VOTE | 259 fans

#107 : Faim de Loup

Résumé : Lasse que l'on se moque d'elle au lycée, Jodi entreprend de perdre ses kilos en trop en faisant un régime à base de plantes. Mais les légumes ont été infectés par les météorites. Jodi devient mince en quelques jours mais ne peut plus contrôler sa faim. Après avoir dévoré un lycéen, elle s'attaque à Pete et Clark est contraint d'intervenir. Par ailleurs, Lex engage le Dr Hamilton, un expert des météorites de Smallville, afin d'en savoir plus sur les mutations qui affectent la ville...

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
Craving

Titre VF
Faim de Loup

Première diffusion
27.11.2001

Première diffusion en France
25.01.2003

Vidéos

Plus de détails

Guest-stars :

→ Amy Adams dans le rôle de Jodi Melville
→ 
Malcolm Stewart dans le rôle de Mr Melville
Joe Morton dans le rôle de Dr. Steven Hamilton
 Sarah-Jane Redmond dans le rôle de Nell Potter
→ Alex Rae dans les rôles de Dustin Crenshaw
→ Damonde Tschritter dans le rôle de l'Ami de Dustin
Jeff Seymour dans le rôle du Docteur Vargas

------------------------------------------------------------------ 

Indiscrétions :

• Whitney offre à Lana un exemplaire de la première édition de La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.

• A la fin de l'épisode, Clark et Lana regardent un dessin animé, Bugs Bunny, qui a été créé par Warner Bros, comme Smallville.

• Le nom de famille de Jodi est une référence à Herman Melville, auteur du classique chasse à la baleine Moby-Dick; tout au long de l'épisode Jodi est comparée à une baleine.

• Il n'est raisonnablement pas expliqué pourquoi Clark a pu sauver la journée après que Jodi Melville ai enflammé le tuyau de gaz de la serre. Normalement, une exposition prolongée à des roches de météorites en résulte une incapacité de Clark.

• Lex et Chloé se rencontrent pour la première fois dans cet épisode.

• Cet épisode marque le début de l'obsession de Lex avec les météorites dans la série.

• Selon le chèque que Lex donne au Dr. Hamilton, cet épisode se passerait le 12 Novembre 2001.

• Amy Adams (Jodi Melville) a été choisi pour jouer Loïs Lane dans Superman : Man Of Steel en 2012. Cela fait d'elle la première des 4 actrices ayant jouer le rôle de Loïs Lane à participer dans Smallville : Erica Durance, Margot Kidder, et Teri Hatcher.
 
Lex raconte à Clark ce qu'il lui ait arrivé lors de la pluie de météorites.

Lex propose au Dr. Hamilton de financer ses recherches sur les météorites.

Jodi Melville travaille dans la serre familiale et récolte des carottes. À l'intérieur de la terre, des roches de météorites vertes sont enterré. Mr Melville arrive et se plaint du régime que sa fille a commencé et lui demande pourquoi elle a cessé de manger comme elle veut, mais Jodi lui répond que la seule façon de perdre du poids est de manger que des légumes. Elle lui dit aussi qu'elle ne veut pas être «une grosse vache» pour l'anniversaire de Lana Lang. Son père est anxieux en sachant qu'elle ne se centre que sur cette partie.

Générique

Au lycée, au déjeuner, elle découpe des photos de son visage pour ensuite les coller à la place de celles des mannequins dans son album lorsque Chloé et Pete s'approchent d'elle et lui demande de l'aide pour leur algèbre. Clark est trop occupé avec les préparatifs de l'anniversaire de Lana.

Plus tard, dans les couloirs du lycée, Dustin Crenshaw s'approche du groupe et demande à Pete s'il veut venir jouer au basket et dans le même temps, fait une remarque à Jodi sur son poids. Pete l'a défends vaillamment.

De retour chez elle, après seulement un jour de son nouveau régime, Jodi obtient des résultats spectaculaires. Elle se regarde dans le miroir et s'aperçoit que son double menton change d'aspects. Elle vérifie encore une fois son poids et perd 29 kilos alors qu'elle regarde les chiffres de sa balance !

Au Manoir des Luthor, Lex est en train de terminer un examen physique. Le médecin est surpris par un nombre anormalement élevé de cellules blanches, mais il ne soupçonne pas de leucémie. Lex lui explique qu'il n'est jamais malade, mais avoue qu'étant jeune il avait l'habitude de souffrir d'asthme jusqu'à ce qu'il perde ses cheveux. Le médecin lui dit qu'il ne voit rarement ce genre de chose à Smallville, il lui dit aussi que certaines personnes pensent que c'est parce que l'usine d'engrais de LuthorCorp contamine l'environnement.

Plus tard, Lex regarde le site Web de la Torch du lycée et voit l'une des histoires de Chloé sur Smallville étant l'une des plus étranges villes de l'Amérique.

Chez elle, Tante Nell planifie la fête d'anniversaire de Lana alors que Clark et Lana étudie à mi-parcours les mathématiques. Lana lui explique que sa tante en fait trop pour une simple fête d'anniversaire. Whitney arrive pour dire à Lana qu'il a eu la chance d'entrée dans l'équipe de football du Kansas, alors il va rater son anniversaire.

Devant le lycée, Clark, Chloé et Pete sont en train de marcher. Jodi, ayant une autre apparence se joint à eux et prend le courage de demander à Pete s'il veut l'accompagner à la fête de Lana. Il ne sais pas quoi mais Clark répond à la place de Pete en lui répondant qu'il aimerait venir au bal avec elle.

Lana arrive à la ferme des Kent et donne à Martha une liste pour la fête. Clark arrive et dit à Jonathan qu'il a fait ce qu'il lui a demandé à faire, mais ne se doute pas que Lana soit là. Ensuite Clark et Lana discutent. Clark offre son escorte pour la fête. Lana accepte, mais lui fait promettre qu'il ne lui fera pas fourbons comme la dernière fois.

Jodi subit une fois encore l'effet secondaire de la météorite verte et vérifie son poids. Elle regarde sa taille se dissiper, et perd 27 kilos en quelques secondes. Au début, elle est ravie, mais elle se sent un désir immense de manger puis elle se précipite à la cuisine. Elle mange avec frénésie, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle prend son mixeur à légumes et devine qu'il est responsable de son appétit insatiable. Elle le jette contre le mur fou de rage.

Plus tard dans la nuit, Jodi est en voiture et mange des hamburgers et des milk-shakes sous une pluie battante. Un cerf se tient au milieu de la route. Jodi tente de s'arrêter, mais elle lui fonce dessus. Saine et sauve, elle sort de la voiture et s'approche du cerf. Son estomac gronde, elle se contorsionne le visage et dévore le cerf.

Dans son loft, Clark observe par le biais de son télescope ,Lana et Whitney, qui lui donne un livre pour son anniversaire. Chloé arrive et se moque de lui au sujet de l'espionnage. Puis elle lui raconte une histoire mystérieuse sur un cerf retrouvé mort sur la route 5. Elle a une liste qui dit que la cause de la mort est «inconnue». Chloé veut que Clark l'accompagne au centre animalier pour qu'il l'aide à enquêter. Il accepte à condition qu'elle l'aide aussi pour trouver un cadeau à Lana.

Au centre animalier, ils trouvent le cerf et Chloé prend quelques photos, et vérifie le rapport du laboratoire, qui dit que l'animal en question a perdu quatre-vingts pour cent de sa masse corporelle de gras. Ils supposent qu'il a été liposucé à mort par un vampire suceur de matières grasses.

Jodi se cache de son père dans la salle de bain, elle est entourée par des boîtes à pizza et hamburger.

À la Torch, Clark trouve Lex en train de lire le mur des Bizarreries. Lex lui explique qu'il s'est rendu au lycée pour discuter avec le directeur d'une nouvelle salle d'informatique. Il dit que, depuis qu'il est devenu le directeur de l'usine, Gabe Sullivan parle toujours de sa fille et de son travail à la Torch, et donc qu'il en a profité pour vérifier. Clark lui explique la théorie de Chloé : que tout ce qui est bizarre dans Smallville ça remonte à la pluie de météorites. Quand Chloé arrive, Lex lui dit qu'il aime sa théorie. Chloé lui dit que seul le Dr. Hamilton est de son avis, mais qu'il a été réduit à vendre des météorites aux touristes.

Dans la même journée, Lex rend visite au Dr. Hamilton et propose de financer ses recherches. Le minéralogiste refuse l'offre de Lex.

Au lycée, Jodi ne se sent pas bien. Quand Dustin monte les escaliers, il fait une remarque sarcastique au sujet du poids perdu de Jodi. Jodi saisit l'occasion pour le séduire. Alors, ils filent aux au stade du lycée et pénètrent dans une pièce sombre. Tandis que Dustin commence à lui faire des câlins, il lui demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner alors Jodi, lui dit d'un ton de vengeance de s'excuser et elle se transforme à nouveau et attaque Dustin.

Ailleurs dans le stade, Lana dit à Clark qu'elle n'a pas eu un bon anniversaire depuis que ses parents l'ont emmenée à un drive-in quand elle avait trois ans. Elle lui raconte comment la soirée s'était passé et lui dit qu'elle s'était endormi dans les bras de sa mère avant même que le film ne commence.

Tandis que Clark marche tranquillement aux abords du stade, il entend un bruit venant de l'endroit où se trouvent Jodie et Dustin. Il observe l'intérieur avec sa vision à rayons X. Quand il entre dans la salle de la chaudière, il trouve Dustin en très mauvais état.

Le lendemain, Chloé dit à Clark que Dustin est dans le coma. Son corps est en état de choc de la perte de toute la graisse de son corps. Elle lui dit qu'il serait probablement mort si Clark ne l'avait pas retrouvé. Ils se joignent à Jodi à la cafétéria, qui mange avec voracité. Voyant Jodi engloutir son repas avec de la matière grasse, Chloé lui demande si son régime est terminé, mais Jodi lui répond qu'elle a énormément faim. Ensuite, elle voit les deux autres la regarder puis leur dis que c'est l'anniversaire de Lana qui l'a rend nerveuse. Et elle s'en va.

Tandis que Clark se prépare à partir à la fête de Lana, Chloé se présente à la ferme des Kent. Elle montre à Clark un ordre de travail de l'Organe de Smallville et Fender pour la carrosserie fait à la voiture de Jodi. Ils devinent qu'elle a probablement heurté le cerf et que son comportement doit être lié à sa perte de poids.

Pete arrive chez les Melville pour accompagner Jodi. Lorsqu'ils commencent à quitter la maison, l'estomac de Jodi grogne. Pete veut l'emmener à l'hôpital, mais Jodi rentre dans la maison. Elle demande à Pete de la laisser seule, mais il la suit dans la maison. Elle se jette sur lui, cognant sa tête contre le sol et le rend inconscient, mais Clark arrive avant qu'elle puisse lui faire du mal. Elle s'enfuit par la porte arrière et se cache dans la serre.

Clark la suit, à l'intérieur de la serre et trouve plusieurs météorites. Elle lui dénigre sur la tête avec une pelle. Quand elle va pour le coup le manger, elle aperçoit son reflet et est repoussé par ce qu'elle allait faire. Elle entre dans une rage puis casser les lumières. Des étincelles jaillissent et tombe sur le gaz. La serre explose. Clark l'a saisi et la protège de l'explosion. Pete se joint à eux après l'explosion.

Pendant ce temps, au Manoir des Luthor, Lana se cache de ses invités. Elle est évidemment déçu que Clark ne se soit pas présenté. Lex vient la voir sur la terrasse et lui dit que c'est un jour comme les autres. Lex essaye de la réconforter en lui répondant qu'il doit y avoir une raison pour que Clark ne sois pas venu.

Plus tard, une fois que la fête soit terminée, Lex ouvre des messages du Dr. Vargas.

Il va voir le Dr. Hamilton et lui dit qu'il a reçu un certificat de bonne santé. Il donne au Dr. Hamilton un chèque de 100.000 $, insistant sur le fait qu'il continue ses recherches concernant le lien entre les météorites et la santé humaine.

À la ferme, Clark dit à ses parents que Jodi est sur le chemin de l'hôpital. Ensuite, il s'aperçoit qu'il a encore fait poser un lapin à Lana alors, il quitte la ferme pour se rendre chez Lana. Lana lui répète que ce qu'elle lui a dit c'était vrai : qu'elle ne croyait plus à ce genre de fête alors, il tente de la convaincre que ça existe toujours. Il lui donne son cadeau. Il a recréé son dernier anniversaire heureux avec un lecteur de film, pop-corn et Bugs Bunny comme dessins animés.

 

Ecrit par adri280891

 SMALLVILLE

SCRIPT VF

SAISON 1 ÉPISODE 07

« FAIM DE LOUP »

Dans la serre familiale Jodie une jeune fille qui n'aime pas son apparence physique, cueille des carottes dans une terre ou se trouve des météorites, qu'elle ramasse. Son père arrive auprès d'elle.

MR MELVILLE : Tu sais si les spaghettis ne te font pas envie, on peut commander chez le traiteur chinois.

JODIE : Ni spaghettis, ni traiteur. Je veux être présentable pour l'anniversaire de Lana.

MR MELVILLE : On dirait que tu fais une fixation sur cette soirée. Est ce que je me trompe ?

JODIE : Oh, écoute, il n'y a pas que ça. Il y a aussi tout le reste. Je n’aie pas d'amis. D'ailleurs qui voudrait d'une grosse vache comme moi. Alors j'ai pris une résolution. Désormais je ne mangerais rien d'autre que des légumes.

LYCÉE DE SMALLVILLE 

Jodie est assise et coupe des corps qu'elle assemble ensuite avec sa tête. Chloé et Pete arrivent auprès d'elle.

CHLOÉ : Tu coupes les têtes des top modèle, pour ce que ça leur sert de tout façon.

JODIE: Je cherche des idées pour un tenue de soirée. Un truc que je pourrais porter à la fête de Lana. Vous voulez quoi ?

CHLOÉ : Avec Pete on a besoins d'une petite remise à niveau en algèbre et on a pensé à toi.

JODIE : Je croyais que Clark, c'était porté volontaire?

PETE : En ce moment il a plutôt l'esprit au préparatif d'anniversaire.

CHLOÉ : On t'invite même à déjeuner.

DANS LE COULOIR DU LYCÉE

Jodie se sert un cocktail de légumes sortie tout droit de sa thermos, Pete la regarde un peu dégoûte.

PETE : Ça a l'air très… appétissant.

JODIE : Maigrir, ce n'est jamais une partie de plaisir.

Elle en propose à Pete qui refuse.

PETE : Non.

JUSTIN : Hé Ross. On va faire une partie de basket, tu viens  ou tu reste là à observer tes baleines ?

PETE : Me cherche pas Justin.

JUSTIN : Oh, ça va, relax, je ne savais pas que tu aimais les boudins.

Justin fait tombé son ballon de basket qui rebondi, sur la tasse de Jodie, ce qui éclabousse ses habits. Cette manœuvre délibéré a fait rigoler les amis de Justin. Jodie vexé s'en va.

PETE : Jodie, attend.

JUSTIN : Je ne comprends pas, ronde comme elle est, ça devrait lui rebondir dessus, non.

Pete lance alors le ballon de basket sur la tête de Justin.

CHLOÉ : Toi par contre, ça rebondit, mais ça sonne creux.

CHEZ JODIE

Jodie est dans la cuisine et prépare sa mixture verte.

MR MELVILLE : Jodie, on en a déjà parlé, tu priver de nourriture n'est pas la solution.

JODIE : J'en aie marre de me peser, sans voir de résultat. Marre de noter tout ce que je mange dans un calepin, et de me sentir coupable, dés que j'avale un grain de raisin de trop.

MR MELVILLE : Je sais chérie et je comprends, mais tu ne peux pas cesser de t’alimenter. Tu vas te ruiner la santé. Je te trouve très bien comme tu es. Tu es aussi belle que ta mère.

JODIE : Loin delà, je suis pas dupe. Maman n'était pas grosse.

Jodie rejoint la salle de bain et se regarde dans le miroir. Elle enlève ses chaussures et se pèse. Soudain elle a mal au ventre, elle soulève alors son pull, son ventre remue. Elle se regarde de nouveau dans le grand miroir et constate qu'elle maigri. Elle remonte sur la balance pour se peser et les chiffres descendent.

GÉNÉRIQUE SMALLVILLE

AU MANOIR

Lex cour sur un tapis d’entraînement pour un test physique.

LE MÉDECIN : Vous pouvez arrêter. C'est bon.

LEX : Déjà fini ?

LE MÉDECIN : Oui, votre cœur n'a pas l'air de faiblir une seconde.

LEX : Tant mieux. Je ne tiens pas à subir ces tests d’endurance physiques pendant 5 ans

LE MÉDECIN : Ce n'est pas à l'ordre du jour. Il faut quand même que je vous dise que j'ai reçue les résultats de analyses de sang. Vous avez un taux anormalement élevé globules blancs.

LEX : Pourquoi ? J'ai une leucémie ? Ça m'étonnerais je ne suis jamais malade.

LE MÉDECIN : Vous suivez un traitement ?

LEX : Pas le moindre.

LE MÉDECIN : Vous avez des allergies ?

LEX : Non.

LE MÉDECIN : Des maladies infantiles ?

LEX : De l'asthme.

LE MÉDECIN : Vous n'en avez plus.

LEX : Parti avec mes cheveux. Vous croyez que j'ai quoi ?

LE MÉDECIN : Oh, je ne crois rien, sinon je lancerais une batterie d'analyse, mais ces symptômes sont courent par ici.

LEX : Plus courent qu'a Smallville, qu'ailleurs ?

LE MÉDECIN : Oui. Mais d'après certain, ce serait dû à une contamination de l'environnement de l'usine Luthorcorp.

LEX : Ce n'est pas crédible une seule seconde. Faisons les ces analyses.

CHEZ LANA

Tante Nell planifie la fête d'anniversaire de Lana, pendant que Clark et Lana étudie.

NELL : Je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Que diriez vous d'un gâteau d'anniversaire à trois étages ?

LANA : Merci tu m'as sauvé la vie.

CLARK : C'est un examen, c'est pas comme si je t'avais tiré d'un immeuble en feu.

LANA : C'est quand même sympa.

NELL : Lana. Qu'elle couleur tu veux pour les ballons ? Personnellement je mettrais bien que du blanc. Non ?

LANA : Va pour le blanc.

NELL : Bon d'accord.

LANA : Tout ce battage pour un anniversaire. Ça me déconcentre.

CLARK : Une grande fête dans le manoir de Lex Luthor, moi je trouve ça plutôt sympa.

LANA : Sauf que l'on ne m'a pas demander mon avis. Si ça avait été moi, je l'aurait fêté avec une pizza avec mes copains.

CLARK : Tu l'as dis à Nell ?

LANA : Non ! Si au fond ça lui fait plaisir, j'estime que je lui doit bien ça.

Whitney arrive.

WHITNEY : Lana. Grande nouvelle.

LANA : Tu es reçue à oxford.

WHITNEY : Je suis pris à l'essaie à l'université du Kansas.

LANA : Je suis contente pour toi.

CLARK : Félicitation.

WHITNEY : Je ne leur pas encore dit oui. Ils veulent que je vienne samedi, mais c'est ton anniversaire.

LANA : C'est Nell qui veut le fêter, pour moi, c'est un jour comme un autre. Hein Clark ?

CLARK : Ouais. C'est ce qu'elle m'a dit.

LANA : Si tu veux y allez, vas-y.

CLARK : Bon à toute à l'heure.

LYCÉE DE SMALLVILLE

Devant le lycée, Chloé, Pete et Clark marchent.

PETE : C'est une bonne nouvelle pour toi ça, mon petit Clark.

CLARK : L'université du Kansas lui offre une bourse et Lana l'embrasse à pleine bouche. Pas de quoi se réjouir.

CHLOÉ : Moi non plus, je ne suis pas toujours le cheminement tortueux de sa logique.

PETE : Lana n'aura pas cavalier samedi soir.

Jodie est dehors attable.

JODIE : Bonjour Pete.

PETE : Jodie ? Tu as l'air...

JODIE : Moins grosse.

CHLOÉ : Je ne l'aurais pas dit d'une façon aussi brutal, mais, ouais.

CLARK : Tout va bien ?

JODIE : Oh, très bien oui, mon régime commence à faire effet. J'ai même dû le racheter des vêtement.

PETE : Ça te va très bien.

JODIE : Merci d'avoir prit ma défense hier. Il n'y en aurait pas beaucoup qui aurait osé.

PETE : Il y en a pas beaucoup qui aime Justin.

JODIE : Ouais. Dis, hum...je voulais te demander. A l'anniversaire de Lana, tu y vas seul ou tu as déjà quelqu'un ?

CLARK : Non, il n'a personne.

JODIE : Euh, alors ça te dirait d'y allez avec moi ?

CLARK : Il serait ravie.

JODIE : Génial. Bon, ben à plus tard.

PETE : Salut.

CHLOÉ : J'hallucine.

PETE : Je plaît aux femmes, fait toi une raison.

CHLOÉ : Qu'est ce que tu raconte ? Je te parle de Jodie, on dirait qu'elle a maigri en une seule nuit.

CLARK : Si c'est le cas, tout le lycée va vouloir connaître son secret. Allez vient.

CHEZ LES KENT

 Lana arrive chez les Kent.

LANA : Bonjour.

MARTHA : Lana. Je t'en pris, entre.

JONATHAN : Tient bonjour Lana. Est ce que ça te dirait un petit café au lait ?

LANA : Non merci. J'en ai servie tellement j'en suis dégoûté. J'apporte la liste courses pour ma fête.

MARTHA : Oh, tu aurais dû téléphoner.

LANA : Trop heureuse d'avoir l'occasion de m’enfuir de chez moi. On dirait que Nell prépare un mariage royal.

MARTHA : Ah, oui, effectivement.

Clark arrive en portant 3 cagettes de fruits.

CLARK : Oh, papa, je t'aie planté tes poteaux. Il y avait du granite en dessous, mais je l'ai pulvérisé.

LANA : Tu m'impressionne.

CLARK : C'est pas dur avec une masse.

JONATHAN Allez au boulot. j'ai pas le temps de jouer.

CLARK : Nell ne t'a pas encore demandé de poser pour d’immortalisé dans la glaise.

LANA : Pourquoi tu crois que je me planque.

CLARK : Ma pauvre je compatis et Whitney qui te laisse toute seule.

LANA : Je sais. J'envisage de monter en douce dans sa voiture et de m'enfuir avec lui.

CLARK : Boycotter ta propre fête, je suis sûr que ça ferait sensation.

LANA : Je ne peux pas faire ça à Nell. Mais je trouve intimident d'être soudain le centre d'intention.

