VOTE | 255 fans

Chapitre 19

A Washington, Hades provoque la terreur tandis qu'un groupe de harpies se dirigent vers l'avion dans lequel le président Martinez et sa famille se trouvent. Le président rassure ses enfants que tout va bien se passer et l'un de ses assistants l'informe de la situation, tandis qu'un autre lui dit qu'il voit quelque chose sur l'aile de l'avion. Soudain, plusieurs harpies arrivent et attaquent l'avion ; Superman arrive et arrête les harpies. Ensuite, il communique via le code Morse avec le pilote de l'avion, lui disant de ne pas s'engager avec les créatures parce qu'elles sont en fait des humains qui ne peuvent pas se contrôler. Alors, le pilote transmet le message au président. Superman les rassure aussi puis travaille sur une solution et le Président se demande pourquoi Superman est là à s'en occuper alors que c'est le DEO qui devrait s'en charger.

Au siège de la DEO, Cameron Chase tente de charger son fusil tandis qu'un homme se dirige vers elle. Diana sort l'homme avec son lasso et arrête d'autres hommes de Faust. Chase lui demande alors qui elle est et Diana répond en disant qu'elles vont le découvrir.

De retour à Washington, les soldats tente de vaincre les morts-vivants et Superman attaque le géant de pierre. Malheureusement, le géant l'assomme et Hades l'inspecte, remarquant qu'il n'est certainement pas de cette planète. Superman répond qu'il est juste un homme qui essaie de faire le bien, mais Hades le fait saigner et rétorque qu'il n'est pas un Dieu vivant, soit, mais juste un autre être d'une dimension différente, voulant asservir l'humanité. Ensuite, Superman se jette sur lui à nouveau, mais Hadès parvient à le frapper en premier en disant qu'il a conquis le monde une fois et qu'il peut le refaire, mais Superman dit que l'humanité ne l'a pas eu auparavant. Hades ordonne au géant de s'écraser sous son pied. Après cela, Faust informe Hades que le danger approche et Hades dit qu'il va traiter avec Hippolyta, mais Faust lui dit que ce n'est pas Hippolyta mais plutôt sa fille. Alors Hades dit qu'ils doivent s'efforcer d'assurer leur sécurité.

A l'intérieur de la voiture du Général Lane, une harpie attaque le véhicule et saisit Steve Trevor l'enlevant et en laissant le Général et Lois horrifiés.

Hades, après avoir combattu Superman, est en route vers le Lincoln Memorial et se trouve sur la statue détruite de Abraham Lincoln, l'utilisant comme trône, tandis que Diana entre en scène pour le confronter. Elle est consternée par l'utilisation des personnes décédées dans ses projets, mais il dit qu'il leur donne un nouveau but. Diana rétorque alors qu'ils n'ont pas besoin de but, mais la paix. Hades lui montre alors que ses harpies ont capturé Steve et menace de le transformer en mort-vivant si elle ne se rend pas à lui, mais Diana dit que s'ils lui font du mal, elle se chargera de lui. Hades est surpris qu'une Amazon défie l'un de ses dieux pour un homme, mais Diana dit qu'elle se bat pour l'humanité tout entière. Le dieu puissant se moque en disant que, même si le sang d'Hippolyta coule dans ses veines, elle ne peut pas l'arrêter seule. Soudain, Superman refait surface et dit que Diana ne sera pas seule.

Superman et Wonder Woman commencent à se battre contre les harpies de Hades, et pendant le combat, Diana explique à Clark que la seule façon de vaincre Hades est de le renvoyer au Tartare, une dimension infernale où il a été emprisonné par Hippolyta il y a quelques années, dans le but de garder les royaumes de l'Olympe en équilibre. Elle dit aussi que sa mère, afin d'emprisonner Hades, en premier lieu, elle a dû tuer la sorcière qui lui a servi, ce qui signifie que maintenant ils doivent tuer Faust. Superman dit qui ne va pas le faire et qu'il y a une autre solution : prendre Hadès et l'envoyer dans l'espace.

Avant d'envoyer Hades dans l'espace, Superman le met en garde que même s'il est immortel, il peut le jeter dans l'espace profond quand il le voudra et ainsi, passé l'éternité à errer dans le vide infini le froid. Intimidé par Superman, Hades réfléchit et décide de finalement céder. Ensuite, Superman le jette de la Terre, à l'intérieur d'un portail menant au Tartare pour l'y emprisonner à nouveau. Avant que le portail se referme, Diana attrape avec son lasso Faust et lui dit qu'il va partager le sort de son maître, le jetant ainsi à l'intérieur du portail. Après que le portail se soit refermé, le géant de pierre s'effondre.

Plus tard, Diana demande à Clark quel pouvoir il a utilisé pour soumettre Hades et Clark répond qu'il a seulement utilisé des mots. Puis Diana fait des câlins à Steve, se sentant heureux, et rassurer que la ville ne soit plus en danger. Mais Steve se demande ce qui va se passer maintenant avec les héros et comment le gouvernement et l'armée vont réagir.

Le Président Martinez mène le monde avec un message de réconciliation. Il dit qu'après les événements du "Contact" et Hades, le monde doit accepter désormais les catastrophes non naturelles qui se sont produites, mais doit aussi embrasser une nouvelle génération de héros comme l'homme d'acier. Le président informe également le public que grâce à Queen Industries, une reprise et fonds de réparation est mis en place pour aider les villes comme Washington.

Pendant ce temps, Clark et Diana échangent quelques mots sur l'avenir. Clark lui dit qu'il n'est pas prêt à être considéré comme un dieu. Puis lui dit que dans les prochaines semaines, un de ses collaborateurs va ajouter un nouveau gadget pour le réseau de la Tour de Contrôle et qu'il peut être mis à sa disposition si elle décide de rester. Diana lui répond qu'après de longues discussions avec sa mère, elle a décidé de rester à Themyscira. Clark lui demande si elle va revoir Steve et Diana répond qu'elle ne le reverra pas.

Plus tard, le Général Lane accompagne la reine Hippolyta à l'avion, qui l'a ramènera à Paradise Island. Elle demande à l'agent Chase, qui sera le pilote de l'avion, et pour l'a rassurée, elle lui répond que personne ne les suivra parce que l'avion est invisible. Puis le Général lui assure qu'elle est entre de bonnes mains car Chase est un très bon pilote. Avant qu'elle ne parte, Hippolyta dit au-revoir à sa fille, qui est maintenant un agent de la DEO. Après le départ d'Hippolyta, le nouveau directeur de la DEO, Steve Trevor, appelle tous ses agents, y compris Diana, leur disant qu'ils ont un monde à protéger.

Pendant ce temps, Clark et Martha marchent à travers Washington et se remémorent de la première fois que Clark a visité la ville, enfant. Elle lui raconte que Jonathan voulait lui faire comprendre que le pouvoir vient de la responsabilité, et que Clark semble bien le comprendre aujourd'hui. Il avoue à sa mère qu'il va faire un grand pas en essayant de négocier le rejet de l'inconnu qui se prépare dans le pays, mais il n'est pas sûr de ce qu'il doit faire pour inverser la tendance.

Plus tard, Superman répare le monument de Washington, devant des milliers de gens qui l'admirent , et après avoir changé sa personnalité civile, il trouve Lois, qui est très fière de lu, dans la foule. Ils savent tous les deux que, demain, le monde sera un endroit différent, donc ils savourent ces moments par un baiser.

La même nuit, Superman se rend à la Maison Blanche pour rencontrer le président Martinez. Il s'excuse de l'avoir réveiller, mais il dit qu'ils ont besoin de parler. Le Président le remercie d'avoir sauver sa vie, puis se présente correctement en lui donnant son nom "Thomas" à laquelle Superman répond qu'il peut lui aussi, l'appeler "Kal- El", de Krypton.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
SAG Awards 2018 | 'This Is Us' Triomphe

SAG Awards 2018 | 'This Is Us' Triomphe
La saison des récompenses hollywoodiennes suit son cours avec la 24ème cérémonie des SAG (Screen...

TRAILER | Caught, avec Eric Johnson

TRAILER | Caught, avec Eric Johnson
Eric Johnson sera l'une des vedettes d'une nouvelle série, 'Caught', adaptée du roman éponyme (2013)...

RENOUVELLEMENT | Marvel's Runaways

RENOUVELLEMENT | Marvel's Runaways
La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la...

The 23rd Annual Critics' Choice Awards

The 23rd Annual Critics' Choice Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 23ème édition des Critics' Choice Awards, cérémonie établie par...

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest

NCIS: Los Angeles | Ryan Kelley en Guest
Ryan Kelley (Ryan James) est attendu est tant que guest-star dans un épisode de la 9ème saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ptitebones, Hier à 18:27

Personne pour faire un petit passage sur le quartier Stargate Universe ? Un nouveau sondage et un nouveau design sont disponibles !

mnoandco, Hier à 19:33

hello. Sondage sur la saison 4 de Blacklist qui commence enfin demain sur TF1! Allez-vous la regarder ?

mnoandco, Hier à 19:35

Photo de la quinzaine aussi avec Lotte Verbeek : vu dans Outlander, Carter et autres, venez voter pour votre rôle favori.

cinto, Hier à 23:03

Vous voudriez changer quelque chose chez votre amoureux(se)? Le sondage chez Ma sorcière Bien aimée l'a fait. Venez voir, voter, commenter! merci.

cinto, Hier à 23:05

Quizz Répliques chez Queer As Folk. Il faut connaître la série . Je m'adresse donc aux nombreux fans. Vous avez jusqu'à la fin du mois!

HypnoBlabla

JessBones, Hier à 22:00

je vais te laisser je vais regardé l'épisode puis aller me couher

JessBones, Hier à 22:00

@ + ^^

Supersympa, Hier à 22:00

Bonne nuit.

JessBones, Hier à 22:00

merci toi aussi

Supersympa, Hier à 22:01

Merci.

Viens chatter !