne pour défendre son ami. Puis la reine, après avoir commandé ses collègues Amazones de prendre le garçon, interrompt la discussion en disant qu'elle ne sait pas quoi faire.

Sur le toit d'un immeuble à Washington, Lois, qui a traqué la justicière vêtue de blanc, organise une rencontre avec elle. Les deux femmes parlent de l'objectif de la nouvelle vigilance à Washington. Lois mentionne que les U.S.A est  une nation très fière et la justicière lui dit qu'elle provient d'une nation très fière aussi. Il semble que les deux femmes commencent à bien s'entendre, quand soudainement, elles sont interrompus par l'apparition de quelques affreux prospectifs créatures ailées qui, comme la justicière, viennent d'un lieu de légende et de magie.

A l'intérieur du siège D.E.O, Clark rend visite à Steve dans les installations. Steve ne dit pas grand chose à part le fait que l'agence a été créée pour éviter quelque chose comme la réapparition de l'organisation Checkmate. Soudain, une alarme retentit en cas d'urgence et Steve s'en va et lorsque Clark est seul, il se transforme en Superman.

Diana et Lois combattent côte à côte contre les créatures ailées qui parviennent à blesser la princesse étant donné leur pouvoirs magiques. Lois blague sur le fait qu'elle et son fiancé ont beaucoup à parler, et Diana est surprise que ce genre d'homme pourrait être digne d'être un compagnon pour une femme forte et indépendante comme Lois. La réponse à cette question se présente sous la porte, comme Superman arrive et défaites les monstres. En quelques minutes, un groupe de DEO, commandé par le capitaine Steve Trevor, arrive également. Diana s'enfuit loin avant que Steve puisse la reconnaître, mais quand Lois voit Trevor elle révèle que Superman est son ex-petit ami.

Ailleurs, les créatures ailées, maintenant transformés à nouveau en hommes, livrent le sang de Diana à leur maître, Felix Faust. Il procède à verser dans un chaudron bouillant et déclare qu'il se rapproche de remplir une promesse qu'il a faite à son maître et que «le monde des hommes sera plongé dans une obscurité qu'elle mérite".

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
The 23rd Annual Critics' Choice Awards

The 23rd Annual Critics' Choice Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par...

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest
Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de...

SORTIES | Justin Hartley

SORTIES | Justin Hartley
Dans le cadre de la semaine de la cérémonie des Golden Globes 2018 qui se tiendra ce soir, de...

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk

FIRST LOOK | Alan Ritchson dans le costume de Hawk
Après avoir montré la toute première image de Robin (joué par Brenton Thwaites) il y a quelques...

TRAILER | Hollow in the Land

TRAILER | Hollow in the Land
Shawn Ashmore ne chôme pas ! Après vous avoir présenté la bande-annonce et l'affiche de 'Devil's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

ptitebones, Aujourd'hui à 16:37

Bonjour! Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier UnReal. La photo du mois est également en vote. N'hésitez pas à passer! Merci !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Supersympa, Aujourd'hui à 16:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

vampire141, Aujourd'hui à 16:38

salut

Supersympa, Aujourd'hui à 16:38

Ca va ?

Viens chatter !