CLARK : Je suis là, si tu ne veux pas être toute seule, samedi. Je pourrais t'aider pour repousser les assauts de tes admirateurs.

LANA : Ce serait sympa.

CLARK : Génial.

LANA : Je ferais mieux de rentrée, avant que Nell envoie des secouristes à ma recherche. Clark, cette fois, promets moi de ne pas me faire faux bon.

CLARK : Je te le promets.

LANA : Au revoir.

MARTHA : Oui, au revoir. Repousser les assauts de ses admirateurs.

CLARK : C'est défendu ?

MARTHA : Non, ce n'est pas défendu. J'ai peur que tu te fasse des illusions.

CLARK : Maman c'est juste une amie, d'accord.

MARTHA : Une amie. Oh, et puis cela ne me regarde pas, tu as raison. Tu as une idée de ce que tu vas lui offrir ?

CLARK : Pas encore. Et toi tu en as une ?

MARTHA : Ma mère avait coutume de dire, que l'importance, c'est que ça vienne du cœur.

CHEZ JODIE

Jodie est entrain de faire sa mixture de légumes aux météorites dans le blender, son père entre.

MR MELVILLE : Jodie tu es sûre que ça va ? Tu as l'air un peu…

JODIE : Non, ça va, je suis en pleine forme. J'ai même un cavalier pour la fête de Lana.

MR MELVILLE ; Oh, Jodie, je suis content pour toi. Mais je tiens absolument à ce que tu manges autre chose que cette bouillie de légumes. D'accord ?

JODIE : T'as raison. Ça suffit ! J'en ai marre de compter les calories. J'arrête.

MR MELVILLE : Bon, je vais être en retard. Te couche pas trop tard. Promis ?

JODIE : Promis. Travail bien.

Jodie boit sa bouillie verte, puis elle se pèse. Elle a perdue du poids, mais son ventre gargouille. Elle ouvre le frigo et mange goulûment tout ce qu'elle y trouve. Une fois rassasier, elle s'assoit, puis soudainement elle fixe son mixeur et devine que c'est le jus de légume qui est responsable de ce qu'elle subit, folle de rage elle le jette dans le mur.

Plus tard dans la nuit, Jodie est dans sa voiture qu'elle conduit sous la pluie, elle mange des hamburger, lorsque surgit au milieu de la route un cerf, elle tente de s'arrêter, mais elle le percute. Choqué mais saine et sauve, elle décide de sortir de la voiture et se dirige vers le cerf, son ventre gargouille toujours, elle décide alors de s'attaquer au cerf.

CHEZ LE KENT

Dans la grande Clark observe avec son télescope Lana et Whitney, qui pour son anniversaire lui offre un livre.Chloé arrive.

CHLOÉ : Tu prends ta dose matinal de Lana.

CLARK : On frappe avant d'entrée.

CHLOÉ : C'est une grange je te signal.

CLARK : Tu as une raison précise d'arriver plutôt, ou c'est juste pour me casser les pieds.

CHLOÉ : Un peu des deux. Tu as vu le cerf qui s'est fait écraser, sur la route 5 hier soir ?

CLARK : Et alors, je ne vois pas ce que ça à d'extraordinaire.

CHLOÉ : Il y a un article dans le journal, les services vétérinaire dise que la mort est dû à une cause inconnue.

CLARK : Et alors ?

CHLOÉ : Inconnue comme un pare-chocs, lancé à plus de 100 à l'heure.

CLARK : J'adorerais échafaudé des théories avec toi, mais là j'ai du boulot. Sans compter que j'ai toujours pas de cadeau pour Lana.

CHLOÉ : Tes parents ils connaissent du monde au service vétérinaire, non ?

CLARK : C'est un des avantage d'êtres fermier.

CHLOÉ : Si on y passait avant, aller en cour ? Tu pourrais user de ton influence, on prendrait quelque photos. Je t'aiderais pour ton cadeau, c'est promis.

CLARK : D'accord. Mais je veux qu'il soit exceptionnel.

CHLOÉ : Tout de même moins exceptionnel que ce que tu m'as offert l'an dernier.

AU SERVICE VÉTÉRINAIRE

Dans une salle, sur une table d'examen, le cerf repose. Dans le couloir Chloé et Clark arrivent.

CHLOÉ : C'est une façon royal d'user de ton influence. Je pourrais utiliser vos toilettes ?

CLARK : Tout ça pour jeter un coup œil sur du gibier écrasé.

CHLOÉ : Voilà le cerf. C'est fermé à clé. Je vais voir si je trouve un gars de l'entretient.

Clark profite que Chloé soit retourné pour ouvrir la porte.

CLARK : Chloé c'est ouvert.

CHLOÉ : Comment tu as fait ?

CLARK : J'ai du magnétisme.

Chloé sort son appareil photo, pendant que Clark ferme les stores.

CHLOÉ : Soulève le drap.

CLARK : On dirait une momie.

CHLOÉ : Le rapport dit que le cerf à perdu 80 pourcent de sa masse graisseuse. Comme s'il était mort par liposuccion.

CLARK : T'en conclu quoi ? Qu'un vampire liposuceur se balade en ville ?

CHLOÉ : On est à Smallville Clark. Berceau de l'étrange et du surnaturel.

AU MANOIR

Lex est sur son ordinateur et tape l'adresse du journal la Torch.

LEX : Smallville, la ville la plus étrange d'Amérique.

CHEZ JODIE

Le père, inquiet pour sa fille Jodie, frappe à la porte de la salle de bain.

MR MELVILLE : Chérie, qu'est ce que tu fais là dedans ? Est ce que tu es sûre que ça va ?

JODIE : Oui papa, ça va.

MR MELVILLE : Écoute, je vais être obliger de m'absenter plusieurs jours. Il faut que j'ailles à Métropolis. Si je ne veux pas perdre mon client, j'ai pas le choix.

JODIE : Et du compte rentrer quand ?

MR MELVILLE : Pas avant dimanche. Ce qui veut dire que je ne serais pas là pour le grand soir.

JODIE : Ça fait rien, ce n'est pas mon mariage, non plus.

MR MELVILLE : Est ce qu'il me serait possible de te voir avant que je partes ?

JODIE : C'est que là, tout de suite, je suis en petite tenue.

MR MELVILLE : chérie ce serait peut-être une bonne chose, qu'on aille voir quelqu'un tous les deux.

JODIE : J'ai pas besoins d'un psy.

MR MELVILLE : Mais tout ce que je demande, c'est que tu puisses d'observer dans la glace et t'accepter comme tu es.

JODIE : Papa. Je suis heureuse comme ça.

Dans la salle de bain Jodie tient une photo d'elle et son père. Le sol de la salle de bain est couvert d'emballage de pizza et de hamburger.

LYCÉE DE SMALLVILLE

A la Torch Lex regarde des coupures de journaux qui sont affiché sur le mur, quand Clark arrive.

CLARK : Ne me dit pas que t'as la nostalgie de tes années de Lycée.

LEX : Je suis venus voir le principal. L'école à un besoins urgent de renouveler son parc informatique. Je peux peut-être me rendre utile.

CLARK : En récompense il donneront ton nom à un plat en sauce. Qu'est ce qui t'amène ?

LEX : Tu sais mon DG à Luthorcorp, depuis le temps qu'il me rebat les oreilles avec sa fille super journaliste pour la Torch. J'ai eus envie de la rencontrer. En son absence j'admirais le décore.

CLARK : Oui, Chloé à un dada relier tout ce qui se passe de bizarre à Smallville à ma pluie de météorite.

LEX : Ah, théorie intéressante.

CLARK : Tout le monde trouve ça dingue.

LEX : Peut-être pas. Tu te souviens où t'étais quand c'est arrivée ?

CLARK : Pas vraiment. C'était avant mon adoption.

LEX : Moi je me souviens. J'étais là, à Smallville. Ma mère voulait que je profite un peu de mon paternel. Il devait faire un saut à Smallville pour affaire, juste le temps de conclure un marché. Il m'a emmené avec lui. C'est marrent comme la vie peut basculer en un jour.

CLARK : Ouais, comment ça ?

LEX : Lorsque la première météorite est tombé, j'étais dehors, dans un champs de maïs. On aurait dit qu'un ras de marée fonçait sur moi… Puis plus rien le trou noir. Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'étais à l'hôpital de Métropolis complètement chauve.

CLARK : J'ignorais cette histoire.

LEX: T'es pas le seul, je te rassure. Au lieu de mourir ce jour là, je m'en suis sorti avec une boule à zéro.

CLARK : Je suis désolé.

LEX : Pourquoi ? C'est pas de ta faute. Ça m'a marqué tout au long de mon enfance. A l'école on me prenait pour un cancéreux ou un monstre. Moi je ne voyais pas ça comme une tare. C'est dans cette singularité que je puisais ma force.

CLARK : Tu te demande jamais ce que tu serais devenue, si tu n'étais pas sorti ce jour là.

LEX : A quoi bon, on ne changera pas le passé. Mais ce que je crois, c'est que mon avenir sera plus brillant que celui du gosse de riche puant qui se baladait dans les maïs.

Chloé arrive.

CHLOÉ : Monsieur Luthor.

LEX : Appelez moi Lex. Clark m'a exposé votre super théorie sur les météorites.

CHLOÉ : Merci.

LEX : Grâce à elles, on arrêterait de considérer mon usine, comme la source de tout les maux de Smallville.

CHLOÉ : Oui, c'est la théorie dominante.

LEX : Vous êtes a seule à prendre les météorites comme tête de Truc ?

CHLOÉ : Oui, faut croire. Oh, il y aussi Monsieur Hamilton.

CLARK : Je ne sais sais pas, si les gens estime quelqu'un qui vend des fragments de météorite en plastique aux touristes.

CHLOÉ : Ouais.

LEX : C'est vrai que ça n'inspire pas tellement confiance. Si vous voulez un boulot pour l'été, appelez moi, j'ai des amis à l'inquisiteur. Bon on se voit demain nous. Il paraît que tu es le cavalier de Lana, t'as bien joué.

CLARK : Oh, c'est juste pour la forme.

LEX : Bien sûr. Offre lui un truc sympa.

CLARK : Ouais.

LYCÉE DE SMALLVILLE

 PETE : Jodie je t'ai pas vu en cour. Ça va ?

JODIE : Ça va mieux. Je dois couvé une sorte de gastro, je peux rien manger.

PETE : Tu devrais aller voir l'infirmière.

JODIE : Non ! C'est rien ça va passer.

PETE : Tu n'as pas l'air bien.

JODIE : Je dois me reposer c'est tout. Il faut que je sois en forme demain soir.

PETE : Écoute, si tu ne te sens pas t'attaque, on à qu'a annuler.

JODIE : Ça ira t'inquiète. Je ne raterais ça pour rien au monde.

JUSTIN : Salut Jodie. Te cache pas je t'ai vu.

JODIE : Je ne me cachais pas.

JUSTIN : Ça t'a drôlement bien réussi la gym.

JODIE : Tu ferais bien de suivre mon exemple.

JUSTIN : Ça va ?

JODIE : Ça me fait ça quand j'ai trop faim. Alors ça te plaît ce que tu vois.

JUSTIN : Plutôt, ouais.

JODIE : Je pari que ça ne te déplairait pas d'en voir un peu plus. Suis moi.

DANS LE STADE

Lana est assise sur les gradins du stade, lorsque Clark arrive.

CLARK : La conjuration des imbéciles.

LANA : Première édition.

CLARK : Un cadeau anticipé ?

LANA : De Whitney. J'en revenais pas.

CLARK : Sympa comme cadeau.

LANA : Oui, ça c'est Whitney. Il donne parfois l’impression de vivre sur une autre planète et d'autre fois comme avec ce cadeau, il te surprend vraiment.

CLARK : Et sur le front des réjouissance ?

LANA : J'ai capitulé. J'ai dis à Nell de prendre toutes les décisions à ma place.

CLARK : Ça te traumatise les anniversaires, ou quoi ? Il y en a bien un qui t'a laissé un bon souvenir.

LANA : Un oui. On était allé au drive-in.

CLARK : Je ne vois pas Nell aller au drive-in.

LANA : Non, c'était avec mes parents, on s'est garé au premier rang, juste devant de façon à ce que l'écran replisse tout le pare brise. J'avais l'impression d'être grande tout à coup, juste parce que j'étais assise à l'avant avec eux. Il y avait un Bugs Bunny, juste avant le film, ça je m'en souviens, et j'avais froid, alors maman m'a emmitouflé dans son pull.

CLARK : Tu devais être heureuse.

LANA : Je me suis endormie avant même que le film commence. Bien au chaud entre mes parents, avec un profond sentiment de sécurité, que je n'ai plus ressentie depuis.

CLARK : C'est un souvenir merveilleux.

Jodie et Justin entre sous le stade ou se trouve la chaufferie. Jodie enlève sa veste.

JUSTIN : Ça va ? On sera tranquille.

JODIE : Parfait.

JUSTIN: J'espère que...tu crois pas que je parlais sérieusement quand je te traitais de…

JODIE : De grosse vache. Tu trouvais ça amusant de me traiter de tous les noms, de me faire pleurer, au point ou j'en vienne à souhaiter mourir, plutôt que de grossir.

JUSTIN : Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

JODIE : Je sais, pas que tu regrettes.

Soudain Jodie attaque Justin, juste au moment ou Clark passe devant l'entrée qui mène à la chaufferie. En entendant du bruit, il entre et regarde avec sa vison a rayon X, il voit alors deux êtres qui se battent. Sans hésiter il défonce la porte de la chaufferie et entre, il trouve Justin en état de choc.

JUSTIN : Aide moi.

CHEZ LE DR HAMILTON

Lex arrive chez le docteur Hamilton. Il entre dans une grange, il trouve sur une étagère des météorites, qu'il est sur le point de saisir.

DR HAMILTON:Non ! Ne touchez pas à ça ! Vous êtes porteur de germe.

LEX : Veillez m'excusez docteur Hamilton.

DR HAMILTON: Vous êtes un fondu d'internet.

LEX : Je ne comprends pas.

DR HAMILTON: Il n'y a que pour venir me débusquer dans mon repaire ; les fondus d'informatique.

LEX : Je ne suis qu'un admirateur.

DR HAMILTON: Aaaahhh…

LEX : Lex Luthor.

DR HAMILTON: Le fils du milliardaire. Les minéralogistes n'ont pas d'admirateur. Venez.

LEX : Même ceux qui ont eu entre leur main les premières pierres lunaires.

DR HAMILTON: Ça remonte à loin, j'étais un scientifique respecté, à l'époque.

LEX : Vous savez qu'on a un point commun, tous les deux. Moi aussi j'ai été viré de l'université de Métropolis.

DR HAMILTON: Aaahhh…

LEX : Depuis que j'ai appris certaines choses sur mon état de santé, vos travaux ont revêtus un certain intérêt à mes yeux

DR HAMILTON: Vous croyez que les météorites y sont pour quelque chose ?

LEX : Vous n'avez pas une théorie qui dit, que le météorites modifie la structure cellulaire. Vos recherches mériteraient d'être subventionnées.

DR HAMILTON: Ah, je vois. Disons que je m'auto subventionne et que je garde mes résultats pour moi.

LEX : Vos fonds proviennent des touristes.

DR HAMILTON: Puisqu'elle vous intéresse tant que ça, c'est météorites. Tenez c'est cadeaux. Et c'est tout ce que j'ai à vendre. Alors contentez vous en !

LEX : Quand vous changerez d'avis, vous serez où me trouver.

A LA CAFETERIA DU LYCÉE

CHLOÉ : J'ai appelez l'hôpital ce matin. Justin est dans le coma. Il a perdu tellement de graisse qu'il est en état de choc. Il n'a rien pu dire à la police.

CLARK : Il va falloir que tu révises la théorie du vampire liposuceur.

CHLOÉ : Il serait sûrement mort, si tu n'avais pas été là.

CLARK : Mais pourquoi, quelqu'un aurait-il besoins de voler des lipides ? Tu as une idée.

CHLOÉ : Non ! Je suis sur que c'est pas courent comme trouble alimentaire.

CLARK : Jodie ?

JODIE : Oh, salut ! Qu'est ce que vous faites là ?

CHLOÉ : On devait réviser l'algèbre. Tu te souviens ?

JODIE : Oh zut, j'avais complètement oublié.

CHLOÉ : Je vois que tu as fait un croix sur le jus de légume.

CLARK : Tu es sûr que ça va ? Pete nous a dis que tu avais été malade hier.

JODIE : Oh, oui. Je me sens beaucoup mieux.

CHLOÉ : Ça y est, le régime c'est fini ? C'est plus un sujet tabou ?

JODIE : Je meurs de faim, je n'aies rien mangé de la journée. C'est la fête ce soir, ça me rend un peu nerveuse.

CHLOÉ : Ouais.

JODIE : On se voit ce soir, alors.

CHLOÉ : Tu as vu comme elle s'empiffre.

CLARK : Ouais j'ai vu. Faut que je file, on verra ça plus tard.

CHLOÉ : Si tu veux. Hé tu vas où là ?

CLARK : A la chasse aux cadeaux d'anniversaire.

CHLOÉ : Tu as une idées ?

CLARK : Ouais, ce ne sera pas un chèque cadeau.

AU MANOIR

Au manoir de Lex, les préparatifs de l'anniversaire de Lana avance. Lana observe du haut de la mezzanine, lorsque Lex la rejoint.

LEX : Qu'en penses tu ?

LANA : Je t'avoue que ça me …

LEX : Que ça te ressemble pas du tout. Alors, il n'a pas pu venir le footballeur. Dommage.

LANA : Je savais que ça te briserait le cœur. Il a postulé pour une bourse à l'université du Kansas. Il ne pensait pas l'avoir, mais il y a eu un désistement.

LEX : Ouais, je sais. Nell m'a raconté. Tu sera beaucoup mieux au bras de Clark. Amuse toi bien.

CHEZ LES KENT

CLARK : T'as pas encore fini ?

MARTHA : Ne craint rien. Tu sera à l'heure, pour la première fois de ta vie, d'ailleurs. A propos tu as trouvé, quoi offrir à Lana ?

CLARK : Oui. Lex m'a donné une idée.

MARTHA : Alors, c'est quoi ?

CLARK : Qui c'est qui se mêle de mes affaires ?

MARTHA : Et qui est ce qui va apprendre à repasser ? Bonjour Chloé.

CHLOÉ : Bonjour madame. Clark, jette un coup d’œil là dessus.

CLARK : Tu n'es pas encore habillé ?

CHLOÉ : Non je n'ai pas eu le temps. Il faut absolument que tu jettes un coup d’œil sur ce devis.

CLARK : Travaux de carrosserie, remplacement d'un pare-brise et d'une portière suite à choc frontal avec gibier.

CHLOÉ : C'est un devis pour la voiture de Jodie.

CLARK : Tu crois qu'elle a des ennuies ?

CHLOÉ : Elle vie près de l'endroit où la grosse météorite c'est écrasée.

CLARK : Et elle se met soudain à maigrir, rien qu'en buvant du jus de légumes ayant poussé en pleine terre sous leur serre.

CHLOÉ : Ça a dû affecter son métabolismes, elle maigrie trop vite. Ce qu'elle mange ne lui suffit plus.

CLARK : Son corps réclame plus de graisse.

CHLOÉ : Exactement.

CLARK : Il faut qu'on la retrouve.

CHLOÉ : Jodie voulait aller à cette fête et rien ne l'en empêchera.

CLARK : Pete !

CHEZ JODIE

Jodie est habillé d'une belle robe de soirée rouge, elle se regarde dans le miroir.

JODIE : C'est parfait.

Pete arrive avec un joli bouquet de fleur et sonne à la porte, Jodie vient lui ouvrir.

PETE : Oh, salut Jodie.

JODIE : Salut.

PETE : De jolies fleurs pour ma jolie cavalière.

JODIE : Elle sont vraiment belle.

PETE : Ta robe aussi.

JODIE : Elle appartenait à ma mère.

PETE : Tu n'es pas malade ?

JODIE : Non, ça va. J'ai très faim.

PETE : Je vois bien que ça ne va pas. Viens je vais te conduire à l'hôpital.

JODIE : Non! Tu as toujours été sympas avec moi. Je t'en supplie va t-en !

PETE : Jodie !

JODIE : Laisse moi !

PETE : Jodie où vas tu ? Jodie ? Allez ouvre. Jodie.

Pete ouvre la porte pour retrouver Jodie qui s'est caché dans la cuisine.

PETE : Jodie? Jodie t'es là haut ?

JODIE : Je t'en supplie Pete va-t-en. C'est pas ma faute.

PETE : Jodie ?

JODIE : Je voulais juste être mince. J'en pouvais plus, ça peut se comprendre, non. Oh, Pete s'il te plaît rentre chez toi.

PETE : Pourquoi tu te caches, hein ?

JODIE : Je ne veux pas te faire de mal.

PETE : Mais enfin tu ferais de mal à… Mais qu'est ce qu'il t'arrive, bon sang ?

JODIE : S'il te plaît va-t-en !

Jodie change alors de comportement et s'attaque à Pete. Pete se retrouve légèrement assommé sur le sol. Jodie est sur le point de se nourrir de Pete, lorsque Clark arrive.

CLARK : Jodie ? Pete ?

Jodie prend la fuite et laisse Pete étendue sur le sol.

CLARK : Ça va Pete ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Clark laisse Pete sur le sol pour poursuivre Jodie, qu'il retrouve dans la serre. Mais en arrivant il est affaiblie par les météorites.

CLARK : Jodie !

Jodie l'assigne d'un coup de pelle derrière la tête.

JODIE : Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille?

CLARK : Tu es malade. Quoi que tu es fait, ça ne doit pas être irréversible.

JODIE : Je voulais juste être mince.

CLARK : Jodie, je ne te reconnais plus.

JODIE : Ouais. Qui te dis que c'est pas moi, la vrai Jodie, hein.

Jodie continue de donner des coups de pelle sur Clark, mais quand elle est le point de se nourrir, elle aperçoit son reflet dans les vitres qui se sont brisées, quand Clark est tombé dedans. Elle change d'avis.

JODIE : Regarde moi, je suis un monstre. Ça ne peut plus durer, faut que j'arrête ça !

De colère elle casse les canalisations de gaz, et les lampes, Clark se précipite sur elle afin de la sauvé de l'explosion. Entre temps Pete s'est enfin remit de son coup sur la tête. Il cherche Jodie et tombe sur Clark prenant soins de Jodie qui est inconsciente.

PETE : Jodie ?

Pete arrive sur le lieu de l'explosion.

CLARK : Pete ! Viens là ! Dépêche toi !

PETE : Clark ? Est ce qu'elle va bien ?

CLARK : Oui, je crois, mais il faut la conduire à l'hôpital.

AU MANOIR

Lana se cache de ses invités. Elle est déçue par Clark qui n'est pas venu comme il l'avait promit. Lex vient auprès d'elle et essaye de la réconforter.

LEX : La reine du bal s'esquive. Tu es bien la reine du bal ?

LANA : Si on en croit les cartons d'invitations.

LEX : Ouais. On va dire que tu es sortie, histoire de prendre l'air. J'ai passé 18 réveillons de Noël planqué dans une armoire. Alors je sais ce que c'est.

LANA : J'ai l'impression que les renforts ne viendront plus.

LEX : Je connais Clark, il viendra. Si rien ne l'en empêche.

LANA : C'est un jour comme un autre.

CHEZ LE KENT

MARTHA : Qu'est ce qui c'est passé ? La police nous à appelé.

CLARK : Ça va je n'ai rien.

JONATHAN : Et Pete ?

CLARK : Il a une bonne migraine, mais à part ça il va bien. Il on emmené Jodie à l'hôpital de Métropolis, son père va la rejoindre.

MARTHA : Et toi qui te faisait une joie d'aller à cette soirée.

CLARK : J'ai promis à Lana que j'y serais. Je suis vraiment pas quelqu'un de fiable.

JONATHAN : Tu vois mon grand, quand on s’investit pour les autres, un moment ou un autre, on est forcément amené à faire des sacrifices.

CLARK : Comme Lana ?

MARTHA : Oui, peut-être, mais… tu as fait un choix.

JONATHAN : Où tu vas ?

CLARK : Je ne suis pas obliger de tout sacrifier.

AU MANOIR

Lex ouvre une lettre comportant ses examen médicaux.

CHEZ LE DR HAMILTON

Lex revient le voir.

DR HAMILTON : Ah ! Vous voulez encore des cailloux ?

LEX : Il parait que je suis en parfaite santé.

DR HAMILTON : Mes félicitations. Je suppose que vous ne viendrez plus m'importuner.

LEX : Je vous offre mon aide et vous vous faites le difficile. Ça m'a intriqué. Donc j'ai fouillé un petit peu. Je croyais que l'université de Métropolis, vous avait viré à cause de vos théories sur le météorites. Mais en fait, c'était à cause de vos relations avec vos élèves. Je me demande si la police Smallville est au courent.

DR HAMILTON : Fichez le camp.

LEX : Tenez, j'ai quelque chose pour vous. Je me contrefiche du passé. J'aime l'idée qu'on peut toujours repartir à zéro. Vous voulez prouver au monde que vous aviez raison depuis le début. Ce chèque devrait vaincre vos dernières résistances.

DR HAMILTON : Ce que vous me demander, peut prendre des années.

LEX : Je suis du genre patient.

DR HAMILTON : Dites moi. Pourquoi un fils de milliardaire, s’intéresse-t-il autant à un tas de cailloux tombé du ciel, il y a 12 ans ?

LEX : Ça je ne le dis qu'aux gens en qui j'ai confiance.

CHEZ LANA

Clark est devant la fenêtre de la chambre de Lana, il lance des cailloux sur la vitre, afin qu'elle ouvre la fenêtre pour qu'il puisse lui parler.

LANA : Tu arrive un peu tard pour l’apéro.

CLARK : Je suis désolé.

LANA : Je te l'avais dit, les anniversaires joyeux, je n'y crois plus depuis longtemps.

CLARK : Et si je te prouvait que ça existe. Je t'ai fait faux bon, d'accord. Mais laisse moi au moins te donner ton cadeau.

LANA : Quand ?

CLARK : Maintenant.

Lana et Clark sont dans la voiture et visionne un film de Bugs Bunny.

LANA : Passe moi le Pop corne.

CLARK : Lana.

LANA : Oui.

CLARK : Joyeux anniversaire.

LANA : Chut.

FIN

Opening shot of a man (Mr. Melville) walking towards a greenhouse. The sign on the greenhouse says: Melville Nursery.

Cut to the inside of the greenhouse. We see a close-up of someone's hand doing some gardening. The camera pulls back a little and we see Mr. Melville enter the greenhouse. He walks towards the person doing the gardening. We see it is a teenage girl (Jody). She's working with the soil and we see that the soil is littered with green meteor rocks.


Mr. Melville : [Tentatively with his hands in his pockets] You know, uh, if you're not in the mood for my spaghetti, we could always order in Thai.

Jody : [Gardening and not looking at him] No spaghetti, no Thai. I-I want to look good for Lana's birthday party.

Mr. Melville : [Sighing and walking towards Jody beseechingly] I just think that maybe you're focusing a little too hard on this one party.

Close-up of Jody's face. We see that she's rather overweight.

Jody : [Frustrated] It's not just the party. It's everything. It's - nobody likes me, and why should they? [She walks away] I'm a cow. [She picks up a carton of produce] But... [With hollow enthusiasm] I've got a new plan -- from now on, no more food - just this.

Jody lifts the carton to indicate the vegetables.

Mr. Melville watches her leave with a worried look on his face. He walks over to a bucket that contains a whole bunch of green meteor rocks. He reaches out and grabs one of them, inspecting it.



Cut to Smallville High. We see a close-up of Jody pasting pictures of her own face on pictures of the bodies of models from magazines. The camera pulls back and we see Jody cutting the head off one picture.

Chloe comes up to her.


Chloe : [Facetiously] Cutting the heads off supermodels - It's kind of redundant, isn't it.

Jody
: [Smilling nervously and closing one magazine] Just looking for outfit ideas.

Pete walks up and starts to look at the other magazine that is open on the table. Jody closes it.


Jody : I still don't have anything to wear to Lana's party. What's up?

Chloe : [Hopefully] Uh, Pete and I were kind of hoping you could give us a quick algebra download.

Pete reaches out again to try and look at the magazine on the desk. Jody moves the magazine out of his grasp.

Jody : I thought Clark usually helps you guys.

Pete : [Smiling] He's a little preoccupied helping the birthday girl.

Jody : Oh.

Chloe : [Trying to convince her] We'll even buy you lunch.

Cut to a close-up of Jody pouring a green concoction out of a thermos in front of her locker.

Pete : [Looking at the liquid unenthusiastically] That looks, uh... appetizing.

Cut to Chloe looking grossed-out.

Jody
: Losing weight is never pretty.

Jody takes a sip then holds the cup out to Pete who holds up a hand to decline.

Two guys walk over to them. One of the guys (Dustin) is carrying a basketball.


Dustin : Hey, Ross, we're getting a little game together. You want in, [He looks at Jody] or you want to keep whale watching?

The two guys start laughing.

Cut to Jody looking embarrassed. She glances nervously at Pete.


Pete
: [Angry] Dustin, back off.

Dustin : Ooh, chill out, cool guy. I didn't know you were a cubby chaser.

Dusting dribbles the basketball, hitting Jody with it and disrupting her drink. The drink gets all over her and Chloe. We see that the green concoction is all over Jody's cloths and face. Pete catches the ball and glares at Dustin.


Dustin : Oh!

Dustin laughs mockingly. Jody rushes off.


Pete : [Calling after her] Jody, wait!

Dustin : [Meanly] Oh, man. You'd think someone that big would have a thicker skin.

With a glare, Pete throws the basketball, hitting Dustin in the forehead.

Chloe : [Stridently] You'd think someone that stupid would have a thicker head.

Chloe rushes off in the direction Jody took. With a glare at Dustin and a frustrated exhalation, Pete follows Chloe.



Cut to Jody in her house using a blender to mix more of her green diet concoction.


Mr. Melville
: [Standing at the kitchen door] Jody, we've talked about this. Starving yourself isn't the way.

Jody : I'm tired of waiting - waiting and weighing and keeping a diary of everything that I eat so that I can feel guilty if I have one extra grape.

Mr. Melville : I understand all of that, but you can't just stop eating. It's not healthy.

Jody pours herself a big glass of green stuff. Mr. Melville walks over to her.

Mr. Melville : Honey, you're beautiful already, just like your mother.

Jody : [Barely looking at him] No, Dad, I'm not. Mom wasn't fat.

Jody drinks the concoction. Mr. Melville looks down and sighs.

Cut to Jody walking into a bathroom. She walks over to a mirror and studies her face in it. She sighs, takes off her shoes and gets on a scale. The scale settles at 168 pounds. Jody starts to get stomach cramps. She pulls her shirt and we can see a weird motion going on in her stomach. All of a sudden, her stomach flattens. Jody looks at her face in the mirror and is shocked to see that her face has thinned out. She gets back on the scale and the number decreases from 168 to 139. Jody looks confused, like she's thinking. She puts a hand to her mouth and looks at a close-up of her face in a small mirror.


Cut to someone running on a treadmill. It's Lex Luthor on a treadmill in the office room in his mansion (the room with the desk and the stained glass windows). He's hooked up to a heart monitor and there's a man in a suit (Doctor Vargas) monitoring his progress.

Doctor Vargas : Okay, that's enough.

He approaches Lex, hits a few buttons on the treadmill console and reach up to Lex's face, disconnection the monitoring device while Lex is still running.

Lex : Done already?

Lex gradually slows his pace down.

Doctor Vargas : Yeah. It looks like your heart could go on like that forever.

Lex : Good. Then I won't have to go through this physical nonsense for five years.

Lex gets off the treadmill, wiping his face with a towel that was on the handle. He walks across the room and retrieves a blue bottle of water, and takes a drink.

Doctor Vargas : Well, let's hope not. [He follows Lex across the room] There is one thing I need to talk to you about. [He takes out a pen and pad and starts making notes] Your blood work came in. You have an unusually elevated white cell count.

Lex : What? Like Leukemia? That's not likely. I don't get sick.

Doctor Vargas : Are you on any medication?

Lex : Nope.

Lex sits down at his desk, putting his feet up. The desk has an open laptop computer on it (Titanium Mac), two bottles of blue water, and a bowl of nuts.

Doctor Vargas : Do you have any allergies?

Lex : No.

Doctor Vargas
: Childhood illness?

Lex : [Shortly] Asthma.

Doctor Vargas : When did that stop?

Lex : [Facetiously] The day I lost my hair. [He gestures with the bottle] Is this going somewhere?

Doctor Vargas : If this were anywhere else, I'd order a battery of tests, but I do see a lot of this in Smallville.

Lex : Why should Smallville be any different?

Doctor Vargas : [Putting the pen in his suit pocket] Well... Some say it's because the LutherCorp plant has contaminated the environment.

The Doctor starts packing his briefcase.


Lex : I very much doubt that.

Lex has a green apple in his hand from a bowl of apples that was sitting on the windowsill behind his desk.

Lex : Let's order those tests.

Lex walks past the doctor and out of the room.


Cut to the front of Lana's house. Cut to the inside. We see Nell walking with another woman with a binder in her hand.

Nell : Now, I want this to be special. What do you think about a 3-tier birthday cake?

They walk across the room and we see that Clark and Lana are sitting at a table, putting away some school books.

Lana : Thanks for the lifeline.

Clark : It's a math midterm. It's not like I pulled you out of a burning building.

Lana gets up from the table and starts putting on her coat.

Lana : I still appreciate it.

Nell : [Standing in the doorway] Lana, I just wanted to get your opinion on the balloons. I think white always looks good.

Lana : [Smiling hesitantly] Works for me.

Nell is smiling and starts heading back into the living room.

Nell : Okay.

Clark gets up from the table, and the two of them head for the door.

Lana : This whole birthday extravaganza has been pretty distracting.

Clark : Having a birthday party at Lex's mansion seems pretty cool to me.

They walk outside onto the porch.

Lana : It stopped being my party a long time ago. If it was up to me, it would be pizza and loud music with my friends.

Clark : Did you tell Nell that?

Lana : We've been through a lot in the past few months. I figure I should give her this one.

As they are walking down the porch steps, a silver truck pulls up and Whitney jumps out hurrying towards Lana.

Whitney : Lana, guess what?

Lana : [Smiling excitedly] The scout called!

Whitney : [Smiling excitedly and pulling Lana into a hug] I just head - I go the tryout with Kansas State!

Lana : That's incredible!

Clark : [Looks dejected then calls out to Whitney] Hey, congrats.

Whitney looks at Clark, then ignores him.


Whitney : [To Lana] I haven't said yes yet. They want me there on Saturday, but that's your big night.

Lana : It's Nell's big night. I was just telling Clark it wasn't important.

Clark : Yeah, scout's honor.

Lana : I want you to go.

Whitney kisses Lana.

Clark : [Looking uncomfortable] Hey, I'll catch up with you guys later.


Cut to Smallville High. Pete, Clark and Chloe are walking together outside the school.

Pete : Clark, I'm telling you - this is good news for you.

Clark : Kansas State gives Whitney a full scholarship and Lana gives him a tongue bath. How is that good news?

Chloe : Even I'm having a hard time following the skewed Ross logic.

Pete : Lana's gonna be dateless for her own party.

The three of them walk past Jody, who is sitting at a picnic table, without seeing her.

Jody : [Calling out] Hi. Pete.

The three of them turn around. Jody gets up from her seat. She's obviously thinner.

Pete : [Shocked] Jody?

Pete walks towards Jody.

Chloe : You look...

Jody : Thinner?

Chloe : [Walking over] I was still looking for an euphemism, but yeah.

Clark : Are you okay?

Jody : Never better. My diet's just starting to pay off. I bought some new clothes.

Pete : [Smiling] You look great.

Jody : Thank you for sticking up for me yesterday. Most people wouldn't have done that.

Pete : Most people can't stand Dustin.

Jody : Yeah. [She laughs a little, nervously] Listen... I was wondering - do you have a date for Lana's party?

Pete stares at her, speechless. Jody looks at him worriedly. Clark pokes Pete in the back, prodding him to respond. Pete is still dumbstruck so Clark answers for him.

Clark : no, he's still free.

Jody : Would you like to go with me?

Pete takes a deep breath, smiling stupidly, still dumbstruck. Clark pokes him again.

Clark : He'd love to.

Jody : [Smiling] Great. Okay, well, I'll see you later.

Pete : [Softly] Bye.

Pete turns, watching Jody walk away.

Chloe : I don't get it.

Pete : [Glaring at Chloe] Women dig me. Get used to it.

Chloe : No, I mean Jody - It's like she lost that weight overnight.

Clark : [Grinning] If she could, half the school would be after that secret.

Chloe : Let's go.


Cut to the Kent Kitchen. Martha is making a coffee. Lana appears at the screen door.

Lana : Hello.

Martha : Lana! Hi. Come in.

Jonathan : Hey, Lana, can I, uh, interest you in a latte?

Lana : I'll pass - bad waitressing flashbacks. I brought over the produce order for the party.

Lana hands Martha a list.

Martha : Well, you could have called it in.

Lana
: and miss a chance to get out of the house? Nell's planning this party like a royal wedding.

Martha : Oh, yeah, I can tell.

Cut to Clark backing in through the kitchen door, carrying three crates of apples. He maneuvers the crates across the kitchen without looking around and noticing that Lana is there.

Clark : Dad, I got the post in the west field. [He puts the crates on a counter] I hit some granite, but I jammed it through.

Clark turns around and notices Lana. He stops talking nervously. Everyone is mired in a nervous silence. Lana looks around confused.

Lana : Very impressive.

Clark : I had a sledgehammer.

Lana : Aah.

Jonathan : [Dropping a spoon in the sink with a flourish] Somebody's gotta work around here.

Clark nods his head at Lana, indicating that she should follow him into the other room. Martha stands in the kitchen, listening to their conversation covertly.

Clark : I though you'd be posing for ice sculptures by now.

Lana : I'm hiding out.

Clark : You have my sympathies, and Whitney's not even here for backup.

Lana : I know. I was contemplating stowing away in the back of his truck on Saturday.

Clark : A no-show at your own party - that would keep the town talking.

Lana : I wouldn't do that to Nell. It's just... All this attention is a little unnerving.

Clark : Well, if you'd like, I could be your escort on Saturday.

Cut to Martha perking up at the offer. Lana looks a little nervous, and Clark adds hurriedly...

Clark : You know, so I can fend off the throngs of adoring fans.

Cut to Martha making a face.

Lana : [Looks down, smiling] I'd like that.

Clark : Great.

Lana : I better go. Um, if I'm away too long Nell will probably send out a search party.

Lana grins and turns towards the door. Suddenly, she stops and turns back around.

Lana : And, Clark... Promise me you'll make it this time.

Clark : I promise.

Lana smiles and nods her head.

Lana : [To Martha as she heads out] Thanks. Bye.

Martha : [To Clark] Escort to fend off the adoring fans?

Clark : What's wrong with that?

Martha : Nothing, Clark. I just don't want to see you get hurt.

Clark : Mom, Lana and I are just friends.

Martha : Okay. I'm ...I'm officially butting out. So, what are you gonna get her for her birthday?

Clark : I don't know. Any ideas?

Martha : My mother always said the best gifts come from the heart.

Clark looks serious, nods.


Cut to Jody in the kitchen of her house, standing at a blender, mixing a concoction. Mr. Melville walks into the room.


Mr. Melville
: Jody, you feeling okay? You look a little...

He walks towards her.

Jody : Uh - yeah, don't worry, Dad. I'm feeling great. I even got a date for Lana's party.

Mr. Melville : Jody, that's terrific, but I want you to eat something more than those, uh, shake things, all right?

Jody : You know what? I will. I'm done counting calories.

Mr. Melville : Oh, I've gotta go. Don't stay up too late.

Jody : Okay. Bye.

He walks out of the kitchen. Jody starts drinking a big glass of green liquid.

Cut to Jody getting on a scale in her bathroom. The scale reads 137, then decreases to 134. Jody pulls up her shirt, looking at her stomach which is rumbling. The scale decreases to 112. Jody looks very happy for a moment, then looks suddenly ravenous. She licks her lips.

Cut to Jody opening her refrigerator. She starts stuffing food into her mouth frantically. She makes a big mess. Food is on the floor. She is frantically grabbing food from everywhere. Stuffing it into her mouth. Finally, she falls to the floor. We can hear her stomach rumbling. Suddenly, Jody jumps up and grabs the blender with the green concoction in it, throwing it against the wall in a fury. She's upset and panting.


Cut to a person driving a car at night in the rain. It's Jody. She has a bunch of fast food on the seat next to her and she's stuffing her face. She's driving and eating, and suddenly, she hits a deer. She screams as the deer smashes into her windshield and the car careens out of control. The car comes to a stop. Jody is unhurt, but she's breathing heard. We see the deer laying dead on the road. Jody gets out of the car slowly, looking at the deer. She makes her way over to it. She grabs her stomach as if she's in pain, and falls down on her knees next to the carcass. Suddenly, her mouth opens impossibly wide and she starts to attack the deer, seeming to be eating it, or sucking on it.



Cut to Clark in the loft looking through his telescope. He's watching Lana and Whitney sitting on Lana's porch. Whitney seems to be giving Lana a book. Lana smiles and hugs him. Clark sighs and looks up from the telescope. He looks back down again, watching Lana and Whitney.

Chloe : Getting your morning Lana fix?

Clark jerks upright, stepping back from the telescope, startled.

Clark : Chloe, don't you ever knock?

Chloe : It's a barn, Clark.

Clark : Is there a reason you're here so early or do just enjoy busting my chops?

Chloe : [Smiling] Little of both. Did you hear about the accident last night? A deer was his on Route 5.

Clark : That's not exactly Wall of Weird material.

Chloe : Check out the paper. [She passes a paper to him] Animal control said that the deer died of causes unknown.

Clark passes the paper back.

Clark : So?

Chloe : [Scoffing] Well... Not much unknown about a bumper at 60 miles an hour.

Clark : I'd love to run down theories with you, but I've got chores to do. I still haven't figured out what to get Lana for her birthday.

Clark and Chloe head down the loft stairs.

Chloe : Well, you or your family knows people at animal control, right?

Clark : One of the perks of growing upon a farm.

Chloe : Well, I was thinking, maybe we could stop by there before school. You could use your pull. We could take a couple of pictures. I'll help you out with your gift-giving dilemma.

Clark : Okay. But I want it to be something unique.

Chloe
: Just don't make it as unique as what you gave me last year.


Cut to the animal control offices. Chloe and Clark are standing outside of a locked examination room. They can see the deer through the glass.

Chloe : Very impressive use of pull: "Can I use your bathroom?"

Clark : I can't believe we're creeping around looking for road kill.

Chloe : The deer's in there. [She tries the doorknob] The door's locked. Um, I'm gonna go find a maintenance worker.

As Chloe walks away to find help, Clark uses his super strength on the doorknob. He opens the door.

Clark : [Calling out] Chloe, it's open.

Chloe : How'd you do that?

Clark : Kent charm.

The walk into the room. Chloe pulls out her camera and Clark shuts the shades.

Chloe : [Elbowing Clark] Lift it up. Go.

Clark lifts the sheet covering the deer. He grimaces.

Clark : Looks like jerky.

Chloe looks around, spots a lab report, picks it up and starts reading.

Chloe : The lab report says the deer lost something like 80% of its body fat. It's like it's been liposuctioned to death.

Clark : [Facetiously] What do you think it is, Chloe - some fat-sucking vampire in town?

Chloe : This is Smallville, Clark - land of the weird, home of the strange.

Chloe takes a picture.


Cut to a man typing on a keyboard. It's Lex and he's pulling up the Smallville Torch website. He's sitting at his desk, drinking orange juice. The Torch website has a Special report as the lead article: Smallville: America's Strangest Town. Lex looks at the screen thoughtfully.


Cut to Mr. Melville standing outside the closed door to the bathroom in his house. He knocks on the door.

Mr. Melville : [Calling out worriedly] Jody, honey, are you - are you okay in there?

The camera pans a bunch of pictures of Jody and her father pasted to the bathroom mirror.

Jody : [Calling off screen] Yeah, Dad, I'm fine.

Mr. Melville : Well, I-I'm afraid I've got some bad news. I've got to go to Metropolis for a few days, or I'm gonna lose this client.

Jody : When will you be back?

Mr. Melville : Not till Sunday morning, which means I'm gonna miss your big date.

Jody : It's okay. It's no big deal.

Mr. Melville : Well, do you think maybe I could see you before I leave?

Jody : Oh. I'm kind of indecent at the moment.

Mr. Melville : Honey, I think that maybe we need to talk to somebody.

Jody : I don't need a shrink.

Mr. Melville : I just want you to look in a mirror and be happy.

He reaches out a hand to turn the doorknob.

Jody : Daddy, I am.

Mr. Melville stops, pulls his hand back from the doorknob, shaking his head. He walks away from the door.

Cut to a close-up of Jody, sitting on the floor in the bathroom, looking at a picture of her and her father. She smiles. The camera pulls back and we get a look at the entire room. Food is littered all over the place. The room is a catastrophe site.



Cut to a view of the outside of Smallville High, then to the Torch office. We see Lex looking at the Wall of Weird.

Clark : [To Lex from off screen] Most of my friends are trying to get out of high school.

Lex turns around.

Lex : [Smiling a little] I was meeting with your principal. Apparently, you guys are in dire need of a new computer lab. I figured I could help.

Clark is standing in the doorway. He walks further into the room and puts his jacket on the back of a chair.

Clark : They might even name a lunch special after you. How'd you end up here?

Lex : My plant manager, Gabe. He's always going on about his daughter, the reporter in the Torch. Thought Id drop by and say hello. She wasn't around, but I was struck by this.

Lex turns back towards the Wall of Weird.

Clark : That's Chloe's hobby. She thinks she can trace all the freak things in Smallville to the meteor shower.

Lex : Interesting theory.

Clark : Most people think its crazy.

Lex : Maybe. [He turns towards Clark] Do you remember where you were when it fell?

Clark : [Looking down] Not really. My parents hadn't adopted me yet.

They both lean against the top of two desks.

Lex : I do. I was right here in Smallville. My mother wanted me to spend some quality time with my dad. He brought me here on a business trip - just a quick hop to Smallville to finalize a deal. Funny how one day can change your whole life.

Clark : What happened?

Lex : I was out in a cornfield when the first meteor hit. It was like a tidal wave coming at me. Then everything went black. Next thing I remember, I was waking up in Metropolis General completely bald.

Clark : [Looking down, upset] Lex, I didn't know.

Lex : [Laughing ironically] Not many people do, Clark. He gets up and walks towards the wall. I should've died that day. Instead I walked away with this.

Clark : I'm sorry.

Lex : Why? It's not your fault.

Lex : When I was younger, I though it was a curse. Kids figured I was a freak or on chemo. Then I began to see it as my gift, the thing that defined me, that gave me strength.

Clark: Do you ever wonder what you'd be like, you know, if you hadn't come that day?

Lex : [Smiles a little, shaking his head] It doesn't matter, Clark. It happened. Personally, I think my future's gonna be brighter than that spoiled, rich brat who walked into that cornfield.

Clark smiles a little, uncomfortably.

Chloe walks into the office.


Chloe : Mr. Luthor.

Lex turns towards her, smiling.

Lex : It's Lex.

Lex walks towards her and shakes her hand.

Lex : Clark was just telling me your meteor theory. I like it. Especially since most people think my company is secretly behind everything that goes wrong in Smallville.

Chloe : That's the reigning theory.

Lex : Are you the only on that blames the meteors instead of me?

Chloe : Pretty much. Well, there is Mr. Hamilton.

Clark : Except most people don't have too high a regard for a guy who sells plastic meteor chips to tourists.

Lex : Doesn't exactly inspire confidence. [Cut to Clark shaking his head. To Chloe] Call me when you're looking for a summer job. I've got friends over at the Inquisitor. [To Clark] I'll see you tomorrow. I hear you're escorting the birthday girl. Nice work.

Lex turns to leave the office, heading out the doorway.

Clark : [Defensively, looking nervous and calling out after Lex] We're just going as friends.

Lex : [Stopping and turning back towards Clark] Sure you are. Hope you got her a nice gift.

Lex smiles a little, then heads out the door.

Clark : Yeah.

Cut to the school hallway. Jody is pulling some things out of her locker. Pete appears.

Pete : Jody, I didn't see you in class. Are you okay?

Jody : Yeah, I'm fine. Just stomach flu. I can't keep anything down.

They start walking down the hallway.

Pete : Maybe you should go see the nurse.

Jody : I've got it under control.

Pete : Are you sure you're okay?

They stop walking.

Jody : I'm fine. I just need to rest up for tomorrow night.

Pete : Look, if you don't feel up to it, I'll understand.

Jody : [Smiling] Are you kidding? I wouldn't miss this for the world.

She walks off. We see her stop by the stair well. She's having stomach cramps. We see Dustin standing on the staircase.

Dustin : [Calling out] Hey, Jody, I've been watching you.

Jody : I'll bet you have.

Jody walks up the stairs towards him.

Dustin : Hitting the gym was a good idea.

Jody : You should take your own advice.

She looks him up and down but then hunches over in pain as she has another stomach contraction.

Dustin : Whoa. You all right?

Jody : I'm just a little hungry.

Jody runs her hand over her stomach seductively. Dustin watches.

Dustin : Huh.

Jody : [With a sexy tone of voice] You, uh, like what you see?

Dustin : [Smirking] Totally.

Jody : [Walking closer to Dustin and whispering huskily] I'll bet you wouldn't mind seeing a little bit more, would you? [Dustin smirks] Follow me.


Cut to the outside of the school, by the track. Lana is sitting in the bleachers. Clark walks up.

Clark : "Confederacy of Dunces".

Lana : First edition.

Clark : Early birthday gift?

Clark sits down next to her.

Lana : From Whitney. I couldn't believe it.

Clark : It's a cool gift.

Lana : That's the thing with Whitney. Sometimes I think he's a million miles away, and then he surprises me with something like this.

Clark smiles wistfully, and Lana looks down.

Clark : How are things on the party front?

Lana : I surrendered. I told Nell to make the final decisions without me.

Clark : I cannot believe how anti-birthday you are. Haven't you ever had a happy birthday?

Lana : Once. I went to a drive-in.

Clark : That doesn't sound like Nell's style.

Lana : It was with my parents. My dad pulled the car up the front row so that the screen filled up the entire windshield. I remember feeling all grown up because I got to sit in the front seat with them. The played Bugs Bunny cartoons before the movie started. I was cold, so my mom wrapped me up in her sweater.

Clark : That sounds nice.

Lana : I fell asleep before the movie even started between my mom and dad. That's the last time I can remember feeling completely safe.

Clark : That's a great memory.

They smile at each other. In the distance we can see Dustin and Jody walking. The enter some sort of room under the bleachers. Jody takes off her jacket.

Dustin : Hey... We're fine. No one's gonna see us.

Jody : Good.

Dustin : [Moving behind Jody and putting his arms around her] You don't think I, uh, I ever meant that stuff I said about you when you were...

Jody : Fat? You thought it was funny calling me names, making me cry, making me wish that I were dead rather than fat.

Dustin : [Smirks] Well, what can I say?

Jody : You can say you're sorry. [She attacks him]

Dustin : [Screaming] Ahhhh!

Cut to Clark walking outside. He hears something. H walks over to the door to the room to investigate. He uses his X-ray vision to see into the room. He sees two skeletons struggling, one obviously attacking the other. Clark kicks the door in, using his super speed to rush to Dustin's rescue. We see Clark walking cautiously. As he passes by a steam pipe, Jody, hidden somewhere at a distance, releases the valve, causing steam to go shooting towards Clark's face. Clark simply reaches out and bends the pipe, halting the steam. Suddenly, Dustin jumps up and across Clark. Clark looks at him in disgust. Almost all of his body fat has been drained away, and he's emaciated. Jody is nowhere in sight.


Cut to a country road. We see a mailbox with the name "Hamilton". We see a dilapidated stand with a sign that says, "Meteor Rocks $5". We see a black sports car pull into the driveway. The license plate says: LX LTHR. Lex gets out of the car and looks around.

Cut to a shot of a barn. Cut to the inside of the barn. We see Lex walking through the door. There's lab equipment everywhere. Lex walks across the room. We see a shelf with a bunch of tagged meteor rocks and a green liquid in a jar. Lex reaches out to touch one of the rocks.


Hamilton : [Calling out from off screen] Ah! Don't... Touch that! [Lex turns around quickly and we see Dr. Hamilton holding a couple of boxes] You're not sterile and you're not me.

Lex : My apologies, Dr. Hamilton.

Hamilton : [With disgust] Ugh. You don't have a website, do you?

Lex : Excuse me?

Hamilton : They're usually the ones who track me down - freaks with websites.

Lex : I'm just a fan.

Hamilton : Ah.

Lex : Lex Luthor.

Lex holds out his hand. Hamilton ignores it.

Hamilton : The billionaire's son? Mineralogists don't have fans. [He nods his head] Come on. [He walks away]

Lex : Most mineralogists didn't handle the first Apollo moon rocks.

Hamilton : That was a lifetime ago, when I was a respectable scientist.

Lex walks over to Hamilton and picks up a test tube with green liquid in it.


Lex : You know, we may have a few things in common. I was kicked out of Metropolis University, too.

Hamilton snatches the test tube away from Lex.

Hamilton : Uh-huh.

Lex : Ever since I found out about a medical condition I have, I've become very interested in your work, Dr. Hamilton.

Hamilton : And you think it has something to do with the meteors.

Lex : Isn't that your theory? That meteors somehow alter cellular makeup? That sounds to me like research worth funding.

Hamilton : [Laughing derisively] Yeah, well, sorry, my funding is private, and so are my results.

Lex : Your funding comes from tourists.

Hamilton : If you are so interested in meteors, here, take one. Enjoy it. I have nothing else for sale.

Hamilton pushes a large meteor rock into Lex's hands.

Lex turns away and is studying the rock.

Lex : When you change your mind, you know where to find me.

Lex leaves. Hamilton watches him as he goes, and sighs.


Cut to the lunchroom at Smallville High. We see Chloe and Clark walking with lunch trays.

Chloe : I called the hospital this morning. Dustin's in a coma. His body went into shock from the loss of fat. He hasn't told the police anything.

Clark is sipping some chocolate milk.

Clark : Time to revisit the fat-sucking vampire theory.

Chloe : You know, if you hadn't been there, he probably would have died, Clark.

Clark : What I can't figure out is why anybody would want to steal body fat.

Chloe : I know, it takes eating disorders to a whole new level.

They approach a table where Jody is sitting.

Clark : Jody.

Jody : Hi, guys. What's up? Jody is sitting at the table eating a whole lot of food.

Chloe : Uh, study group, remember?

Jody : Totally slipped my mind.

Chloe : [Looking at what Jody's eating] So, no more veggie shakes, huh?

She looks at Clark in surprise.

Clark : Are you feeling okay? Pete said you felt sick yesterday.

Jody : Oh, that. I'm fully recovered.

Chloe : I guess it's safe to say that the diet's finally over.

Jody : [Stuffing her mouth] Mmm, I'm starving. I haven't eaten anything all day. [Both Clark and Chloe are staring at Jody and the way she's eating] I'm just a little nervous about the party tonight.

Chloe : Yeah.

Jody continues to stuff her face. She looks up and sees Clark staring at her in shock.

Jody : So, um, I'll see you guys tonight.

She rushes away from the table, grabbing some snacks as she goes.

Chloe : Okay, what was that about?

Clark : I don't know. I gotta fly. We'll talk about this later?

Chloe : Okay. Hey, where are you going?

Clark : I'm still working on Lana's birthday gift.

Chloe : Any hints?

Clark : Yeah, it's not a gift certificate.

Clark leaves and Chloe grabs a bag of cookies off the table and starts eating them.


Cut to a view of the Luthor mansion. Cut to the inside of the house. We see people setting up for a party. We see Lana standing on a balcony watching the activity. Lex walks up to her.

Lex : What do you think?

Lana : It's really...

Lex : Not you at all. [Lana sighs, smiling] I heard the quarterback couldn't make it. Too bad.

Lana : I knew you'd be devastated. Whitney's trying out for a football scholarship to Kansas State. Didn't think he made the cut, but then someone fell out.

Lex : I know.

Lana gives Lex a suspicious look as if he had something to do with it.
Lex gives Lana an innocent look.


