VOTE | 276 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Kara Kent

Prenom : Kara

Nom : Kent

Surnom: Supergirl

Famille : Zor-El (père, décédé) , Clark Kent (cousin),  Jor-El (oncle, décédé), Lara-El (tante, décédé)

Pouvoirs : Guérison, Super-Vitesse, Vision aux rayons X, Vision thermique, Résistances électrique, thermique et physique, Super force, Super ouïe, Super souffle, Vol

Première Apparition : Saison 7 episode 1

Dernière Apparition : Saison 10 episode 20

Saisons : 7,8,10

Relations : Jimmy Olsen

Ennemis : Brainiac, Zor-El, Darkseid

 

               Kara Kent est la cousine kryptonienne de Clark. Elle est la fille de Zor-El, le frere de Jor-El. Elle est arrivée sur Terre en même temps que Clark mais son vaisseau a atterri dans l'eau d'un barrage. Cela a eu pour conséquence la non ouverture du vaisseau et l'hibernation de Kara pendant plus de 10 ans.  Elle sort du sommeil grace à la destruction du barrage causée par Lois.

           Elle sauve alors Lex d'une mort certaine par noyade, alors que celui ci est piégé dans une voiture de police submergée dans l'eau du barrage. Lex croit alors voir son ange gardien.

 

           

          Clark et Kara se rencontrent pour la première fois dans le second épisode quand il découvre son vaisseau spatial dans la forêt .  Elle a un pouvoir que Clark n'a pas encore, celui de voler. 

 

            

              Kara avoue à Clark chercher un bébé prénommé Kal-El. Clark lui parle alors de sa véritable identité et de leur planète détruite par une explosion .  À la forteresse, Jor-El dit à Clark de ce méfier de Kara, elle serait le mal en personne comme son père Zor-El. Clark décide alors de veiller sur Kara, autant pour la protéger que pour garder un oeil sur elle. Celle ci essaie de s'aclimater à la vie Terrienne et se présente au concours Miss Pop Corn de Smallville. Cela lui attire cependant quelques ennuis et elle décide alors de se faire plus discrète.

 

 

           Kara est à la recherche de son cristal, à l'origine embarqué avec elle dans le vaisseau mais celui ci a disparu. Après avoir séduit Jimmy pour qu'il l'aide à le retrouver, elle entre par effraction dans un laboratoire de la Sécurité intérieure  ou elle l'a localisé. Elle y recoit un sérum de vérité à base de Kryptonite et avoue ainsi un de ses souvenirs, sa premiere apparition sur Terre en compagnie de Lara, la mère de Clark, dans la ferme des Kent.

          Quelques jours plus tard, Clark active le cristal. Cela a pour conséquence l'arrivée sur Terre des clones de Zor-El et Lara. Kara se rend alors compte que Clark avait raison à son sujet et que son père était bien le monstre qu'il lui avait décrit. Les deux cousins s'unissent alors pour combattre Zor-El et lorsque celui ci est détruit, Kara disparaît de la Forteresse de Solitude. Elle se réveille amnésique à Détroit et a perdu ses pouvoirs.

             Kara est devenue serveuse dans un bar. Lex l'y découvre et devient très protecteur à son égard, voulant à la fois protéger celle qui l'a jadis sauvé mais aussi exploiter son amnésie avec l'intention de découvrir la vérité sur ClarkChloé convainc alors Jor-El de rendre à Kara sa mémoire et ses pouvoirs avant que Lex n'apprenne le secret de Clark.

 

 

              Lorsque Lana est placée dans un état catatonique par Brainiac, Kara s'engage à coopérer avec lui dans l'espoir qu'il lui laisse la vie sauve. Kara voyage alors dans le temps juste avant l'explosion de Krypton de sorte que Brainiac puisse tuer Clark bébé. Avec l'aide de Jor-El, Clark parvient à arriver à temps sur Krypton pour stopper Brainiac. Mais celui ci n'est pas réellement tué et et il usurpe l'identité de Kara tandis que celle ci est envoyé la zone fantome.

              Dans la huitième saison, Clark est envoyé dans la Zone Fantôme où il retrouve Kara. Ils parviennent à s'échapper mais Kara décide de quitter la Terre à la recherche de Kandor, une ville où vivraient des survivants de Krypton.

 

 

          Kara revient sur Terre dans la saison 10. Elle avoue à Clark avoir une mission confiée par Jor-El, arrêter la force obscure qui est sur le point d'arriver, car il ne croit pas que Clark puisse l'affronter seul. Kara profite de ce retour pour se faire connaitre du grand public et des médias, dans le but de servir sa mission. Supergirl est née. Elle sauvera d'ailleurs Lois des mains d'un sbire de la force obscure.

 

supergirl

 

            Kara est partit à la recherche de l'arc d'Orion dans le but de vaincre la force obscure. Elle rencontre sur son chemin Oliver Queen et ensemble ils arrivent à entrer dans la salle finale. Elle abandonne alors là Oliver, quand elle entend la voix de Jor-El l'appelant à la forteresse.

 

 

           Le combat contre Darkseid est finalement devenu le combat de Clark et Kara doit laisser la place. Les deux anciens kryptoniens ne peuvent cohabiter. Kara fait alors ses adieux solitaires à Clark, qui ne les entend pas et grâce à la bague de la legion, elle part vers le futur.

 

Ecrit par larany 

Galerie de Kara

Cette galerie contient 22 photos

Smallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de KaraSmallville Kara Kent Galerie de Kara


Activité récente

304- Captures
Aujourd'hui à 14:41

305- Captures
Aujourd'hui à 14:39

Les Guest-Stars
Avant-hier

303- Captures
20.04.2021

302- Captures
18.04.2021

306 - Captures
17.04.2021

301- Captures
17.04.2021

223 - Captures
13.04.2021

Actualités
Clap de fin pour Burden of Truth

Clap de fin pour Burden of Truth
Burden of Truth s'arrête au terme de sa 4ème saison. Le dernier épisode de la saison - et donc de la...

Mercredi Addams aura droit à sa série en live-action !

Mercredi Addams aura droit à sa série en live-action !
Netflix vient de mettre en chantier une série en live-action centrée sur le personnage de Mercredi...

TRAILER | Dark Web: Cicada 3301 avec Alan Ritchson

TRAILER | Dark Web: Cicada 3301 avec Alan Ritchson
Alan Ritchson (Smallville, Titans) passe derrière la caméra avec un nouveau projet de...

Tom Welling va être de nouveau papa

Tom Welling va être de nouveau papa
Tom Welling, 43 ans, et sa femme Jessica Rose Lee attendent leur deuxième bébé. Ils sont déjà les...

TRAILER | La saison 3 d'American Gods se dévoile !

TRAILER | La saison 3 d'American Gods se dévoile !
Les divinités américaines sont prêtes à (de nouveau) en découdre dans la bande-annonce de la 3ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

FreyaX, Aujourd'hui à 13:11

Nouvelle partie de loup-garou chez Supernatural, venez nombreux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site