284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 8elyxir  (04.03.2014 à 21:39)

Topic pour discuter de la saison 8 ! 


Saison 8, épisode 1elyxir  (04.03.2014 à 21:44)

Je ne pensais pas du tout que nous allions revoir l'archer vert, mais j'en suis ravie, c'est un personnage que j'ai vraiment apprécié donc j'ai hâte d'en savoir plus.

Cette nouvelle directrice de Luthor Corp, Tess je crois, me paraît presque autant malveillante  que Lex, c'est pour dire.

Les choses sont mises en place pour bien commencer cette saison 8... Chloé entre de mauvaises mains, Clark qui se retrouve démuni...

ça promet, et ça me tente bien en tout cas !

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 8, épisode 2elyxir  (05.03.2014 à 10:50)

Je sens que cette saison va me plaire... Benh oui, déjà rien que le fait que Clark et Loïs travaillent ensemble, ça m'intéresse parce que j'aime beaucoup ce duo.

Dans cet épisode, je me doutais bien que cette Betty avait quelque chose à cacher mais de là à ce qu'elle tue pour protéger son secret, ce n'est pour moi pas forcément quelqu'un à sauver. En plus, après, elle est recrutée par Tess, ce qui n'annonce absolument rien de bon.

Clark est désormais au courant pour les fiançailles de Chloé, tant mieux. D'ailleurs, en parlant d'elle, j'avais vraiment peur qu'elle fasse une connerie avec Davis, je trouvais que leur début de relation était un peu ambigüe. Je me demande d'ailleurs ce que ce cher secouriste a à cacher... Je suis par contre contente que Chloé reprenne la fondation Isis.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 8, épisode 3elyxir  (07.03.2014 à 21:59)

J'ai bien aimé cet épisode centré sur Oliver, vu que c'est un personnage que j'apprécie, je n'ai pu qu'en être ravie... Et puis à voir qu'il est au casting de la saison, ça enlève un peu le stress de ce qu'il pourrait lui arriver.

J'ai apprécié la réaction de Loïs, je l'ai trouvé très touchante quand elle lui parle alors que lui est entre la vie et la mort.

Par contre, trop choquée qu'il connaisse Tess et qu'ils semblent avoir vécut tant que choses entre eux.

Encore des pics lancés entre Loïs et Clark et Chloé quand à elle doit avoir l'infirmier sur le dos lol.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

Elyxir Sas1608  (08.03.2014 à 17:56)

Prépare toi bien pour l'épisode 5 de la saison 8 je le trouve énorme et il y a beaucoup d'émotions ! Et surtout point  de vue révélations ...


Saison 8, épisode 4, 5 & 6elyxir  (10.03.2014 à 15:09)

>Sas1608 : je me suis préparée pour l'épisode 5 et en effet il y a eu pas mal de révélations...

Saison 8, épisodes 4, 5 & 6

Déjà dans l'épisode 4 je trouvais que Loïs était bien assez jalouse de la rouquine mais alors là dans l'épisode 5 c'était quand même le summum. Elle avoue ses sentiments (même si après elle revient dessus, on est pas dupe).

Le coup de la fausse préparation de mariage, c'était quand même amusant (la tête d'Oliver aussi).

Pour le reste, je suis très contente pour Chloé et Oliver.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 8, épisode 7elyxir  (12.03.2014 à 20:00)

Cet épisode était vraiment bien !

Clark s'inquiète qu'on ne découvre sa véritable identité, je peux comprendre... Et Jimmy avait vraiment bien fait son boulot ! Mais bon, lui et Chloé ne pouvaient pas laisser traîner les choses comme ça donc ils ont fait appel à Oliver pour semer le doute...

Pendant ce temps, Loïs se fait sauver deux fois et je crois qu'elle commence elle aussi à avoir des soupçons.

Loïs qui essaye de rendre jalouse Clark avec son rendez-vous et sa superbe robe rouge... ça m'a bien fait rire !

