VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Légion

La Légion des Super-héros, ou tout simplement la Légion, est une équipe de super-héros qui s'est formé au 31ème siècle comme un hommage à un héros du passé.

La Légion fait sa première apparition dans la saison huit. Les membres connus sont les suivants :

Rokk Krinn alias Cosmic Boy
Il a le pouvoir de toutes les forces magnétiques et est capable de les contrôler à volonté.

Garth Ranzz alias Lightning Lad
Il a le pouvoir de produire de l'électricité à l'intérieur de son corps et de le manipuler de l'extérieur.

Imra Ardeen alias Saturn Girl
Elle a le pouvoir de télépathie et peut communiquer avec d'autres êtres, lire dans les pensées et contrôler l'esprit des autres.

Brainiac alias Brainiac 5
L'intelligence artificielle puissante est reprogrammé pour être une force du bien et un membre de la Légion.

AFFILIÉS
Les personnes qui ont travaillé ou ont été impliqués dans la Légion, à un moment ou un autre.

Clark Kent alias Superman
Il a inspiré la Légion à se former. Mais avant ça, il a été sauvé par la Légion et, en retour, a contribué à les aidé à vaincre Brainiac.

Lana Lang
Imra Ardeen lui demande de convaincre Clark de tuer l'hôte de Brainiac, Chloé, mais elle refuse de le faire.


DANS LA SAISON 8
Les Fondateurs de la Légion, Rokk Krinn, Garth Ranzz et Imra Ardeen voyagent dans le temps, au 21ème siècle pour arrêter le Persuader de tuer Superman, alias Clark Kent. Ils le trouvent à la grange des Kent, où il vient de rentrer de l’hôpital de Star City. Après avoir découpé son abdomen, Rokk enlève sa hache atomique utilisant sa capacité de contrôle magnétisme et Imra le distrait par télépathie assez longtemps pour que Garth puisse l'assommer avec son électricité avant que Rokk ne lui enlève son anneau de la Légion volé et le renvoie au 31ème siècle.

Rokk, Garth et Imra se présentent ensuite à Clark sous le nom de la Légion des Super-Héros. Les trois lui explique ce qu'il est vraiment destiné à être - qu'il est un modèle pour toute la galaxie et les habitants de la Terre. Ils réalisent qu'ils ont débarqué le jour où Brainiac a émergé dans un hôte humain et réalisent qu'eux et Kal-El doivent vaincre Brainiac en tuant l'hôte.

Ils commencent à traquer Brainiac tous en même temps et à réfléchir. Garth s'interroge sur Kal-El indiquant qu'ils peuvent s'être trompés de personne, comme il n'a rien à voir avec ce qu'ils avaient entendu parler dans le futur, cependant Rokk croit encore en Kal-El.

Ils suivent Brainiac au Daily Planet où il a juste commencé à transférer l'ensemble des connaissances humaines en laissant la planète entière complètement arrêter avant d'utiliser une impulsion électromagnétique pour circuit temporaire. Ils ont l'intention de tuer Brainiac en tuant le corps de Chloé, avant que Kal-El les arrêtent sur leur mouvement. Il coincent Brainiac et reviennent à la ferme où ils réussissent à libérer Chloe de son emprise avec Imra qui se connecte à la jeune femme par télépathie. Rokk utilise ses pouvoirs magnétiques pour extraire Brainiac en parties microscopiques alors que Garth utilise ses pouvoirs pour le court-circuiter.

Après avoir vaincu Brainiac en l'extrayant de Chloé, ils ont l'intention de faire un meilleur usage de celui-ci, sous la forme de Brainiac 5. Inspiré par le refus de Clark à recourir à l'assassinat malgré leurs avertissements, Rokk assure à Clark que la Légion sera faire de la préservation de la vie à tout prix leur priorité. Ils retournent ensuite à leur propre temps, après que Rokk ai averti Clark d'être prudent dans les jours à venir, lui laissant un anneau de la Légion pour qu'il puisse visiter leur temps à une date ultérieure.

De retour du futur pour le 21e siècle une fois de plus, Rokk va sur le toit du Daily Planet pour répondre à Clark et lui dit qu'en sauvant Chloé de Brainiac, il a sauvé son lien avec Doomsday et que Chloé est la raison pour laquelle Doomsday ne peut être vaincu maintenant depuis qu'elle l'a caché de la Kryptonite quand elle a essayé de le tuer, ainsi, elle a cessé d'envoyer Doomsday dans la Zone Fantôme lorsqu'il étaient à la Forteresse de Solitude avec le cristal noir. Clark déclare qu'il ne changerait pas sa décision sur l'enregistrement de Chloé, peu importe ce qui s'est passé, puis Rokk dit à Clark que demain est le jour où il va mourir s'il se bat contre Doomsday seul. Il donne un autre anneau de la Légion à Clark depuis que son ancien a été détruit il y a quelques temps et lui suggère d'envoyer Doomsday dans le futur pour combattre la Légion puisque rien sur la planète ne peut l'empêcher de le tuer. Il revient alors de l'avenir, quand Clark refuse d'accepter son aide, en précisant que c'est son problème, pas celui de la Légion, et qu'il va embrasser son destin, même si cela signifie qu'il va devoir mourir pour le faire.


DANS LA SAISON 10
Brainiac 5 révèle qu'il est maintenant un membre de la Légion des Super-Héros et qu'il n'est pas le même Brainiac du passé. Il a également déclaré qu'il a inventé le voyage dans le temps. Brainiac 5 montre à Clark son passé, son présent et son futur, et l'aide à lâcher ses ténèbres, qui est son passé.

Plus tard, Kara met l'anneau de la Légion à son doigt après avoir tout fait pour aider Clark, et voyage à travers le temps, prête à accepter son propre destin.


TECHNOLOGIE
Venant du 31ème siècle, la technologie est bien plus avancée qu'elle ne l'est dans le 21ème siècle et ainsi la Légion est capables de voyager dans le temps en utilisant des anneaux. Une personne peut porter l'anneau et se transporter n'importe où dans le temps et dans l'espace, comme indiqué lorsque le Persuader a volé un anneau de la Légion et est retourné dans le temps pour tuer Kal-El de sorte qu'il ne parvienne pas à détruire Brainiac et de prendre toutes les connaissances.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par campbell 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Gambit | Lizzy Caplan au casting ?

Gambit | Lizzy Caplan au casting ?
Variety révèle en exclusivité que Lizzy Caplan serait en pourparler pour rejoindre la distribution...

45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !