La jeune Jodelle Ferland va faire un tour dans le troisième volet de la saga culte qu'est Twilight. En effet, la jeune actrice, désormais agée de 14 ans, jouera le rôle d'une humaine toute juste transformée en vampire
Néammoins, il se pourrait qu'elle joue sinon le rôle de Bree, un membre de l'armée que Victoria déploie pour venger la mort de James.
Le tournage devrait débuter aujourd'hui, et ce à Vancouver, lieu de tournage de ... Smallville, alors que le second volet arrivera d'ici 2 ou 3 mois.
L'actrice ne chome pas,après avoir jouée dans Smallville, où elle incarnée le clone d'Emily Dinsmore, meilleure amie de Lana décédée 6 ans plus tôt, noyée; Dark Angel, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Supernatural ou encore John Doe.