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 8, épisode 8 elyxir  (15.03.2014 à 10:01)

J'ai trouvé ça plutôt spécial de voir Loïs avec des pouvoirs en train de tout dévaster dans Metropolis... Elle pourrait faire la une en en faisant un article pour le journal !

ça faisait un petit moment qu'on avait pas vu Kara aussi donc j'ai trouvé ça plutôt agréable, j'aime bien l'actrice.

Après pour le reste, rien de bien nouveau... J'attends avec impatience de revoir un rapprochement entre Clark et Loïs.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 8, épisode 9elyxir  (18.03.2014 à 16:30)

Oh non non non... Clark se retrouve à nouveau seul au monde ? Chloé ne connait plus son secret ? Mais c'est horrible !! 

Comme je suis trop déçue ! 

Mais bon, Clark a sacrifié la seule personne qui le comprenait vraiment pour pouvoir assurer sa sécurité dans l'avenir, c'est quand même vraiment très bien de sa part...

Davis m'énerve à un point inimaginable... A s'immiscer de cette façon entre Chloé et Jimmy juste avant leur mariage, ça m'exaspère tout ça.

J'ai hâte de savoir ce que cette nouvelle situation va changer pour Clark.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 8, épisode 10elyxir  (25.03.2014 à 20:19)

Non le choc de revoir Lana je ne m'y attendais pas du tout et j'avoue que ça m'a laissé un peu sur le cul pour parler poliment !

Je m'attendais à voir ce très cher Lex... mais non même pas... A la fois ravie et déçue donc ! 

Le mariage de Chloé et Jimmy, on attendait ça avec impatience (malgré que malheureusement Chloé m'a un peu déçu à quelques moments dans cette relation).

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

ElyxirSas1608  (25.03.2014 à 21:24)

Je te comprend pour ce qui est de l'épisode 10 . J'étais trop contente de la petite danse de Clark et Lois . Et surtout quand ils allaient s'embrasser. Et la, elle se pointe comme une fleur . Et oui Lana est de retour pour quelques temps .

A partir de ce moment la, la saison 8 a commencé à me déplaire . 

j'adorais Lana dans les 3 premières saisons . Mais la non donc j'étais dégoûtée de la voire arriver et tout chambouler . Et pour rajouter, sa nouvelle coupe de cheveux , je n'aime pas du tout lol !!!


Saison 8, épisode 11elyxir  (26.03.2014 à 10:25)

>Sas1608 : Oui c'est vrai que sa venue tombe comme un cheveu sur la soupe et coupe une très jolie scène de Loïs & Clark ! Pour parler de sa coupe de cheveux, je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que ça la rend quand même plus "femme".

Saison 8, épisode 11

Ce que j'ai aimé dans cet épisode ? L'arrivée de la légion, au début, on se demande quand même d'où ils débarquent. Ils parlent des personnages de la série comme s'ils les connaissaient alors qu'ils n'en ont entendu parler que dans leurs livres d'histoires... C'est quand même super intéressant à suivre. Ils ont chacun un caractère et un pouvoir distinct et ils n'ont qu'une envie sauver leur monde. Le mieux c'était quand même le plus timide des trois qui donne des indices sur le futur Clark Kent et qui en est complètement fan.

Heureusement, avec cette histoire tournant autour de Brainiac, ils réussissent à sauver Chloé et elle se souvient du secret de Clark. Deux choses très réjouissantes pour la suite de la série.

Vivement que Lana s'en aille, vivement que le couple Clark & Loïs se forme.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

elyxirlolhawaii  (26.03.2014 à 21:40)

Tu vas devoir supporter Lana pendant encore 3 épisodes. Kristin Kreuk quitte définitivement la série dans le 8x14.

Moi personnellement, je préfère la Lana de la saison 8 car elle est devenue plus femme et plus mature que dans les précédentes saisons. Elle sait également beaucoup mieux se battre dans cette saison 8.


Saison 8, épisode 12elyxir  (27.03.2014 à 10:27)

>Lolhawaii : encore trois épisodes ? C'est trop long lol. Je trouve au final qu'ils n'ont pas baucoup évolué parce qu'ils repartent directement dans leur vieille histoire... Dommage.

Saison 8, épisode 12

Je n'ai pas été très emballée par cet épisode tournant autour de la police, ni de l'enquête de Clark.

Mais ce que j'ai trouvé le pire c'est le baiser de Clark et Lana, beurk beurk beurk ! Et pourtant, ça partait d'une bonne intention, vouloir enfin donner la priorité à sa vie tout en s'occupant des autres mais là non, pas comme ça, pas avec elle...

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 8, épisode 13elyxir  (09.04.2014 à 19:49)

Encore une fois tout tourne autour de Lana, comme si elle ne nous avait pas assez embêtée pendant toutes les 6 premières saisons de la série, il faut qu'elle se la radine dans la saison 8 et qu'en plus elle trouve le moyen de se faire enlever... pfff qu'est-ce qu'elle m'énerve.

J'aime assez le personnage de Tess, elle est énigmatique, imprévisible et sûre d'elle... On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle et je n'arrive toujours pas à savoir si il vaut mieux elle ou Lex à la tête de Luthor Corp.

Je ne me suis toujours pas décidé...

Pas de Loïs, ni de Jimmy, ni de Oliver, il faut bien dire que les épisodes sont plus fades sans ses personnages.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 8, épisode 14elyxir  (11.04.2014 à 17:51)

Non Lana est encore là ?

Lol je m'immisce au sein du marathon des forums pour venir commenter cet épisode et c'est vraiment la première réflexion qui m'est passée par la tête !

Pitié qu'elle s'en aille au plus vite !

En plus toutes ces histoires de LuthorCorp, j'avoue, au bout de 8 saisons, je commence un peu à en avoir marre des manigances de Lex...

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 8, épisode 15elyxir  (15.04.2014 à 15:07)

Plus de Lana alleluia ! Et surtout un épisode magnifique, surtout en ce qui concerne la relation entre Loïs et Clark, dommage, vraiment dommage qu'il ne décide pas de lui dire quand même la situation.

J'ai adoré la réaction de Loïs quand elle l'apprend, tout était parfait ou presque, c'est tellement triste que ça se termine de cette manière.

Pareil pour Chloé, malgré tout ce que ça a pu lui apporter de mal, elle a toujours soutenu Clark, ça c'est de l'amitié !

J'ai bien aimé ce petit apperçu de ce que ça pourrait être de révéler le secret de Clark au grand monde, même si ça ne tourne pas exactement comme on le souhaiterait.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 8, épisode 16elyxir  (15.04.2014 à 17:12)

J'ai vraiment aimé cet épisode, même si c'est en stand by du côté de Loïs et Clark. Et qu'il n'y a toujours pas Oliver.

J'avoue Chloé medéçoit beaucoup dans sa relation avec Oliver, lui a toujours été là pour elle et tout ça, et elle au final, on ne dirait pas qu'elle est autant amoureuse qu'elle le prétend, ne serait-ce que parce qu'elle prend sans cesse la défense de Davis...

Pour Clark, il se retrouve à être avec Tess dans un avion pour le boulot. Je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça n'était qu'un coup monter pour en savoir plus sur ses pouvoirs...En tout cas si maintenant elle n'est pas au courant, elle doit fortement se douter de quelque chose.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 8, épisode 17elyxir  (19.04.2014 à 17:42)

Voir Chloe en Loïs, c'était assez drôle et j'imagine très perturbant pour elle... Elle s'en sort finalement plutôt pas mal mais ça a été compliqué quand même.

Pour Clark, c'est également un peu la révélation, finalement se retrouver sans pouvoirs ce n'est pas tellement bien et il finit par s'accepter comme il est (et c'est tant mieux).

Petite mise au point entre les deux pour certaines choses, comme par exemple pour l'attirance de Clark envers Loïs hihi.

Mais c'est également la remise en question pour Chloé, pas question de se laisser abattre, elle devient la tour de contrôle des supers héros, j'ai trouvé ce passage tout simplement génial.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 8, épisode 18elyxir  (24.04.2014 à 16:56)

J'ai bien aimé cet épisode. Notamment parce que je pensais qu'on c'était enfin débarrassé de Davis mais même pas, je suis sacrément déçue lol.

Tout a été remit en question durant cet épisode... Clark n'était donc pas le seul à être venu sur Terre. Davis l'accompagnait mais lui n'a pas eu la chance d'être adopté par une bonne famille, bien au contraire.

La scène oùChloé doit le sacrifier était vraiment très intense mais alors à ce moment-là, je ne comprends pas bien la raison pour laquelle elle s'enferme avec lui à la fin de l'épisode... Ce n'est pas très cohérent.

Davis invincible, ça craint en tout cas. Et Tess qui sait pour leur secret aussi d'ailleurs.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 8, épisode 19elyxir  (27.04.2014 à 16:20)

Loïs est complètement timbrée de faire semblant d'être un super héros. Talon aiguille lui va à merveille mais elle n'a malheureusement pas les pouvoirs qui vont avec lol. Tout ça pour rencontrer le Flou bleu et rouge...

Clark lui fait une immense faveur en l'appelant à la fin de l'épisode. J'ai aimé que Loïs ne veuille plus faire son article mais seulement essayer de le comprendre et de lui donner une oreille attentive s'il en ressent le besoin.

C'était sympa de revoir Oliver, je l'avais presque oublié (honte à moi).

Bon allez quand est-ce que Loïs elle sait son secret ? ça devient vraiment de plus en plus long d'attendre.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 8, épisode 20elyxir  (28.04.2014 à 18:19)

Je comprends tout à fait le point de vue de Clark vis à vis de Davis et du fait que Chloé continue de le protéger et de le cacher. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ressens la même chose que lui ! J'en veux beaucoup à Chloé et le fait que je n'aime pas Davis n'aide pas, c'est clair.

Oliver et Jimmy font partie de l'épisode, mais ils n'y ont pas un rôle qui les met en valeur je trouve (quoi qu'encore pour Oliver ça va mais beaucoup moins pour Jimmy).

Pas de Loïs... Décidément entre Clark et elle c'est un pas en avant et deux pas en arrière vu que l'actrice n'est pas présente dans tous les épisodes.

Dommage.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 8, épisode 21elyxir  (13.05.2014 à 12:27)

J'ai bien aimé cet épisode, c'était intéressant de voir ce qu'il allait se passer... Mais en fait, je crois quand même que je suis en train de me lasser un petit peu de cette fin de saison... Je ne souhiate qu'une chose c'est qu'on entende plus parler de Davis, de Doomsday, qu'on tourne la page sur ses histoires et qu'on passe à une nouvelle intrigue.

Allez plus qu'un épisode...

En plus, je n'aime pas quand Clark ment à Oliver, leur relation serait tellement plus simple s'ils étaient honnêtes.

Toujours pas de Lois grrr qu'est-ce que ça m'énerve.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 

Episode 5Sas1608  (24.04.2016 à 08:27)

L'épisode 5 de la saison 8 est un de mes préférés de la série.

Clark et Lois se font passer pour un couple, et se font enlever et soumettre à un détecteur de mensonge. 

Lorsque le ravisseur pose la question à Lois " Est ce que vous aimez Clark ?", elle répond "Oui", et la, le détecteur ne bouge pas.

On comprend donc à ce moment que Lois aime Clark (même si on le savait depuis un sacré moment). 

J'ai adoré la tête de Clark, et à la fin de l'épisode, Lois qui essaie de se justifier.

Cet épisode marque un peu un tournant dans leur relation. Et je crois que je m'en rappelerais toujours. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !