VOTE | 258 fans

#110 : Transparences

Résumé : Lex et Victoria Hardwick, héritière d'une famille ennemie des Luthor, complotent afin de s'emparer de la fortune de leurs pères respectifs. Mais pendant son séjour, Victoria est attaquée. Clark soupçonne Amy, la fille des employés de maison de Lex, qui est obsédée par le jeune industriel. Mais il s'agit en réalité de son frère Jeff, un mutant.

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
Shimmer

Titre VF
Transparences

Première diffusion
29.01.2002

Première diffusion en France
01.02.2003

Vidéos

Plus de détails

Guest-stars :

→ Kelly Brook dans le rôle de Victoria Hardwick
→ 
John Glover dans le rôle de Lionel Luthor
→ 
Jesse Hutch dans le rôle de Troy
 Azura Skye dans le rôle de Amy Palmer
Kett Turton dans le rôle de Jeff Palmer
Sarah-Jane Redmond dans le rôle de Nell Potter
Glynis Davies dans le rôle de la Mère d'Amy
Brenda Crichlow dans le rôle de la Conseillère d'Orientation

------------------------------------------------------------------

Notes de l'Episode

On apprend que Jonathan est sorti avec Tante Nell.

Azura Skye (Amy Palmer) a joué la sœur jumelle de Michael Rosenbaum dans le sitcom "Zoe, Duncan, Jack & Jane". Elle a récemment participé à la 7ème saison de Buffy contre les vampires.

Glynis Davies (Mme Palmer) a joué 3 personnages différents dans 3 épisodes de "X-Files" (Saison 1, 2 et 3). En 2002, elle a partagé l'affiche avec Eric Johnson (Whitney) dans le téléfilm "Bang, Bang, You're Dead".

Lana a été dispensé de cours de gym pour quelques jours, alors qu'elle préside l'association de don du sang pour la Croix Rouge.

Au stade du lycée, Troy Turner arrache le portable d'Amy Palmer pour voir si elle a écrit sur lui, mais c'est tout à propos de Lex Luthor. Le frère d'Amy, Jeff arrive au bon moment à son secours. Il s'avère que les parents d'Amy travaillent au Manoir des Luthor.

Après l’entraînement, dans le vestiaire, Troy est agresser par des petits poids qui volent. Clark et Pete l'entendent crier mais quand ils arrivent au secours de Troy, celui-ci est au sol complètement effrayer. L'assaillant invisible peut être vu étant donné qu'il marche à travers la vapeur, mais personne ne le remarque.

Générique

Au Beanery, Clark raconte à Chloé l'attaque qu'a subit Troy dans les vestiaires. Lana et Whitney arrivent et ce dernier est angoissé. Ensuite, lorsque Lana tente d'inscrire Chloé et Clark pour la collecte de sang, Clark esquive le sujet en faisant du bénévolat pour aider.

Au Manoir, Lex et Victoria font une partie de billard lorsque Amy arrive dans le bureau, un plateau à la main pour servir des boissons. Amy fait tomber son plateau sur Victoria. Cette dernière est sûre qu'elle l'a fait exprès, mais Lex est fidèle à son personnel et donne à Amy le bénéfice du doute. Amy, d'un pas précipité quitte la pièce pour se rendre chez elle, une maison de quartier des domestiques. Elle se plaint à sa mère de Victoria qui veut Lex pour elle toute seule. Mais sa mère lui conseille que même s'ils vivent dans le domaine des Luthor, ils ne font pas partie de leur vie. Jeff arrive et assure à leur mère qu'ils connaissent leur place. Quand Amy est seul dans la chambre, on voit qu'elle a une belle montre avec un franc ancienne napoléonienne.

A la ferme des Kent, Martha parle à Clark au sujet de la collecte de sang. Jonathan lui rappelle qu'il ne peut pas faire un don à cause de ses origines.

Plus tard, Clark vient au Manoir des Luthor pour honorer une énorme commande de tulipes blanches. Il dit à Lex qu'il a décidé de se battre pour Lana. Pendant ce temps, Lex recherche quelque chose sous les meubles. Il lui dit qu'il a perdu une montre, et aussi que cette montre est spéciale parce que sa mère lui a donné juste avant sa mort. Clark utilise alors sa vision à rayons X, mais il ne la trouve pas non plus. Lorsque Clark va à la bibliothèque, il trouve Victoria sur l'ordinateur de Lex. Elle lui dit que ce qu'elle fait n'est pas ce qu'il croit. Mais ils entendent frapper dans l'étage. Ils se précipitent dans l'escalier pour trouver la chambre de Victoria saccagé. La literie a été déchiré, les images sont de travers et les murs sont couverts de graffitis.

Plus tard, après que Clark ai parler de cet événement étrange à Chloé, elle l'ajoute à son mur de bizarreries, mais la police voit ça comme du vandalisme.

Ensuite, Lionel rend visite à Lex au Manoir et trouve gênant de voir Victoria dans ces lieux, alors il lui demande de quitter la pièce pour être seul avec son fils. Elle dit à Lex qu'elle va prendre un bain et qu'elle l'attend. Lex lui réponds qu'il arrive. Lui et Lionel commencent alors à parler affaire.

La nuit suivante, Clark aide Lana à la collecte de sang, en évitant les dons en lui disant qu'il a peur des aiguilles. Il viennent ensuite à parler de Tante Nell et Jonathan, qui à leur grand étonnement sont sorties ensemble, jeune et que Tante Nell a mal pris la rupture. Tandis que Clark et Lana sont sur le point de s'embrasser, Tante Nell interrompt ce moment et dit à Clark de rentrer chez lui. Avant de partir, Clark invite Lana à venir regarder le coucher de soleil depuis son loft le lendemain. Elle accepte.

Au lycée, Clark utilise sa vision à rayons X et trouve une prescription dans le sac à dos de Whitney. Plus tard, au Beanery, Amy dit à Clark qu'elle trouve Victoria très énervante mais Clark n'est pas de cet avis.

Clark arrive au manoir et averti Lex à propos de Victoria.. Il lui dit qu'il l'a vu en train d'espionner des fichiers sur son ordinateur. Lex dit qu'il savait déjà cela, et il semble tout à fait indifférent. Clark mentionne également que Amy est obsédée par lui. Lex rejette que c'est seulement un coup de cœur d'adolescente et que ça lui passera. Ensuite, lorsque Lex lui parle à propos de Lana, Clark lui parle de la prescription de médicament de Whitney. Lex lui révèle qu'il est familier avec ce médicament - sa mère avait du en prendre pour ses problèmes cardiaques.

A l'étage, un assaillant invisible interrompt Victoria dans son bain. Lorsqu'il quitte le Manoir, Clark entend Victoria se débattre et se précipite dans la pièce pour l'aider. Il la tire de l'eau de la baignoire, mais elle revient à elle rapidement et commence à tousser. Quand il est poussé sur le côté par des mains invisibles, il utilise sa vision à rayons X pour voir un squelette en train de quitter la salle de bain. Clark voit aussi que l'agresseur a marché sur un morceau de miroir cassé et a laissé un peu de sang et quelques liquides vert.

Clark prend un échantillon de sang et la substance gluante verte et l'amène à Chloé à la Torch. Le liquide sent comme des roses, mais quand elle frotte la substance gluante sur quelques doigt, ses doigts disparaissent. Quand elle s'essuie, ses doigts réapparaissent. Ils décident de vérifier le type de sang d'Amy contre l'échantillon.

Ensuite dans la même journée, Clark demande à Whitney de lui parler du médicament pour le cœur et apprend que le père de Whitney a été Métropolis toute la semaine pour des tests, mais il ne semblent pas bon. Whitney ne veux pas parler de ce sujet à Lana parce qu'elle a déjà souffert de la mort de ses propres parents. Clark lui dit que Lana va probablement comprendre mieux que quiconque.

Au Beanery, Lex dit à Clark que Victoria est rester à Métropolis jusqu'à ce que Lex ne devine qui l'a attaquée. Clark reconnaît qu'il a reconsidérer sa décision avec Lana et qu'il estime qu'il serait injuste de profiter d'une situation tragique. Amy s'approche pour dire bonjour et Clark utilise sa vision à rayons X pour découvrir qu'elle porte la montre de Lex.

Lex et Clark reviennent au Manoir pour fouiller la chambre d'Amy. Ils trouvent un sanctuaire dédié à Lex, avec plein de photos et de coupures de journaux ainsi que sa montre. Lex n'est pas méchant. Il a accepté de ne pas appeler la police, et il offre de payer pour les soins médicaux d'Amy, mais il ne demande à ce que les Palmer quitte le Manoir.

À la tombé du jour, Clark trouve Lana dans son loft, regardant le soleil se coucher. C'est un moment très intime, mais au lieu de faire son déménagement, il dit à Lana que Whitney a vraiment besoin d'elle.

Au Manoir, les Palmer emballent leur affaires. Mrs Palmer s'excuse à nouveau auprès de Lex et celui-ci lui dit de ne pas s'en faire. Elle lui dit aussi que son fils, Jeff, restera encore la nuit pour terminer les bagages. Quand ils partent, un assaillant invisible attaque Lex.

Chloé arrive au loft et dit à Clark que la goutte de sang de l'échantillon ne correspond pas au don de sang d'Amy, mais de son frère Jeff. Clark se précipite au Manoir.

Au Manoir, Jeff détient Lex et le tourmente. Il lui explique qu'il a attaqué Victoria pour sa sœur. Lex devine alors qui est l'agresseur. Clark enfonce la porte pour entrer à l'intérieur. Jeff frappe la tête de Lex contre le mur, le rendant inconscient. Jeff explique à Clark qu'il a trouvé une chose verte et qu'il l'a étudié et utilisé ses huiles pour créer la crème d'invisibilité. Quand il attrape Clark autour du cou, Clark le jette contre un échafaudage et l'assomme. Une boîte ouverte de peinture tombe sur lui, révélant où il est.

Après, Jeff est emmené dans une ambulance et Lex dit à Jeff qu'il a besoin d'une "thérapie sérieuse".

 

Ecrit par adri280891

 SMALLVILLE

SCRIPT VF

SAISON 1 ÉPISODE 10

 « TRANSPARENCES »

LYCÉE DE SMALLVILLE

CLARK : Comment ça se fait qu'on t'est pas vu en gym.

LANA : En tant que organisatrice de la collecte de sang, j'ai obtenue deux jours de dispense.

CLARK : Je me souviens d'une fille en cinquième qui c'est égratigné le genou, évanouie à la vu du sang.

LANA : Moi qui me disait qu'avec le temps, tous le monde aurait oublié.

PETE : Clark ! Faut qu'on passe aux douches. Vient on va être en retard.

CLARK : Bon, salut.

DANS LE GYMNASE

AMY : Roy rend le moi.

TROY : Alors Emmy, voyons ce que tu écris sur moi, là dedans. Hé Jeff ! Tu sais que ta sœur écrit des lettres d'amour limite schizo à Lex Luthor. Elle cache bien son jeu, hein.

JEFF : Rend lui ce calepin.

TROY : J'y suis pour rien moi, si elle débloque ta frangine.

AMY : Oh, ce que tu peux être puérile. C'est à cause de garçon comme toi, que les filles aiment les hommes comme Lex Luthor.

TROY : Tu rêve ma pauvre. Tes parents lui servent de larbin. Tu vis peut-être au manoir, mais je vois mal Luthor s'en carcailler avec des domestiques

JEFF : Je te conseil de la lâcher.

TROY : Ah, ouais, sinon tu me fait quoi ? Bande de nul.

DANS LES DOUCHES DU LYCÉE

PETE : Tu as pris rendez vous pour donner ton sang ?

CLARK : Pas encore.

PETE : Ne te défile pas. Le don de soi par pur altruisme pour sauver autrui. Les filles adorent ça.

Clark a soudain eut un petit étourdissement.

PETE : ça va ?

CLARK : Ouais ça va .

Dans les vestiaires, Troy, s'essuie les cheveux lorsque une de ses chaussures tombent du banc, il la ramasse, il se retourne pour voir que la porte de son casier s'ouvre toute seule.

TROY : Bravo les mecs, très drôle.

Une de ses chaussure vole sur un des vestiaire.Soudainement il reçoit la porte du cassier dans le visage. Quelques secondes plus tard, il est agressé par des petits poids d’haltères.

TROY : Arrêtez, je vous en pris.

CLARK : C'est quoi ces cris ? C'est toi, Troy ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?

TROY : On m'a, on m'a agressé. Un truc dingue, une sorte de fantôme.

GÉNÉRIQUE SMALLVILLE

AU BEANERY

CHLOÉ : Donc tu n'as rien vu ?

CLARK : Au moment où je l'ai rejoins, Troy était à moitié K.O.

CHLOÉ : Et cette voix qu'il a entendue ?

CLARK : Tu crois qu'un fantôme hante les vestiaires ?

CHLOÉ : Non, sauf si on pense que les météorites ont le pouvoir d'invoqué les spectres de tout les shorts de sport qui on rendue l'âme là bas.

CLARK : Ça me fait plaisir de voir que tu as toute ta raison.

Clark remarque une discutions entre Lana et Whitney, à l'entrée du café.

WHITNEY : Là tout de suite, je n'ai pas le temps.

LANA : Écoute, si tu n'as pas envie de faire cette collecte avec moi, dis le moi, franchement.

WHITNEY : C'est pas ça.

CHLOÉ : Scène de ménage.

LANA : Alors dis moi ce que c'est.

WHITNEY : J'ai pas envie qu'on en parle maintenant. J'ai le droit, non ?

LANA : Et moi j'ai le droit de savoir.  Depuis une semaine, tu me fuis comme la peste. Chaque fois que je te demande ce qu'il ne va pas, tu m'envoie baladé. Je me fait du soucis pour toi.

WHITNEY : C'est pas la peine. J'ai besoins d'être un peu seul.

LANA : Bon, si c'est, ce que tu souhaites. Mais si tu n'es pas fichu de te confier à moi, je ne vois pas à quoi ça sert qu'on sorte ensemble.

CHLOÉ : Fait comme si on avait rien vu.

CLARK : Ah, Lana. Ça va ?

LANA : Pas terrible. Mais merci d'avoir la délicatesse de faire comme si ça ne se voyait pas.

CHLOÉ : Si on vient te donner notre sang, ça te remontrait le moral ?

LANA : On peut essayer. Il me reste une place demain à neuf heures quarante.

CHLOÉ : Parfait.

LANA : Je me sens déjà mieux. Et toi, Clark, il y a une heure qui t’arrangerait ? Je vois que tu n'es pas encore inscrit. Tu veux venir quand ?

CLARK : Oh, ben, je sais pas trop. Je te dit ça plus tard.

LANA : D'accord, comme tu veux , c'est pas grave.

CLARK : Et si tu as besoins d'aide, n'hésite pas, je peux faire, signer des papiers, distribuer des croissants.

LANA : Marché conclu. Merci.

CHLOÉ : Au revoir. Tu t'en ai bien sortie. Mais tu ne propose pas ton aide, par pur grandeur d'âme. Tu as une arrière pensé à mon avis, hein.

CLARK : Je le fait par pur amitié.

CHLOÉ : Je vois.

AU MANOIR

VICTORIA : Oui, papa ça avance. Lex ne me facilite pas la tâche, mais je devrais pouvoir le ramener à de meilleurs sentiment. Au revoir papa. Il veut savoir si tu vendra ton manoir, une fois qu'on aura mit ton père hors jeux.

LEX : Pourquoi ? Il veut le rapatrié pierre par pierre en Écosse ? Amy. Où est ta mère ?

AMY : Euh ? Elle m'a demandé de la remplacer. Elle a attrapé froid, je crois.

LEX : Tu connais Victoria.

AMY : Non, on a pas été présenté.

LEX : Elle va resté avec nous au manoir.

AMY : Oh, je vous pris de m’excusez !

VICTORIA : Donnez moi ça.

AMY : Je vais chercher de quoi nettoyer.

VICTORIA : Elle a renversé le plateau exprès.

LEX : C'est une simple maladresse. N'est ce pas Amy ?

AMY : Bien sûr.

VICTORIA : Ça crève les yeux qu'elle est amoureuse de toi.

LEX : Tu te mets à jouer les femmes jalouse. Ses parents font partis des meubles. Je les ai ramener de Métropolis.

VICTORIA : Et bien réexpédié les !

Amy travers en courent le jardin du manoir.

SA MÈRE : Qu'est ce que tu es allée faire au manoir ? Amy ? Amy, qu'est ce que tu faisais encore chez les Luthor.

JEFF : Qu'est ce qu'il y a ?

LA MÈRE : Ta sœur est retourné embêter monsieur Luthor.

AMY : C'est faux, je ne l'embête pas, contrairement à l’autre pouffiasse. Depuis qu'elle est là, c'est l'enfer, elle fait tout pour s’approprié...

LA MÈRE : Nous vivons peut-être sur les terres appartenant au Luthor, mais nous ne faisons pas partis de leur monde. Il est important que vous sachiez où est votre place, et je parle pour vous deux.

JEFF : Ne t'inquiète pas on s'est exactement quel est notre place.

AMY : Merci, Jeff.

JEFF : Fait attention.

Jeff et sa mère quitte la chambre d'Amy. Seule Amy reste, elle embrasse une montre en or, puis la passe à son poignet.

CHEZ LES KENT

Clark est assit à la table de la cuisine.

MARTHA : Qu'est ce que c'est que ça ?

CLARK : C'est pour une collecte de sang à l'école.

JONATHAN : Tu sais que tu ne peux pas donner ton sang.

CLARK : Je sais, oui. Mais je vais leur dire quoi ?

MARTHA : Et bien, tu n'as qu'a dire que tu crains les piqûres. Tu ne sera pas si loin de la vérité.

CLARK : Ah, oui, super ! Je leur ment et en plus je passe pour une chochotte.

JONATHAN : Clark. Je n'aurais jamais cru qu'un jour que je te dirais une chose pareille. Mais je crois que tu sera souvent obliger de mentir aux gens. C'est le prix à payer pour tes dons exceptionnels.

CLARK : Je me dédouane en les aidant.

MARTHA : Et le fait que la collecte soit organiser par Lana n'y est pour rien, bien sûr.

CLARK : Whitney, n'était pas intéressé.

MARTHA : Alors tu as sauté sur l'occasion.

CLARK : Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être avec elle.

AU MANOIR

Lex cherche sa montre, lorsque Clark arrive, avec des tulipe blanche.

CLARK : Tu as perdu quelque chose ?

LEX : Ouais, ma montre. Des tulipes blanches.

CLARK : Tu nous as dévalisé. Si tu en veux d'autre, faudra les faire venir directement de Hollande.

LEX : Victoria adore les fleurs blanches.

Soudain les tulipe tombent.

LEX : Tu as vu ça ?

Pendant ce temps Victoria est dans la bibliothèque et consulte l'ordinateur de Lex.

VICTORIA : Mont de passe d'aujourd'hui.

RETOUR AU BUREAU DE LEX

CLARK : Tu t 'entends bien avec Victoria.

LEX : On dirait que ça t’étonne.

CLARK : C'est pas tellement ton genre de femme.

LEX : Avec les femmes, je n'ai pas que des relations amoureuses. On peut avoir un intérêt commun, par exemple. Elle ne sont pas toute comme Lana Lang.

CLARK : Tu as raison, ça ne me regarde pas.

LEX : Néanmoins sache que j'admire ton sens des valeurs. Garde le intacte, surtout.

Lex reprend ses recherches pour retrouver sa montre.

CLARK : Je vais essayer de me battre pour Lana.

LEX : Ah, ben, c'est une bonne nouvelle. Pourquoi ce revirement ?

CLARK : J'ai décider de suivre les conseils d'un ami. Tu n'as pas une montre de rechange ?

LEX : J'en ai même des centaines. Mais cela, j'y tiens particulièrement, ma mère m'en a fait cadeau, juste avant de mourir.

Clark visionne les murs aux rayons X, mais n'y trouve rien.

CLARK : Je ne la voit pas.

LEX : Tu retrouves les objet au flaire, toi.

CLARK : Non, je vis dans une ferme,alors je sais ce que sait, que, que de chercher une aiguille dans une meule de foin. Je vais jeter un coup d’œil dans la bibliothèque.

Lorsque Clark entre dans la bibliothèque il surprend Victoria sur l'ordinateur de Lex.

VICTORIA : Clôture de cession Lex Luthor.

Un bruit étrange attire l'attention de Clark qui retourne auprès de Lex, Victoria le suit.Les trois personnages montent les escaliers. Ils arrivent à l'étage et s'arrête à quelque mètre d'une porte qui tremble et d’où sort une lumière blanche.

VICTORIA : Qu'est ce qui se passe ?

LEX : Reste là.

Lex avance jusqu'à la porte et lorsqu'il met sa main sur la poignée de la porte, tout cesse.Lex insiste et ouvre tout de même la porte, une lumière vive le projet sur Clark, qui le retient. Ils entrent tous dans la pièce, et Lex allume la lumière. Toute la chambre de Victoria est saccagé.

LYCÉE DE SMALLVILLE A LA TORCH

 CHLOÉ : Partez ! Le message A le mérite d'être claire.

CLARK : C'était drôlement bizarre. La porte tremblait toute seule et puis au moment où Lex s'en est approché, elle s'est ouverte. Il a sentit comme une présence le frôler

CHLOÉ :Peut-être que le manoir a été livré clé en main avec un esprit vengeur.

CLARK : D'après la police, c'est du vandalisme. Ce qui tague les murs ne sont pas des fantôme d'habitude.

CHLOÉ : Au fait ça avance cette collecte?

CLARK : Je vais chez Lana ce soir, faire le point.

CHLOÉ : Juste vous deux ?

CLARK : Ouais.

CHLOÉ : C'est très romantique. Une fois le pas franchit, n'oublie pas que l'amitié ne pourra plus te servir de paravent. Fait attention où tu mets les pieds.

AU MANOIR

LIONEL : Lex ! Tu me déçois énormément.

LEX : Papa. Moi aussi je suis contente de te revoir.

LIONEL : Ça t’ennuierais de me dire ce qu'elle fait ici ?

LEX : Mais pas du tout. Là tu vois, elle me masse la nuque, mais comme je la connais, ça m'étonnerais qu'elle s'arrête en si bon chemin.

LIONEL : Tu te serais donné toute cette peine, dans le seul but d'attirer mon attention. J'ai mordu à l’hameçon, bravo.

LEX : Je sais que ça va te causer un choc, mais je n'organise pas toute ma vie en fonction de toi.

LIONEL : Oui, je vois. Tu te fait juste rouler dans la farine. Vous pourriez nous laisser mademoiselle Hardwick. J'aimerais revoir avec mon fils le concept de loyauté filiale.

VICTORIA: Mais bien sur. Je nous fait couler un bain.

LEX : Je n'en ai pas pour longtemps.

VICTORIA : Je transmettrais, mon bon souvenir à sir Harry.

LIONEL : Faites dont.

LEX : Ce qu'on fait ensemble, me parait claire, non ?

LIONEL : Des générations de Luthor, doivent se retourner dans leur tombes. Parce que chez nous travail et vie privée sont toujours étroitement lié, surtout quand il s'agit des Hardwick ! Lex. Ne vois tu pas qu'on l'a envoyer pour détourner ton attention. Ça fait des mois que son père grignote peu à peu des parts de Luthorcorp.

LEX : C'est ta compagnie pas la mienne. Je n'en suis qu'un employé interchangeable, comme les autres ! Ainsi que tu le l'as si bien fait comprendre, quand tu m'a envoyé dans ce charment trou perdu.

LIONEL : Les empires ne s’effondre pas sous la poussé de force extérieure. L'ennemi trouve toujours une faiblesse qui les mines de l'intérieur. Lex, souvient toi ce que je t'ai dit. Smallville est un test et pour l'instant tu n'es pas à la hauteur.

LEX : Merci de me mettre les points sir le I, mais je sais ce que je fait.

LIONEL : Oh, non je ne crois pas ! Elle abat la seule carte qu'elle a en main et toi tu es là et tu gobes tout la bouche ouverte.

LEX : Ma vie prive ne regarde que moi.

LIONEL : Quand elle a des répercutions sur ma firme, elle me regarde aussi. Lex, écoute moi bien. Si tu trahie ta famille, tu n'aura plus personne au monde sur qui compter.

De l’autre côté de la porte, Victoria écoute, lorsqu'elle est surprit par Amy.

AMY : Oh, pardon. Je ne voulais pas vous… Il est trop bien pour vous.

Amy travers le jardin du manoir.

JEFF : Amy. Ça va ? T'en fait une tête.

AMY : Devine à qui la faute.

JEFF: Amy. Amy !

CHEZ LANA

Sur le perron.

CLARK : J'ai un créneau à 5 heures.

LANA : Si je déplace mon rendez vous à 16 heures 30, je peux y être aussi. Il nous reste encore…

CLARK : Fini !

LANA : Quoi déjà ? On a tout fini ?

CLARK : Ouais, c'est nous les meilleurs.

LANA : Waouh ! Au fait, quand est ce que tu vas donner ton sang ?

CLARK : Justement, j'ai une confession à te faire. Je n'aime pas les piqûres. Je n'osais pas te le dire.

LANA : Te t'inquiète pas, j'emporterais ton secret dans la tombe. Aaaahhh, faut dire que tu m'as sauvé la vie.

CLARK : Tu investies dans beaucoup de domaine.

LANA : Disons que je cherche ma voie, c'est tout. Je te remercierais jamais assez.

CLARK: N'importe qui en aurait fait autant.

LANA : Il n'y a qu'a voir Whitney, il a… en ce moment ce je ne sais pas ce qu'il a.

CLARK : En fait, si tu tiens vraiment à me remercier. Ne parle pas de Whitney.

LANA : Bon, comme tu veux.

CLARK : Ça ne te fait pas bizarre de savoir, que mon père et ta tante sortait ensemble.

LANA : Nell, n'aborde presque jamais le sujet. J'ai cru comprendre que ça l'avait beaucoup affecté.

CLARK : Je suis content qu'on s’entende bien, tous les deux.

LANA : Moi aussi. J'ai une bonne définition de Clark Kent. Il n'est pas toujours là où on l'attend, mais il est toujours là quand on a besoins de lui.

CLARK : C'est une nuance qui compte.

LANA : Tu es celui qui tient toujours ses engagements.

CLARK : Ouais.

LANA : Tu es celui qui écoute.

CLARK : C'est vrai.

LANA : Tu es celui qui es là.

CLARK : Ouais.

NELL : Lana tu n'as pas encore finie… Oh ! Clark ! Tu as l'heure ?

CLARK : Non. Je suppose qu'il est tard.

NELL : Bien, tu es perspicace.

LANA : Bon, ben à demain.

CLARK : A demain. Lana? Tu as déjà assisté à un couché de soleil dans mon loft.

LANA : Oui. Oh, oui, mais ils sont tous si différent, c'est ce qui fait leur charme. Ils se suivent mais ne se ressemble pas.

CLARK : Oh, alors ça te dit demain soir ?

LANA : Je veux bien, oui. Bonne nuit Clark.

DANS LES COULOIRS DE LYCÉE

PETE : Viens voir un couché de soleil dans mon loft. Tu lui as vraiment dit ça ?

CLARK : Ouais

PETE : Je paris que tu as eus l'estomac noué tout du long.

CLARK : Ouais.

PETE : Tu devrais préparer à l'avance une liste de tous ce que tu diras.

CLARK : Non, je vais improviser. Faire confiance à mon instinct.

PETE : Clark, dans ton cas, vaut mieux pas. Fait toi une anti-sèche.

La conseillère d'orientation, arrive vers Whitney.

LA CONSEILLÈRE D’ORIENTATION : Whitney. Ta mère à appelé et m'a mise au courent.

WHITNEY : Elle n'aurait pas dû.

LA CONSEILLÈRE D’ORIENTATION : Elle se fait beaucoup de soucis. Je ne suis pas là pour te harceler. Si tu veux me voir, mon bureau est au bout du couloir. D'accord ?

WHITNEY : Ouais.

Whitney ferme son casier, puis fait tombé son sac à dos au sol, Clark vient l'aider à ramasser ses affaires et tombe sur un sac en papier de la pharmacie.

CLARK : Excuse moi. Pas de quoi.

Clark regarde à l'intérieur du sac de Whitney avec sa vison à rayon X, Il découvre un flacon de médicament.

AU BEANERY

Clark consulte l’ordinateur de Chloé pour trouver des information sur le médicament de Whitney.

CLARK : Qu'est que l'amlodipine et comment l'utiliser.

AMY : Salut Clark.

CLARK : Bonjour. Ça à pas l'air d'aller.

AMY : Oh, c'est rien. Il y a juste une drôle d’ambiance au manoir. Tout allait bien, jusqu'à l'arrivée de Victoria. Tiens au faite, toi qui est un ami de Lex. Qu'est ce que tu penses d'elle ?

CLARK : Je là connaît pas si bien que ça.

AMY : Tu sais je crois savoir pourquoi elle s'incruste. L'autre jour je l'ai surprise dans la chambre de Lex. Elle fouillait dans ses affaires.

CLARK : Et toi pourquoi tu étais présente ?

AMY : J'aidais ma mère.

CLARK :Victoria ne t'a pas vu ?

AMY: Non. A vrai dire, Lex est le seul pour qui je ne sois pas transparente.

AU MANOIR

Victoria se fait couler un bain et entre dans la baignoire.

DANS LE BUREAU DE LEX

Lex consulte son ordinateur lors que Clark arrive.

LEX : Clark. C'est une visite bien tardive. Tu viens chasser les fantômes ?

CLARK : Non, je suis venue, pour te parler de Victoria.Où est-elle ?

LEX : Elle prend un bain. Pourquoi , il y a un problème ?

CLARK : Lorsque je suis venue hier soir...je l'ai vu qui… c'est un peu délicat à dire.

LEX : Elle parcourait mes fichiers informatiques ?

CLARK : Tu étais au courent ?

LEX : Je suis au courent de presque tout ce qui se passe entre ces murs.

CLARK : Ça n'a pas l'air de beaucoup te contrarier.

LEX : C'est comme une partie d'échec, on s'amuse. Elle et moi on se connaît depuis toujours.

CLARK : Tu n'en ai pas amoureux et elle joue un double jeu. Pourquoi tu la laisse rester ?

LEX : C'est compliqué. Merci pour l'info.

CLARK : Un ami ça sert à ça. Quand au sentiments d'Amy à ton égare il tourne à l'obsession.

LEX : Ce n'est qu'une amourette d'adolescente, rien de plus. Et toi avec Lana tu en es où ?

CLARK : J'ai appris une chose sur Whitney. Il a des médicaments dans son sac. De l' l'amlodipine, c'est…

LEX : Un traitement pour le cœur. Ma mère en a prit avant de se faire opérer.

CLARK : Et c'est ce qui l'a… Je te demande pardon.

LEX : Sa maladie à duré des mois. Cette montre que j'ai égaré. Ma mère me l'a offerte quand la fin était proche. Elle avait fait monté un franc à l'effigie de Napoléon 1er sur le cadran de la montre.

CLARK : Pourquoi Napoléon ?

LEX : Tu ne connaît pas le tableau de David sur le couronnement de Napoléon ?

CLARK : Non.

LEX: La mère de Napoléon n'a pas pu assisté à son sacrement. Napoléon demanda à David de peindre sa mère dans l'assemblé comme si, elle avait été là, au milieu de tous. Vu qu'elle ne pouvait être physiquement présente, il y a amené par la force de sa volonté, pour qu'elle assiste à sa gloire.

CLARK : C'est une belle histoire.

LEX: C'est une belle montre.

AU MANOIR A L’ÉTAGE DANS SALLE DE BAIN

Victoria est dans son bain lorsqu'une bougie s'éteint. Elle se fait soudainement agressée par quelque chose d'invisible qui lui plonge la tête dans l'eau. Elle se relève, mais son assaillant invisible lui remet la tête sous l'eau. Une bouteille se casse, ce qui alerte Clark qui est sur le point de partir, il fait demi tour, monte rapidement à l'étage, lorsqu'il arrive, un pied de Victoria dépasse de la baignoire. Il se précipite et la sort de la baignoire, la dépose délicatement sur le sol et la recouvre de son peignoir,Victoria revient à elle.

CLARK : Chut, vous ne craignez plus rien, maintenant.

Clark est également agressé par l'individu invisible. Avec sa vision à rayon X, il trouve l'agresseur qui s'en fuit. Mais ce dernier se coupe le pied, avec un morceau du miroir qui a été cassé lorsqu'il a poussé Clark.

LYCÉE DE SMALLVILLE LA TORCH

Clark montre le morceau du miroir qui est couvert de sang de l'agresseur, à Chloé.

CLARK : Aucun doute, c'est du sang.

CHLOÉ : Ce qui élimine d’emblée l’hypothèse du fantôme. Autrement dit vous avez été tous les deux agressé par un… un homme invisible. C'est quoi cette substance verte ? Parfum de rose. Euh… Clark ?

CLARK : Comment tu as fait ça ?

CHLOÉ : Je l'ai à peine touché. Cette fois, j'ai vraiment des hallucinations. Mais… mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

CLARK : Je n'en sais rien, mais si tu t'en met de la tête au pied, tu peux devenir…

CHLOÉ : Ridicule.

CLARK : Plutôt invisible.

DEVANT LE LYCÉE

CHLOÉ : Alors maintenant, qu'est ce qu'on fait? On appel la police ?

CLARK : Pour rechercher un homme invisible. On a pas de vrai suspect.

CHLOÉ : Bon, qui ne peut pas blairé la copine de Lex.

CLARK : Amy Palmer.

CHLOÉ : Ses parents font parti des domestique, non ?

CLARK : Amy dit avoir vu Victoria fouiller la chambre de Lex. Victoria ne l'a pas vu.

CHLOÉ : Et pour cause. Mais attend, Amy à déjà donné son sang ?

CLARK : Oui, à 11h20 hier matin.

CHLOÉ : Oh, quelle mémoire. Tu sais que tu es flippant. Je vais essayer de comparer le groupe sanguin d'Amy avec le sang qui se trouve sur le miroir.

CLARK : Super. Tu m'appel ?

CHLOÉ : Promis, juré.

LYCÉE DE SMALLVILLE AU RÉFECTOIRE

Clark passe devant le réfectoire et aperçois Whitney assit à une table. Il décide d'aller parler avec lui.

CLARK : Whitney ?

WHITNEY : Te fatigue pas, ça ne m’intéresse pas.

CLARK : Ce qui concerne Lana. Ça t'intéresse ?

WHITNEY : Tu peux me dire ce que tu fiches avec Lana ?

CLARK : Rien. C'est une copine.

WHITNEY : Je vois bien les regard que tu lui lance.

CLARK : Moi au moins, je lui accorde un peu d'attention. C'est une fille formidable et toi tu es là et tu t'en rend même pas compte. C'est quoi ton problème ?

WHITNEY : Je n'ai de leçon à recevoir de personne. C'est moi que sa regarde ! Moi seul !

CLARK : Je sais que tu as des médicaments pour le cœur dans ton sac. Tu peux me dire ce qu'il y a ?

WHITNEY : C'est mon père. Ça fait une semaine qu'on lui fait des examens à Métropolis

CLARK : Et que disent les médecins ?

WHITNEY : Ils ne se prononcent pas encore.

CLARK : Tu n'as toujours rien dit à Lana.

WHITNEY : Après ce qu'elle à vécue avec ses parents. Je ne me sentais pas le droit de lui faire revivre ça avec moi.

CLARK : Tu te trompe. Tu la sous estime. Elle a du cran. Elle comprendrais sûrement mieux que personne.

AU CAFÉ BEANERY

CLARK : Salut. Comment va Victoria ?

LEX : Elle se repose un jour ou deux à Métropolis, le temps que je trouve des réponses à certaines questions. Et toi ça va ?

CLARK : Il y a des choses que tu préférerais ignorer.

LEX : L'expérience, m'a apprit qu'il vaut mieux en savoir trop, que pas assez. Tu faisais référence au footballeur ?

CLARK : Son père est malade.

LEX : Dur pour lui.

CLARK : Je me vois mal tenter ma chance avec Lana, maintenant.

LEX : Tu craindrais d'abuser de la situation ?

CLARK : Ouais. Toi tu ferais quoi ?

LEX : Qui, moi ? J'aurais pas de scrupule. C'est justement ce qu'il me plaît chez toi. Que tu en ais.

AMY : Bonjour Lex.

LEX : Amy. En voilà une surprise.

AMY : J'ai vu votre voiture dehors, alors, je suis entrée vous dire un petit bonjour.

LEX : Ah, ben c'est très gentil à toi, Amy.

Clark utilise sa vision à rayon X pour scanner le poignet d'Amy et y découvre la montre que Lex à égaré.

AMY : Bon, maintenant que mademoiselle Hardwick est partie on va retrouver nos petites habitude.

LEX : Victoria reviendra dans quelques jours.

AMY : Oh.

LEX : Elle n'est pas aussi mauvaise que tu le pense.

AMY : Oh, mais, je n'ai jamais pensé ça, d'elle. Au revoir.

LEX : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

AU MANOIR CHAMBRE D'AMY

LA MÈRE D'AMY : Je ne sais pas quoi vous dire monsieur Luthor. Amy a eue quelque problème à l'école, mais, je la voit mal agresser quelqu'un comme mademoiselle Harwick.

CLARK : J'espère que je me trompe.

Lex ouvre une petit armoire et y découvre des coupures d'article de journaux.

CLARK : On dirait que pour elle, tu es un objet de collection.

LEX : Tiens, ma montre.

LA MÈRE D'AMY : Je vous assure, que je ne me doutais de rien. N'appeler pas la police.

LEX : Je ne suis pas du genre à châtier les gens, ou cloué au piloris, mais, Amy à besoins de se faire soigner. Séance de Psy, traitement médicaux, faites ce qu'il faut et envoyer moi la facture. Dans notre intérêt à tous, je vous demanderais aussi de quitter le manoir ce soir.

LA MÈRE D'AMY : Oui, bien sûr.

AU LOFT

Clark arrive et trouve Lana au bord de la fenêtre admirant le paysage.

LANA : Enfin te voilà.

CLARK : Je suis un peu en retard.

LANA : Tu arrives juste au bon moment. Qu'est ce que tu en dis ?

CLARK : J'en dis , que c'est une beauté à couper le souffle.

LANA : L'autre soir chez moi, il m'a semblé que tu essayais de me dire quelque chose.

CLARK : C'est vrai. Mais Nell a surgit à point nommé, comme toujours.

LANA : Mais cette fois on est seul.

CLARK : Oh, oui. En faite, ce que j'essayais de te dire… voilà, il faut que tu saches que… je ne te ferais jamais souffrir.

LANA : Ça je le sais.

CLARK : Et c'est pourtant ce qui se passera si je te dévoile ce que je voulais te dire. Tu en souffrira.

LANA : Vas-y essaie, on verra bien. Je sais encaisser.

CLARK : Je sais. Mais ce serait peut-être bien que Whitney le sache.

LANA : Mais je croyais qu'on ne devait plus parler de lui.

CLARK : Oui, c'est vrai, j'ai dit ça. Mais si on inversait les rôles, si il était là avec ma copine. J'espère qu'il dirait pareil. Je comprends que tu lui en veuilles, mais… mais il a besoins que tu lui parle, il a besoins de toi. Sauf qu'il ne le sait pas.

LANA : Clark pourquoi est ce que tu fais ça ?

CLARK : Parce qu'on a mit du temps à devenir ami et j'aimerais que ça continue.

LANA : Tu as vu. Je crois qu'on vient de passer à côté.

AU MANOIR

La famille Palmer déménage.

AMY : Tout ce que je voulais, c'était être plus proche de vous.

UN HOMME : Va t’asseoir.

LA MÈRE D'AMY : Jeff est resté pour emballer nos affaires. Mon mari passera les récupérer demain matin. Encore une fois je suis navré.

LEX : Ne vous en faites c'est oublié. Soyez prudent sur la route. (Au téléphone) Oui, j'aimerais laisser un message pour Victoria Hardwick.

Soudain le téléphone portable de Lex tombe violemment sur le sol.

LEX : Qui est là ? Allez montrez vous !

Lex subit une agression de l'homme invisible. Il lui assigne un coup de point.

AU LOFT

Martha vient voir Clark.

MARTHA : Alors ce rendez vous avec Lana.

CLARK : On reste bon ami.

MARTHA : Et sa te convient ?

CLARK : Non. Mais c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.

CHLOÉ: C'est moi ! Bonsoir madame.

MARTHA : Bonsoir, Chloé. Bon, je vais vous laisser.

CHLOÉ : Alors mauvaise nouvelle, sur le front Dracula, le sang prit sur le miroir appartient au groupe A. Amy Palmer est du groupe O

CLARK : Elle vénérait des reliques, appartenant à Lex Luthor.

CHLOÉ : Elle est peut-être obsédé par Lex, mais elle n'a pas agressé Victoria. Voilà la preuve.

CLARK : Le groupe sanguin d'Amy ne correspond pas, mais celui de Jeff oui.

CHLOÉ : Son frère. Il est plutôt du genre calme.

CLARK : Il passe tellement inaperçue, qu'il pourrait être invisible. Reste là, je reviens.

AU MANOIR

Lex est allongé sur le sol, les mains attachées derrière le dos.

JEFF : Vous ne comprenez dont pas. Elle vous aimait. Comment avez vous pu la chasser d'ici !

LEX : Qui êtes vous ?

JEFF : Vous êtes plus attentif tout à coup, monseigneur Lex, avec son manoir, son usine, ses voitures de luxes. Avez vous jamais prêté une oreille attentive aux gens.

LEX : Jeff. Où êtes vous ?

JEFF : Je suis surpris que vous connaissiez mon nom. Avez vous oublié la règle d'or. Les serviteurs doivent se rendre invisible. On a essayé de se faire tout petit, de se fondre dans les boiserie. Mes parents ont apprit à vivre avec, ils disaient qu'ils s'en fichaient, mais Amy voulait plus et pour moi, fini la comédie !

LEX : Je peux savoir ce que je t'ai fait ?

JEFF : Oh, a moi rien. C'est à Amy que tu as fait. Elle t'aimait et tu l'as jeté comme une vielle chaussette.

LEX : Elle a quand même agressée Victoria.

JEFF : C'était moi. Je voulais lui faire peur, pour qu'elle parte. Pour que tout redevienne comme avant et qu'Amy est le champ libre. Mais ça ne t’intéresse pas l'amour.

LEX : On risque la prison pour ce genre d'amour. Tu as l'air d'oublier que ta sœur est mineur.

JEFF : Tu as bousillé sa vie ! La nôtre aussi ! Je te laisserait pas la faire souffrir !

Jeff empoigne une épée qui était accroché au mur et l'envoie sur Lex, celle-ci se plante à quelques dans la bois à centimètres de sa figure. Clark arrive au manoir.

CLARK : Lex ? C'est moi. Ouvre cette porte.

LEX : Clark !

Au moment ou Clark ouvre la porte, Lex est assommé par son assaillant invisible.

JEFF : Ne t'approche pas de lui, Kent. Tout ça c'est ta faut à toi aussi.

CLARK : Jeff. Comment tu fais ça ?

JEFF : Je vais te donner un petit court de chimie. Certaines plantes n'absorbent pas la lumière, elle la réfracte. J'ai trouvé une étrange rose verte prêt d'ici. Je l'ai étudié et je me suis servie de l’essence de cette rose pour devenir ce que j'ai toujours été ! Aux yeux de Lex ! Aux yeux des autres à l'école ! Aux yeux de tous !

Jeff attaque Clark avec une boule hérissé médiéval, au contacte du jeune homme, celle-ci se brise Clark est éjecté contre le mur.

JEFF : Mais, oui, j'ai entendus les Luthor parlé de toi comme quelqu'un de vraiment à part. Et bien moi aussi je le suis.

Jeff essaye ensuite d'étrangler Clark. Ce dernier se défend et éjecte Jeff contre un échafaudage ou se trouve de la peinture, les pots se renverse sur Jeff qui est désormais hors course. La police est au manoir avec une ambulance, cette dernière prend en charge Jeff.

CLARK : A ton avis, qu'est ce qu'il vont faire de lui?

LEX : Le forcer à suivre une longue thérapie. Moi je me demande surtout comment il a fait pour se rendre invisible.

CLARK : Ça je n'en sais rien, et je crois qu'on ne le saura jamais. Ça va le crâne ?

LEX : Oh, j'en ai vu d'autre. La collection d'arme de mon père, s'en sort moins bien que moi.

CLARK : Désolé.

LEX : C'est pas grave. Ma mère détestait pas la salle d'arme. La guerre est dans notre nature, disait-elle. Pourquoi ? L’exhibé sur nos murs ?

AU LOFT

Clark est rentrée chez lui, il se trouve dans son loft et regarde dans sa lunette la maison de Lana. Whitney est avec elle.

FIN

Act 1 Teaser

Smallville High-- Exterior

Pete is in front of an American Red Cross banner outside Smallville High. He sees Clark and Lana approaching. Clark is wearing gym sweats. Day.

Clark : So, how'd you get out of gym class?

Lana : I'm spared the sweats a couple of days, perk of chairing the blood drive.

Clark : I'm sorry, aren't you the girl who skinned her knee in seventh grade and passed out when she saw the blood?

Lana : I was hoping I'd live that one down, but yeah.

Pete : Clark, we're gonna be late. We gotta hit the showers.

Clark : Bye, Lana.

Lana : Bye.

Cut to a girl sitting on the bleachers writing in a notebook. A boy walks up and takes it from her.

Amy : Troy, give it back!

Troy : Whoa, Amy. Just hang on. I just want to see if you wrote anything about me, that's all. [Another boy walks up] Oh, Jeff, did you know your sister's writing psycho love letters to Lex Luthor? It's always the quiet ones.

Jeff : Give it back to her.

Troy : Hey, it's not my fault you've got a weirdo for a sister.

Amy : You're a child, Troy. It's because of boys like you the girls want a man like Lex Luthor.

Amy takes her book back.

Troy : Keep dreaming, Amy. Your parents clean his bathrooms. You may live there, but Luthor's not gonna slum up with the help.

Jeff : Just leave her alone.

Troy : What are you gonna do about it? [Jeff walks away] Losers. [He leaves]

Cut to Pete and Clark in the locker room.

Pete : So when are you donating blood?

Clark : I don't know.

Pete : Come on, Clark, selflessly giving of yourself to save others. Girls love that. [Clark groans] You okay?

Clark : Yeah, I'm fine.

We pan over to Troy getting dressed. One of his shoes falls off the bench. As he bends over to pick it up, his locker swings open.

Troy : Very funny, guys.

His shoe rises into the air and slams against the locker. Then the locker swings open hitting him in the face. One of the free weights across the room rises and flies into his chest, knocking him down. It hits him repeatedly.

Troy : Ha! Stop it!

Clark : [From out of sight] Troy, are you okay? [The weight drops] What happened?

Troy : It attacked me. It was like a ghost.

Clark and Pete go to help him. Behind them, a faint shape of a person is seen outlined in the steam. It looks around and walks away.


[Opening credits]

Act 1 Scene 1

Clark and Chloe in the Beanery. Day.

Chloe : So you didn't see anything?

Clark : By the time I got around the corner, Troy was already on the floor.

Chloe : What about the voice he heard?

Clark : What are you thinking, Chloe, that the locker room's haunted?

Chloe : Not unless the meteor rocks can conjure up the ghost of dearly departed jock straps, which I seriously doubt.

Waitress : [Clearing their table] Here you go.

Clark : Thank you. Well, it's nice to see you still have your standards.

Chloe : Yeah.

Whitney : [To Lana, at the front of the shop] I don't have time right now. [Chloe and Clark listen]

Lana : Look, if you don't want to help me with this blood drive, then just say so.

Whitney : That's not it.

Chloe : [To Clark] That doesn't look pretty.

Lana : Then what is it?

Whitney : I really don't want to talk about this right now, okay?

Lana : No, it's not okay! You have been avoiding me for a week! Every time I ask you what's wrong you push me away. I'm worried about you.

Whitney : Don't be. I just need some space.

Lana : If that's what you want, fine. But if you can't even confide in me, I don't even know why we're going out in the first place.

Lana walks away, toward Clark and Chloe.

Chloe : Oh, quick! Pretend we weren't watching.

Clark : Hey, Lana, how's it going?

Lana : Not great, but thanks for the courtesy clueless.

Chloe : Would it cheer you up if we offered to volunteer a pint for tomorrow?

Lana : Let's fine out. [Looks at her clipboard] How about 9:45? That's open.

Chloe : Cool.

Lana : There, better already. Clark? What time can we schedule you? [He doesn't answer] We didn't pick a time for you yet. When can I put you down?

Clark : Actually, I'm not sure. Can I get back to you?

Lana : Sure. Not a problem.

Clark : Well, I mean I figure I could help out. You know, sign people up, pass out cookies.

Lana : That'd be great. Thanks. [She leaves]

Chloe : Bye. Okay, nice recovery, but am I to assume your offer to help isn't completely without an ulterior motive?

Clark : I'm just being a good friend.

Chloe : Okay.

Act 1 Scene 2

Victoria and Lex at the castle. Victoria is on the phone, Lex is playing pool. Day.

Victoria
: Yes, Daddy, we're on schedule. Lex is playing hard to get, but I'm sure I can make him come around. Bye, Daddy. [She hangs up] He wants to know if you're selling this castle after we sell out your father.

Lex
: Why? Does he want to ship it back over to Scotland? [He kisses her. We hear a girl clearing her throat off camera.] Amy. Where's your mom?

Amy comes in carrying a tray with two drinks.

Amy : Uh, flu I think. She asked me to cover for the afternoon.

Lex : Have you met Victoria?

Amy : No, not officially.

Lex : She's going to be staying with us.

Amy spills the drinks on Victoria
.

Amy : I am so sorry! I'll go get something to clean this up.

Amy starts to leave.

Victoria : She spilled that on purpose!

Lex : It was a mistake. Wasn't it, Amy?

Amy : Sure. [Leaves]

Victoria : She's clearly got a thing for you, Lex.

Lex : Never took you for the jealous type. Her parents are a fixture. I brought them here from Metropolis.

Victoria : Send them back.

Cut to Amy walking towards the servants' house. Her mother is outside gardening.

Mother : Were you just in the house? Amy! [Amy runs inside and her mother follows] Amy, I asked you a question.

Jeff : [Entering] What's going on?

Mother : Your sister was bothering Mr. Luthor.

Amy : If anyone is bothering him, it's that tramp. She ruining everything. She just wants him all to herself.

Mother : You know, we may live on the Luthor estate, but we're not part of that world. You have to know your place. Both of you.

Jeff : Don't worry, mom, we know exactly what our place is. [She leaves]

Amy : Thanks, Jeff.

Jeff : Just be careful.

Jeff leaves. Amy pulls out a watch and kisses it then puts it on. We see that the face is a Napoleon coin.

Act 1 Scene 3

Clark, Martha, and Jonathan in the Kents' dining room. Night. Clark has his schoolwork out on the table and Martha picks up a pamphlet.

Martha : Clark, what's this?

Clark : Blood drive at school. Lana's running it.

Jonathan : Clark, you know you can't donate.

Clark : I know, Dad. But what am I supposed to tell her?

Martha : That you have a problem with needles, which you technically do.

Clark
: Great. Not only do I lie, but I look like a wuss.

Jonathan : Clark, uh... I can't even believe I'm actually gonna say this, but I guess you can't always be honest with people. It's one of the prices you pay for your abilities.

Clark : That's why I volunteered.

Martha : I'm sure it had nothing to do with the fact that Lana is running it.

Clark : Well, Whitney dropped out.

Martha : So you thought you'd move in.

Clark
: If he doesn't see how great she is, then he doesn't deserver her.

Act 1 Scene 4

Lex in the castle lifting cushions from a couch, looking for something. Night. The door creaks open behind him. He stops what he's doing.

Clark : [Behind Lex] Looking for something?

We see Clark holding a crate of flowers.

Lex : My watch. The tulips looks great.

Clark : Yeah, you clean us out. Mom said if you want some more, you'll have to call Holland.

Clark puts them on the coffee table.

Lex : They're Victoria's favorite. [The crate slides off the table] What was that?

Cut to a woman's fingers on the keys of a laptop. LuthorCorp is on the screen. At the security log in screen, Lex Luthor is entered, then a starred out password which is accepted.

Back to Lex and Clark.

Clark : [Gathering up the flowers] You and Victoria must be getting pretty close.

Lex : You seem surprised.

Clark : She just doesn't seem like your type.

Lex : Relationships aren't always about love, Clark. Sometimes they're about mutual goals. Not every girl is Lana Lang.

Clark : Yeah, sorry. It's none of my business really.

Lex : It's okay. I admire your standards. Don't lose that.

Clark : You know, I decided to fight for Lana.

Lex : Good for you. Why the new attitude?

Clark : I decided to take the advice of a friend. [Lex goes back to looking for his watch] Don't you have another watch?

Lex : I've got hundreds. This one's special. My mother gave it to me right before she died.

Clark looks around the room with his x-ray vision.

Clark : I don't see it.

Lex : What are you, part bloodhound?

Clark : No, I live on a farm. I'm pretty good at finding needles in haystacks. How about I go check the library?

Clark comes into the library finding Victoria at the laptop. She logs out of the program. They hear a pounding and leave the room to see what it is. They meet up with Lex in the hall and they all run up the stairs. At the top, there is a door rattling with a bright light shining out through the edges.

Victoria : What's going on?

Lex : Wait here.

Lex goes towards the door with Clark close behind. He reaches for the knob and the pounding and light stop. He opens the door and is thrown back against Clark. They go into the room and Lex turns on the light switch. Black lights turn on lighting up fluorescent letters on the walls that say "Leave", "Get out", and "Go now."

Fade to black.


Act 2 Scene 1

At the Torch, Chloe puts a picture of one of the "Leave" messages on the Wall of Weird. Day.

Chloe : It doesn't leave much room for interpretation.

Clark : It was pretty weird. I mean, the door was shaking. When we got close, it blew open and Lex said he felt something brush past him.

Chloe : Maybe his Scottish castle came complete with a poltergeist.

Clark : Well, the police say it's vandals. They don't know many ghosts who write in spray paint and own a black light.

Chloe : So, how's the blood drive?

Clark: Actually, Lana and I are getting together tonight.

Chloe : At her place?

Clark : Yeah.

Chloe : That's very romantic. Just remember, Clark, once you cross that line, you can't hide behind the cloak of friendship anymore. Proceed with caution. [She leaves]

Act 2 Scene 2

A sitting room in the castle. Day. Lex and Victoria are kissing on the couch. Lionel bursts through the door.

Lionel : Lex, you have disappointed me.

Lex : Hi, Dad. It's good to see you, too.

Lionel : Would you mind telling me what she's doing here?

Lex : Right now? Working on my neck. But knowing her, I think that's just a start.

Lionel : [Laughs] Could this be a ploy to get my attention? Well done, it worked.

Lex : I know this is gonna come as a shock, but not everything in my life revolves around you.

Lionel : Oh, I understand. So you're simply... being swindled. Would you excuse us Miss Hardwick? My son and I are going to have a little chat about family loyalty.

Victoria : It's all right. I'll run us a bath.

Victoria kisses Lex.

Lex : I'll be there shortly.

Victoria : [To Lionel] I'll send Sir Harry your regards.

Lionel : Swell. [She leaves]

Lex : This is hardly business.

Lionel : Generations of Luthors would beg to differ. It's always business, especially where the Hardwicks are concerned. Lex, can't you see she was sent to distract you? Sir Harry has been nipping away at LuthorCorp for months!

Lex : LuthorCorp is your company. I'm just one of its many expendable employees as you made abundantly clear when you exiled me to this charming cow town.

Lionel : Empires are not brought down by outside forces. They are destroyed by weaknesses from within! Lex, I've told you this. Smallville is your test. Right now you're failing.

Lex : Thanks for the update, but I know exactly what I'm doing.

Lionel : No, you don't She is playing the only card she's got and you are falling for it hook, line, and sinker.

Lex : My personal life is my business.

Lionel : Not when it affects my company. Then it's my business. Lex, listen to this. If you sell out your family, then you will truly be alone in the world.

Cut to Victoria listening outside the door. Amy approaches.

Amy : Oh, I'm sorry. I didn't mean to... [She walks away. Then, without turning back] You don't deserve him.

We see Jeff coming out of the servant house as Amy walks up.

Jeff : Amy, hey. What's wrong?

Amy : Her, what do you think?

Jeff : Amy? Amy!

Amy goes in the house.

Act 2 Scene 3

Clark and Lana sit outside Lana's house looking through their papers.

Clark : I've got an opening at 5:00.

Lana : I can shift mine to 4:30 at station B, which makes us...

Clark : Done.

Lana : You're kidding. Everything?

Clark : We own this town.

Lana : We never found a time for you to donate.

Clark : Actually... Lana, I have a confession to make. I've got this thing about needles. It's kind of embarrassing.

Lana : Don't worry about it. Your secret's safe with me. [Stands] You are such a lifesaver, Clark.

Lana Sits on the railing across from him.

Clark : It's amazing you do all these different things.

Lana : Just trying to find my place in the world. I can't thank you enough.

Clark : It's a great cause. How could I not help?

Lana : Ask Whitney. He's, uh... I don't know where he's been lately.

Clark : You know, Lana, if you really want to thank me... don't talk about Whitney.

Lana : Fair enough.

Clark : [Standing] Do you ever think it's strange that my dad and your aunt used to date?

Lana
: Nell doesn't really talk about it much. Whatever happened, I guess she took it kind of hard.

Clark : I'm just glad that you and I are so close.

Lana : Me too. That the thing about Clark Kent. He's not always there when you want him, but he's always there when you need him.

Clark : [Sits next to her] It's a fine distinction.

Lana : You're the one who's helping me with the blood drive.

Clark : I am.

Lana : You're the one who listens.

Clark : [Quietly] I do.

Lana : [Looking at his lips] You're the one who's here.

Clark : [Whispered] Yeah.

They lean in to kiss and the front door opens.

Nell : Lana, are you still out-- Clark. Do you have the time?

Clark : No. But I'm guessing it's late.

Nell : Smart kid.

Nell smiles and goes back inside

Lana : [Clears her throat] Uh, I'll see you tomorrow.

Clark : Tomorrow. Lana... um, have you ever seen the sunset from my loft?

Lana : Yes. [Realizes] But that's the great thing about sunsets. They're unique, you always see things you never noticed before.

Clark
: Want to come over tomorrow?

Lana : I'd love to. Good night, Clark.

Act Scene 4

Clark and Pete come down the stairs at school. Day.

Pete : Have you seen the sunset from my loft? You actually said that?

Clark : Yep.

Pete : I bet your stomach was in the knots the whole time.

Clark : Yep.

Pete
: Clark, if I were you, I'd start scripting what I was gonna say now.

Clark : No, I think I'll play it by ear. You know, fly by the seat of my pants.

Pete : Clark, you're not the flying type. I'll make you some notes.

Clark : Yeah.

Clark stops at his locker and Pete keeps walking. Clark looks down the hall and sees Whitney getting books from his locker. A guidance counselor comes to Whitney.

Counselor : Whitney, your mother called and she filled me in.

Whitney : She shouldn't have.

Counselor : Well, Whitney, she's just concerned. Look, I'm not here to push. If you need anything, my office is just down the hall. Okay?

Whitney : Okay.

She leaves. Whitney closes his locker and goes to leave. He drops his books. Clark kneels to help him pick them up and sees a bag with Smallville Rx on it. He picks it up and Whitney grabs it away. He picks up the rest of his things and leaves.

Clark : Sorry... you're welcome.

As Whitney goes, Clark looks through his backpack with his x-ray vision and sees a pill bottle that says Amlodipine.

Act 2 Scene 5

Clark is in the Beanery looking at a paper with information on Amlodipine. Day. It says it treats high blood pressure and chest pain. Amy walks in.

Amy : Hi, Clark.

Clark : Hi, Amy. Everything okay?

Amy : Yeah. Just, um, you know, all the weirdness at the mansion. [Sits down] Everything was fine until Victoria got there. Oh, well, you're Lex's friend. What do you think of her?

Clark : I really don't know her that well.

Amy : Mmm. Well I think I figured out why she's sticking around. I saw her in Lex's bedroom going through his things.

Clark : What were you doing in Lex's bedroom?

Amy : Helping my mom.

Clark : And Victoria didn't see you?

Amy : No. See, Lex is the only one who ever treated me like I was there.

Act 2 Scene 6

A bathroom In Lex's castle. Night. Victoria turns on the bath water. When it's full she turns it off and gets in. She hears footsteps outside the door.

Cut to Lex at the laptop in his study. Clark enters.

Lex : Clark, what brings you over so late? Doing a little ghost hunting?

Clark : No. I came here to talk to you about Victoria... Where is she?

Lex : She's taking a bath. Why, is there a problem?

Clark : Last night, when I was in here, I saw her. I... don't really know how to say this.

Lex : She was going through the files on my computer?

Clark : Yeah, how'd you know?

Lex : Very little happens in this house without my knowledge.

Clark : You don't seem very upset about this.

Lex : We're playing chess, Clark. It's a game. Like I said we've known each other a long time.

Clark : But you don't love her, she goes behind your back. Why do you want to keep you around?

Lex
: It's complicated. Thanks for the heads up.

Clark : That's what friends are for. I guess I shouldn't even bring up that Amy's got an obsession with you.

Lex : It's a teenage crush. Nothing more. Hey, how goes your new Lana initiative?

Clark : I found something out about Whitney. I saw a prescription in his bag. It's for Amlodipine, it's a--

Lex : Heart medication. My mother was on it before she had her surgery.

Clark : Is that what... I'm sorry.

Lex : She was sick for a long time, Clark. The watch I lost, my mom gave it to me when she knew it was getting close. She found a Napoleon franc from 1806 and had it made into the face.

Clark : Why Napoleon?

Lex : You ever see the painting of Napoleon's coronation by David?

Clark : No.

Lex : Napoleon's mother couldn't make it to his coronation. But when he commissioned it, Napoleon told David to paint her in as if she were there, right in the center. Even though she couldn't be there physically, he brought her into his life through sheer force of will, there to share in his greatness.

Clark : That's a good story.

Lex : It's a good watch.

Cut to a shot of candles in the bathroom. One of them goes out as the door opens. Victoria sits up as she hears it shut.

Victoria : Lex: Ah!

Victoria falls back under the water. In the water, we see the outline of hands holding her down. She struggles and manages to sit back up, but is pushed down again. All we see of the attacker is the outlined hand on her head. She knocks a vase over with her leg and it crashes on the floor. Clark hears it from the hallway and super speeds up the stairs and into the bathroom. He picks Victoria up out of the tub and lays her on the floor, covering her with her robe. She coughs.

Clark : You're gonna be okay.

Clark is knocked across the room by an unseen force and knocks into a mirror, breaking it. He uses his x-ray vision and sees a skeleton leaving the room. A piece of the mirror on the floor breaks as the person walks out. Clark sees that there is blood left on the mirror.

Fade to black.

Act 3 Scene 1

Clark and Chloe at the Torch. Day. They are looking at the piece of broken mirror.

Clark : It's definitely blood.

Chloe : Doesn't exactly fit the Casper paradigm. Which means that whoever attacked you and Victoria in the bathroom... was invisible? [Takes the mirror and looks closer] What's this green stuff? [She puts it down and smells her fingers] Smells like roses. Uh... Clark?

Holds up her hand. The tips of her fingers are invisible.

Clark : What happened?

Chloe : I just touched it. Okay, I'm now officially weirded out. What is this?

Clark : I don't know, but if you rubbed that all over you'd be--

Chloe : Naked?

Clark : You'd be invisible.

Chloe wipes off her fingers and they return to normal.

Cut to Clark and Chloe walking outside the school.


Chloe : Okay so what's our next move? Should we call the police?

Clark : And report an invisible person? We need a viable suspect.

Chloe : Well, who's got a problem with Lex's British fling?

Clark : Amy Palmer.

Chloe : Her parents are on the mansion's house staff, right?

Clark : Amy said she saw Victoria snooping around Lex's bedroom. She said Victoria didn't see her.

Chloe : No wonder. Wait. Didn't Amy give blood?

Clark
: 3:45, station B.

Chloe : Whoa. You've got a freakishly good memory. Okay, I'll get the blood type on the broken piece of glass and check it against Amy's.

Clark : Great. Call me later?

Chloe : Top of my speed dial.

Clark leaves.

Act 3 Scene 2

Clark walks past the lunchroom and stop when he sees Whitney inside. He goes in.

Clark : Whitney...

Whitney : Whatever it is, I'm not interested.

Clark : What about Lana? You interested in her?

Whitney : What is it with you and my girlfriend, Kent?

Clark
: Nothing. We're just friends.

Whitney : You think I don't see the way you look at her?

Clark : Well, at least I pay attention to her. You've got the most unbelievable girlfriend in the world and you don't even know it. What's your problem?

Whitney : How I deal with my girlfriend is my business, okay?

Whitney gets up to leave.

Clark : I saw the heart medication in your bag. What's going on, Whitney?

Whitney : It's my dad. He's been in Metropolis all week, you know, for tests.

Clark : Is he gonna be okay?

Whitney : The doctors don't know.

Clark : You haven't told Lana yet, have you?

Whitney : I figured she's been through enough pain in her life with her parents. I didn't want her to have to go through it with me.

Clark : I don't think you give her enough credit. She's strong. She'd probably understand better than anyone. [Clark leaves]

Act 3 Scene 3

Clark enters the Beanery and sits with Lex. Day.

Clark
: Hey, how's Victoria?

Lex : She's resting up in Metropolis for a few days until I can get some answers. [Clark nods, looking distracted] Everything okay?

Clark : You ever gotten information you wish you hadn't?

Lex : In my experience, there's no such thing as too much information. I assume you're talking about the quarterback?

Clark : His father's sick.

Lex : That's too bad.

Clark : I wanted to take my shot with Lana, but now--

Lex : You feel like you'd be taking advantage.

Clark : What would you do?

Lex : Who me? I'd go for it. See, but that's what I like about you, Clark. You wouldn't.

Amy : [Enters] Hi, Lex.

Lex : Amy. This is a surprise.

Amy : Oh, well, I just saw your car outside, so I thought I'd come in and say hi.

Clark uses his x-ray vision to look through her sleeve and sees Lex's watch.

Lex : Well, I appreciate the gesture.

Amy : So now that Miss Hardwick is gone, hopefully things will be back to normal.

Lex : Victoria will be back in a few days.

Amy : Oh.

Lex : She's really not as bad as you think, Amy.

Amy : Oh, I-I never thought that. [Laughs nervously] Well, bye.

Amy Leaves. Clark looks thoughtful.

Lex : What is it?

Act 3 Scene 4

Amy's mother, Lex, and Clark enter Amy's bedroom. Day.

Mother : I don't know what to say, Mr. Luthor. Amy's been having some trouble in school, but I can't imagine she would actually try to hurt Miss Hardwick.

Clark
: I hope I'm wrong. [Lex opens a cabinet and inside is a shrine full of pictures of him] Looks like she's been collecting you.

Lex : [Pulls his watch from behind one of the pictures] My watch.

Mother : We had no idea, Mr. Luthor. Please don't call the police.

Lex : I'm not interested in retribution or publicity, but Amy needs help. Counseling, medical treatment, whatever it takes. Just send me the bill. Even so, I think it'd be best for everyone if you left the mansion tonight.

Mother : Yes, of course. [She exits and Lex closes the cabinet]

Act 3 Scene 5

Clark enters the loft where Lana is waiting. Sunset.

Lana : You made it.

Clark : Sorry I'm late.

Lana : It's just getting to the good part. [Clark goes to her side and looks at the sunset] What do you think?

Clark : [Looking at Lana] I think it's the most beautiful thing I've ever seen.

Lana : The other night on the porch, I felt you were trying to tell me something.

Clark : I was... Nell's timing was impeccable as always.

Lana : [Steps closer.] She's not here now.

Clark : What I wanted to tell you was... what I wanted to say was... I would never do anything to hurt you.

Lana : I know that.

Clark : But if I said what I really wanted to say right now, that's what I'd do. I'd hurt you.

Lana : Why don't you take a shot? I'm pretty strong.

Clark
: I know. But I think Whitney needs to know that too.

Lana : I thought you didn't want to talk about Whitney.

Clark : I-I don't. [Steps away] But if you were my girlfriend, standing in Whitney's loft, I'd hope he'd say the same thing. I understand that you're mad at him, but you need to talk to him, Lana. He needs you right now. He just doesn't know it.

Lana
: Clark, why are you doing this?

Clark : Because after all this time, you and I are finally friends, and I don't want to lose that.

Lana : [Looking outside] Look. We missed it.

The sun has set. She grabs her coat and leaves.

Act 3 Scene 6

Amy is leaving the mansion with her family. She stops outside to talk to Lex. Night.

Amy : I just wanted to... feel close to you.

Amy goes to the car.

Mother : Jeff is going to pack everything else. My husband will be back in the morning to pick it up. Again, Mr. Luthor--

Lex : It's okay, it's okay. Drive safely. [She goes to the car and they drive away. Lex pulls out his cell phone and dials a number] Yes, I'd like to leave a message for Victoria Hardwick. [The phone flies from his hand] Who's there? Come out and show yourself.

Lex is knocked to the ground.

Fade to black.


Act 4 Scene 1

Martha enters the loft where Clark is lying on a couch. Night.

Martha : How'd it go with Lana?

Clark : We're still friends.

Martha : Are you okay with that?

Clark : No... but I think it's the right call for now.

Chloe : [Enters] Hello! Hey, Mrs. Kent.

Martha : Hi, Chloe. [To Clark] I'll see you later.

Chloe : Okay, so, bad news on the Dracula front. The drop of blood found on the mirror was type A. Amy Palmer is Type O.

Clark : But she had a shrine to Lex in her room.

Chloe : She may be a little Lex obsessed, but she's not the one that tried to off Victoria. Check the paper.

Clark : [Looks at the results] Well, Amy's blood type doesn't match but look at Jeff's.

Chloe : Her brother? He's always been so quiet.

Clark : Practically invisible. I'll catch up with you later.

Clark Leaves.

Act 4 Scene 2

We see Lex tied up on the floor of his living room. Night.

Jeff : [We only hear him] Don't you understand? She loved you. How could you send her away?!

Lex : Who are you?

Jeff : Suddenly you care? Master Lex with his castle, his plant, his expensive cars. When did people ever matter to you?

Lex : Jeff? Where are you?

Lex stands and walks toward Jeff's voice.

Jeff : I'm surprised you even know my name. Did you forget the unspoken rule? Servants are supposed to be invisible. We tried to hide, fade into the woodwork. My parents learned to live with it, pretended it didn't matter, but Amy wanted more. And I'm through pretending!

Jeff knocks Lex to the floor.

Lex : What have I ever done to you?

Jeff : Not to me, to Amy. She loved you and you threw her out like she was nothing.

Lex : I thought she was attacking Victoria.

Jeff : That was me. I wanted to scare her, make her leave. I wanted everything back to the way it was for Amy. But you're not interested in love.

Lex : That kind of love could get me arrested. She's a little young for me, Jeff.

Jeff : [As a sword on the wall appears to swing through the air by itself] You ruined her life! Our lives! I'm not gonna let you hurt her again!

The sword flips through the air and sticks into the wall right beside Lex's head.

Cut to Clark running at super speed to the door of the castle. He tries to open it but it's locked.

Clark : Lex! It's me! Open up!

Lex : Clark!

Clark breaks through. Lex's head is pushed to the wall. Clark tries to go to him but is pushed back.

Jeff : Stay away from him, Kent. This is your fault too.

Clark uses his x-ray vision and sees Jeff's skeleton in front of the fireplace.

Clark : Jeff... what happened?

Jeff : Chemistry, Kent. Some plants don't absorb light. They refract it. I found a weird green rose on the grounds and I studied it. And then, I used the oils to become what I've always been... to Lex, the people at school, everyone. [He takes a mace off the wall and swings it at Clark. The spiked ball shatters against Clark's face] That's right. I've heard Luthor talk about you like you're something special. Well, I'm special too.

Clark is pulled back and grabs at his neck. He elbows Jeff and the scaffolding in the room bends with Jeff's weight as he falls against it. Paint cans on the top spill on him, giving his unconscious body some form.

Act 4 Scene 3

Jeff is on a gurney being wheeled into the ambulance. Clark and Lex come down the stairs of the castle.

Clark : What do you think's gonna happen to Jeff?

Lex : A lot of serious therapy. Clearer question is how he made himself invisible.

Clark : I don't know. I guess the secret's gonna stay with him. How's your head?

Lex : I've survived worse. Can't say the same about my father's antique collection.

Clark : Sorry.

Lex : Don't be. My mother always hated that room. "War is in our nature," She said. "We don't need to put it on display.

Act 4 Scene 4

Clark looks through the telescope in his loft the same night. Through the telescope, we see Whitney and Lana talking on her porch. He says something and she takes him into her arms.

Cut to Clark leaning against the wall of the loft, his head bowed.

End

Kikavu ?

Au total, 85 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

gohanvidel 
03.04.2018 vers 22h

bedou 
16.02.2018 vers 13h

Ena15 
08.02.2018 vers 23h

jujume80 
22.01.2018 vers 14h

Pau974 
18.01.2018 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Little : Justin Hartley de nouveau sur grand écran

Little : Justin Hartley de nouveau sur grand écran
Justin Hartley sera bientôt de retour sur grand écran. Le beau-gosse de This Is Us jouera, en effet,...

TRAILER | Office Uprising

TRAILER | Office Uprising
La bande-annonce de 'Office Uprising', la comédie zombiesque signée Lin Oeding, vient enfin d'être...

Laura Vandervoort au casting du reboot de Rabid

Laura Vandervoort au casting du reboot de Rabid
Laura Vandervoort sera l'une des stars du reboot de Rabid (Rage en VF), le film d'horreur culte de...

Friendsgiving : Jane Seymour au casting d'une comédie

Friendsgiving : Jane Seymour au casting d'une comédie
Jane Seymour (Genevieve Teague dans Smallville) intègre la distribution de Friendsgiving, une...

2018 CW Network Upfront

2018 CW Network Upfront
Jensen Ackles a assisté aux upfronts 2018 de la chaîne The CW, qui proposera la 14ème saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site