Lex : Your aunt told me. [He smiles a little] I like your new escort better. [Lana shakes her head] Have fun tonight.

Lex walks away.


Cut to the Kent house. We see Martha ironing a blue shirt. Clark walks down the stairs in Khakis and a white t-shirt. He sits down on a step and ties a shoe.

Clark : Mom, you almost done?

Martha : Relax, Clark, you're not gonna be late for once. By the way, did you figure out what to get Lana?

Clark : Yeah, Lex helped me out.

Martha : So what is it?

Clark : I thought you were butting out of this.

Clark gets up and walks over to her.

Martha : [Sarcastically] Then you'd better learn how to iron.

She passes him the shirt. Clark puts it on.

Chloe walks into the house in a rush.

Martha : Hi, Chloe.

Chloe : Hi, Mrs. Kent.

She rushes up to Clark and tries to hand him a piece of paper.

Chloe : Clark, take a look at this.

Clark : Chloe, why aren't you dressed?

Chloe : I didn't have time. Clark, you really, really need to check this out.

Clark takes the paper and starts reading it out loud.

Clark : "Smallville body and fender - replaced windshield, replaced side panels. Cause of accident - Impact with deer."

Chloe : It was Jody's car, Clark.

Clark : What do you think happened to her?

Chloe : Her house is built right next to one of the big meteor hits.

Clark : And she lost all that weight by drinking juice from vegetables grown in the soil in her greenhouse.

Chloe : It must have done something to her metabolism. She's losing weight too fast to keep up with regular food.

Clark : And that's why she needs body fat.

Clark : We need to find her.

Clark rushes past Chloe.

Chloe : [Catching his attention] Jody wouldn't let anything keep her from getting to that party.

Clark : [Thinking for a minute] Pete.

Clark rushes out.


Cut to Jody's house. She has on a sleeveless red dress and is admiring her slender self in a mirror.


Jody : Perfect.

She hears the doorbell.

Cut to Pete standing outside Jody's front door holding a bouquet of flowers. Jody opens the door.

Pete : Whoa. Hi.

Jody : Hi.

Pete : Perfect flowers for a perfect date.

Pete offers her the flowers and she takes them.

Jody : Thank you.

She turns off the light in her house, steps outside and shuts the door. The start walking towards Pete's car arm in arm.

Jody : They're beautiful, Pete.

Pete : So's that dress.

Jody : Thanks. It was my mom's.

Pete pulls the car keys out of his pocket. All of a sudden, we hear Jody's stomach rumbling. She stops dead in her tracks and looks distressed.

Pete : Something wrong?

Jody : I'm fine. I just need to eat.

Pete is looking at her suspiciously. Her stomach rumbles again.

Pete : that doesn't sound right. Maybe we should go to the hospital.

Pete takes her are to lead her to the car but Jody gets distressed. She pulls her arm away from him and backs up.

Jody starts walking backwards towards her house in distress.

Jody : You've always been good to me, Pete. [She turns and runs towards her front door calling out] Please, go away now!

Pete : [Calling out] Jody!

Jody : [Opening the front door] Go away!

Jody goes inside the house and slams the door shut.

Pete : Jody, wait!

Cut to the inside of Jody's house. It's dark and Pete is standing outside knocking on the front door.

Pete : Jody. Jody, come on! Jody! [He turns the knob and walks into the house] Jody? Jody, where are you?

Pete starts walking up the stairs.

Jody calls out to Pete from the kitchen crying.

Jody : Pete, please get away!

Pete heads back down the stairs, in the direction of her voice.

Jody : [Crying for off screen] It's all my fault.

Pete : Jody?

Jody : [Crying off screen] I just wanted to be skinny. There's only so much a person can take.

We see the flowers Pete gave her on the floor as Pete walks slowly towards the kitchen.

Jody : Pete, please, go home.

Pete : Come on, Jody, you don't have to hide.

Jody : I don't want to hurt you.

Pete : Come on, Jody, you couldn't hurt a -

Pete finds Jody sitting on the kitchen floor, crying in a corner.

Pete : Just tell me what's happening.

Jody : [Harshly] Please...Leave.

Jody looks up at Pete violently then gets up and attacks him, knocking him to the floor. Pete is knocked out. Jody is crouched over Pete. Her mouth opens wide as she prepares to drain him.

Cut to Clark walking through the front door.

Clark : [Calling out] Jody? Pete?

Jody stops what she's doing and looks around in shock. She gets up and rushes out the kitchen door. Pete starts to revive. Clark sees him on the floor and rushes to his side.

Clark : Pete, are you okay? Pete, what's wrong?

Clark looks over at the kitchen door, and then takes off after Jody. He rushes outside, looking around. Clark looks over towards the greenhouse, and then uses his super speed to jet over there. He rushes into the greenhouse.

Clark : Jody!

Clark starts to looks sick. He looks around and sees meteor rocks all over the place. Suddenly, Jody sneaks up behind him and hits him over the head with a shovel. Clark falls to the ground.

Jody : Why can't you just leave me alone?

Clark : [Trying to struggle up] You're sick. Whatever you did to yourself you can get help.

Jody : All I wanted was to be thin!

Jody goes to his him again but he ducks. She goes to hit him again and he catches the shovel with his hand. Jody kicks him.

Clark : [Struggling to get up] Jody, this isn't you.

Jody : [Mockingly] What? Isn't this what I'm supposed to look like?

Jody hits Clark in the face with the shovel, knocking him out outside through a glass partition. She raises the shovel over her head, preparing to finish Clark off, but then stops in horror as she sees her own reflection in the shards of broken glass. Jody turns away.

Jody : Look at me, I'm a freak.

We see Clark getting up behind her.

Jody : I know how to stop this for good.

Jody uses the shovel to smash a gas pipe. She looks around for something to ignite an explosion. She spies the halogen lamps hanging from the ceiling. Jody goes to use the shovel to smash the lamps.

Clark is struggling up and grabbing a hold of her, trying to stop her.

Clark : No... Wait...

Cut to an outside view of the greenhouse. The greenhouse explodes.

Cut to Pete walking outside through the kitchen door of Jody's house. He's rubbing his head.


Pete : [Calling out] Jody!

Pete sees the burning greenhouse. He runs over there.

Cut to Clark laying Jody down on the ground. She's unconscious.

Clark : [Calling out] Pete! Get over here. Quick!

Pete walks over and kneels down by Jody.

Pete : Clark, is she okay?

Clark : I think so, but we need to get her to a hospital.


Cut to Lana at her party. She's standing outside on the balcony of the Luthor mansion. She looks upset. Lex walks out and joins her.

Lex : Sneaking out, huh? Isn't this your shindig?

Lana : Says so on all the invitations.

Lex : Right. You're not hiding. You're getting some air. I spent 18 years of Luthor Christmas parties in the coatroom.

Lana : I'm still waiting for my reinforcements.

Lex : I know Clark. He'll be here. If he can.

Lana : [Shaking her head] It's just a birthday.

Lex smiles at her a little, then heads back inside. Lana sighs.


Cut to the Kent house. Clark walks through the door. Jonathan and Martha are in the living room sitting by a fireplace.

Martha : [Worriedly] Clark, what happened? The police called.

Clark : I'm fine.

Jonathan : How's Pete?

Clark : He's got a serious migraine, but other than that, he's okay. Jody Melville's on the way to Metropolis General. Her father's gonna meet her there.

Martha : [Sympathetically, reaching out and touching his hand] Clark, I'm sorry about the party.

Clark : [Sitting down] I promised Lana I'd be there. I can't believe I let her down.

Jonathan : Well, when you do the things you do, Son - helping people - then sometimes you have to make sacrifices.

Clark : Like Lana?

Martha : Maybe, but you made your choice.

Jonathan : where are you going?

Clark : I don't have to sacrifice everything.

Clark rushes out of the house. Jonathan and Martha look after him with perplexed smiles.


Cut to Lex sitting in the office in his house. He has an envelope in his hand with a return address that says: Doctor Vargas, 1401 Alma Street, Metropolis, KA 66632-2423. Lex sighs and uses a letter opener to open the envelope. He reads the letter, then looks up thoughtfully and crumples it.


Cut to Hamilton in his lab working on a large meteor rock. Lex walks in.

Hamilton : [Mockingly] Back for some more rocks?

Lex : Apparently, I have a clean bill of health.

Hamilton : Congratulations. I guess that means you won't be bothering me any more.

Lex : I couldn't figure out why you're so resistant to accept my help. Then I had a friend do some digging. And here I thought you got kicked out of Metropolis University for your meteor theories, but apparently, it was your student/teacher relations. I wonder if the Smallville police have you registered.

Hamilton : Get out.

Lex : I want you to look at something.

Lex pulls an envelope out of his jacket pocket. Hamilton takes the envelope and opens it.

Lex : I don't care about the past. I believe in the power to reinvent your self. You want to prove to the world you've been right all along? That check should cover your vindication.

We see that the check is made out for one hundred thousand dollars. It's drawn on Lex Luthor's personal account.

Hamilton : [Sighing] What you're looking for could take years.

Lex : [Leaning close to him] I'm a patient man.

Lex walks towards the door.

Hamilton : [Calling out after him] Tell me - why does a billionaire's son care so much about a bunch of rocks that fell out of the sky 12 years ago?

Lex : [Stopping, but not turning] I save that story for the people I trust.

Lex leaves.

Hamilton studies the envelop.



Cut to Lana's house. We see Clark throwing rocks at her bedroom window. Lana comes to the window in her pajamas.

Lana : You kind of missed cocktail hour.

Clark : I'm sorry.

Lana : I told you I stopped believing in happy birthdays a long time ago.

Clark : Well, maybe I can change that. Look, I know I blew it tonight, but at least let me give you your present.

Lana : When?

Clark : [Smiling a little] Now.

Lana smiles and heads into her house to get dressed.

Cut to Clark and Lana sitting in a truck watching cartoons projected on the side of a barn, like a drive-in movie. Lana is drinking soda and Clark is eating popcorn. Lana looks delighted. She's smiling and watching the show avidly.


Lana : Pass the popcorn.

Clark : Lana...

Lana : Yeah?

Clark : Happy birthday.

Lana : Shh.

Clark laughs and ducks his head. Then he looks up and over at Lana and smiles happily.

The camera pulls back. We see Bugs Bunny on the movie screen.

"That's All Folks" flashes across the screen.

End

Kikavu ?

Au total, 96 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
04.10.2018 vers 20h

diana62800 
14.09.2018 vers 00h

wolfgirl88 
13.09.2018 vers 09h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

gohanvidel 
03.04.2018 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
GQ's Men Of The Year Party

GQ's Men Of The Year Party
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'Men Of The Year', organisée chaque année par le magazine...

Justin Hartley pose pour GQ US

Justin Hartley pose pour GQ US
L'édition américaine du magazine GQ s'est entretenue avec Justin Hartley pour discuter de son rôle...

Tom Welling et Michael Rosenbaum à Paris ce weekend !

Tom Welling et Michael Rosenbaum à Paris ce weekend !
Le Paris Manga & Sci-Fi Show se tiendra ce weekend, samedi 20 et dimanche 21 octobre, au Parc des...

'Titans' World Premiere

'Titans' World Premiere
Le 3 octobre dernier était présentée, à New York, en avant-première mondiale, la toute première...

RENOUVELLEMENT | Titans obtient une saison 2

RENOUVELLEMENT | Titans obtient une saison 2
GO TITANS ! GO ! Avant même le lancement de la série, planifié le 12 octobre, DC Universe accorde sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site